Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Départ définitif de Kagome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Lun 9 Juil 2012 - 23:33

Salut tout le monde,

Je crée un nouveau sujet pour vous annoncer mon départ définitif du forum!
Je sais que certain peuvent être étonné de ma décision et d'autre non, c'est normal j'ai gardé pour moi cette envie que j'avais depuis un petit moment... Pourquoi ne pas l'avoir fait avant, la raison en est simple par amitié pour Caline que je connais depuis 8ans maintenant mais en me descendant dans mon grade sur le forum, je lui dit merci car elle m'a aidé indirectement à prendre cette décision que je laissé trainer depuis trop longtemps!

Mon stage au château m'a permis de m'éloigner de tout ce que je connaissais et m'a également ouvert les yeux et m'a fait réfléchir sur mes priorités et l'ordre que je veux mettre dans ma vie.
En réfléchissant sur le forum, je me suis rendu compte que ce dernier ne me convenait plus, il ne correspond plus à ce que je suis à l'heure actuelle, cela devenait un corvée pour moi de faire acte de présence ici et ce n'est bien sûr pas une bonne chose, vous en conviendrez également ^^

Je décide de partir mais cela ne veut pas dire que je ne vous reverrez pas car comme c'est convenue avec Caline à qui j'ai annoncé la nouvelle cet après-midi, j'essairais de venir au rencontre IRL tout dépendra de mon budget du moment!

Ne chercher pas de raison à mon départ autre que celles que j'ai évoqué, je pars c'est mon souhait depuis quelques temps pcq le forum ne me correspond plus et ceux à tout les niveaux: décor, sujet, équipe.
Je ne me reconnais pas la dedans et c'est normal, un forum à besoin de renouveau pour survivre et il a aussi besoin de laisser ces "pilliers" partir, j'ai été heureuse de participer à l'aventure, d'avoir aidé Caline à le montée en 2009 notamment par mes conseils sur le rose ^^ mais maintenant j'ai changé, j'ai évolué, les DA ne représentent plus assez de place dans ma vie pour que j'ai envi d'en parlé plus que je ne l'ai fait!
J'espère que les sujet que j'ai ouvert sur la partie récente on pu vous servir et vous donnez envi d'en voir certain, quoiqu'il arrive il reste sur le forum, je ne supprime pas tout à mon départ cela ne serait pas correct vis à vis des membre qui y ont répondu! Maintenant je passe le flambeau pour la partie récente mais je sais que certain d'entre vous s'y connaisse assez pour la gérer ^^ (Désole pour Inaka, je ne répondrais plus au drama, je ne crains que la section ne fasse long feu dans ces conditions...)

Je ne retiens de grief envers personne, je sais que j'ai un caractère difficile, je suis intransigeante envers moi même et mon entourage, vous comprendrez donc que quand je dis que mon départ est définitif cela ne veut pas dire que dans deux mois je vais revenir prête à en découdre de nouveau sur tel ou tel DA!
Je me suis bien amusé avec les premiers membre et je sais qu'avec les nouveau la relève est assurée, ne vous laissez pas marcher dessus par les 2009 comme les appelle Caline, vous avez autant voix au chapitre que les autres ^^

J'espère que vous retiendrais du bon de moi, même si je ne m'entends pas avec tout le monde (pas besoin de préciser de qui je parle), j'ai passé de très bon moment ici et je vous quitte en étant fière d'avoir était une modératrice et une animatrice de ce forum!

Merci pour ces années ici, et bonne continuation pour la suite



Départ définitif de Kagome 092332044ffb4dd41048d
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 0:51

Salut Kagome,

Je me suis permis de sortir de ma torpeur estival pour te répondre, car ton message de départ mérite une réponse.

Tu es une membre que j' apprécie bien, et c' est vraiment dommage que tu partes du forum… Smiley11

Concernant ton départ, sur le fond, tu as des raisons qui te sont propres et personnelles, et cela il faut les respecter.

Sur la forme, ayant moi même supprimé mon compte l' année dernière, je ne peux comprendre que trop bien ton sentiment la dessus, même si bien sur j' aurai préféré un break de quelques temps de ta part dans ce cas là au lieu d'une suppression définitif, car cela nous aurait peut-être permis de te retrouver sur le forum plus tard...

Pour les séries asiatiques ( dramas ), c' est pas grave va, tu peux revenir sur le forum et ne pas parler de dramas si tu le souhaites même ^^ ( bon c' est clair que cela va faire un vide quand même lol )

C' est vrai que tu es peut être à une période de la vie, ou tu as d' autres priorités que les dessins-animés, comme les études, la vie de famille, la vie professionnelle, etc.. et cela c' est tout à fait normal et légitime, Ainsi va la Vie...

