Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Albert et Candy (Candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Albert et Candy (Candy) Tthhff1074%Albert et Candy (Candy) Tthhff11
 74% [ 14 ]
J'aime pas
Albert et Candy (Candy) Tthhff1026%Albert et Candy (Candy) Tthhff11
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 10:59

Que pensez-vous de ce couple ?

Albert et Candy (Candy) Candy_10

Albert et Candy (Candy) Albert10Albert et Candy (Candy) Albert11
Albert et Candy (Candy) Albert10



Albert a une triple identité : le prince des collines, l’oncle William et Albert ne forment qu’une seule et même personne.

Albert est le premier et le dernier amour de Candy.
Il n’a cessé de la protéger et la sauver tout au long du dessin animé.
C’est toujours auprès d’Albert que Candy trouve le repos, la quiétude et l’apaisement. C’est Albert qui la console de tous les maux, Candy n’est véritablement heureuse qu’auprès de lui.
A la fin, Albert avouera tout à Candy qui sera très heureuse d’avoir retrouvé son prince des collines, son premier et dernier amour.



L'avis de Narcisse :

C'est le plus beau couple de ce dessin animé pour moi !
Albert/Candy fait partie des couples que je préfère parmi tous les dessins animés. J'en suis complètement fan.

La seule consolation de Candy, c'est Albert : il la protège, la connait par coeur, elle a toujours besoin de lui, elle n'est rien sans lui ; elle est faite pour lui !

Même amnésique, Albert connaissait Candy par cœur :
Lorsque Candy était anéantie psychologiquement par ce qu’elle venait de vivre (l’histoire avec Susanna), elle s’était effondrée dans le train. On a dit à Albert qu’elle était malade.
Il s’est exclamé : « Candy, malade ! C’est très mal la connaitre. ».
Il savait pertinemment que le mal de Candy était psychologique et non physique, sans même savoir ce qui s’était passé.
Ah la la, il la connait par cœur sa Candy, si c’est pas de l’amour ça !


Je reprends aussi ce que j’ai déjà dit ailleurs :
Albert est celui vers lequel Candy s’est finalement toujours tournée.
Ils vont passer de très beaux moments ensemble et il va lui faire une magnifique déclaration.
La voici : « Il est agréable de pouvoir partager ce que l’on a avec ceux que l’on aime.
Et pas seulement les joies mais aussi les soucis et les peines, nous les partagerons aussi voulez-vous ? Promettez-le-moi ! »

Que c’était beau !!! Smiley154

Albert avouera tout à Candy : que c’est lui l’oncle William et à la toute fin, il lui avouera que c’est lui son prince des collines, Candy en sera très heureuse.
Et elle regardera vers le ciel en disant qu’Annie est promise à Archibald, que Terry est resté auprès de Susanna, et qu’elle-même a retrouvé son prince des collines.
C’est pour cela que la boucle est bouclée : Candy retrouve son premier amour et c’est Albert, l’homme qui l’a toujours protégée et qui n’a eu cesse de prendre soin d’elle.
C’est une relation que j’aime énormément !

Durant tout le long du dessin animé, Candy a eu de très nombreux prétendants, ils ont tous été éloignés voire morts dans le simple but de la faire rejoindre son prince.
J’aime trop Albert hi hi… Dès les premiers épisodes, j’ai deviné que c’était son prince des collines et que c’était lui dont Candy avait besoin pour mari.

Aussi, Candy croyait que c’était Anthony son prince des collines car il ressemble physiquement au prince des collines, donc à Albert (normal, Anthony est le neveu d’Albert hi hi.. : le fils de la sœur d’Albert) et il vivait dans la demeure où il y avait l’écusson de la famille André (et le prince des collines avait offert à Candy son écusson hi hi…).
D’ailleurs, Albert aimait profondément sa sœur, sa mort l’a bouleversé, et il a retrouvé la fraicheur, la douceur et la joie de vivre de sa sœur en Candy.

Juste au moment où Anthony avait deviné que c’est son oncle Albert le prince des collines et qu’il allait le révéler à Candy, il est mort !


Albert connait Candy par cœur hi hi… Il sait toujours comment elle va réagir, il lit en Candy comme dans un livre ouvert.

