Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Judy et Jervis (Papa longues jambes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensé vous de ce couple?
_J'aime
Judy et Jervis (Papa longues jambes) Tthhff1067%Judy et Jervis (Papa longues jambes) Tthhff11
 67% [ 4 ]
_ J'aime pas
Judy et Jervis (Papa longues jambes) Tthhff1033%Judy et Jervis (Papa longues jambes) Tthhff11
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Empty
MessageSujet: Judy et Jervis (Papa longues jambes) Judy et Jervis (Papa longues jambes) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 14:51

Que pensez vous du couple Judy et Jervis?

Judy et Jervis (Papa longues jambes) Mini_549936tlchargement


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Empty
MessageSujet: Re: Judy et Jervis (Papa longues jambes) Judy et Jervis (Papa longues jambes) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 7:42

Quel DA ?


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Empty
MessageSujet: Re: Judy et Jervis (Papa longues jambes) Judy et Jervis (Papa longues jambes) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 9:19

Papa longues jambes ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Empty
MessageSujet: Re: Judy et Jervis (Papa longues jambes) Judy et Jervis (Papa longues jambes) Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 22:32

Smiley1 c'est le final du DA ,j'adore ce couple Smiley2


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Empty
MessageSujet: Re: Judy et Jervis (Papa longues jambes) Judy et Jervis (Papa longues jambes) Horlog10Lun 3 Sep 2012 - 8:34

Moi aussi j’aime beaucoup ce couple qui m’a vraiment marquée (ils me font tous les deux un peu penser à Albert-Candy, Maxime Darcy-Laura).
Et, je tiens à souligner qu’il s’agit là d’un des rares couples où on assiste entièrement à l’évolution de leur relation, des sentiments, de la déclaration d’amour et enfin à un mariage.
Ce que j’ai surtout aimé c’est le comportement de Jervis envers Judy : c’est un homme exceptionnel et profondément bon. Malgré sa situation, il est tombé amoureux de Judy : elle lui doit vraiment tout.
De plus, la déclaration d’amour de Jervis était tellement romantique !
Et enfin le dernier épisode est fort en émotion, c’est magnifique !
Par contre, il y a juste certaines situations que je n’ai pas trouvé très romantiques : c’est Judy qui a commencé à le tutoyer et c’est elle qui, la première, lui a dit je t’aime. Et je n’aime pas quand la fille fait le premier pas car je pense que ce n’est pas du tout romantique.
Mais à part ces aspects, il y a plusieurs autres situations qui ont fait que j’aime ce couple mais Jervis y est pour beaucoup.


Judy et Jervis (Papa longues jambes) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Empty
MessageSujet: Re: Judy et Jervis (Papa longues jambes) Judy et Jervis (Papa longues jambes) Horlog10Mer 2 Juil 2014 - 20:59

Alors je serai la première à apporter un vote négatif à ce couple ^^

J'ai vraiment du mal avec le personnage de Jervis, pour moi ils ne vont pas ensemble. Cela faisait longtemps, depuis le visionnage de la série, que je voulais faire part de mon avis sur ces deux là.

J'adore Judy, son caractère, son peps, son côté gaffeuse...bref elle me fait mourir de rire et je la trouve très attachante! Mais quand je vois Jervis à côté, particulièrement quand je revisionne l'épisode de leur première rencontre, je me dis qu'il y a un truc qui ne colle pas. Il y a deux raisons qui me donnent cet effet là:

primo, leur différence d'âge. J'avais auparavant lu le roman qui est bien pire quant à ce sujet ou le papa longues jambes est un gaillard de quarante ans. Judy en a 18! Elle a beau être majeure, çà reste bizarre u.u Dans la série forcément, ils ont essayé d'arranger les choses, on fait un Jervis de 21-22ans -pour moi c'est déjà trop- avec au départ une Judy de quinze ans qui attend d'avoir la majorité pour l'épouser. Et franchement quand je voyais Jervis, je lui donnais un âge plus avancé que çà. Y en a beaucoup que çà peut ne pas déranger, mais moi çà me gêne plutôt pas mal quand deux personnages sont séparés par plusieurs années...Et le choc quand j'ai su qu'en plus, c'était l'oncle de Julia O.O "Coucou mon amie! Tu sais quoi? Je vais être ta tante!" Pour moi çà marche pas...


Secondo, Jervis lui-même. Je n'apprécie pas ce personnage et mise à part le côté romanesque de l'histoire, il pourrait être assez mal vu. Le jour ou a eu lieu la visite du comité, dans la logique des choses, c'était normalement l'orphelin qui aurait eu une conduite exemplaire qui se serait vu obtenir la bourse d'étude du pensionnat. Judy a pourtant tout foiré -la pauvre- avec ses maladresses et la façon dont elle a fait fuir les invités. Et il a suffi qu'il tombe sur une rédaction qui devait à la base être une punition pour que le président tombe sous le charme et lui donne la bourse, sans tenir compte du reste ni des autres orphelins qui avait joué le jeu. Ce n'est que le petit détail de ma liste.

