Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 21:41

Rappel du premier message :

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 News-dragon-ball

Un nouveau film de Dragon ball est en préparation et tenez vous bien, il sera dirigé par Akira Toriyama lui-même.
Masahiro Hosoda se chargera de la production, et le scénario sera confié à Yusuke Watanabe, (20th Century Boys).
Il sortira dans les salles obscures japonaise en Mars 2013.

Pour le moment, l'histoire et les personnages restent secrets,
voici quelques mots du maître :

"C'est inhabituel, mais c'est la première fois que je suis autant implique dans l'écriture d'un scénario pour un film d'animation. Comme cela fait très longtemps, j'ai oublié énormément de choses, mais comme je suis l'auteur original je pense rapidement retrouver mon rythme. Pour ce nouveau film, je veux garder l'atmosphère d'origine intacte tout en ajoutant une pointe de modernité. Je pense que je vais bien m'assumer, comme autrefois !"

Site officiel
http://shonenjump.com/j/countdown/

Les autres sources :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/10/Nouveau-film-Dragon-Ball
http://thedaoofdragonball.com/blog/news/new-dragon-ball-film-in-2013/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mar 7 Mai 2013 - 3:55

le film n'est plus à l'affiche des cinémas japonais après 5 semaines...
Je rappelle qu'initialement la durée de diffusion devait être de 6 semaines et l'objectif de la toei etait le 3 milliards de yen.
Au 28 avril, soit après 4 semaine, le film avait fait presque 2,8 milliards de yen (20,5 millions d'euro).

Pourquoi ont-il enlever le film des affiches 1 semaine avant la date prévu ? Aurait-il atteint la barre fixée ? Ou alors il ne faisait plus beaucoup de recette ?


source : http://db-z.com/dragon-ball-z-battle-of-gods-nest-plus-au-cinema/
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mar 7 Mai 2013 - 5:20

Comment il a fait pour avoir un tel succes? Alors qu'il a l'air pourri?
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mar 7 Mai 2013 - 8:18

Césare a écrit:
Comment il a fait pour avoir un tel succes? Alors qu'il a l'air pourri?


Il n'a pas l'air pourri c'est tout.
Et si t'a lu les différents commentaires des gens ayant vu le film, tu saurais pourquoi.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mar 7 Mai 2013 - 13:22

Césare a écrit:
Alors qu'il a l'air pourri?

ça c'est ton opinion


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mar 7 Mai 2013 - 19:22

pourri ça ont le saura quand on l'aura vue, moi pas au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mar 7 Mai 2013 - 19:32

graphisme pourri, DA pourri.

En plus le synopsis donne pas envie.


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mer 8 Mai 2013 - 11:38

Le synopsis donne une ouverture sur d'autres histioire (il parait qu'il y a 12 dieux !! Smiley26 )
En tout cas à voir pour se donner une idée, en tout cas j'ai super hate !! Smiley2
Pourquoi tu dis qu'il est nul CESARE, tu l'as vu ?


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mer 8 Mai 2013 - 11:47

Ouais et une fois la saga des 12 dieux terminés avec 1000 épisodes, on se rendra compte qu'il existe 100 dieux encore plus puissants que les 12 dieux et on aura droit a un millions d'épisodes si on continue comme ça.

La serie est bien comme elle est je veux pas qu'on la massacre. Ce film est digne des cités d'or 2. J'ai pas vu ce film, mais d'apres les teasers et le synopsis c'est une grosse daube.


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mer 8 Mai 2013 - 13:14

Au moins c'est dit. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mer 8 Mai 2013 - 13:59

j'ai pas vu le film (qui a qd mm ete ecrit par Toriyama qui a supervise en personne le travail) mais par contre le crossover dragon ball z x one piece x toriko etait une belle grosse daube.. et le bardock special sert a rien d'autant qu'il pose plus de questions encore alors qu'il devait servir qu'a y repondre (le special devait servir a etablir l'origine de la legende du super sayan des millenaires et la peur qu'en eprouvent depuis Freezer et sa famille a tel point qu'ils decident de degommer la planete vegeta entiere et ses habitants mille ans apres.. et on se retrouvait a se demander comment bardock avait non seulement pu survivre a l'attaque de frezer quia detruit sa planete mais aussi comment cette attaque a pu l'envoyer 1000 ans dans le passe sur s aplanete natale alors qu'elle s'appelait encore Plant et etait dominee que par les ancetres des tsufurs....lol)


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 73_sig10

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mer 8 Mai 2013 - 22:36

Kilipikpik a écrit:
Au moins c'est dit. Smiley2

Oui chacun son avis Smiley1

Judex6 je te suis dans ce raisonnement, on est encore plsu perdu et on a surtout encore plus de questions en tete....Je crosi que de mon cote les pires questions sonta rrivés lorsque le frere de vegeta est venu !!!! Smiley16 Smiley17 le truc enorme pour moi !!! Et en meme temps ils auraient developper tellement de truc, d'ailleurs ca se passe pas apres bou comme le film qui vient de sortir ?? Smiley16

Bon bref a voir de mon cote, je serai toujours ravu de voir ce que ca donne par la suite de toute manière.