Et c’est grâce à elle qu’il va retrouver la mémoire, et c’était très beau quand il pensait à elle et qu’il a dit :
« Candy, reviens vite, tu es ma mémoire ». Smiley183
D’ailleurs, c’est cette perte de mémoire qui a fait prendre conscience à Albert qu’il devait dévoiler au grand jour sa véritable identité (qu’il est l’oncle William) et ainsi tout révéler à Candy afin d’arranger tout le mal qui s’est passé (les méfaits de la mère d’Elisa) et pouvoir épouser ensuite Candy....

En effet, quand Albert était amnésique, personne ne savait qu’il était l’oncle William, personne n’a tenté de le chercher car il est réputé de disparaitre et de réapparaitre (il a une réputation d’homme libre dans le sens où il aime partir à l’aventure).
Donc, quand il était amnésique, il était complètement perdu mais il sentait qu’il avait un lien profond qui l’unissait à Candy.
Une fois la mémoire retrouvée, il a fait sa déclaration à Candy, puis il est parti, car il vivait avec Candy dans le même appartement et ne voulait pas qu’elle sache qu’il a retrouvé la mémoire au risque de devoir tout lui divulguer.
Mais il est parti pour mieux réapparaitre et il a tout dévoilé car il ne voulait plus revivre cette expérience angoissante.

Notons que quand Albert est parti, Candy était bouleversée, complètement perdue, elle a souvent dit que si elle perd Albert, il ne lui resterait plus rien.
Elle ne peut pas vivre sans Albert, c'est son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 12:32

Désolée, pour moi ce n'est pas un couple. Ce sont des amis. J'ai pourtant lu pas mal de fanfictions sur ce couple, mais non, je peux pas les voir ensemble.

Ah j'ai l'impression de faire la même remarque que pour Sous le signe des mousquetaires, quand je dis qu'Athos et Aramis sont amis ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Albert et Candy (Candy) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 12:38

Pourtant Athos et Aramis iraient bien ensemble.


Albert et Candy (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 12:41

Pourtant ça crève les yeux que Candy est faite pour Albert.
J'aime trop les épidodes où ils vivent ensemble, on aurait dit un petit couple marié !


Albert et Candy (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 13:20

Désolée, mais non, ça ne crève pas les yeux. C'est juste le souhait d'une partie des fans. Moi j'aurais préféré qu'elle soit pas séparée de Terry.


I just dance in the sweet memories...

Albert et Candy (Candy) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 13:24

Si ça crève les yeux ; c'est Albert qui a toujours su ce qu'il fallait pour elle et elle est véritablement heureuse quand elle est avec lui
C'est le support de sa vie !


Albert et Candy (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 13:40

Si ça crevait les yeux, y aurait pas tans de fans qui préfèrent voir Candy avec Terry, ou même avec Anthony ! C'est juste que toi tu es fan du couple Albert/Candy, mais il faut accepter que ce soit pas le cas d'autres fans.


I just dance in the sweet memories...

Albert et Candy (Candy) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 15:10

Mais oui je l'accepte aussi ! j'ai jamais dit le contraire !
J'aime bien Terry mais pour moi, j'insiste, Candy est faite pour son prince des collines qu'elle a retrouvé !
De toute façon, Terry est sûrement condamné avec Susanna le pauvre ! Mais c'est tant mieux pour Albert !


Et il faut aussi faire preuve d'objectivité : on peut être fan du couple Candy/ Terry, jamais je ne le critiquerai, chacun ses goûts.
Par contre, il faut être honnête et le dessin animé montre clairement que Candy va finir avec Albert, et Terry avec Susanna.
C'est une constatation.


Albert et Candy (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 18:21

Quelle horreur!!!! Je ne comprends pas qu'on puisse considérer qu'Albert aille avec Candy, sa fille (ok adoptive mais sa fille). Je l'ai déjà écrit dans le topic Candy.


Albert et Candy (Candy) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 19:02

Faut pas exagérer ! Il a fait d'elle une André pour la sortir de sa misère ; je vois pas en quoi le couple pourrait choquer. Il ne s'est jamais comporté comme un père pour elle.
Un de mes couples préférés en tout cas.


Albert et Candy (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Ven 18 Mai 2012 - 22:46

Bon en gros j'ai une position entre vous deux^^

Qu'ils se mettent en couple ne me choquerait pas sous prétexte qu'Albert a adopté Candy, mais c'est au vu de leur relation que je les vois pas ensemble. Cela dit, il est possible qu'Albert ait des sentiments pour Candy, mais à la fin de l'histoire c'est clair que c'est pas le cas pour Candy qui n'a toujours pas oublié Terry. Est-ce que le temps pourra la lier différemment avec Albert ? Moi je ne crois pas. Mais je comprends ceux qui le souhaitent. Parce que ça permettra à Candy d'être enfin heureuse.