En tout cas, même si je ne t'ai jamais rencontré en vrai, sache que tu es quelqu'un que j'ai bien apprécié au travers de tes posts tout au long de ces dernières années. Merci Smiley1

Je vais conclure par cette phrase :

" Modératrice du royaume des Souvenirs en DA 1 jour, Modératrice du royaume des Souvenirs en DA Toujours " Smiley1


A bientôt.

Inaka


Départ définitif de Kagome Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 1:09

Humpf,

Que dire ... que j'aurais dû le sentir arriver ... sans doute ... bien que je me doutais d'un certain truc depuis un petit moment. il n'était pas possible de prédire l'avenir.



J'ai essayé plusieurs combinaisons de phrases mais sans jamais réussir. Alors je dirais simplement que, s'il y a besoin, il y a là où tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 2:07

Que dire..

Bon faut que je trouve les mots.. Euh nan tout compte fais j'ai beau relire plusieurs fois ton post et j'y arrive pas..

On en a pas mal parlé sur msn, je suis restée trés surprise, étonnée quand tu me l'a annoncé cet aprés midi.. Je m'y attendais pas du tout, mais au vu de ta conversation je savais que ta décision été prise (et que tu reviendrais plus la dessus)

Tu restera pour toujours un membre historique, de 2009 qui m'a aidé a lancé le forum, qui a apporté énormément au fofo surtout dans sa première année..

On reste en contact de toute facon comme on avait convenu..

Me faudra un peu (beaucoup de temps) a réaliser.. Surtout que sa tombe le lendemain d'un autre départ tout aussi important Smiley4





DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 4:08

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13416
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 7:43

Smiley4
Ce départ est surprenant et inattendu. C'est vraiment dommage car je trouve que ta présence faisait beaucoup ici.
Après je pense que c'est une décision réfléchie et je peux comprendre le besoin de s'en aller. Il est dommage par contre d'avoir supprimé ton compte je trouve, il faut espérer que tu ne le regrettes pas.

En tout cas bonne continuation dans tes projets futurs et bonne chance pour tout ce que tu entreprendras.
Merci pour tout ce que tu as apporté.

Départ définitif de Kagome Cool_sm9


Départ définitif de Kagome Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 14:34

Salut! Moi jt'ai vu qu'une fois, on a discuté avec Caline et c'est sur que ce que je retiens de toi, c'est bien ça :

Citation :
Je ne retiens de grief envers personne, je sais que j'ai un caractère difficile, je suis intransigeante envers moi même et mon entourage, vous comprendrez donc que quand je dis que mon départ est définitif cela ne veut pas dire que dans deux mois je vais revenir prête à en découdre de nouveau sur tel ou tel DA!


Citation :
Je décide de partir mais cela ne veut pas dire que je ne vous reverrez pas car comme c'est convenue avec Caline à qui j'ai annoncé la nouvelle cet après-midi, j'essairais de venir au rencontre IRL tout dépendra de mon budget du moment!
Heureusement! C'est pas comme si t'allais partir pour de bon! Tu gardes de bons souvenirs parmi les membres du forum et il est normal que tu gardes le contact en IRL aussi petit soit-il.



Personnellement, cela ne m'étonne pas que tu partes, t'as d'autres priorités dans la vie c'est normal. T'as sûrement fait des nouvelles rencontres à ton stage et arrivé à un moment tu t'es dit : " le forum c'est bien beau mais y a autre chose..." Tu as des objectifs, t'aimerais évoluer à ton travail, faire des activités comme s'initier à un sport, apprendre une nouvelle langue, prendre des cours de cuisine, découvrir un ou plusieurs pays, acheter un bien immobillier, une bécane et en tant que femme, porter la vie...et bien d'autres encore!
J'ai rien contre le forum, mais il y a 1000 choses plus intéressantes à faire.

Le forum, c'est un moment de ta vie.De là à supprimer le compte...T'aurais pu le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 18:21

Smiley11 Smiley11 ça ne fais pas longtemps que je suis le fofo et j'ai énormément appréciée ta présence.Heureusement,(si j'ai bien compris,tu reviendra de temps en temps sur le fofo) que ce n'ai qu'un au revoir . Je comprend tes raisons car c'est la vie et qu'on a d'autre priorité.
Smiley2 Merci,quand tu parle de la relève, mais comme tu le sais ;la vie n'épargne personne et il faut trouvée le bonne équilibre pour tous gérée,vie privée,vie professionnel,etc..(je l'ai trouvée,mais je sais qu'un jours je ferai comme toi car ainsi va la vie) . Au revoir et que la vie te soit tous le temps favorable.