Ensuite, je n'ais pas du tout aimé la façon dont il s'est comporté avec Judy lorsqu'elle voulait partir en vacances avec Julia, Sallie et Jimmy. Il s'est conduit comme un égoïste en la contraignant à retourner a la ferme sous pretexte que Jimmy serait là, tout çà par possessivité et jalousie. Y en a qui vont voir çà comme un acte passionnel romantique amoureux, mais moi çà m'a dégouté, surtout que j'aime beaucoup le personnage de Jimmy  Smiley1 

Ensuite, tout au long de la série, je me suis tellement attachée à Judy que j'en suis arrivée à me mettre constamment à sa place au cours des épisodes. Et comme elle, je trouvais que Jervis dans son role de papa longues jambes prenait aussi beaucoup de place. Je me sentais aussi oppressée qu'elle. C'est vrai il lui paye ses études, mais ce n'est pas par là qu'elle lui doit sa vie. Elle veut aller a tel endroit en vacances avec tels amis, elle veut travailler, c'est son choix, il n'a pas à s'interposer. Elle le dit d'elle même: "je veux être libre, je ne veux plus continuer à dépendre de quelqu'un". Tout çà pour dire que Jervis profite un peu trop de son statut à mon goût et franchit quelquefois les limites du simple tuteur et fournisseur d'argent qu'il doit être.

Le reste n'est que du point de vue personnel général. Je n'apprécie pas ce couple, tout les sépare et si d'habitude je n'aime pas qu'on prenne des libertés par rapport aux oeuvres originales, là çà ne m'aurait pas dérangé qu'elle soit avec personne.



Judy et Jervis (Papa longues jambes) 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Empty
MessageSujet: Re: Judy et Jervis (Papa longues jambes) Judy et Jervis (Papa longues jambes) Horlog10Sam 13 Juin 2015 - 20:28

Quand ont pense en faite que Jarvis Pendelton autres que l oncle
de Julia et sans le savoir le papa longues Jambes de Judy
c est incroyable au fil des étapes de voir le rapprochement des deux héros


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Empty
MessageSujet: Re: Judy et Jervis (Papa longues jambes) Judy et Jervis (Papa longues jambes) Horlog10Sam 13 Aoû 2016 - 0:58

Ma foi Kimly, avec deux ans d'écarts entre nos messages, je dois dire que je suis assez d'accord avec toi.

La différence d'âge entre Jervis et Judy ma aussi pas mal dérangé, je ne parle même pas du fait que pour Judy, son tuteur est comme un père, sinon pourquoi le surnommer « papa longues jambes » ?

En dehors de l'âge, graphiquement Jervis, j'ai énormément de mal, la plupart du temps, les graphistes ont foiré le personnage, puis je dois dire que je trouve que c'est un personnage assez ennuyeux ...
Il a pour moi plus rendu Judy malheureuse qu'autre chose.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Judy et Jervis (Papa longues jambes) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Judy et Jervis (Papa longues jambes) Empty
MessageSujet: Re: Judy et Jervis (Papa longues jambes) Judy et Jervis (Papa longues jambes) Horlog10Dim 14 Aoû 2016 - 20:15

MELISCENDRE.16 a écrit:
Quand ont pense en faite que Jarvis Pendelton autres que l oncle
de Julia et sans le savoir le papa longues Jambes de Judy
c est incroyable au fil des étapes de voir le rapprochement des deux héros




Orpheus.16 a écrit:
La différence d'âge entre Jervis et Judy ma aussi pas mal dérangé, je ne parle même pas du fait que pour Judy, son tuteur est comme un père, sinon pourquoi le surnommer « papa longues jambes » ?




Kyoko Mizuki s'est inspirée de cette histoire pour écrire celle de Candy, d'où les mêmes similitudes entre "Albert et "Candy".
En ce qui me concerne, je n'ai jamais été séduite par ce genre de romance. Les écarts entre les âges me gênent aussi. Ça me rappelle d'ailleurs une très belle chanson de Serge Reggiani :

"Il suffirait de presque rien
Peut-être dix années de moins
Pour que je te dise "Je t'aime"
Que je te prenne par la main
Pour t'emmener à Saint-Germain
T'offrir un autre café-crème

Mais pourquoi faire du cinéma
Fillette allons regarde-moi
Et vois les rides qui nous séparent
A quoi bon jouer la comédie
Du vieil amant qui rajeunit
Toi même ferais semblant d'y croire

Vraiment de quoi aurions-nous l'air
J'entends déjà les commentaires
"Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire
Elle au printemps, lui en hiver"

Il suffirait de presque rien
Pourtant personne tu le sais bien
Ne repasse par sa jeunesse
Ne sois pas stupide et comprends
Si j'avais comme toi vingt ans
Je te couvrirais de promesses

Allons bon voilà ton sourire
Qui tourne à l'eau et qui chavire
Je ne veux pas que tu sois triste
Imagine ta vie demain
Tout à côté d'un clown en train
De faire son dernier tour de piste

Vraiment de quoi aurais-tu l'air
J'entends déjà les commentaires
"Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire
Elle au printemps, lui en hiver"

C'est un autre que moi demain
Qui t'emmènera à St-Germain
Prendre le premier café crème
Il suffisait de presque rien
Peut-être dix années de moins
Pour que je te dise "Je t'aime".





Judy et Jervis (Papa longues jambes) C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Judy et Jervis (Papa longues jambes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-