Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" - Page 2 Horlog10Mer 4 Juil 2012 - 3:30

Rappel du premier message :

En v'là un titre pas clair .... bon, comme j'en ai déjà parlé hier, une bonne partie savent de quoi je parle!


Hier, l'icône de nouveau message se mettait de temps en temps sur ses propres messages, c'était agaçant mais bon ... supportable mais là, c'est à chaque message posté (presque), ça en devient lourdingue! Je parie qu'il va me falloir re-ouvrir ce message une fois envoyé!

Ensuite, les sujets qu'il faut ouvrir trois fois (voire plus) pour qu'ils cessent enfin d'être considérés comme "non lus" ... relativement soûlant également ... surtout quand c'est des sujets qu'on ne suit pas du tout, qu'on ouvre "rien que pour qu'ils ne soient plus "nouveaux" !! "



Edit :

Sarian a écrit:
Je parie qu'il va me falloir re-ouvrir ce message une fois envoyé!
Gagné ! Smiley6
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" - Page 2 Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 3:10

Sarian a écrit:
Le "mieux" c'est quand même les messages précédemment lus et reconnus comme tels qui se "rallument" et deviennent "nouveaux messages"
ça arrive encore
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" - Page 2 Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 3:23

Je l'ai signalé (pour la dernière fois) sur fdf, aucune réponse du tout..

Faudra que je réup pour ce soucis la bas du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" - Page 2 Horlog10Dim 7 Oct 2012 - 13:22

Pour les messages jamais lus, c'est surtout dans la catégorie "sport" ... il y a des "sports" qui ne m'intéressent absolument pas donc j'essaye de les mettre en "lus" sans les ouvrir (ben je dis bien "essaye" car c'est plutôt "cause toujours tu m’intéresse")


Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus" - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Icône Nouveau Message sur ses propres messages + Sujets "jamais lus"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-