Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Arthur et Georgie (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Arthur et Georgie (Georgie) Tthhff1076%Arthur et Georgie (Georgie) Tthhff11
 76% [ 13 ]
J'aime pas
Arthur et Georgie (Georgie) Tthhff1024%Arthur et Georgie (Georgie) Tthhff11
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 15:39

Que pensez-vous de ce couple ?

Arthur et Georgie (Georgie) Arthur10


Georgie est la sœur adoptive d’Arthur.
Arthur a toujours su que Georgie n’était pas sa sœur (il était présent lorsque la mère de Georgie, mourante, a confié Georgie bébé à son père).
Tandis que Georgie a toujours pensé qu’Abel et Arthur étaient ses frères de sang ; jusqu’au jour où sa mère adoptive (Mme Becker) lui annoncera très brutalement qu’elle n’est pas sa fille.
Georgie a failli mourir, c’est Arthur qui la sauvera.

Arthur, tout comme Abel, est profondément amoureux de Georgie.
Arthur est un jeune homme calme, attentionné, réservé, doux et discret.
Son amour brûle en lui et il aime Georgie en silence.
Mais il a su se montrer aussi égoïste et possessif envers Georgie lorsque le dr. Stephen faisait ses recherches sur Georgie et qu’il a interrogé Abel et Arthur.
Notons qu’Abel (qui est pourtant celui qui aime Georgie avec fougue, passion et égoïsme) était prêt à dire la vérité au docteur et que c’est Arthur qui s’est vraiment déchaîné en mentant.

Arthur a préféré se cantonner à son rôle de frère, contrairement à Abel, car il ne voulait pas que les liens qui unissent toute la famille se brisent.
Mais lorsque Mme Becker « chassera » Georgie, tout basculera et Arthur ira rejoindre Georgie en Angleterre.
Malheureusement pour lui, son voyage ne sera pas aussi paisible que celui d’Abel car il sera le témoin involontaire du trafic organisé par le duc de Roussac.
Arthur sera un peu blessé par une balle à la tempe (balle qui lui a frôlé la tête) tirée par les hommes du duc, et il sera emprisonné. Il doit la vie sauve à Maria, la fille du duc, qui est amoureuse de lui mais également au fils du duc, qui veut faire d’Arthur son jouet.
Arthur souffre de terribles maux de tête depuis cette agression.
Le manga va beaucoup plus loin que le dessin animé : Arthur se fait droguer et doit subir les avances du fils du duc.
Il subira un véritable calvaire, et tentera même de mettre fin à ses jours (cette tentative de suicide est aussi présente dans le dessin animé).
C’est Abel qui sauvera Arthur (grâce à l’aide précieuse de Maria).

Dans le dessin animé, Arthur, Abel et Georgie retournent en Australie et on ne voit pas qu’Arthur et Georgie sont en couple.
Mais dans le manga, Arthur qui sera victime des fortes doses de drogue, va délirer et tomber dans la tamise. Son corps ne sera pas retrouvé.
Georgie sera désespérée, d’autant plus qu’Abel mourra assassiné par le duc de Roussac à l’instant même où le père de Georgie arrivait pour mettre fin à sa condamnation à mort (il avait les preuves nécessaires incriminant le duc).

A la fin du manga, Georgie retourne en Australie avec son fils qu’elle a eu avec Abel (son fils s’appelle d’ailleurs Abel). On apprend qu’Arthur s’est rétabli auprès de l’oncle Kevin.
Georgie retrouve avec émotion Arthur en se rendant sur la tombe de sa mère adoptive.
Arthur et Georgie finiront leur vie ensemble.



L’avis de Narcisse :

Je suis très fan du couple Georgie- Abel mais je pense qu’Arthur et Georgie vont aussi très bien ensemble.
Georgie aura une vie stable, calme et paisible auprès d’Arthur qui fera toujours passer les besoins de Georgie avant les siens ; on a bien pu le voir dans le dessin animé et le lire dans le manga qui démontre d’ailleurs que c’est auprès d’Arthur que Georgie va finir sa vie.

Arthur n’a eu de cesse de protéger Georgie, de prendre soin d’elle, de tout faire pour qu’elle ne souffre pas.
Arthur est certes calme mais il sait aussi s’énerver quand il s’agit de sauver et défendre sa Georgie : par exemple, au goûter d’anniversaire de Bettie, cette dernière et ses amies se moquaient de Georgie et c’est Arthur qui a pris la défense de sa Georgie.

