Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La Légende de Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


La Légende de Sirius Empty
MessageSujet: La Légende de Sirius La Légende de Sirius Horlog10Mer 20 Juin 2012 - 1:37

L'histoire de Glacius et Thémis qui sont frères et soeurs, Glacius le garcon est le dieu de la mer, quand a Thémis, la fille elle est la déesse du feu.. Un jour Argon le dieu du vent va s'apercevoir qu'ils s'entendent trés bien, et que cela ne fait pas du tout ses affaires..

Il va alors faire en sorte que Glacius et Thémis deviennent jaloux l'un de l'autre, au point de finir par se détester et chacun va décider de prendre son chemin, faire sa vie et ne vont plus vouloir se revoir.. Ils feront chacuns des enfants de leurs cotés et interdiront que les enfants jouent entre eux..

Un jour Sirus, le fils du dieu de la mer, est appellé a la succession au trone et recoit pour cette nomination le précieux oeil d'Argon.. Un jour Sirus va poursuivre une méduse géante et en la poursuivant va largement dépasser les frontières du peuple de la mer, et va attérir dans le territoire de la sainte Flamme détenu par Thémis et ses enfants, en s'aventurant, il va découvrir qu'une fille Malta (fille de Thémis) veille sur une flamme sacrée qui permet a son peuple de survivre..

Les 2 enfants se voient de plus en plus souvant, et commence a devenir amoureux l'un de l'autre, mais voila Malta doit succéder a sa mère, la reine Thémis prochainement.. Le frère de Sirus va surprendre son frère entrain d'aller dans le territoire du feu qui leur est interdit et un ami de Malta va également les surprendre, craignant pour leur amour, les 2 enfants décident de voir une tortue, qui leur indiquera qu'il existe une planete neutre, ou ils pourront y vivre librement leur amour..




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
La Légende de Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-