Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Absences de Narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Jeu 31 Mai 2012 - 16:21

Rappel du premier message :


Le mois de juin sera pénible pour vous ! Smiley169
Je serai en effet un peu moins présente durant tout le mois et complètement absente du 11 au 22 juin.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 7:16

belokanien a écrit:
Bonne vacance Narcisse :)
Oublie pas de revenir sur le fofo hein ;)

Oh Belokanien ! Il est revenu ! Smiley2
Ça fait plaisir de te revoir hi hi
Merci beaucoup et oui je n’oublierai pas de revenir hi hi

Caline a écrit:
De toute facon si elle oubli, je la sequestre chez moi looool

Non !! Je veux pas être séquestrée, j’ai peur ! Smiley2


Anarisha a écrit:
Bonne vacance!!!

Merci Anarisha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 8:07

« Narcisse sera absente du 05 au 27 juillet »

Comment ça Narcisse ? Tu n’iras nulle part, tu restes avec moi, et c’est avec moi que tu partiras en août, tu es ma femme maintenant.


« Allez tu peux nous le dire que tu file en douce avec ton amoureux sous les sunlights des tropiques ! »

Eh toi la kilipette, je t’interdis de t’adresser à ma fiancée.
J’ai pas oublié tes accueils de merde quand tu t’la pétais caché derrière ton écran.

Je me suis inscrit sur ce réseau pourri seulement pour avoir Narcisse, et si j’vous ai pas éclatés comme je le voulais, c’était uniquement pour ne pas lui faire peur et la perdre.


Quant à la sale fouine qui cherche à avoir des informations, des détails sur ma vie privée, mon intimité et ma relation avec Narcisse, je lui conseille vivement de se calmer. Je ne lui laisserai plus jamais l’occasion d’avoir un quelconque contact avec ma femme.
Il est hors de question que ma femme reste en connexion avec ce genre de personnage qui ne correspond pas du tout à mon style de vie. Les fréquentations de Narcisse seront tout autres à présent…



PS : Narcisse ne reviendra plus. Une beauté pareille si douce, si pure, si innocente, si intelligente, qui respire la joie de vivre, si touchante et merveilleuse… n’a rien à faire là-dedans. Je serai désormais sa seule occupation.
Nous serons unis, amoureux comme jamais. Je serai toujours là pour elle, et je la protégerai toute ma vie.


Ma poupée, je t’ai aimée rien qu’en te lisant et maintenant que je te connais, je ne me suis pas trompé. Je t’aime et je te veux, décembre est trop loin pour moi : les démarches sont lancées alors, dès que tout sera prêt, je t’épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 8:26

Masque de fer a écrit:
« Narcisse sera absente du 05 au 27 juillet »

Comment ça Narcisse ? Tu n’iras nulle part, tu restes avec moi, et c’est avec moi que tu partiras en août, tu es ma femme maintenant.


« Allez tu peux nous le dire que tu file en douce avec ton amoureux sous les sunlights des tropiques ! »

Eh toi la kilipette, je t’interdis de t’adresser à ma fiancée.
J’ai pas oublié tes accueils de merde quand tu t’la pétais caché derrière ton écran.

Je me suis inscrit sur ce réseau pourri seulement pour avoir Narcisse, et si j’vous ai pas éclatés comme je le voulais, c’était uniquement pour ne pas lui faire peur et la perdre.


Quant à la sale fouine qui cherche à avoir des informations, des détails sur ma vie privée, mon intimité et ma relation avec Narcisse, je lui conseille vivement de se calmer. Je ne lui laisserai plus jamais l’occasion d’avoir un quelconque contact avec ma femme.
Il est hors de question que ma femme reste en connexion avec ce genre de personnage qui ne correspond pas du tout à mon style de vie. Les fréquentations de Narcisse seront tout autres à présent…



PS : Narcisse ne reviendra plus. Une beauté pareille si douce, si pure, si innocente, si intelligente, qui respire la joie de vivre, si touchante et merveilleuse… n’a rien à faire là-dedans. Je serai désormais sa seule occupation.
Nous serons unis, amoureux comme jamais. Je serai toujours là pour elle, et je la protégerai toute ma vie.


Ma poupée, je t’ai aimée rien qu’en te lisant et maintenant que je te connais, je ne me suis pas trompé. Je t’aime et je te veux, décembre est trop loin pour moi : les démarches sont lancées alors, dès que tout sera prêt, je t’épouse.


Oh ce que tu écris sur moi, sur nous, est tellement magnifique. Je suis profondément, intensément touchée et émue.
Je sais que tu es un homme dur, ténébreux, volcanique, et malgré ta grande force de caractère, il y a tant de douceur en toi.


Sinon, ces écrits à ton égard qui t’ont énervé après ton inscription sont insignifiants à côté de ce que toi tu aurais pu dire. Et tu le sais très bien.
Au vu de ton caractère emporté je suis particulièrement touchée par le fait que tu te sois maitrisé pour moi.


