Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Tthhff1062%Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Tthhff11
 62% [ 8 ]
J'aime pas
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Tthhff1038%Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Tthhff11
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 14:50

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de Maxime Darcy ?


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Autre_10

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Maxime10Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Maxime11
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Maxime12
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Maxime10


Maxime Darcy est le nouveau président des productions artistiques Darcy qui finance la compagnie théâtrale Ondine.
Il est jeune mais c’est déjà un homme d’affaires très compétent dans le monde du spectacle.

Maxime Darcy est donc un homme très riche (hé hé) qui est aussi amoureux de Laura ; il est plus âgé qu’elle et veille sur elle dans l’ombre.
Il prend soin de Laura et l’aide financièrement sans lui révéler son amour.
Mais Laura (dans le manga) va finir par découvrir que Maxime Darcy est en réalité son admirateur secret qui lui envoie des roses bleues.

Maxime Darcy est un personnage à double facette.
Peu intéressé par les relations en société, il donne aux autres l'image d'un impitoyable président prêt à tout pour obtenir ce que son père n'a jamais pu avoir : les droits de la Nymphe écarlate.
Mais il est en réalité très bon, peu intéressé par les gens du monde des affaires et tombe amoureux de Laura qui a onze ans de moins que lui.
Son amour est profond et passionné.



L'avis de Narcisse :

Moi j’aime à la folie ; il est magnifique, impressionnant, beau, intelligent…..
Par contre il fume (ça j’aime pas) Smiley24

Je trouve aussi qu'il s'habille super bien ! Il a de la classe.

Comme il le dit, il a passé toute sa vie à l’ombre des productions artistiques Darcy et être le fils du président.
Il a été élevé pour prendre la suite de son père adoptif et il n’a jamais lutté contre cela.
Il ne pouvait pas imaginer une autre vie, il a été conditionné dès son enfance.
Il compte obtenir les droits de la nymphe écarlate mais de manière loyale, comme il l’a bien signifié à Chloé de st Fiacre.

C’était touchant quand il a repensé à son enfance et sa mère qui lui disait de ne jamais décevoir son père, et de donner sa vie pour la famille Darcy et pour son père.
« Quant tu seras grand » lui disait-elle, « tu devras le seconder dans ses affaires, n’oublies jamais ça ».
Elle lui disait que son père l’aimait et qu’il lui en serait reconnaissant.
Ces paroles sont restées gravées dans la mémoire de Maxime Darcy.
C’est pour sa défunte mère que Maxime a mis toute son énergie dans les productions Darcy.
Mais en faisant cela, il a oublié de vivre, il n’a jamais eu une véritable enfance.
Et aujourd’hui, depuis sa rencontre avec Laura il commence à douter, il dira qu’il a envie de vivre comme il le veut, comme Laura.
Comme sa Laura, il aimerait être insouciant, vivre sa vie au jour le jour sans se préoccuper de quoi que ce soit, être maitre de son existence, libre comme Laura.
Il n’aime pas ce qu’il est, il veut être lui-même, vivre sa propre vie, ne plus être le pantin de son père.
D’ailleurs à ce propos, il y a une scène qui m’a vraiment marquée : Maxime Darcy a rejoint Laura pour s’asseoir près d’elle et a mangé un gouter avec elle, ils ont vraiment discuté tous les deux.
Et il dira à Laura qu’il l’envie quand elle lui dira qu’elle pense que même les rêves impossibles peuvent devenir réalité.
C’était trop beau la façon dont il l'a regardait à ces moments là.
Et oui, il envie Laura car lui ne peut pas mener une vie d’insouciance, réaliser ses rêves, il n’a pas eu d’enfance, il a été conditionné par son père pour devenir le président des productions Darcy.

Avec Laura, il revit en réalité, il retrouve l’enfance qu’il n’a jamais eue, c’est aussi pour cela qu’il est amoureux d’elle. Il la remerciera pour les gâteaux qu’elle a partagés avec lui en lui disant qu’il en mangeait souvent lorsqu’il était enfant.
Et le sourire qu’il a fait à ce moment à Laura était un sourire d’enfant.

Enfin, Maxime Darcy se fait du mal à lui-même. Il est profondément amoureux de Laura mais il fait tout pour qu’elle le déteste. A chaque fois, que Laura se rapproche de lui et surtout, les deux fois où elle a failli tomber amoureuse de lui, Maxime gâche tout en donnant délibérément une fausse image de lui.

