Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Julie et Stéphane (Julie et Stéphane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce couple?
- J'aime
Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Tthhff1077%Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Tthhff11
 77% [ 10 ]
- J'aime pas
Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Tthhff1023%Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Tthhff11
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Ven 29 Juin 2012 - 5:12

Que pensez vous de ce couple?


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julies10


Dessins animés : Julie et Stéphane


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Mar 24 Juil 2012 - 23:49

j'adore ce couple
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 0:34

J'aime beaucoup ce couple également. Ils s'aiment depuis l'enfance mais leur amour est encore renforcé par les épreuves qu'ils traversent. Eux aussi se complètent très bien.


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 1:16

J'aime beaucoup ce couple, je trouve Stéphane trés amoureux qui prend beaucoup de risques a chaque fois pour protéger Julie ^^

Et julie et fidèle du début a la fin a Stéphane

Bref un super couple qui font fasse ensemble a tous les risques et difficultés


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Stéphielove


Stéphielove

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 20/03/2011
Messages postés : 350
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 85


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 4:28

Je trouve aussi qu'ils se complètent bien.Ils font face aux difficultés ensemble et sont toujours là l'un pour l'autre.Néanmoins, je n'aime pas trop ce couple car je touve Stéphane très antipathique.Je ne m'attache pas du tout a son personnage que je trouve froid, glacial.J'aurais préfèré voir Julie dans les bras de Léonard Smiley2


Smiley89 Toutes mes créations sur mon blog: Smiley89
http://stephblingeecreations.centerblog.net/
Smiley133 Voici mon nouveau blog spécial Disney: Smiley149
:Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 23:06

C'est vrai que Léonard est un personnage très attachant mais je trouve que Julie forme un plus beau couple avec Stéphane parce qu'ils se connaissent depuis tous petits, ils ont grandis ensemble ce qui renforce encore leurs liens.
Par contre je me souviens quand j'étais petite, je me posais une question quel âge a Léonard par rapport à Julie et Stéphane? Je pense qu'il y a une grande différence d'âge mais je ne suis pas sûr du tout.


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Stéphielove


Stéphielove

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 20/03/2011
Messages postés : 350
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 85


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Ven 3 Aoû 2012 - 20:57

Oui c'est sûr qu'elle et Stéphane se connaissent depuis bien plus longtemps mais je ne sais pas pourquoi je n'aime pas Stéphane? Il ne me paraît pas sympathique!Je pense aussi que Léonard est bien plus âgés que Julie et Stéphane mais je ne saurais dire la différence?
C'est peut-être mentionné dans le manga, mais je ne l'ai jamais lu.


Smiley89 Toutes mes créations sur mon blog: Smiley89
http://stephblingeecreations.centerblog.net/
Smiley133 Voici mon nouveau blog spécial Disney: Smiley149
:Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Dim 24 Fév 2013 - 19:55

J’aime bien ce couple. Il ne me marque pas mais je le trouve mignon.
Ce que j’aime, c’est leur lien indestructible, ils s’aiment depuis leur enfance de façon intense.
J’ai trouvé ça très beau que Stéphane l’est lui-même prénommée Julie et cette dernière y tient. Même lorsqu’elle a retrouvé la mémoire, elle tenait à ce qu’on continue à l’appeler Julie car c’est Stéphane qui lui a donné ce prénom, j’aimais beaucoup l’attitude de Julie.
J’aime tout ce qu’elle dit sur Stéphane comme : « Je n’ai pas peur quand je suis avec toi, peu importe de retrouver la mémoire à partir du moment où je suis avec Stéphane. ».