Il l’aime tellement et elle doit la vie à Arthur ! C’était si magnifique quand il a sauté dans l’eau pour la sauver en pleine tempête de pluie !
Il avait été violemment percuté par un tronc d’arbre à l’épaule mais la douleur ne l’a pas empêché de sauver celle qu’il aime.
Et après, il l’a réchauffée de la chaleur de son corps et de son âme, c’était très important lorsqu’il a dit cela car il aime effectivement Georgie avec l’âme et c’est ce qu’il y a de plus puissant en amour. Smiley78
L’amour d’Arthur pour Georgie m’a attendrie notamment quand il rougissait souvent devant elle, j’aime beaucoup ces instants.

C’était fort en émotion lorsque Georgie a retrouvé Arthur lors d’un bal en Angleterre et qu’elle l’a reconnu sur le balcon (il était prisonnier du duc de Roussac qui le faisait passer pour Caïn, son fils adoptif et le fiancé de sa fille).
Georgie avait reconnu Arthur et elle disait que ce Caïn avait la même chaleur et la même douceur qu’Arthur. C’est si beau ! Ils se connaissent si bien.

Pour moi, l’amour qu’Arthur porte à Georgie est aussi puissant que celui d’Abel, la différence qui les sépare c’est qu’ils ne l’aiment pas de la même manière.
L’amour d’Arthur est doux, tendre, délicat et il fait passer le bonheur de Georgie avant le sien quitte à s’effacer. Il aime Georgie en silence et c’est romantique.

Et la fin du manga est si forte en émotion notamment concernant le couple Arthur-Georgie : Georgie revient en Australie avec son fils Abel junior et elle se rend sur la tombe de sa mère : là, elle y retrouve Arthur et leurs retrouvailles m’ont très émue.
Georgie court après son fils et elle le retrouve dans les bras d’Arthur.
Et c’était très émouvant : Abel junior criait « c’est papa » en serrant Arthur, et Arthur et Georgie se serrent dans les bras.
J’ai été aussi très émue par Arthur qui demande des nouvelles d’Abel à Georgie et qui lui demande qui est cet enfant, et Georgie lui a dit qu’elle lui racontera tout.
Et à la toute fin, c’est magique, c’est beau et si romantique : Georgie dit que la voix d’Arthur emplit sa tête, qu’elle voit son sourire, qu’elle ne voit que son sourire.
Ici en Australie, le pays de leur enfance, elle dit qu’elle pourra faire revivre leurs souvenirs dans la lumière éblouissante, les souvenirs du temps où ils étaient ensemble Abel, Arthur et elle.

Arthur et Georgie vont ainsi finir leur vie ensemble en Australie, le seul pays où ils ont connu le bonheur. Ils y élèveront Abel junior et à travers lui, il y aura toujours Abel.
Arthur a reconstruit la famille tout comme sa mère le lui avait demandé avant de mourir, je trouve que c’est très tragique mais très beau en même temps.
Georgie finira donc sa vie paisiblement avec celui que j’appelle le cœur de la famille Becker : Arthur. Smiley205




Arthur et Georgie (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mar 24 Juil 2012 - 0:45

J'ai pas vu ce couple (vu que j'ai pas lu le manga)

Pour moi Arthur est le second choix, aprés la mort d'Abel (toujours dans le manga) que j'ai jamais lu ^^

Du coup pour moi il receuille + georgie et eleve le fils a georgie..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mar 24 Juil 2012 - 11:40

Oui c'est ça, Arthur sera le second choix en terme de mariage.
Mais il faut dire qu'il était distant, doux et affectueux ; et est resté dans sa position de "frère".
Ce sera un bon mari pour Georgie je pense. Arthur est le coeur de cette famille je trouve.
Il y a toujours un coeur dans une famille et dans celle-ci, je pense que c'est lui.
C'est Arthur qui va la reconstruire.


Arthur et Georgie (Georgie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 9 Avr 2014 - 14:30

Nan mais quelle honte de ma part ! Mon couple préféré et je n’ai rien écrit sur eux ?