Maxime Darcy est un homme que je trouve très spécial et très intéressant.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 8:37

Smiley69
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 8:10

J'aime beaucoup ce personnage, je le trouve charismatique.

Et merci encore Narcisse pour cette découverte Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 10:28

Oh merci beaucoup Kaya ! Smiley222
Et merci à toi pour m’avoir fait découvrir la série TV Orgueil et Préjugés Smiley123

Maxime Darcy c'est l'amour de ma vie Smiley2


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 10:40

tu devrai dire l'un de tes amours plutot Smiley28


Spoiler:


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 11:12

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 0009

Il parait que l'amour donne des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 12:21

Narcisse a écrit:
Et merci à toi pour m’avoir fait découvrir la série TV Orgueil et Préjugés Smiley123

Je t'en prie Smiley2

Moi j'adore trop Marc Darcy Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 14:48

zuda a écrit:
tu devrai dire l'un de tes amours plutot Smiley28


Smiley2



Kilipikpik a écrit:


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 0009

Il parait que l'amour donne des ailes.



Trop beau ton coeur !Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 286915



Kaya a écrit:
Moi j'adore trop Marc Darcy Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 73422



Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 785162


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 23:42

Narcisse a écrit:
Oh merci beaucoup Kaya ! Smiley222
Et merci à toi pour m’avoir fait découvrir la série TV Orgueil et Préjugés Smiley123

Maxime Darcy c'est l'amour de ma vie Smiley2

Ah oui j'adore cette série moi aussi, elle est basée sur le roman dont j'avais parlé quand je faisais un léger parallèle entre Maxime Darcy et le Darcy du roman. Tu as aimé? Smiley1


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mar 7 Mai 2013 - 6:55

Oui Rose Bleue, j’aime bien hi hi…
D’ailleurs je suis en train de lire le roman que tu m’as fait découvrir.
Et j’ai regardé en parallèle des épisodes de la série que Kaya m’a montrés.

Merci encore Rose Bleue pour la découverte de ce roman. Smiley29
C’est vrai qu’il y a des ressemblances avec Maxime Darcy hi hi

Mais je préfère Maxime Darcy Smiley28


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mar 7 Mai 2013 - 23:36

De rien Smiley1

Narcisse a écrit:
Mais je préfère Maxime Darcy Smiley28

C'est marrant, je m'en doutais un peu Smiley3


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mer 8 Mai 2013 - 19:06

Smiley2


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 8:27

Même si j’peux pas saquer ce Darcy, son comportement peut se comprendre étant donné que celle qu’il a choisie ne l’aime pas pour lui mais pour son fric !
J’peux pas m’la piffrer cette sauvage, je penche plutôt pour Sidonie.


« Maxime Darcy c'est l'amour de ma vie »

Qu’est-ce qu’il faut pas lire ! Tu l’aimes à ce point ce Darcy Narcisse ?

Mais maintenant tu vois bien Narcisse, je suis l’amour de ta vie puisque je suis aussi un petit peu Maxime Darcy. N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 8:33

Masque de fer a écrit:
Même si j’peux pas saquer ce Darcy, son comportement peut se comprendre étant donné que celle qu’il a choisie ne l’aime pas pour lui mais pour son fric !

Laura est vraiment amoureuse de Maxime Darcy (elle l’aime pour lui).

En lisant ton message, tu penses peut-être à la réaction de Laura au premier épisode de Glass no Kamen 2005 (qui reprend le manga) ?
Quand Laura apprend que Maxime Darcy est richissime ?



Masque de fer a écrit:
« Maxime Darcy c'est l'amour de ma vie »

Qu’est-ce qu’il faut pas lire ! Tu l’aimes à ce point ce Darcy Narcisse ?

Smiley2 Oui hi hi


Masque de fer a écrit:
Mais maintenant tu vois bien Narcisse, je suis l’amour de ta vie puisque je suis aussi un petit peu Maxime Darcy. N’est-ce pas ?

Mais tu n’as pas du tout la même personnalité que Maxime Darcy, tu ressembles plutôt à Mark Landers.


