Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Tthhff1050%Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Tthhff11
 50% [ 4 ]
J'aime pas
Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Tthhff1050%Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Tthhff11
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Empty
MessageSujet: Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes) Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Horlog10Mer 18 Juil 2012 - 16:49

Que pensez-vous de Jerrica/Jem ?


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Jem_bm10

A la mort de son père, Jerrica Benton a hérité de la moitié des parts de la maison de disques Starlight Music ainsi que de la pension Starlight pour jeunes filles orphelines où elle y vit également avec ses sœurs Kimber (sœur de sang), Aja et Shana (sœurs adoptives).
Jerrica doit donc assumer de lourdes responsabilités entre gérer cette maison de disques avec Eric Raymond qui lui donne du fil à retordre, et s’occuper de tous les besoins des orphelines.

Le père de Jerrica lui a aussi légué un autre trésor : Synergy qui provient d’une sorte d’ordinateur capable de créer des hologrammes.
Jerrica et ses sœurs se rendront au repère de Synergy où elles découvriront tout le matériel nécessaire pour former un groupe de musique qui se nommera « Jem et les hologrammes ».
Notons que Jerrica sera le manager du groupe, et qu’elle se transformera, grâce à Synergie, en Jem qui sera la star et la chanteuse du groupe.
Le groupe de Jem rentrera alors en compétition avec le groupe des Misfits (produit par Eric Raymond dans le but de contrôler Starlight Music).

Jerrica et Jem ne forment qu’une seule et même personne, mais quand Jerrica se transforme en Jem, on remarque nettement une toute autre personnalité qui s’en dégage.
En effet, Jerrica est très réservée, discrète et douce.
Jem est sûre d’elle, elle adopte une attitude de vraie star, très soucieuse de sa carrière.

Jerrica est la fiancée de Rio Pacheco mais elle n’a jamais osé lui avouer son secret : que Jem et elle ne forment qu’une. Ce dernier sera très attiré par Jem à tel point qu’il en viendra à être en couple avec les deux !



L’avis de Narcisse :

Mon avis est mitigé à son sujet mais je penche plutôt pour le fait que je ne l’aime pas.
Je la trouve d’une part hypocrite envers Rio car elle le fait complètement tourner en bourrique ; bon lui aussi c’est un vrai imbécile que je n’aime pas du tout.
Aussi, je l’ai trouvé bien infidèle envers Rio car elle était un moment attirée par Riot (le leader des Stingers).
Or, si Rio est attiré par Jem c’est seulement parce que c’est Jerrica qu’il aime en elle.
De son côté, Jem n’avait aucune raison d’être attirée par Riot. C’est pourquoi je l’ai ressenti comme une infidélité de la part de Jerrica.

D’autre part, je pense que Jerrica n’est pas une fille sûre d’elle donc elle se cache derrière Jem qui est bien plus pétillante.

Et, je n’ai pas apprécié les quelques sautes d’humeur de Jem vis-à-vis des orphelines.
Elle était certes submergée par le travail et le stress, mais ces attitudes ne m’ont pas plu.
Malgré cela, elle regrettait rapidement ses propos et a su se montrer très attentionnée envers les orphelines.

J’en viens donc à ses côtés positifs : Jerrica a fait un travail formidable pour les orphelines.
J’aime beaucoup tout ce qu’elle fait pour elles : elle leur offre la sécurité matérielle, financière mais aussi l’affection et la chaleur d’un foyer. Ils forment tous une grande famille.
Aussi, je trouve que Jerrica est une fille douce, gentille, attentionnée et aimante.
Je trouve seulement dommage qu’elle n’ait pas eu le courage d’avouer la vérité à Rio. Cela l’aurait soulagé d’un grand poids, et elle n’aurait pas eu à se demander laquelle d’elle ou Jem Rio préfère (car elle en a souffert).
Elle aura la certitude que c’est Jerrica dont Rio est amoureux mais elle n’aurait pas dû lui cacher ce secret.

Elle est certes en concurrence avec les Misfits, mais elles s’entraideront dans les moments difficiles, et deviendront même amies.
J’aime beaucoup ces moments où ces groupes se rapprochent, ma préférence allant nettement pour les Misfits (plus particulièrement Pizza).
Enfin, mes préférées restent Pizza (j’en parle dans son topic) et Kimber que je trouve très jolie, attendrissante et attachante.



Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Empty
MessageSujet: Re: Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes) Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Horlog10Mar 24 Juil 2012 - 22:44

Moi je l'aime pas, je sais pas, j'accroche pas..

Sa personalité, son caractère, j'ai rien accroché

C'est en partie la raison que j'accroche pas le da vu qu'on l'a voit beaucoup ^^

Par contre /me fan de sa couleur de cheveux Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Empty
MessageSujet: Re: Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes) Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Horlog10Mer 25 Juil 2012 - 12:28

Smiley2
Moi aussi j'aime trop ses beaux cheveux roses !

Moi non plus j'aime pas trop ce personnage mais par contre j'aime énormément l'animé ; je le trouve super bien ! Même si on l'a voit beaucoup, il y a tellement d'autres personnages intéressants !

Je n'aime pas la personnalité de Jerrica qui profite de son apparence en Jem pour être sûre d'elle et parfois pas très sympa.
Je préfère largement sa soeur Kimber, plus jolie et attendrissante que Jerrica.


