Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Abel et Georgie (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Abel et Georgie (Georgie) Tthhff1082%Abel et Georgie (Georgie) Tthhff11
 82% [ 9 ]
J'aime pas
Abel et Georgie (Georgie) Tthhff1018%Abel et Georgie (Georgie) Tthhff11
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 34
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 10:04

Que pensez-vous de ce couple ?

Abel et Georgie (Georgie) Abel_g10


Abel et Georgie sont frère et sœur d’adoption.
Abel a toujours su que Georgie n’était pas sa sœur (il était présent lorsque la mère de Georgie, mourante, a confié Georgie bébé à son père).
Tandis que Georgie a toujours pensé qu’Abel et Arthur étaient ses frères de sang ; jusqu’au jour où sa mère adoptive (Mme Becker) lui annoncera très brutalement qu’elle n’est pas sa fille.
Georgie a failli mourir, c’est Arthur qui la sauvera. A son réveil, Abel lui avouera son amour (ce qu’il avait déjà tenté de faire), et il la poursuivra jusqu’en Angleterre pour la demander en mariage.
Georgie laissera Laurent à Elise et elle retournera en Australie avec Abel et Arthur (dans le dessin animé).

Abel ne s’est jamais comporté comme un frère à l’égard de Georgie mais comme un amoureux transi et possessif.
Abel nourrit une profonde passion obsessionnelle pour Georgie qui finira par tomber très amoureuse de lui dans le manga.
Dans le manga, Abel se sacrifiera pour sauver la vie d’Arthur mais au moment où il allait être sauvé, il mourra.
Cette scène est extrêmement émouvante et déchirante, Georgie aura juste le temps de parler avec lui, de leur enfant qui va naître et de ses projets en famille, avec lui et leur fils.




L’avis de Narcisse :

Abel et Georgie est le couple que je préfère au sein de ce dessin animé !
Et il fait aussi partie des couples que je préfère parmi tous les dessins animés.

Abel est obnubilé par Georgie, il n’a vu qu’elle, il ne pense qu’à elle et ne veut qu’elle.
Il ne peut pas l’avoir au départ, et cela le rend encore plus désireux de l’obtenir. C’est comme une sorte de défi à relever pour Abel.
Il ne se soucie que de sa propre personne en matière de relations amoureuses : il n’a jamais fait attention à ce que Georgie voulait.
Par exemples :
- Il lui a offert un nœud de la couleur qu’il avait préférée, sans se soucier de la couleur que Georgie préférait ;
- En Angleterre, il rêvait d’épouser Georgie et de mener la vie que lui désirait (être marin, et Georgie l’attendant sagement à la maison et qui devait s’occuper de la ferme).
C’est un amour obsessionnel et passionnel qu’Abel nourrit pour Georgie et je trouve que c’est très beau hi hi….
Je me souviens dans le manga, Abel avait dit à Arthur que si Georgie avait un mari, il serait capable de l’enlever hi hi…

Aussi, Abel est si égoïste en amour qu’il a fait sa première déclaration au moment même où elle a appris qu’elle n’était pas sa sœur, que c’était la fille d’un « bagnard ».
Georgie a failli en mourir et à son réveil, Abel lui saute dessus, la demande en mariage et l’embrasse. Smiley28

J'aime beaucoup la scène sous l'arbre, quand Abel étreint Georgie Smiley55
En Angleterre, j’ai énormément aimé la scène où Georgie saute dans les bras d’Abel, c’était très marquant pour moi, une scène magnifique.
Et Georgie a senti qu’Abel la serrait comme un amoureux et que ses marques de tendresse n’étaient pas du tout celles d’un grand frère.

Toujours en Angleterre, Abel reste fidèle à lui-même et sa demande en mariage reflète bien sa personnalité surtout lorsqu’il lui dit « pense à moi, ne m’abandonne pas ».

Je n’ai pas été choquée que Georgie (dans le manga) finisse par tomber amoureuse d’Abel car d’une part, je pense qu’elle l’a toujours aimée au fond d’elle-même (nous pouvons le déceler dans le manga) ; d’autre part, Mme Becker ne se comportait pas avec Georgie comme si elle était sa propre fille, bien au contraire (même si elle aimait Georgie).
En effet, sa mère adoptive a toujours mis de la distance entre Georgie d’un côté, et Arthur et Abel de l’autre côté de crainte que ces derniers ne tombent amoureux d'elle. Georgie ressentait cette distance et ne comprenait pas la dureté de sa mère.
Quant à Abel, il est compréhensible qu’il soit fou de Georgie car il a toujours su qu’elle n’était pas sa sœur.