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 8:43

« tu penses peut-être à la réaction de Laura au premier épisode de Glass no Kamen 2005 (qui reprend le manga) ?
Quand Laura apprend que Maxime Darcy est richissime ? »

Oui notamment, tu vas pas me dire que tu n’as pas vu son comportement à ce moment là.
Aussi plus tard, quand elle s’est mise à chialer en regrettant ses agissements méprisants et qui sont infects de la part d’une fille. Elle a flippé sa race de perdre l’oseille de Darcy.


« Mais tu n’as pas du tout la même personnalité que Maxime Darcy, tu ressembles plutôt à Mark Landers. »

Je ne te parle pas de la personnalité de Darcy, je te parle de l’apparence. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 8:49

Masque de fer a écrit:
Aussi plus tard, quand elle s’est mise à chialer en regrettant ses agissements méprisants et qui sont infects de la part d’une fille.

Laura a bien regretté ses agissements envers Maxime Darcy, elle s’en voulait énormément. Elle a dit que c’est lui qui lui a tout donné. Laura est pleine d’amour, d’admiration et de reconnaissance pour Maxime Darcy.



Masque de fer a écrit:
Je ne te parle pas de la personnalité de Darcy, je te parle de l’apparence. Tu ne trouves pas ?

Ah tes costumes ? Ton métier ? hi hi Oui !

J’avoue, je te trouve plus beau et plus charismatique que Maxime Darcy.


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 8:50

Donc, tu viens de me l’avouer, c’est moi l’amour de ta vie et non ce Darcy.
Tu es à moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 8:57

C'est beau l'amour. Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mer 22 Mai 2013 - 8:58

Voui... Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 479573


Merci Lalabel Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 111
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr 2016 - 1:22

j'ai remarqué qu'au début de la série maxime est tout le temps derrière laura,sois disant il est rivau avec la troupe de chloé ,il est tout le temp après laura(son adversaire de troupe) c'est sa que je ne comprend pas,il reniait c'est sentiment au début donc que faisait t'il après elle,surtout quand il y a un role il va la trouvé et lui dit il s'agit de théatre pour la faire jouer,je compren pas (il l'aime)car il était rivau avec chloé et donc il ne devrait pas l'aider a etre une actrice car au début fontange et lui voulait détruire sa troupe,et a chaque fois au début il va l'a trouver en voiture et elle voulait pas le voir(elle a raison,car c le rival de chloé),pourquoi allait elle l'a voir tout le temps ,l'a ramener en voture ou de force,je comprend pas,c 'est de sa faute si il l'aime car il passe tout son temps a lui courrir après ,dnc il est tombé aamoureux d'elle.Bien fait


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Sam 27 Aoû 2016 - 21:42

Par sa faute la mère de laura est morte,il aurait jamais du les séparer pour faire de la pub pour laura et daito.Mais il l'a regretté,tant mieux,j'aime pa le fait qu'il parle mal a laura,si il peut pas lui parler autrement pour qu'elle ne s'attache pas à lui,vaux mieux qu'il ne lui adresse tout simplement pas la parole a part bonjour.


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Lun 29 Aoû 2016 - 19:13

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû 2016 - 0:44

Narcisse a écrit:
Que pensez-vous de Maxime Darcy ?


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Autre_10

Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Maxime10Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Maxime11
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Maxime12
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Maxime10


Maxime Darcy est le nouveau président des productions artistiques Darcy qui finance la compagnie théâtrale Ondine.
Il est jeune mais c’est déjà un homme d’affaires très compétent dans le monde du spectacle.

Maxime Darcy est donc un homme très riche (hé hé) qui est aussi amoureux de Laura ; il est plus âgé qu’elle et veille sur elle dans l’ombre.
Il prend soin de Laura et l’aide financièrement sans lui révéler son amour.
Mais Laura (dans le manga) va finir par découvrir que Maxime Darcy est en réalité son admirateur secret qui lui envoie des roses bleues.

Maxime Darcy est un personnage à double facette.
Peu intéressé par les relations en société, il donne aux autres l'image d'un impitoyable président prêt à tout pour obtenir ce que son père n'a jamais pu avoir : les droits de la Nymphe écarlate.
Mais il est en réalité très bon, peu intéressé par les gens du monde des affaires et tombe amoureux de Laura qui a onze ans de moins que lui.
Son amour est profond et passionné.



L'avis de Narcisse :

Moi j’aime à la folie ; il est magnifique, impressionnant, beau, intelligent…..
Par contre il fume (ça j’aime pas) Smiley24

Je trouve aussi qu'il s'habille super bien ! Il a de la classe.