Je précise que je m’en moque totalement de leurs pseudo-liens fraternels ou autres, bref passons…

Il n’est pas l’amour passionnel de Georgie qui est et restera pour toujours Abel, mais il est le symbole de l’amour mature, il fera un excellent mari et père. Ah je l’imagine bien avoir une fille de sa bien-aimée hi hi hi.

J’avoue que la première fois que j’ai lu le manga, je n’aurai jamais cru qu’il avait une chance pour conquérir le coeur de Georgie, il reste toujours dans l’ombre de son frère ainé, il accepte de laisser Georgie vivre sa vie amoureuse avec Laurent et se retire volontairement de la course.
Il ne faut surtout pas croire qu’Abel est le plus torturé par son amour, Arthur l’est tout autant ! Il est bien plus partagé entre l’équilibre de sa famille et laisser son amour éclaté au grand jour. Quand je pense à la scène dans l’anime où il ment comme un arracheur de dents au docteur rien que pour garder Georgie auprès de lui, si ce n’est pas de la passion amoureuse ça.

Et lors de la terrible révélation que fait-il ? Il s’empresse de courir derrière Georgie quitte à abandonner sa mère en lui disant un adieu ! C’était si surprenant venant de lui et mon Dieu le petit bisou sur la joue quand il la tient dans ses bras sous l’eau, c’est d’un romantisme échevelé.

Il est aussi le seul qui la respecte véritablement: Abel est continuellement en proie à sa passion dévorante et ne se soucie pas de briser l’équilibre familial, quand à Laurent, il n’arrête pas de piquer des crises dès qu’il n’est plus le centre d’intérêt de sa belle. Quand Georgie décide de quitter l’Australie, il essaye de lui révéler ses sentiments mais pas de la rattraper pour la faire changer d’avis, il n’est pas aveugle lui au moins.

Lors de la partie Londres, il est bien plus passif dans l’histoire souffrant d’atroces mal de tête suite à une blessure par balle dans l’anime et complètement shooté par la drogue dans le manga, mais encore une fois, il reste un ange pour sa Georgie afin de ne pas la mettre en danger. Il est prêt à mourir pour Georgie et Abel, seulement le destin en décidera autrement…
Quand je repense à la détresse de Georgie quand elle croit qu’il “  dort “  au fond de la Tamise et ses larmes de désespoir, un des moments les plus intenses du manga à mes yeux.

Pour ce qui est de la fin du manga, elle reste incomplète pour moi, même si Mann Izawa me l’a écrit qu’a la fin du manga ils finiront par se marier, je me sens soulagée d’un côté, mais je veux en savoir un peu plus sur l’évolution de tout ça. Il ne me reste plus qu’à espérer de voir le roman qui va un peu plus loin publier en France un jour pour connaitre le dénouement à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 19:25

C'est mon couple préféré je trouve qu'ils iraient vraiment bien ensemble et qu'ils méneraient une vie prospère et heureuse Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mar 26 Aoû 2014 - 20:19

Yeah ! Une autre fan du ship Arthur/Georgie, tu as bon goût. Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 10:00

Vous n'êtes pas seule, Arthur et Georgie est le seul couple que je soutiens dans l'anime! Smiley89

Je préfère de loin la personnalité d'Arthur à celle d'Abel qui est je pense comme vous, trop personnel et place ses sentiments pour Georgie au dessus de tout y compris l'équilibre familial qui est une chose importante pour Arthur. Ce dernier est plus réservé, plus réfléchi, il pense à Georgie avant lui même si souvent çà le rend malheureux comme un pauvre chien Smiley11

J'aurais nettement moins apprécié l'anime si il n'y avait pas ce personnage. Il est important car le parfait contraire d'Abel et même si on dit de lui qu'il est plus réfléchi que son frère ainé, il n'hésite pas lui non plus à se mettre dans un beau pétrin pour sauver sa soeur, il frôlera la mort un paquet de fois!
Je vote donc j'aime et vous soutient Smiley153


akane-chan a écrit:
même si Mann Izawa me l’a écrit qu’a la fin du manga ils finiront par se marier



Ce n'est peut être pas tout à fait dans le sujet, mais comment es-tu parvenu à écrire à cet auteur? Si je demande, c'est parce que je voudrais moi aussi écrire à un auteur de manga particulier mais je n'arrive pas à trouver son adresse sur le web, pas même celle de son fan club et ce serait pour lui présenter quelques travaux de dessins. Est-ce que tu as demandé l'adresse de Izawa à une compagnie particulière?


