Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Saga (Les chevaliers du zodiaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Saga (Les chevaliers du zodiaque) Tthhff1065%Saga (Les chevaliers du zodiaque) Tthhff11
 65% [ 11 ]
- J'aime pas
Saga (Les chevaliers du zodiaque) Tthhff1035%Saga (Les chevaliers du zodiaque) Tthhff11
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Sam 12 Mai 2012 - 23:12

Que pensez vous de ce personnage?


Saga (Les chevaliers du zodiaque) 2u2xgi10


Dessins animés : Les chevaliers du zodiaque


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
spielvan


spielvan

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 03/05/2012
Messages postés : 138
Age : 43
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 113


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Sam 12 Mai 2012 - 23:33

Je ne l'aime pas, car maintenant j'ai saga africa en tête.


Saga (Les chevaliers du zodiaque) 908932cartebof
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Dim 13 Mai 2012 - 21:44

Il devrait consulter un psy lol. C'est drole parce que son frère a l'air beaucoup plus censé.


Saga (Les chevaliers du zodiaque) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 10:19

Je l'aime pas lui, trop fou a mon gout..

Ambition démesurée et tout


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 10:45

Moi je trouve au contraire qu'il a une personnalité très interessante. Et puis il est toujours mieux qu'Aphrodite lol.


Saga (Les chevaliers du zodiaque) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
shampoo


shampoo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 47
Age : 45
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 18:46

Je viens défendre mon petit schizo préféré :D
J'ai toujours une scène en tête quand je pense à lui (quoique la musique de Saga Africa dont parle spielvan aussi xd) c'est à la fin du Sanctuaire, quand il verse des larmes en redevenant lui-même...
J'adorais les scènes de changement de couleur de cheveux, les crises de rires (larmes) induites par sa double personnalité, le concept du signe des Gémeaux dans toute sa splendeur...
De là à dire que tous les Gémeaux sont schizo, n'allons pas jusque là.

Pour Kanon, il s'en est un peu mieux sorti (mentalement parlant) mais j'ai une tendresse particulière pour Saga, parce qu'il m'a bien fait rire et ça... j'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Mer 27 Mar 2013 - 20:33

Il y a des personnes, comme moi, qui pensent qu'il était sous l'emprise d'Arès. Notamment à cause du changement de couleur de cheveux (voir aussi pour Shun/Hadès).
Le fait aussi qu'il se nomme Arlès en version originale après qu'il ait tué Shion (le véritable Kyôkô/Grand Pope dans la version française).
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Jeu 30 Juil 2015 - 20:46

J'aime pas, non pas car c'est un méchant mais les yeux et les cheveux qui changent de couleur, très peu pour moi Smiley5

En dehors de ça, c'est un personnage intéressant, je n'aurais jamais pensé que c'était un chevalier d'or même si le combat contre Shun donnait déjà quelques indications allant dans ce sens.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Saga (Les chevaliers du zodiaque) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Jeu 27 Aoû 2015 - 21:51

Saga est un personnage très interessant de la saga (redondance !) de Saint Seiya. A chacune de ses apparitions (mise à part celle devant le mur des lamentations) il est antagoniste mais qui se révèle contraint de l'être et non de sa propre volonté. Je pourrai parler des heures sur sa personnalité ^^
Saga (Les chevaliers du zodiaque) Bis-fo03-saga-a



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Jeu 27 Aoû 2015 - 21:54

Moi je les confonds toujours Saga et Kanon. lol


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Ven 28 Aoû 2015 - 14:04

Saga a les cheveux tirant sur le violet, Kanon a les cheveux tirant sur le vert



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Ven 28 Aoû 2015 - 15:26

Saga est le plus fort des Golds avec Shaka d'une... et de deux il a un charisme de malade !!! Kanon aussi quand il a l'armure de son frère dans Inferno d'ailleurs.... il émouvant quand on sait qu'il n'y peut rien alors qu'il est a contrario presque le plus motivé pour défendre Athena (ref saga Hades )

Perso c'est un faux méchant pour moi... enfin ce n'est que mon avis.... son frère est pire que lui je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Ven 28 Aoû 2015 - 22:16

Y'a pas de chevalier d'or plus fort que les autres



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Ven 28 Aoû 2015 - 23:25

Saga dans le manga quand il retrouve la raison ont voit sortir de lui une sorte de spectre
Comme si il étais posdedé
Ensuite il se suicide
Quand j ai vue cette scène je me suis dit que saga n etais peut etre
Pas fous mes posssede par un esprit maléfique


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Sam 29 Aoû 2015 - 14:17

Duchess Swan a écrit:
Y'a pas de chevalier d'or plus fort que les autres



sources ?? Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Sam 29 Aoû 2015 - 14:31

ok j'adore saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Dim 30 Aoû 2015 - 0:03

Caline a écrit:
Je l'aime pas lui, trop fou a mon gout..

Ambition démesurée et tout



C'est sûr que dans la partie sanctuaire il est peut être un peu ambitieux, sanguinaire et mégalo Smiley2 Une bonne série a toujours un bon méchant !
Mais il se "rachète" dans les 13 premières OAV de Hades en faisant partie des Gold Saints ressuscités par Hades qui font semblant de lui obéir. Il est d'ailleurs très valorisé dans cette partie de l'animé (au détriment de Camus et Shura qui font un peu de la figuration).