Départ définitif de Kagome Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Brioche


Brioche

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 11/05/2012
Messages postés : 926
Age : 42
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 19:05

Kagome, ça très peu de temps que je suis sur le forum mais bizarrement cette nouvelle m'a touchée. Smiley11 Smiley11 Smiley11
Tu as beaucoup apporté à ce forum !!!! ET c'est grâce à toi que j'ai pu lire Lady Pirate !!! Smiley169 Donc je te remercie beaucoup pour tous les sujets que tu as posté et pour me consoler de ton départ je vais regarder un épisode d' Inu Yasha !!!

Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour l'avenir !!!! Smiley3


Départ définitif de Kagome 722659SIGNATURE
okiwoki.com
Smiley167
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabrioche.over-blog.com
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 20:41

Que dire ?

Un grand merci pour tous ce que tu as apporté au forum et pour les nombreux sujets que tu as ouvert et qui resteront après ton départ. Je te souhaite une bonne continuation mais je trouve un peu dommage la supression de ton compte.


Départ définitif de Kagome D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 23:34

bonne chance a toi...et merci pour ce que tu as apporte au forum...


Départ définitif de Kagome 73_sig10

Départ définitif de Kagome Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mar 10 Juil 2012 - 23:47

Très surprise par ce départ dont m'a parlé Caline hier, très triste aussi. A moi aussi les mots me manquent, et à moi aussi ça fait beaucoup à la fois... mais je peux comprendre ta décision, et surtout je sens que tu l'as prise après mûre réflexion et pour faire un nouveau pas dans ta vie, et non pas à cause d'un souci, alors je suis quelque part rassurée et te soutiens dans ton choix malgré la tristesse que je ressens pour ton départ. J'espère qu'on aura d'autres occasions de te voir, et je te dis à bientôt Smiley1


I just dance in the sweet memories...

Départ définitif de Kagome Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mer 11 Juil 2012 - 1:36

Contrairement à la plupart des gens ayant posté sur ce sujet, pour moi c'est tout sauf une surprise. Cela fait déjà plus d'un an que je mettais Caline en garde au sujet des membres partis ou risquant de partir, et tu étais en tête de liste. et pendant tout ce temps, rien n'a été fait, ou plutôt ce qui l'a été allait carrément dans la direction opposée en indiquant aux membres incertains le pont-levis menant vers l'extérieur du château.

Le seul point qui me surprend, c'est justement la surprise affichée par certains.

Quant à la suppression de compte, même si perso je la regrette, je pense que c'était ce que tu avais de mieux à faire, ça réduit les risques de "rechute". Et c'est évident que contrairement à Inaka ou moi qui sommes déjà passés par la case suppression de compte, ta décision a été mûrie pendant plusieurs mois.

Mon MSN reste ouvert 24h24 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mer 11 Juil 2012 - 7:41

Neptune 3.0 a écrit:
Contrairement à la plupart des gens ayant posté sur ce sujet, pour moi c'est tout sauf une surprise. Cela fait déjà plus d'un an que je mettais Caline en garde au sujet des membres partis ou risquant de partir, et tu étais en tête de liste. et pendant tout ce temps, rien n'a été fait, ou plutôt ce qui l'a été allait carrément dans la direction opposée en indiquant aux membres incertains le pont-levis menant vers l'extérieur du château.

Le seul point qui me surprend, c'est justement la surprise affichée par certains.

Quant à la suppression de compte, même si perso je la regrette, je pense que c'était ce que tu avais de mieux à faire, ça réduit les risques de "rechute". Et c'est évident que contrairement à Inaka ou moi qui sommes déjà passés par la case suppression de compte, ta décision a été mûrie pendant plusieurs mois.

Mon MSN reste ouvert 24h24 Smiley12

Que voilà une belle prise de risques, tu va t'attirer des foudres avec un tel discours. Mais je dois dire que la surprise de certains ... est surprenante. Bon, les "nouveaux" n'ayant pas le recul nécessaire pour commencer à se faire une opinion ok mais les autres ...
Cela se voyait que Kagome prenait peu à peu ses distances avec le forum ... elle ne s'en cachait d'ailleurs pas ... la chose que l'on peut espérer c'est qu'elle fasse les bons choix pour elle!

Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mer 11 Juil 2012 - 14:03

C'est étrange tout le monde rend hommage à Kagome pour son activité sur le forum sauf un qui profite de ce départ pour faire son numéro et qui semble d'ailleurs plutot se réjouir de cette nouvelle. Enfin au moins son post a déjà fait réagir deux membres. C'était peut etre son objectif.


Départ définitif de Kagome D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphielove


Stéphielove

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 20/03/2011
Messages postés : 350
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 85


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Mer 11 Juil 2012 - 21:41

Je ne te connais pas très bien mais je te souhaite une très bonne continuation.J'ai souvent lu tes posts et ils étaient très intéressants et constructifs.Merci pour tout Smiley103


Smiley89 Toutes mes créations sur mon blog: Smiley89
http://stephblingeecreations.centerblog.net/
Smiley133 Voici mon nouveau blog spécial Disney: Smiley149
:Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Dim 15 Juil 2012 - 20:39

Je suis entièrement d'accord avec tous ce que je viens de lire dans le message de Kagome.
J'en dit pas plus pour le moment.
A suivre mon message de départ dans quelque jours.