Enfin, j’aime la profonde passion obsessionnelle qu’Abel nourrit pour Georgie.
C’est un couple que je trouve magnifique, j'aime la passion et la fougue d'Abel.
La fin du manga est néanmoins bien tragique avec la mort d'Abel, mais Abel vivra toujours à travers le fils qu’il a eu avec Georgie.

La fin du manga est très intense notamment quand le fils d’Abel est né et que Georgie pensait à Abel et à leur passé en couple qui ne reviendra jamais.
Et Georgie et son fils retourneront en Australie sur le bateau « Lady Georgie », un cadeau d’Abel pour sa Georgie. Abel l’avait dessiné avant de mourir et c’est M. Allen qui s’est chargé de la construction.
Georgie, une fois en Australie, s’est rendue sur la tombe de sa mère et sur le chemin, elle pensait à Abel : à sa voix douce et son sourire qui ont disparu à tout jamais, c’était si émouvant.

Abel restera le plus grand amour de Georgie.

Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14282
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 12:14

Un couple qui n'aurait jamais pu exister sans Lowell ! Abel avait besoin de se calmer, de mûrir ! Le jeune Abel portait pour Georgie un amour égoïste, rien d'autre ! Et en plus il s'imaginait que Georgie allait lui tomber dans les bras, et n'a pensé qu'à lui quand il s'est déclaré, refusant de voir à quel point elle aurait plutôt eu à ce moment-là besoin d'avoir ses frères près d'elle. C'est à cause de lui que Georgie n'est pas revenue chez les Buttman. C'est à cause de lui que Georgie ne reverra jamais sa mère. C'est à cause de lui aussi que cette dernière a une dernière crise fatale. Cet Abel-là ne méritait pas Georgie. Heureusement qu'il y a eu Lowell ! Car on peut dire tout ce qu'on veut de négatif sur ce blondinet, il a au moins eu le mérite de séduire Georgie qui du coup a éconduit Abel. Et c'est grâce à ça qu'Abel a grandi. Il a accepté de la voir partir avec Lowell, chose qui paraissait impensable un peu avant. Il l'a fait, parce qu'il a enfin compris ce qu'est l'amour : le bonheur de l'être aimé. Même si c'est avec un autre. A partir de ce moment-là, l'amour d'Abel, s'il est toujours aussi fort, est plus adulte, moins impulsif. Il devient alors un soutien sans faille pour Georgie (ainsi que pour Arthur), et dans le manga, cela correspond au moment où Georgie se rend compte de ses sentiments. Ce n'est pas pour rien.

Cela dit, je le répète, pour moi ça reste un amour incestueux que je n'apprécie pas. Pas de la part d'Abel, mais de celle de Georgie. Elle voit Abel comme son frère jusqu'à ses 14 ans, et puis paf, elle se retrouve amoureuse de lui. Ben j'adhère pas. Enfin, comme je l'ai déjà dit, ça fait très shôjo... (je n'aime pas tout dans les shôjo hein^^)


I just dance in the sweet memories...

Abel et Georgie (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 34
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 12:22

Il ne faut pas jeter la pierre à ce pauvre Abel.
La plus grande responsable de l'éclatement de la famille est Mme Becker, la mère adoptive de Georgie.
C'est elle qui a chassé Georgie. Abel a seulement laissé éclater son amour au grand jour.
Mais c'est Mme Becker qui a traumatisé Georgie (elle se repent après).

Sinon, c'est normal que Georgie ait été séduite par Laurent, c'est le "premier" garçon qu'elle voyait, elle était fascinée par la blancheur de sa peau (elle le répétait souvent). C'était une "distraction" (même si elle l'aimait, mais ce n'est pas le véritable amour, c'est juste passager).
Il ne faut pas oublier que lorsque Georgie a rencontré Laurent, elle croyait qu'Abel était son frère !

Abel n'a jamais accepté Laurent, c'était une façade (il s'est maitrisé) ; il voulait reconquérir Georgie.
(il l'aurait toujours poursuivie, c'est de l'obsession intense chez lui)
Dans sa tête, Georgie est à lui seul (c'est ça que j'ai aimé chez lui).
Abel n’a pas accepté l’union de Laurent et Georgie. Il ne la laisse pas partir, il n’avait simplement pas le pouvoir ni le moyen de retenir Georgie. Il a bien dit à Laurent qu’il n’acceptait pas cette union, que c’était un sabordage.

