Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Tthhff1075%Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Tthhff11
 75% [ 6 ]
J'aime pas
Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Tthhff1025%Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Tthhff11
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 17:09

Que pensez-vous de Deborah ?

Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Debora10


Deborah est la rivale de Cynthia en sport comme en amour : toutes deux sont en effet amoureuses de Willy.
Deborah représente l'aspect tranquille et sobre de la GRS ; elle envie le potentiel, la puissance et la pétillance de Cynthia.
Elle se sentira rapidement menacée par Cynthia et ira même jusqu’à copier un enchaînement que Cynthia avait préparé.
Mais elle ne parviendra finalement pas à surpasser Cynthia.



L'avis de Narcisse :

Je n’ai pas du tout aimé Deborah dans le dessin animé : je la trouvais très fade, pas jolie pour un sou et absolument pas gracieuse dans ses enchaînements. De plus, sa jalousie envers Cynthia m’insupportait. C’est un personnage quelconque pour moi.

Par contre, je suis en pleine lecture du manga et là, contrairement à l’animé, je n’ai pas trop ressenti une grande jalousie de la part de Deborah envers Cynthia. Par ailleurs, toujours dans le manga, Deborah souffre d’une maladie sanguine et place tous ses espoirs en Cynthia.
Enfin, toujours dans le manga, Willy finit par aimer Deborah et ils vont se marier.
Je trouve qu'elle va parfaitement bien avec Willy, leurs personnalités se marient bien, et ils sont aussi fades l'un que l'autre Smiley2


Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 6:37

Ah?

Ben je suis pas d'accord avec toi a son sujet lol

J'ai toujours trouvé déborah qui a + de carisme et de prestance que Cynthia, beaucoup plus mure, réfléchie..

Par contre c'est clair qu'elles sont vraiment opposé niveau caractère, j'ai préféré cynthia mais j'aime beaucoup déborah aussi..


"Par ailleurs, toujours dans le manga, Deborah souffre d’une maladie sanguine et place tous ses espoirs en Cynthia.
Enfin, dans le manga, Willy finit par aimer Deborah et ils vont se marier."

Ah bon???

Tu m'interesse la, car j'ai pas lu le mangas (ben vi je lis pas mdrrr)..

Y'a beaucoup de différence avec le da?

Et niveau fin sa donne quoi? ^^

Je savais pas du tout pour la maladie


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 9:13

Caline, le manga et l'anime sont vraiment très différents, en grande partie parce que l'anime a été stoppé après 19 épisodes faute d'audiences au Japon, le manga va donc bien plus loin. L'auteure a ainsi le temps d'approfondir la relation entre Mao (Frédéric) et Hikari (Cynthia) d'une par, et celle de Takaaki (Willy) et Hazuki (Déborah) d'autre part.. On y découvre aussi d'autres histoires, en particulier l'intrigue avec Mizuki Amamiya (je ne crois pas que ce personnage apparaisse dans l'anime) et sans doute d'autres dans les tomes qui ne sont pas encore sortis.

Pour le personnage de Hazuki Shiina dont il est question ici, je l'apprécie grandement. Cette fille qui voit débarquer une rivale tant dans le sport qu'en amour va sympathiser avec elle, et même l'encourager. Peu de gens auraient eu cette noblesse d'esprit.


I just dance in the sweet memories...

Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 13:12

Caline a écrit:

J'ai toujours trouvé déborah qui a + de carisme et de prestance que Cynthia, Et niveau fin sa donne quoi? ^^

Ah moi je trouve que Deborah n'a aucun charisme et aucune prestance justement Smiley2

Sinon j'en suis au tome 3 du manga et comme dit Carine, il est vraiment mieux développé étant donné que l'animé se termine rapidement.
Dans le manga, je ne trouve pas que Deborah soit jalouse contrairement à l'animé.
Je reviendrai compléter quand j'aurai tout lu hi hi....


Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie) Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 14:16

Que se soit dans la version DA ou la version mangas (même si le mangas est et sera a jamais meilleur que le DA), j'aime beaucoup Déborah.

Pourquoi? Car elle est très humaine.
Certain la trouve fade et creuse, mais vu que je m'identifie beaucoup a elle j'ai du mal a pensé comme çà.

Calme et mûre, on sent qu'elle se met beaucoup le pression dans vie de tout les jours, pour réussir.
Son talent n'est pas inné comme celui de Cynthia mais le fruit d'un long et dur travail.
Elle est malade et s'épuise.

Elle a aussi une vie des plus... contrarié. Elle risque a tout instant de se voir piquer la place de meilleur par Cynthia, elle est amoureuse d'un mec qui ne la vois que comme une amie (quel idiot ce Willy franchement, sa crève les yeux qu'elle l'aime!), et on voit que sa mère... aurait préféré qu'elle se consacré à la danse plutôt qu'a la GR.

Bref, une vie bien anxiogène!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah (Cynthia ou le rythme de la vie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-