Comme il le dit, il a passé toute sa vie à l’ombre des productions artistiques Darcy et être le fils du président.
Il a été élevé pour prendre la suite de son père adoptif et il n’a jamais lutté contre cela.
Il ne pouvait pas imaginer une autre vie, il a été conditionné dès son enfance.
Il compte obtenir les droits de la nymphe écarlate mais de manière loyale, comme il l’a bien signifié à Chloé de st Fiacre.

C’était touchant quand il a repensé à son enfance et sa mère qui lui disait de ne jamais décevoir son père, et de donner sa vie pour la famille Darcy et pour son père.
« Quant tu seras grand » lui disait-elle, « tu devras le seconder dans ses affaires, n’oublies jamais ça ».
Elle lui disait que son père l’aimait et qu’il lui en serait reconnaissant.
Ces paroles sont restées gravées dans la mémoire de Maxime Darcy.
C’est pour sa défunte mère que Maxime a mis toute son énergie dans les productions Darcy.
Mais en faisant cela, il a oublié de vivre, il n’a jamais eu une véritable enfance.
Et aujourd’hui, depuis sa rencontre avec Laura il commence à douter, il dira qu’il a envie de vivre comme il le veut, comme Laura.
Comme sa Laura, il aimerait être insouciant, vivre sa vie au jour le jour sans se préoccuper de quoi que ce soit, être maitre de son existence, libre comme Laura.
Il n’aime pas ce qu’il est, il veut être lui-même, vivre sa propre vie, ne plus être le pantin de son père.
D’ailleurs à ce propos, il y a une scène qui m’a vraiment marquée : Maxime Darcy a rejoint Laura pour s’asseoir près d’elle et a mangé un gouter avec elle, ils ont vraiment discuté tous les deux.
Et il dira à Laura qu’il l’envie quand elle lui dira qu’elle pense que même les rêves impossibles peuvent devenir réalité.
C’était trop beau la façon dont il l'a regardait à ces moments là.
Et oui, il envie Laura car lui ne peut pas mener une vie d’insouciance, réaliser ses rêves, il n’a pas eu d’enfance, il a été conditionné par son père pour devenir le président des productions Darcy.

Avec Laura, il revit en réalité, il retrouve l’enfance qu’il n’a jamais eue, c’est aussi pour cela qu’il est amoureux d’elle. Il la remerciera pour les gâteaux qu’elle a partagés avec lui en lui disant qu’il en mangeait souvent lorsqu’il était enfant.
Et le sourire qu’il a fait à ce moment à Laura était un sourire d’enfant.

Enfin, Maxime Darcy se fait du mal à lui-même. Il est profondément amoureux de Laura mais il fait tout pour qu’elle le déteste. A chaque fois, que Laura se rapproche de lui et surtout, les deux fois où elle a failli tomber amoureuse de lui, Maxime gâche tout en donnant délibérément une fausse image de lui.

Maxime Darcy est un homme que je trouve très spécial et très intéressant.









Je tiens a te dire qu'il ne compte pas obtenir les droitsde la nymphe écarlate d'une manière loyal,c'est vers la fin seulment après avoir changer qu'il décide de cela,car dans glass mask,il est pret a toute les basses pour ces droits,et a meme détruit l'école de chloé, grace a des rumeurs pour obenir ces droits et devant celle ci il lui a dit voila ce qui arrive a ceux qui se dresse sur son chemin.Et dès le début il la harcèle pour les droit surtout a partir du moment ou elle a pris laura sous son aile.je vous signale qu'il est un homme d'affaire IMPITOYABLE ce qui est pas en accord avec LOYAL.donc cela veut dire aucune pitié pour obtenir ces droits.Mais si il veut ses droits c'est pour se venger de son père car il lui a pris sa mère et lui il ne compte pas lui donner la nymphe écarlate.


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû 2016 - 14:55

Je ne le déteste pas, je le trouve énigmatique, quelles sont ses véritables intentions?
Dans la série passée sur la 5, il a un coté antipathique, mais il n'est pas méchant.
De plus il est bel homme, c'est un personnage charismatique!
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû 2016 - 17:59

Hé on se fie pas a sa beauté bily!


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Darcy (Laura ou la passion du théâtre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-