Le couple Abel/Georgie aurait très bien existé sans Laurent car les âmes qui s’aiment finissent toujours pas s’unir. Les plus grands amours de Georgie sont Abel et Arthur. C’est auprès d’eux qu’elle a connu l’amour d’un homme, le vrai amour, puissant, intense et indestructible.

Du côté de Georgie, si j'étais à sa place, je serais aussi tombée amoureuse d'Abel (j'aime bien leur amour, il est spécial).
Et si Laurent n’avait pas existé, Abel aurait aussi avoué son amour à Georgie, et elle se serait mise en couple avec lui car elle a toujours ressenti quelque chose d’intense pour Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14282
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 13:12

Dis-moi, il n'y a pas de nuances dans ta vision des personnages ? C'est forcément tout blanc ou tout noir ? Parce que les anime, c'est justement le contraire ! Bien sûr qu'Abel laisse partir Georgie sans arrière pensée, je comprends même pas comment on peut imaginer qu'il "fait style" (en plus, c'est trop pas le genre d'Abel). Et puis un type complètement persuadé qu'il aura forcément celle qu'il aime est un type des plus haïssables ! Et surtout c'est quelqu'un qui n'est pas vraiment amoureux, c'est avant tout un égoïste. Fort heureusement, Abel change, mûrit et comprend que le principal, c'est que Georgie soit heureuse. Et il l'a vraiment laissée partir avec Lowell. Ca, c'est grand.


I just dance in the sweet memories...

Abel et Georgie (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 34
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 13:15

Non "il ne fait pas style", c'est juste qu'il était impuissant mais il voulait la récupérer ; il a jamais accepté Laurent, ça j'en suis persuadée et il suffit de regarder attentivement le dessin animé pour le voir. Il a bien dit à Laurent qu'il n'approuvait pas cette union.

Il n'accepte ensuite toujours pas cette situation, il la subit car il ne peut rien y faire.
Il est trop possessif. Il mûrit mais il ne change pas, c'est différent.
Abel est en effet un grand égoïste en amour, il veut Georgie rien que pour lui. Et je trouve ça beau hi hi





Abel et Georgie (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14282
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 13:31

Et moi je trouve que c'est la pire image que peut renvoyer un homme.

Mais je suis sûre et certaine qu'Abel change. D'abord parce qu'il prend de l’âge. Ensuite parce que c'est un anime japonais. Et enfin parce que quand on regarde bien, l'Abel de la fin de l'anime n'a pas de réaction violente. De plus, il est prêt à courir un danger pour sauver Arthur. Cette attitude prouve qu'il a surmonté son égoïsme. Dans tous les domaines.

Il y a aussi cette scène de l'anime du dernier épisode : quand Georgie s'en va au bal, Abel et Arthur se font la réflexion qu'elle n'est plus de leur monde. Aucun dépit dans leur voix ni dans leur regard. Juste l'espoir qu'elle ne les oubliera pas. Non, décidément, Abel a changé.


I just dance in the sweet memories...

Abel et Georgie (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 34
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 15:04

Mais la fin du dessin animé est une mascarade qui n'est pas conforme au manga : dans le manga, il a réussi par l'avoir sa Georgie quand même et à la toute fin de l'animé, Laurent n'est plus là, donc il est content : elle retourne avec lui en Australie !
Je qualifie Abel d'égoïste en amour car ce qu'il veut : c'est Georgie !

[Mais quand il court un danger pour sauver son frère, c'est normal : il aime son frère !
Jeune ou plus âgé, il aurait couru ce risque pour lui !
Mais là on s'éloigne du sujet.]
Sinon, je ne trouve pas ça moche les hommes qui sont possessifs et égoïstes en amour.


Par ailleurs, Abel a toujours été égoiste, il n'a pas changé à ce niveau là.
Même la déclaration d'amour et la demande en mariage qu'il a fait à Georgie en Angleterre illustrent son égoisme.
L'égoisme fait partie de l'une de ses caractéristiques comportementales.
En Angleterre, lorsqu'il rêvait de son avenir avec Georgie, c'était ses rêves égoistes qu'il s'imaginait : partir pendant une longue période (parce qu'il serait marin) et revenir à la maison à l'improviste (pour lui faire une surprise) et y trouver Georgie sagement en train de préparer un repas, sans savoir qu'il revenait ce jour là bien évidemment Smiley2

Abel était sur le fait accompli en Angleterre quand Georgie est partie avec Laurent, il ne pouvait pas la prendre de force, c'était impossible !
S'il avait accepté qu'elle parte avec laurent, il n'aurait jamais pris le bâteau pour la rejoindre, et sur place, il ne pouvait rien faire pour l’empêcher de partir avec Laurent.
Abel connait Georgie par coeur, il aurait parfaitement pu réussir à être en couple avec elle dans le dessin animé.
Sauf que la fin n'a pas été conforme au manga : ils repartent sagement tous les trois en Australie, mais dans le manga, Georgie se rend compte qu'elle est amoureuse d'Abel.