Arthur et Georgie (Georgie) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 12:59

Oui je suis trop fan d'Arthur c'est mon personnage préféré je trouve qu'il apporte beaucoup a la série.C'est d'ailleurs en cherchant un forum qui parle de lui en bien (tous ceux ou je suis allée disaient que c'était une mauviette,qu'il était bizarre...etc )que j'ai trouvé ce site! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 13:01

Pour Mann Izawa, j'avais déjà lu sur d'autres forums que c'était un homme très sympathique ouvert à répondre aux questions, une fan de Georgie lui avait déjà écrit bien avant moi d'ailleurs. Il lui avait créé une fin rien que pour elle.

Un jour, je suis tombée sur le blog personnel de Mann Izawa et je lui ai écrit en anglais un court message où j'ai posé mes questions et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une réponse de lui, il a même écrit un article après où il a dit qu'une fan française l'avait contacté, il m'a même demandé si je comptais aller voir la comédie musicale basée sur son manga si le projet se réalisait, vraiment trop gentil comme monsieur.

Pour ce qui est des autres mangakas, je ne sais pas du tout comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 13:04

En effet, çà m'a l'air d'être un chic type o.o Je ne pensais pas que ce genre d'auteur éxistait tu vois x)
Tu as du être contente d'une telle réponse oui!
Et bien! J'espère qu'avec de la volonté je pourrai espérer avoir la même chance que toi. Merci beaucoup de m'avoir répondu =)


Arthur et Georgie (Georgie) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 13:12

Faut dire que la réponse est tombée pile le jour de mon anniversaire en plus, j'étais aux anges. ^^
Essaye de voir si le mangaka à qui tu as envie d'écrire à un blog, c'est le mieux selon moi pour pouvoir le contacter.

Ben dis donc, moi j'ai jamais trouvé Arthur bizarre, lâche, mou ou encore mauviette. Il est juste plein de maturité pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 13:17

quel beau cadeau ^^ c'est rare les auteurs qui répondent eux même a leurs fans; ou alors ce sont ceux qui ont pas encore de fan club du a leur popularité.

J'ai regardé mais apparemment, Mitsuru Adachi n'a aucun blog XD


Arthur et Georgie (Georgie) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 13:24

Mann Izawa n'a pas de fan club, vu qu'il a écrit peu de mangas et que c'est plus un scénariste en réalité, mais il n'en reste pas moins un homme très simple et pas prétentieux.

Mitsuru Adachi, ça risque d'être difficile... il va falloir t'armer de patience en tout cas. Peut-être sur son site officiel est-il possible d'envoyer un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 13:28

C'est le vrai défi d'un auteur reconnu, garder sa simplicité. Il n'empêche que c'est bien moi çà, je vise toujours l'inaccessible ^^''


Quel est son site officiel? Parmi les forum et tous les sites que j'ai vu, je ne suis pas parvenu à le reconnaître...


Arthur et Georgie (Georgie) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 14:09

Akane chan a écrit:
Faut dire que la réponse est tombée pile le jour de mon anniversaire en plus, j'étais aux anges. ^^
Essaye de voir si le mangaka à qui tu as envie d'écrire à un blog, c'est le mieux selon moi pour pouvoir le contacter.

Ben dis donc, moi j'ai jamais trouvé Arthur bizarre, lâche, mou ou encore mauviette. Il est juste plein de maturité pour son âge.


Ben oui moi je comprenais pas pourquoi ils le traitaient comme ça le pauvre Smiley11 je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 14:14

Par contre sur un forum italien, il y en a qui le traite de " mollusque ", je t'assure avoir bien pris sa défense. Ce sont souvent les fans du ship Abel/Georgie qui ne font pas de cadeaux à Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 15:26

Ouais par exemple ma petite sœur Smiley235
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 21:13

Oh, c'est donc une partisane du ship Abel/Georgie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 9:16

Eh oui....du coup tous les moyens sont bons pour discréditer Arthur Smiley163 même si je sais qu'au fond elle ne le déteste pas....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 9:27

Au fait suis-je la seule (avec ma soeur )à avoir moins de 16 ans ? Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 9:41

T'inquiète pas sur le royaume vous êtes loin d'être les seuls d'être dans cette tranche d'age, c'est juste qu'ils sont en train d'hiberner.... Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Jeu 28 Aoû 2014 - 13:14