Et pour dragon ball z x one piece x toriko par contre je ne regarde pas ca.
Ca se déroule dans un monde parallèle ou c'est vraiment dans l'univers DBZ ?


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 17:05

Césare a écrit:
graphisme pourri, DA pourri.

En plus le synopsis donne pas envie.


Ca me paraît assez paradoxal quand je lis ça, et que je me rappelle que t'avais également dit y a quelques mois a propos du film Hunter x hunter qui sortais en 2013, et donc avec les mêmes graphismes :

Césare a écrit:
Putain la vache il a l'air puissant, d'autant que la partie brigade fantôme est ma préferée du DA. Ce film a tout pour me plaire.

Par contre je l'attend en VF sinon niet.

https://www.dessins-animes.net/t7797-hunter-x-hunter-hiiro-no-genei#304176

T'avais par l'air très regardant sur les graphismes...




Césare a écrit:
Ouais et une fois la saga des 12 dieux terminés avec 1000 épisodes, on se rendra compte qu'il existe 100 dieux encore plus puissants que les 12 dieux et on aura droit a un millions d'épisodes si on continue comme ça.

La serie est bien comme elle est je veux pas qu'on la massacre. Ce film est digne des cités d'or 2. J'ai pas vu ce film, mais d'apres les teasers et le synopsis c'est une grosse daube.


La fin de ce film est très ouverte, et rien ne dit qu'il y aura une suite. Mais c'est très envisageable.
De plus, ce n'est pas 12 dieux mais 12 univers parallèles.
Et cette fin ne massacre en rien l'univers de Dragon Ball.
La saga DBZ est surtout connu pour avoir des films avec des fins pourris mis à part celui sur Baddack et l'histoire de trunks.
Ce film a tout pour être parmi les meilleurs films si ce n'est le meilleur de tout les films de Dragon Ball.
Un des grois points noirs des cités d'or 2 c'est le graphisme complètement raté. Je crois que tout ceux qui ont abondonné l'ont fait majoritairement à cause de ça. Contrairement ce film qui bénéficie d'un très bon graphisme très moderne et dans son temps.

Tu fais ce que tu veux après, si tu veux t'arrêter à tes premières impressions du synopsis et des teasers que moi perso je trouve bien.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 17:16

Sauf que pour le film d'hunter x hunter ça se voit nettement moins. Avec une dominance de couleurs sombres ça choque moins.

Puis bon chacun ses gouts, mais pour moi ce film n'est qu'un pur produit commercial.


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 17:39

goken a écrit:
La saga DBZ est surtout connu pour avoir des films avec des fins pourris mis à part celui sur Baddack et l'histoire de trunks.
Deux téléfilms.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 17:51

Yep ces deux Oavs sont regardables.


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 17:53

Pas des OVA...
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 18:22

Césare a écrit:
Sauf que pour le film d'hunter x hunter ça se voit nettement moins. Avec une dominance de couleurs sombres ça choque moins.

Puis bon chacun ses gouts, mais pour moi ce film n'est qu'un pur produit commercial.


Oui c'est commercial, comme tout les autres films en fait. De ce côté là, ça ne change pas tellement.
Après c'est vrai que le côté sombre peut atténuer, mais la différence de graphisme est toujours là je trouve.
C'est juste que l'arc Yorkshin city se deroule de nuit :

Spoiler:



@ Kami : oui en effet, téléfilms.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 18:28

Merci infiniment pour eux. Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 18:47

lol Smiley2


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Jeu 9 Mai 2013 - 18:52

Je viens de voir les derniers chiffres, qui sont à peu près la version finale, parce qu'il est très peu probable que ça evolue quantitativement :

2,9 milliards de yen de recette, soit 0,1 milliards de moins que l'objectif de la Toei.

Certes le chiffre est impressionnant , mais déjà l'objectif visé n'est pas atteint, et de plus y a actuellement depuis 3 semaines dans les salles japonaises le nouveau film de Detective conan, qui brasse déjà les 25 milliards de yen en seulement trois semaines de diffusion.
Bon après DC est toujours diffusé à la télé, ce qui lui donné une plus grande visibilité,le manga continue toujours, bien qu'en termes de chiffres de ventes, il est largement inférieur à DB.
D'ailleurs, en audience, il bat même One piece des fois à la télévision.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 16:39

goken a écrit:

La fin de ce film est très ouverte, et rien ne dit qu'il y aura une suite. Mais c'est très envisageable.
De plus, ce n'est pas 12 dieux mais 12 univers parallèles.
Et cette fin ne massacre en rien l'univers de Dragon Ball.
La saga DBZ est surtout connu pour avoir des films avec des fins pourris mis à part celui sur Baddack et l'histoire de trunks.
Ce film a tout pour être parmi les meilleurs films si ce n'est le meilleur de tout les films de Dragon Ball.
Un des grois points noirs des cités d'or 2 c'est le graphisme complètement raté. Je crois que tout ceux qui ont abondonné l'ont fait majoritairement à cause de ça. Contrairement ce film qui bénéficie d'un très bon graphisme très moderne et dans son temps.