Abel et Georgie (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14282
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 22:28

J'ai l'impression que tu est tellement fan du jeune Abel que tu refuses totalement de voir qu'il est devenu adulte ! Belokanien a du souci à se faire ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Abel et Georgie (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98143
Age : 36
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 4:30

"Sinon, je ne trouve pas ça moche les hommes qui sont possessifs et égoïstes en amour."

De mon coté sa risque pas que j'ai un petit copain, j'en veux pas mdr, mais ce qui est sur c'est que les mecs possessifs je plaque direct, je supporteré pas mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Pianiste ~
Pianiste

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 12511
Age : 37
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 7:01

Caline a écrit:
"Sinon, je ne trouve pas ça moche les hommes qui sont possessifs et égoïstes en amour."

De mon coté sa risque pas que j'ai un petit copain, j'en veux pas mdr, mais ce qui est sur c'est que les mecs possessifs je plaque direct, je supporteré pas mdr
Peluche ? Smiley2


Abel et Georgie (Georgie) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 13:19

J'aime mais je préfère le pairing Arthur/Georgie. Smiley19
Je suis d'accord avec toi Carine, quand tu dis qu'Abel évolue, il y a une différence entre le début de l'anime et la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108198
Age : 37
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 14:36

Heureusement qu'il se calme parce que au début c'était vraiment un fou furieux mais d'un autre coté c'est ce qui rend le personnage interessant.


Abel et Georgie (Georgie) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 34
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 16:07

C'est ce côté "fou furieux" que j'aime justement !


Abel et Georgie (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14282
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 21:20

Oui, mais c'est justement ce côté "fou furieux" qui disparait au cours de la série.

(et c'est justement parce que que ce côté "fou furieux" disparait que j'apprécie Abel)


I just dance in the sweet memories...

Abel et Georgie (Georgie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 11:15

Carine a écrit:
Un couple qui n'aurait jamais pu exister sans Lowell ! Abel avait besoin de se calmer, de mûrir ! Le jeune Abel portait pour Georgie un amour égoïste, rien d'autre ! Et en plus il s'imaginait que Georgie allait lui tomber dans les bras, et n'a pensé qu'à lui quand il s'est déclaré, refusant de voir à quel point elle aurait plutôt eu à ce moment-là besoin d'avoir ses frères près d'elle. C'est à cause de lui que Georgie n'est pas revenue chez les Buttman. C'est à cause de lui que Georgie ne reverra jamais sa mère. C'est à cause de lui aussi que cette dernière a une dernière crise fatale. Cet Abel-là ne méritait pas Georgie. Heureusement qu'il y a eu Lowell ! Car on peut dire tout ce qu'on veut de négatif sur ce blondinet, il a au moins eu le mérite de séduire Georgie qui du coup a éconduit Abel. Et c'est grâce à ça qu'Abel a grandi. Il a accepté de la voir partir avec Lowell, chose qui paraissait impensable un peu avant. Il l'a fait, parce qu'il a enfin compris ce qu'est l'amour : le bonheur de l'être aimé. Même si c'est avec un autre. A partir de ce moment-là, l'amour d'Abel, s'il est toujours aussi fort, est plus adulte, moins impulsif. Il devient alors un soutien sans faille pour Georgie (ainsi que pour Arthur), et dans le manga, cela correspond au moment où Georgie se rend compte de ses sentiments. Ce n'est pas pour rien.

Cela dit, je le répète, pour moi ça reste un amour incestueux que je n'apprécie pas. Pas de la part d'Abel, mais de celle de Georgie. Elle voit Abel comme son frère jusqu'à ses 14 ans, et puis paf, elle se retrouve amoureuse de lui. Ben j'adhère pas. Enfin, comme je l'ai déjà dit, ça fait très shôjo... (je n'aime pas tout dans les shôjo hein^^)

C'est assez ce que je pense... je trouve aussi bizzare le fait que PAF elle soit interessée par Abel dès qu'elle sait que ce n'est pas son frère... dans la vie réelle ca ne se passerai pas comme ça francehement hein !!!