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Empty
MessageSujet: Re: Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes) Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 21:14

Jerrica se cache derrière Jem.
Mais elle reste pour moi une personnalité intéressante, un mélange de timidité maladive, et de discrétion voulus.

Niveau physique, je préfère Jem (j'aime pas les blondes :P ).

Citation :
Aussi, je l’ai trouvé bien infidèle envers Rio car elle était un moment attirée par Riot
Pour moi c'est presque un juste retour des choses, certes Jerrica aurait dut prévenir Rio qu'elle était Jem, mais celui-ci a bien joué sur deux tableaux tant qu'il n'a pas su...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Empty
MessageSujet: Re: Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes) Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Horlog10Jeu 27 Déc 2012 - 21:50

Oui c'est bien vrai, Rio était attiré par les deux et ça m'énervait d'ailleurs !!

Mais on voit à la fin que Rio aimait Jerrica en Jem,.
Ce qui l'attirait chez Jem c'était en réalité Jerrica. On a bien la confirmation dans la troisième saison.

Mais bon, je ne pouvais pas me l'encadrer ce Rio, une vraie tête à claques Smiley2


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Lindoriie


Lindoriie

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 19/01/2014
Messages postés : 4
Age : 47
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Empty
MessageSujet: [Sondage] Jem et les hologrammes Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Horlog10Mer 26 Fév 2014 - 15:05

Jem ma chouchoutte dans les filles...Je l'adore car elle est belle si douce ...Un rêve de toutes les petites filles des annees de mon enfance....
Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Ku-xla10
Synopsis
Après la mort de son père, Jerrica Benton hérite à 50 % de la maison de disques Starlight Music, ainsi que d'une pension pour orphelines. Elle y habite avec sa sœur cadette, Kimber, et leurs amies Aja et Shana, toutes deux adoptées par Mr. Benton. L'autre partie de Starlight Music est détenu par Eric Raymond, l'associé de M. Benton. Jerrica n'est donc pas la seule à prendre les décisions dans l'entreprise et ne peut donc pas retirer l'argent comme bon lui semble. Eric Raymond, par contre, n'a aucun scrupule à prendre des décisions sans l'avis de Jerrica.

Il engage alors les Misfits, un groupe pop-rock composé de trois jeunes femmes pleine d'énergie : Pizzazz, Roxy et Stormer. Il organise aussi un concours de groupe. Les Misfits seront les grandes gagnantes de ce concours, mis en scène pour leur faire de la publicité peu dispendieuse étant donné que tous les autres groupes inscrit sont lamentable (Eric s'en est assuré).

Outrée, Jerrica décide de ne pas laisser Eric Raymond détruire la réputation de l'entreprise de son père mais ne sait pas comment s'y prendre. Grâce à des boucles d'oreille, Jerrica rencontre Synergy: une projection holographique créée par un ordinateur très sophistiqué fabriqué par son père. Elle découvre ainsi des instruments de musique, des vêtements et une belle voiture. Jerrica a alors l'idée de créer un groupe de musique elle aussi avec sa sœur et ses amies. Voilà qu'est créé Jem et les hologrammes.

Après avoir ruiné le concours de son coactionnaire sous la forme de Jem, un alter ego créé pour garder son anonymat, Jerrica est la cible des injures d'Eric Raymond. Ce dernier lui lance un défi: Après quelques mois, le groupe le plus populaire entre les Misfits et le groupe de Jem sera représenté par Starlight Music. Les parts de l'entreprise appartiendront aussi, en totalité, à leur manager. Pour pimenter ce défi, un célèbre producteur venu assister au concours décide de donner au groupe gagnant un magnifique manoir ainsi qu'un contrat de film. La guerre entre les Misfits et Jem commence alors sur le champ.

Le résultat du défi étant divulgué assez tôt dans la première saison, le reste des épisodes trouvent chacun leurs raisons pour accroître la rivalté entre Jem et les Misfits dans l'ultime but d'arriver au sommet du palmarès des ventes de disques. Pour accroître le défi un nouveau groupe arrive en ville au début de la troisième saison qui ne fut, malheureusement, que diffusée partiellement. Chaque épisode contient plusieurs chansons inspirées par l'intrigue en cours et, généralement, de courts vidéoclips sont diffusés pour ajouter un support visuel aux chansons (comme par exemple, dans la chanson "I am a giant" des Misfits, on peut voir Pizzazz, haute d'un immeuble de vingt étages, démontrer ce qu'elle ferait à Jem si elle était une géante).
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Empty
MessageSujet: Re: Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes) Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Horlog10Dim 31 Aoû 2014 - 19:25

J'apprécie Jerrica, elle est adorable, gentille et attentionnée. Elle est très réservée, surtout timide. C'est le personnage de jem qui lui permet de s' épanouir. Dans tous les cas elle ne se laisse pas faire par les sales coups des misfits et fait tout pour se défendre ou défendre ses amis. Un bel exemple d'amitié car chacune d'elles se sacrifient pour le groupe et leurs autres amis!


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Empty
MessageSujet: Re: Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes) Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)  Horlog10Mer 19 Aoû 2015 - 11:49

j ' adore ce dessin anime jem et les hologrammes
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Jerrica/Jem (Jem et les hologrammes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-