Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les (pires) doublages de Ken le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Les (pires) doublages de Ken le survivant Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Horlog10Dim 10 Juin 2012 - 18:30

Rappel du premier message :

Afin d'éviter de trop flooder certains sujets, une tite place de créée pour ceux qui s'amusent des doublages ... hem ... comiques ... de Ken le survivant ... pardon ... le haut couteau de cuisine. Spécialement pour Goken ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (pires) doublages de Ken le survivant Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Horlog10Jeu 19 Sep 2013 - 14:35

Un topic magnifique ! Smiley5 

La vf d'Hokuto no Ken regorge de perles rares. ^^

Ken qui rencontre Shu.

- Je pourrais peut-être m'en faire un ami, en l'aidant à traverser la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (pires) doublages de Ken le survivant Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Horlog10Jeu 19 Sep 2013 - 18:07

"Ha non ... ha non non ... c'est impossible ... c'est pas écrit dans l'histoire ... non non non tu dois pas m'tuer ... "

Smiley5 
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (pires) doublages de Ken le survivant Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 15:58

Tf1 ne sait que se recycler (plus ou moins bien) ... d'abord Ken le survivant avec ses "couteau de cuisine, couteau de salle à manger, couteau à beurre, couteau à huitre, ..."

ensuite ...



Spoiler:


Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (pires) doublages de Ken le survivant Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 15:59

Smiley2 


Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (pires) doublages de Ken le survivant Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Horlog10Mar 1 Oct 2013 - 19:56

Un doublage certes catastrophique pour certains mais qui aura au moins eu le mérite de rendre l'anime plus accessible à tous le monde, même si encore vivement critiqué en France.

Après, moi je ne trouve pas que cette VF si mauvaise que ça. Pas mal de choses ont été modifié, notamment le nom des attaques, c'est un fait mais il faut pas non plus dire que tous les dialogues ont été refait. De ce que j'en sais, c'est surtout les scènes "tragique" et comme j'ai dit, les attaques qui ont été modifié. Puis, même le mangaka a déclaré aimer la version française donc bon ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les (pires) doublages de Ken le survivant - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Les (pires) doublages de Ken le survivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-