C'est vrai qu'au début Abel est très égoïste avec son amour pour Georgie !!! Il croit que hop c'est gagné quoi... franchement, il se pose même la question de si elle est intéressée ou pas et je n'aime pas ce genre d'homme. Mais bon il murit après et là, il est juste top.

Mais j’adore son coté fougueux et "prêt à tout" pour récupérer Georgie et j'adore ce personnage donc je ne peux pas dire de mal de lui finalement...



Abel et Georgie (Georgie) Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 13:43

Georgie n'est pas intéressée subitement par Abel, elle l'a toujours aimé au fond d'elle-même, il y a plusieurs scènes dans le manga qui le suggère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 12/06/2012
Messages postés : 121
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 12:30

Un joli couple mais avec de multiples contrariétés et bizarrement proche d'un plan à 4 lol

ce n'est plus un triangle amoureux mais un carré !

Abel jeune est complètement fanatique et obsédé par Géorgie qui elle, le voit comme son frère. Puis en grandissant Abel comprend que l'amour passe par le bonheur de l'autre (sinon, c'est de l’égoïsme pur aux antipodes de l'Amour justement) et "abandonne" la partie" sans rester fermé à une éventualité.

Géorgie face à tous les sacrifices et la détermination d'Abel et tout en ayant retrouvée sa vraie identité, à ses sentiments transformés en amour.

De plus, elle doit se sentir coupable de la fin tragique d'Abel et donc lui fait "cadeau" de sa personne avant sa dernière heure....

Très Shakespearien


Mon DA du moment non censuré ! :Abel et Georgie (Georgie) Nadia10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 34
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 17:03

Akane chan a écrit:
Georgie n'est pas intéressée subitement par Abel, elle l'a toujours aimé au fond d'elle-même, il y a plusieurs scènes dans le manga qui le suggère. ^^

Oui je suis totalement d'accord.
Georgie tombe facilement amoureuse d’Abel : ce dernier ne s’est jamais comporté comme un frère. Et Georgie a toujours ressenti quelque de fort et intense pour Abel. Elle n’est pas tombée amoureuse de lui du jour au lendemain.



Sinon son côté fou furieux fait entièrement partie de sa personnalité. C'est un grand impulsif qui ne changera jamais.
On voit moins son côté fou furieux à la fin car il y a Arthur à sauver de toute urgence, ainsi que Georgie qui est prête à épouser Laurent.
On voit bien dans la scène de la serre (chez Laurent) qu'Abel est toujours un petit fou furieux, c'est un fougueux, sinon il ne se prénommerait plus Abel Smiley2

Plus précisément, Abel mûrit donc il intériorise son côté fou furieux qui ressort un peu moins qu’avant mais qui fait toujours partie de lui ; il reste un impulsif et un possessif.


Abel et Georgie (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Envahisseuse ~
Envahisseuse

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 51168
Age : 41
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 3 Fév 2016 - 18:39

Ils sont mignon tous les 2, c'est dommage qu'ils passent si peu de temps ensemble en tant que couple ...
Mais j'aime bien Abel c'est un passionné , à la différence d'Arthur qui sait taire ses sentiments Abel ne peut pas les, cacher et quand il voit l'opportunité d'être avec Georgie il la saisi, car à ce moment Georgie sait qu'elle n'est pas la fille de la famille Becker et donc pas la sœur d'Abel.
Abel est même parti en tant que marin pour oublier ses sentiments mais il a pas réussi.
Seule consolation Georgie tombe enceinte et le petit Abel ressemble à son père ... par conte j'apprécie pas l'idée que Georgie finisse avec Arthur ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon

Abel et Georgie (Georgie) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Abel et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Abel et Georgie (Georgie) Abel et Georgie (Georgie) Horlog10Ven 21 Avr 2017 - 21:06

Dans l'anime qui met bien plus l'accent sur le lien familial, elle termine avec personne. Dans un sens, ça arrange ceux qui ne veulent pas de Laurent et ceux qui ne veulent pas de ses " frères ".

Après dans le manga, moi j'espère qu'elle rencontrera quelqu'un, je la trouve trop jeune, trop belle, pour finir comme Mme Baker.
Revenir en haut Aller en bas
Abel et Georgie (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-