Départ définitif de Kagome 04_ghibli

Cliquer:

Départ définitif de Kagome 715257954

Départ définitif de Kagome 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Lun 16 Juil 2012 - 17:54

Smiley11 Smiley11
Si j'ai biens compris ton message Bonbon Rose,snif snif,tu vas nous quitter,
comme Kagome ?bouh bouh snif Smiley61 Smiley48 Smiley146


Départ définitif de Kagome Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Lun 16 Juil 2012 - 23:32

N'oubliez pas que si vous voulez retrouver Bonbon Rose, il y a une solution tout simple : s'inscrire sur son forum ! Smiley1


Départ définitif de Kagome 1s21
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Jeu 19 Juil 2012 - 17:15

Smiley11 Smiley11 Smiley11
Je suis surpris par le caractère définitif et très déçu par la suppression de compte ...

Je comprends sans problème le besoin de changer d'air, l'envie de de diminuer le temps de présence sur le fofo. Mais de là à ne plus vouloir venir du tout ... Moi le premier, et je ne m'en cache pas, je dis bien que ma présence importante actuelle sur le fofo peut se réduire à peau de chagrin si je change de boulot ou si d'un coup, j'ai bcp de boulot etc. Et il est possible qu'un jour, je n'ai plus la motivation de faire l'effort de me connecter dans les rares moments ou je pourrais le faire ... C'est la vie, c'est normal.
Je suis toujours surpris par les gens qui découvrent soudainement qu'il y a une vie en dehors des passions (sport, jeux, fofo etc). Quand j'entends un gars me dire "j'ai pas pu joué à un jeu pendant 1 semaine, et je me suis rendu compte que c'est pas mal de pouvoir profiter, j'ai pu faire ceci ou cela". Sans dec ? le mec passe 8h par jour sur un jeu, et il découvre subitement que cela lui laisse peu de temps pour faire autre chose XD ... On dirait des drogués du jeu/fofo ... Il y a des milliers de choses, de gens à voir, à faire, à entendre, à goutter dans la vie, trop pour passer trop de temps sur une seule chose ... quelle qu'elle soit ...

Pour la suppression de compte, faut vraiment qu'on m'explique le pourquoi ... Pour moi cela dénature le fofo, et sauf si c'est pour nuire au fofo, je vois pas l'intérêt, et comme je pense pas que ce soit le cas, c'est bizarre. Si c'est la peur de rechuter, faut demander un ban ^^

Mais bref, merci pour tout ce que tu as apporté à ce forum et j'aurais aimé pouvoir discuter de toi de inu-yahsa au fil de ma lecture du manga ... et avoir de tes nouvelles pour ton stage et la suite des opérations. Bon pas grave, ca fera un sujet de conversation pour une prochaine rencontre irl :)

Bonne continuation


Départ définitif de Kagome 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Départ définitif de Kagome 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
sp6men33


sp6men33

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 10/12/2011
Messages postés : 128
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 19:20

mais c'est quoi ce bordel , tout le monde se casse ?????
vous vous etes passé le mot ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Départ définitif de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif de Kagome Départ définitif de Kagome Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 19:31

Smiley2 Je suis d'accord avec toi,Belokanien (si je peu me permettre )je fait surement un hors sujet mais j'en prend le risque.
Je peut comprendre les motivation mais après mure réflexion,on peut très biens gérée sa vie et avoir un peu de temps pour
le forum,je sais parfaitement que je serai moins dispo quand je ferai mon stage,ma préparation au concours d’infirmière,et
si je l'ai,l'école d’infirmière et en parallèle un job pour payée les étude (ça coûte chère).

C'est sur je serai moins dispo,j'ai la chance d’être célibataire mais quand j'aurai un homme avec moi (je lui dirai de
s’inscrire) et des enfants,je ne quitterai pas le forum,je réduirai mes visite,je le concède,mais je ne supprimerai pas
mon compte car c'est avec des forum comme celui ci que les DA ne tombes pas au oubliettes et que mes enfants (quand
j'en aurai ) sache ce qu'était les DA ,les meilleurs,et qu'il les regarde et garde de très bon souvenir pour qu'il soient la
future génération.
Donc, même ci c'est la vie,je trouverai 5 min pour allée sur le forum.

Mais je comprend qu'on souhaite passée a autre chose,tournée une page du livre de sa vie,alors je redit et souhaite:une longue vie heureuse,et en bonne santé.
Smiley1 Smiley89 Smiley1 Smiley89


Départ définitif de Kagome Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Départ définitif de Kagome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-