Enfin, je te l’ai déjà dit mais oui je le veux : épouser un homme aussi magnifique que toi est un grand honneur.
C’est mon rêve qui se réalise. Tu représentes tout ce que j’ai toujours voulu avoir comme mari.
Je ne te l’ai jamais dit mais je t’aime de toute mon âme.
(Il m’est bien plus facile de te le dire par écrit hi hi...).



Absences de Narcisse - Page 5 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1824
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 13:15

Bientôt le retour !


Absences de Narcisse - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 19:25

Et dire que je pensais que t'étais amoureux de moi en fait mon petit Masquinou... Pffff vilain ! Absences de Narcisse - Page 5 Smjaponais305
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 20:32

Masque de Fer, l'on t'as vu regarder en cachette la nuit tout seul derrière le rideau la version pirate Jean et Serge.Smiley152
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Lun 17 Juin 2013 - 20:57

Kilipikpik a écrit:
Et dire que je pensais que t'étais amoureux de moi en fait mon petit Masquinou... Pffff vilain ! Absences de Narcisse - Page 5 Smjaponais305

T’arrête de draguer mon fiancé !
…Je ne savais pas que tu avais de tels penchants… Tu nous avais caché ça, mais c’est vrai qu’il est tellement beau que personne ne peut lui résister.


Absences de Narcisse - Page 5 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Mar 18 Juin 2013 - 13:10

Au revoir Narcisse, sache que nous ne t'oublieront jamais sur le forum, que tu seras toujours la bienvenue ici..

Smiley217


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Mar 18 Juin 2013 - 13:36

Au revoir belle Narcisse, je ne t'oublierais jamais, tu as été l'une de mes plus belles rencontres ici, j'espère qu'on aura des nouvelles de toi de temps en temps et que tu passeras parfois, au moins pour l'anniversaire du forum. Je te souhaite pleins de bonheur, tu es et seras toujours la Bienvenue parmi nous.

Smiley217


Merci Lalabel Absences de Narcisse - Page 5 111
Absences de Narcisse - Page 5 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Mar 18 Juin 2013 - 14:02

Un ange passe, et un pillier du royaume s'en va... Je t'oublierais jamais Narcisse. Absences de Narcisse - Page 5 Smjaponais305
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Mar 18 Juin 2013 - 14:32

Au revoir Narcisse, moi aussi je ne t'oublierai jamais, tu m'as fait découvrir Laura et la passion du théâtre, je te remercie beaucoup.

Je te souhaite plein de bonheur, et j'espère que nos chemins se recroiseront un jour. Smiley102
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Mar 18 Juin 2013 - 20:16

bon prenez le bon cote des chose ça nous feras aussi des vacances lol


Absences de Narcisse - Page 5 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Mar 18 Juin 2013 - 21:35

Smiley156
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Jeu 20 Juin 2013 - 23:17

Je viens d'avoir Narcisse sur MSN, et elle m'a chargé de poster ce mot de sa part.

Citation :
par contre pour le message met le en public hi hi
c'est celui ci :
Je sais que mon départ est soudain mais il est réfléchi. Je le fais par amour.
Je tiens à vous dire que je suis très heureuse, je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.


Je suis énormément émue de vous quitter. Vous me manquez, vous me manquerez.
Vous avez fait partie de ma vie durant tous ces mois, je me suis attachée à vous tous.
J’ai fait la connaissance de personnes formidables.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je tiens à vous.
Je ne vous oublierai jamais, je n’oublie jamais les gens que j’aime.

Je vous souhaite, à chacun d’entre vous, énormément de bonheur et d’amour.

Très sincèrement.


Absences de Narcisse - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Sam 22 Juin 2013 - 6:02

Ma Narcisse,j'ai été ravi de te connaitre a travers le fofo,tu vas me manquer,et masque de fer
a beaucoup de chance,je vous souhaite plein de bonheur et des petit bout de chou.
Ta présence si joyeuse :Smiley2:sur le forum vas nous manquer.Je ne t'oublierais jamais.
Spéciale citation pour toi:

"Le premier devoir de l'amitié n'est point de donner de stériles regrets à l'ami disparu,
mais de garder la mémoire de ses volontés et d'exécuter ses recommandations. "

Smiley29Smiley29Smiley29Smiley29Smiley29Smiley29Smiley29


Absences de Narcisse - Page 5 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Dim 23 Juin 2013 - 13:35

Ma Jennifer, Je te remercie énormément pour ton message qui me touche, qui me va droit au cœur

Sache que moi aussi j’ai été heureuse d’avoir fait la connaissance d’une fille aussi gentille que toi, et à moi aussi tu vas me manquer, tout comme nos petites discussions sur les quizz hi hi…

Merci beaucoup pour tes jolis vœux. Moi aussi, j’ai beaucoup de chance de l’avoir.

Je t’embrasse tendrement Smiley29


Absences de Narcisse - Page 5 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Absences de Narcisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Narcisse Absences de Narcisse - Page 5 Horlog10Lun 24 Juin 2013 - 12:17

Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11
Que de bons souvenirs lors de ton arrivée, de longues discussions même si après on a fait que se croiser :p
Bonne continuation, et si tu es heureuse, c'est le principal ;)


Absences de Narcisse - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Absences de Narcisse - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Absences de Narcisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-