Aussi, lorsqu’une petite fille (Clara) a demandé à Julie si Stéphane était son amoureux, Julie a répondu « peut-être que oui », elle était toute rouge hi hi…

C’était si romantique lorsqu’ils se sont jurés devant Dieu de s’aimer dans la richesse comme dans la pauvreté, de ne jamais se séparer jusqu’à ce que la mort les sépare. Pour moi c’est comme s’ils s’étaient mariés à cet instant hi hi…
Il a plusieurs scènes que j’aime entre eux :
C’était touchant quand ils étaient petits et que Julie devait partir pour suivre ses études d’infirmière : Stéphane était très triste, alors pour ne pas le montrer, il s’est montré un peu sec avec Julie mais il l’a ensuite rattrapée pour lui dire au revoir.
Quand Stéphane est tombé dans l’eau après avoir empêché que la bombe explose sur le pont et qu’il avait disparu, Julie était sûre qu’il n’était pas mort, elle le ressentait.
En Autriche, elle pensait à Stéphane qui avait disparu et disait : « Où es tu j’ai tellement besoin de toi », elle ne peut pas vivre sans Stéphane.
Stéphane et Julie se ressentent : quand Stéphane est arrivé à Salzbourg, Julie s’en allait dans le train de départ en jouant de la flute. Malgré tout le bruit, Stéphane a entendu l’air de flute : c’est son amour pour elle qui lui a permis de l’entendre. C’est un couple très lié et soudé.
J’ai beaucoup aimé la scène où Stéphane sauve Julie et Leonard des hommes du comte de Gourmont (quand ils étaient tous deux sortis des égouts hi hi).
Où que Julie soit, Stéphane la retrouve, c’est ça l’amour !
Et Julie est aussi formidable que Stéphane sur le plan amoureux : elle est d’une fidélité exemplaire envers son bien aimé, à aucun moment elle n’a été attirée par Leonard.

J’ai aimé lorsque le père de Julie a confié sa fille à Stéphane : il le lui a confiée car il sait qu’ils sont très amoureux l’un de l’autre et que Stéphane protégera Julie toute sa vie.
C’était trop mignon quand Julie disait aux deux filles du « bucheron » que son prince est sur un cheval blanc, qu’il a les cheveux châtains et les yeux couleur pain d’épice hi hi.. (Elle parlait de Stéphane bien sûr).
Stéphane est formidable, il s’occupe si bien de Julie à tel point qu’il ne lui faisait pas part de ses souffrances personnelles.
En effet, il voulait ménager les souffrances de Julie : quand il était petit, il ne parlait pas de son père à Julie. Il l’a fait une fois que Julie ait retrouvé sa mère. Cette délicatesse a fortement touché Julie qui ressent une fois de plus à quel point Stéphane l’aime.
Enfin, j’ai aimé quand il lui a dit que jamais plus il ne la quittera.
La fin est vraiment belle : ils se sont mariés, la scène est romantique et j’aime tant les mariages. Il ne pouvait pas y avoir de plus belle fin pour ce couple qui s’aime intensément.


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Cœur De Rose


Cœur De Rose

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 70
Age : 25
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Sam 29 Mar 2014 - 22:14

Ce couple et tout simplement merveilleux mais j'aurais aimer juste voir la demande en mariage de Stéphane Smiley12  même si cela allait être inévitable Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Jeu 3 Avr 2014 - 2:47

Ouais pareil, je trouve qu'ils ont vraiment accéléré la fin quoi, j'aurais voulu qu'on est les détails et tout pour le mariage.. Pour moi il a manqué quelques épisodes sur la fin de ce da


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30296
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Jeu 3 Avr 2014 - 6:38

Julie et Stephane sont un couple très adorables et très attachants et j'aime bien ce dessin animé Smiley1  Smiley227 


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Mer 9 Avr 2014 - 13:52

J'aime beaucoup ce couple, ils me font penser à Georgie et Arthur.  Smiley154 
Revenir en haut Aller en bas
Cœur De Rose


Cœur De Rose

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 70
Age : 25
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Ven 11 Avr 2014 - 15:58

TROP MIGNONS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Mer 16 Avr 2014 - 0:32

Oui ils sont vraiment mignons ensemble et forme un très joli couple.


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Empty
MessageSujet: Re: Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Julie et Stéphane (Julie et Stéphane) Horlog10Sam 13 Juin 2015 - 20:31

Julie et Stéphanie en faite elle s appelle Alicia car suite aune musique sont passée et sa mémoire lui revienne
peut a peut j aime beaucoup la série , mais je trouve que parfois c est dure car elle se situe en pleine
guerre contre les allemands
mais cela reste malgré tout un chef d'oeuvres de l animation


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Julie et Stéphane (Julie et Stéphane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-