I just dance in the sweet memories...

Albert et Candy (Candy) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 13:33

Moi j'aime, surtout après voir lu le manga en fait. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 16:11

Au dernier épisode de l'animé ; Candy dit qu'Archibald est avec Annie, que Terry est resté auprès de Susanna ; et enfin, qu'elle a retrouvé son prince des collines !
Tous les couples sont là pour moi.


Albert et Candy (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 16:45

Mais Albert n'est pas le prince des Collines. Il est mort??? Albert et Candy (Candy) 62460


Albert et Candy (Candy) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 16:47

Ah tu n'as pas vu le dessin animé de A à Z ?
Le prince des collines, c'était Albert !
D'ailleurs, à la fin il se redéguise en prince des collines pour que Candy comprenne que c'était lui son prince
Même Anthony le savait mais il est mort juste au moment où il allait le révéler à Candy.


Albert et Candy (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 16:48

Spoiler:


Albert et Candy (Candy) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 17:08

Si j'ai vu le DA mais il y a fort longtemps. Albert et Candy (Candy) 785162

Mais Candy m'énerve beaucoup donc pas revu depuis. Albert et Candy (Candy) 634588

Merci Narcisse pour la réponse. Et on se ne moque pas, Shaka. ^^


Albert et Candy (Candy) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 17:14

De rien Galette de riz (il est mignon ton pseudo !).
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 17:18

Merci Narcisse Albert et Candy (Candy) 634588


Albert et Candy (Candy) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 17:24

Galette de riz a écrit:
Merci Narcisse pour la réponse. Et on se ne moque pas, Shaka. ^^
Ah je ne me moquais nullement très chère Smiley17 . C'est juste que le nombre de mort est réellement impressionnant, certains shonens ne font pas mieux ^^.


Albert et Candy (Candy) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 17:27

Oui, l'animé est triste mais encore heureux qu'Albert survive, il fera un excellent mari pour Candy !


Albert et Candy (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 21:31

Faut pas pousser quand même, si je me souviens bien, il n'y a que deux personnages principaux qui meurent (plus deux secondaires, je ne compte pas les soldats qui sont juste nommés et annoncés morts), c'est pas non plus l'apocalypse hein^^


I just dance in the sweet memories...

Albert et Candy (Candy) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 21:37

Oui mais bon des personnages principaux qui meurent c pas si commun.


Albert et Candy (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Sam 19 Mai 2012 - 22:27

Non c'est vrai, ce qui est commun, c'est qu'ils meurent et qu'ils ressuscitent après ! Smiley5

(remarque, c'est ce qu'ils ont fait pour Anthony dans la VF^^)


I just dance in the sweet memories...

Albert et Candy (Candy) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 0:55

Non c'est vrai que c'est un peu exagéré mais disons que c'est du au fait que ce soit effectivement des persos principaux qui disparaissent. Et quelle mort en plus, l'une simple, assez bête qui montre que l'être humain est peu de chose (cf le cas de Christopher Reeve, paix à son âme) et l'autre assez belle et en rapport avec l'époque.


Albert et Candy (Candy) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:33

narcisse a écrit:
De toute façon, Terry est sûrement condamné avec Susanna le pauvre ! Mais c'est tant mieux pour Albert !

Pas tellement puisque dans Candy Final Story, elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:37

Ah mais moi je ne parle que du dessin animé !

Mais elle fait quoi Candy quand Terry lui demande ? J'espère qu'elle reste fidèle à l'homme de sa vie (Albert !)


Albert et Candy (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:43

Nous ne savons pas sa réponse à Terry et l'identité du Anohito de Candy reste mystérieuse jusqu'a la fin du roman. Je pense que ce n'est pas pour rien que Mizuki préfère taire son identité, l'auteur dit juste dans une interview que Candy est heureuse auprès d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:48

J'espère que cet homme c'est Albert !


Albert et Candy (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Albert et Candy (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert et Candy (Candy) Albert et Candy (Candy) Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 20:51

Je crois que ça dépend de qui les lecteurs sont fans. lol
Revenir en haut Aller en bas
Albert et Candy (Candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-