Tu fais ce que tu veux après, si tu veux t'arrêter à tes premières impressions du synopsis et des teasers que moi perso je trouve bien.

C'est cool ca !! c'est du positif !! Mais dis moi...Tu as pu voir le film ??????!!!!!!!! :o :o :o

Si c'est le cas tu as bcp de chance je n etrouve rien sur le net et je pense qu'on ca attendre loooongtemps avant qu'il soit diffusé chez nous !

Mais je suis ravie qu'il soit aussi bien que les OAV, c'est une ouverture sur d'autres choses ce film, enfin j’espère !!
Du coup le mechant Dieu (Birusu) est est au dessus des kaois ? Tu peux nosu en dire plus ? Ou on apprend tout cela dans le film peut etre ?

Comment j'ai hate !!! Smiley26 Smiley153 Smiley157 Smiley33 Smiley171 Smiley159 Smiley2


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 16:56

Non je n'ai pas vu le film, y a bien des extraits filmé qui trainent sur le net, mais la qualité est pourri.
Par contre, y a un résumé ultra détaillé du film par des personnes qui l'ont vu au Japon.
Bon j'ai lu que très peu, pour pas me spoiler ^^


ENfin sinon, il semblerait (de la part d'un forumiste) que Toei Europe bosserait sur l'importation du film.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 18:17

Ah ! Ça serait cool que ça soit avant Noël ! :p
Vous pensez que toei prendra les voix française ? Pour kai. Était en ire ab non ?
Je sais plus si on en a déjà parle


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 20:57

Alessio a écrit:

Vous pensez que toei prendra les voix française ? Pour kai.

un doublage comme Kaï c'est probable, mais c'est possible aussi que ça reste en VOSTFR comme pour l'oav "le plan de la radication des sayens" (et encore il fût fourni en bonus d'un jeu vidéo ) ou bien ils font comme le second OAV avec Bardock ainsi que l'oav "Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !" (avec Tarble petit frere de vegeta) qui ne sont pas sorti chez nous légalement hormis une diffusion temporaire par Jump en streaming.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 21:28

Go.Seb® a écrit:
l'oav "le plan de la radication des sayens" (et encore il fût fourni en bonus d'un jeu vidéo )
Il sert de solution à la version du jeu (en deux parties) sur Playdia:

film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 110 film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 211
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 21:47

Il faut impérativement qu'il y ait un doublage !!
Après ce serait vraiment un bon coup de proposer les deux versions, chacun choisira ce qu'il préfère vf ou vostf.
Perso, si j'ai le choix, j'irai le voir au ciné en VF, et le reverrai chez moi en vostf.

Et bien sur, si doublage y a, forcément ils devront reprendre les voix habituelles de DB, celle de Kai quoi. Je n'ose même pas imaginer qu'ils vont changer. C'était plus dur de réunir le casting sur DBKAI après tant d'années, mais maintenant, qu'ils ont fait les KAI, ils ont repris totale legitimité pour les voix de Dragon ball.

Mais serieusement, c'est long quoi.
Une bonne compagne promo ferait booster la vente de ticket donc peut être qu'ils attendent la japan expo.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Lun 13 Mai 2013 - 19:47

ah ! ca serait cool qu'il y ait des choses pour Japan expo !! :p
Bon en tout cas moi une vf aussi ca me plairait bcp !
Kami, les affiches sont stylé ! :)


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 17:07

FInalement, objectif atteint pour le film qui a dépassé de peu l'objectif visé : 3,06 milliards de Yens.

Il est temps quoi, importez le film pour qu'il explose les records en EURope ou aux USA.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mar 21 Mai 2013 - 12:26

non un nouveaux doublage que bregite lecordier les autre change les des voix italien
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mar 21 Mai 2013 - 12:31

Comment ça ?
Tu veux que les voix changent à l'exception de Brigitte Lecordier ? ou l'inverse ?

ET j'ai peut être mal compris , mais que les voix italiennes aient changés, je vois pas le rapport :)


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mar 21 Mai 2013 - 12:32

la vi et nieux que la vf madien ab
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES film - Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES - Page 5 Horlog10Mar 21 Mai 2013 - 12:37

Peut être.
Mais je te rappellerai que ce n'est plus AB qui s'occupe du doublage maintenant, mais la Toei elle même.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Film Dragon Ball Z : NOUVELLLES SCENES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-