Il y a Yuki qui a 14 ans et qui aime aussi Candy et Georgie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CandyGeorgie19


CandyGeorgie19

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 10/06/2019
Messages postés : 11
Age : 21
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Lun 10 Juin 2019 - 15:33

Je sais que cette discussion date de plusieurs années, mais j’avais envie de partager mon avis avec vous. J’adore Georgie, c’est un de mes animes japonais préférés avec Candy et Princesse Sarah. Pourtant ces dessins animés ne sont pas de mon époque, personne ne les regardaient quand j’étais à l’école primaire... Je remercie donc ma maman qui m’a montré tous les dessins animés qui ont bercés son enfance, parce que quand je vois les dessins animés de maintenant je trouve qu’ils sont vraiment nuls à en mourir en comparaison à Georgie, Candy,... Bref, voilà une brève introduction, passons maintenant au sujet le plus intéressant qui est : Georgie et Arthur.

J’ai toujours préféré Arthur à Abel, à la maison j’étais la seule à le préférer : ma maman et ma sœur préférait le mystérieux et ténébreux Abel. Je menais donc une lutte incommensurable pour leur prouver qu’Arthur était aussi bien, voire mieux qu’Abel. J’aimais Arthur pour son caractère, il était tout ce que j’aimais : gentil, généreux, courageux, fidèle, on pouvait toujours compter sur lui, réservé et calme. Je le trouvais plus beau qu’Abel, simple avis personnel, les goûts et les couleurs ne s’expliquent pas. J’ai toujours espéré au fond de moi que Georgie ouvre enfin les yeux et le choisisse, ce qui ne se passa pas dans le dessin animé malheureusement.

Arthur était selon moi un meilleur parti pour Georgie car il était tout simplement mieux qu’Abel : il a toujours pris soin d’elle, il l’aimait comme un fou et voulait le crier haut et fort mais s’est retenu pour ne pas la blesser ou pour ne pas rompre l’équilibre familial, il était réaliste et comprenait que Georgie puisse aimer Laurent (ce qu’Abel ne comprenait pas, pour lui elle l’aimait lui, un point c’est tout!), il n’a jamais été égoïste ou “sec” avec elle comme l’a fait Abel, il l’a défendue et n’a aimé qu’elle seule (notons qu’Abel fréquentait d’autres filles pour oublier Georgie ce qu’Arthur n’a jamais fait, a l’anniversaire can de Betty, Arthur défendait Georgie quand les filles se moquaient de sa robe ou lui ont renversé du jus d’orange dessus exprès pendant qu’Abel restait muet)...

Tant d’exemples et de faits qui m’ont toujours fait préférer Arthur à Abel, et je suis même sûre que quand je montrerai ce dessin animé à mes enfants (si j’en aurai un jour) je continuerai à préférer Arthur car il représentera toujours toutes ces valeurs que j’aime tant : il fait passer le bonheur de sa famille avant le sien, il est resté dans l’ombre et n’a rien fait à Georgie pour ne pas tout gâcher, ce qui est tellement admirable et romantique... ❤

J’espère recevoir un jour (peut-être) une réponse à ce message! D’ailleurs dans certains messages quelques personnes disaient que Mann Isawa avait un blog... Est-ce vrai ? Si oui, pourriez-vous me donner le lien de son blog, j’aimerai tellement lui envoyer un petit message (j’ai tellement de questions à lui poser et bien entendu le remercier de m’avoir fait rêver et grandir en compagnie de sa jolie Georgie;))Arthur et Georgie (Georgie) 681a3d10
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Lun 10 Juin 2019 - 22:23

Pour moi Arthur était trop lisse et trop justement dans la retenue alors qu'Abel a pas hésité à dire qu'il aimait Georgie malgré toutes les difficultés que cela entraînait....Pour ma part je trouvais Arthur chiant et manquant de caractère.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Arthur et Georgie (Georgie) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
CandyGeorgie19


CandyGeorgie19

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 10/06/2019
Messages postés : 11
Age : 21
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mar 11 Juin 2019 - 15:10