Saga est un personnage complexe, très charismatique et un excellent chevalier d'or quand il a toute sa tête Smiley2 Et avec Shaka il semble être le plus puissant des Gold Saints de sa génération.

Bref je l'aime bcp Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Dim 30 Aoû 2015 - 0:08

GWEN64 a écrit:
Duchess Swan a écrit:
Y'a pas de chevalier d'or plus fort que les autres




sources ?? Smiley5


La pure logique, quand tu atteints le 7ème Sens tu te hisse au même niveau que les dieux, or les chevaliers d'Or le maitrisent tous. Aprés, tout n'est qu'une question de dépassement de soi, ce qui est le message de Saint Seiya.



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Dim 30 Aoû 2015 - 0:13

GWEN64 a écrit:
Duchess Swan a écrit:
Y'a pas de chevalier d'or plus fort que les autres




sources ?? Smiley5


Normalement quand 2 chevaliers d'or s'affrontent, on se dirige vers une combat de 1000j et 1000 nuits. C'est ce qu'on apprend dans l'animé quand Aiolia et Shaka se battent dans maison du Pope (c'est là que Aiolia se fait hypnotiser par Saga alias le grand pope, oups j'espère ne pas avoir fait de spoil sur l'identité du pope Smiley5 ).

Après on se rend quand même compte que certains chevaliers d'or sont plus forts (ou plus faibles) que d'autres, notamment dans la partie Hades.
Saga et Shaka impressionnent grandement, tandis que Aphrodite et Deathmask ne sont guère valorisés et se font humiliés par Mu.

Donc le truc des 1000j me semble être une incohérence de plus dans Saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Dim 30 Aoû 2015 - 0:21

Duchess Swan a écrit:
La pure logique, quand tu atteints le 7ème Sens tu te hisse au même niveau que les dieux, or les chevaliers d'Or le maitrisent tous. Aprés, tout n'est qu'une question de dépassement de soi, ce qui est le message de Saint Seiya.


Je crois que tu te hisses au niveau des dieux quand tu maîtrises le 8° sens, pas seulement le 7° ; comme Shaka et Athena qui peuvent pénétrer dans le royaume des morts en étant vivant car ils possèdent l'Arayashiki, le 8° sens
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Dim 30 Aoû 2015 - 11:12

Donc Shaka est plus fort Smiley5 il peut accompagner Athena partout lui et toc
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1089
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Mer 17 Fév 2016 - 20:09

J'adore ce personnage. Dans mon classement de mes personnages de fiction préférés il est en deuxième place à égalité avec Gollum. Saga est fort, charismatique, torturé et d'une classe inégalable. Qu'il soit en Grand Pope, en chevalier d'or des Gémeaux en ou pseudo renégat dans Hadès, il gère à tous les étages. Dans la série G, Saga est merveilleusement bien mis en valeur. On le voit développer ses pouvoirs (lire dans les étoiles), préparer ses troupes (il révèle à Masque de Mort la vérité sur la mort du Grand Pope) et on perçoit aussi le conflit entre ses personnalités (quand la bonne reprend le dessus pour combattre Cronos et défendre le Sanctuaire).


Saga (Les chevaliers du zodiaque) 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62240
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Mer 17 Fév 2016 - 20:26

Esus a écrit:
J'adore ce personnage. Dans mon classement de mes personnages de fiction préférés il est en deuxième place à égalité avec Gollum. Saga est fort, charismatique, torturé et d'une classe inégalable. Qu'il soit en Grand Pope, en chevalier d'or des Gémeaux en ou pseudo renégat dans Hadès, il gère à tous les étages. Dans la série G, Saga est merveilleusement bien mis en valeur. On le voit développer ses pouvoirs (lire dans les étoiles), préparer ses troupes (il révèle à Masque de Mort la vérité sur la mort du Grand Pope) et on perçoit aussi le conflit entre ses personnalités (quand la bonne reprend le dessus pour combattre Cronos et défendre le Sanctuaire).



c'est clair qu'il est puissant et charismatique, surtout dans Hadès il a une prestance dans cette partie, en plus sa rédemption est un beau moment. c'est mon 3ème préféré après Seiya & Ayoros


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Mer 17 Fév 2016 - 22:08

Je vais dire une énormité sans doute mais je l'aime bien ne serait-ce que pour son nom car on m'a déjà fait la remarque...

Il a le même nom que feue ma Berger Allemand partie depuis près de six ans mais qui me manque toujours...

Je partage pour le coup avec vous... Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga-110


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Bella


Bella

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 05/05/2023
Messages postés : 52
Age : 38
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Sam 6 Mai 2023 - 18:59

Je n ai pas saga
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62240
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Saga (Les chevaliers du zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saga (Les chevaliers du zodiaque) Horlog10Sam 6 Mai 2023 - 19:02

qu'est-ce que tu veux dire par là ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Saga (Les chevaliers du zodiaque) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Saga (Les chevaliers du zodiaque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-