@Athenais Je respecte ton avis, mais je préfère Arthur et ce n’était pas qu’il manquait de caractère, loins de là: il aurait pu lui dire, mais il a préféré se taire pour plusieurs raison : elle pensait qu’elle était sa sœur, ç’aurait été tellement cruel et stupide de lui dire qu’il l’aimait alors qu’elle pensait toujours qu’il était son propre frère. Il s’est battu avec Abel, qui lui avait en tête de lui déclarer sa flamme, alors qu’il savait parfaitement qu’elle ignorait qu’elle avait été adoptée, heureusement qu’Arthur était là sinon Georgie aurait appris la vérité d’une façon plutôt étrange et gênante. Tu penses peut-être qu’Arthur n’était pas assez sûr de lui, trop mou, trop peureux pour lui avouer ses sentiments... Or il y a plus de courage dans l’action de lutter pour ne pas lui avouer ce qu’il ressentait pour elle, il a fait ça pour son bonheur et n’a jamais eu de comportement égoïste comme Abel! Abel était furieux d’apprendre que Georgie n’éprouvait aucun sentiments pour lui et qu’elle aimait Laurent, j’ai même trouvé sa réaction violente : il l’a secouait, criait et disait que c’était impossible. Quand Arthur a appris que Georgie aimait un autre, il a réagi d’une manière tellement plus noble : il a décidé de l’accepter, de ne pas lui dévoiler son amour, et il lui a même fait remettre la boîte à musique qui était un présent de Laurent (il aurait très bien pu être égoïste et ne jamais lui rendre ce cadeau ou lui avouer ses sentiments). Abel lui a avoué ses sentiments et il était tellement imbus de sa personne qu’il était persuadé qu’elle l’aimait aussi... Arthur était prêt à mettre de côté ses sentiments, même si c’était compliqué, pour laisser Georgie vivre sa vie avec Laurent : la chose la plus importante était le bonheur de celle qui l’aimait et tant pis si pour cela elle devait être avec un autre, il l’avait accepté. Quand elle quitte l’Australie pour l’Angleterre, il court pour lui avouer ses sentiments, pas pour qu’elle reste avec lui, seulement pour se libérer de ce poids qui pesait sur son cœur depuis si longtemps. Tandis qu’avec Abel, on a affaire à une déclaration dans le but de la conquérir, de l’obtenir coûte que coûte... Abel est impulsif et très égoïste selon moi. Je préfère Arthur que je trouve plus courageux qu’Abel, car c’est mille fois plus compliqué de lutter contre ses sentiments que de les dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mar 11 Juin 2019 - 17:01

Chacun son avis Smiley3


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Arthur et Georgie (Georgie) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 12 Juin 2019 - 18:55

Quel plaisir de lire ton commentaire CandyGeorgie19 et de voir comment tu cernes si bien le personnage d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Mer 12 Juin 2019 - 23:54

Les fans d'Arthur sont en force sur ce topic Smiley5.

Personnellement j'adore le personnage d'Abel car avec ce genre de passionné capable de tout on est certain d'avoir des tas de rebondissements, d'aventures et des scènes cocasses du coup je trouve qu'il apporte bien plus à l'histoire qu'Arthur.

Après je valide tout à fait l'analyse de CandyGeorgie19 sur Arthur qui est infiniment plus méritant et respectable que son frère. Et dans la vraie vie je préfère largement les valeurs incarnés par Arthur.


Arthur et Georgie (Georgie) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Dim 16 Juin 2019 - 9:38

Je n'aime pas ce couple.
Je ne vois pas du tout Georgie avec Arthur.
Personnellement je n'aime pas la tournure qu'a prise cette histoire.
Si je devais écrire une fiction, j'aurais fais en sorte qu'elle retourne avec Laurent.
Par contre je préférais Abel, mais elle aimait Laurent.
Ensuite Arthur est un bon garçon, et tant mieux si elle finie heureuse avec lui mais je suis plutôt déçu par cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Arthur et Georgie (Georgie) Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) Horlog10Dim 16 Juin 2019 - 10:13

Je suis d'accord avec Bily pour une fois, le fait qu'elle aille avec Arthur après la mort d'Abel ça fait la fille facile qui passe de mec en mec ...par contre je n'aime pas du tout Laurent, je préfère encore qu'elle soit avec Arthur plutôt que Laurent.
et non elle aimait Abel, elle s'en rend compte à la fin, trop tard car après il meurt ... mais ils ont un enfant ensemble...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Arthur et Georgie (Georgie) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur et Georgie (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-