Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quels emissions de télé réalité avez vous vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 11:01

Rappel du premier message :

Hello

Allez un tit topic suite a une conversation que j'ai eu avec galette dimanche dernier, paraitré que pas mal de gens matent de la télé réalité..

Quels sont les émissions de télé réalité que vous regardez ou avez regardé?

(si vous pouvez aussi décrire un peu le principe de l'emission car je les connait pas lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 13:22

C'est sûr que ça va changer ma vie. Bref passons !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 13:38

La guerre mondiale de 78 Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 13:57

l'année dernière dans les anges de la téléralité 4 son expression préférée c'était "le swag lol

c'est la seconde saison pour Nabila et la 3ème pour Amélie lol, la première venait auparavant de '"l'amour est aveugle 2" et la seconde de "secret story 4".


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Jeu 14 Mar 2013 - 11:59

Narcisse a écrit:
La guerre mondiale de 78 Smiley2


Allo ! NOn mais Allo quoi !! T'es une fille et tu connais pas la guerre mondiale de 78 ? Allo ! Allo !!
Vous me recevez ?
C'est comme si je te disais, t'es une fille et tu connais pas l'histoire.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Jeu 14 Mar 2013 - 12:39

goken a écrit:
Narcisse a écrit:
La guerre mondiale de 78 Smiley2


Allo ! NOn mais Allo quoi !! T'es une fille et tu connais pas la guerre mondiale de 78 ? Allo ! Allo !!
Vous me recevez ?
C'est comme si je te disais, t'es une fille et tu connais pas l'histoire.
Je me tape de ces barres devant ma télé Smiley5


Merci Lalabel Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 111
Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Jeu 14 Mar 2013 - 14:00

goken a écrit:
Narcisse a écrit:
La guerre mondiale de 78 Smiley2


Allo ! NOn mais Allo quoi !! T'es une fille et tu connais pas la guerre mondiale de 78 ? Allo ! Allo !!
Vous me recevez ?
C'est comme si je te disais, t'es une fille et tu connais pas l'histoire.


MORTE DE RIRE ! Smiley2


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Jeu 14 Mar 2013 - 15:19

J'comprends rien à ce charabia ...


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Jeu 14 Mar 2013 - 16:02

regarde la première vidéo que j'ai posté






Beaucoup de parodie de cette replique circule sur youtube dernièrement :

Avec Bruce Willis et SamuEL L Jackson dans Die hard 3:


Avec Hitler:


Avec kevin du Studio Bagel:




Avec Columbo:


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Jeu 14 Mar 2013 - 18:27



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Jeu 14 Mar 2013 - 18:34

Smiley5 excellentes ces parodies, j'adore celles d'hitler , marc dorcel et die hard 3.
celle avec dieudonné je la trouve moyenne, falait prendre un moment ou il parle au telephone^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels emissions de télé réalité avez vous vu? Quels emissions de télé réalité avez vous vu? - Page 3 Horlog10Ven 15 Mar 2013 - 3:43

ok tiens lol


Bande Annonce De L'emission Loft Story Mai 2001 M6 par BASF13

Koh-Lanta : « ce n’est pas possible de poursuivre »

Malgré l’immense succès de Koh-Lanta, regardé en moyenne par 7 millions de téléspectateurs, son avenir sur TF1 pourrait aujourd’hui être compromis.

« Pour l’image de TF1 et les annonceurs, ce n’est pas possible de poursuivre. En général, les émissions de téléréalité extrêmes sont condamnées à s’arrêter », estime François Jost, professeur en sciences de l’information.

Il s’appuie sur l’interruption de Fear Factor, brièvement diffusée sur TF1 et dont les épreuves étaient basées sur les phobies des candidats. Ou encore Trompe-moi si tu peux (M6), axée sur l’infidélité des conjoints, arrêtée en 2010 après le suicide d’un candidat.

« Broyer les gens »

« Personne n’est prêt à vivre sous la loupe, sous le microscope », juge de son côté Françoise Laborde, membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel, selon laquelle la téléréalité « a tendance à broyer les gens ».

Pourtant, les téléspectateurs de ces émissions, principalement des 15-25 ans, « sont loin d’être dupes », assure la sociologue Nathalie Nadaud-Albertini, qui va publier en mai 12 ans de téléréalité… Au-delà des critiques morales. « Les jeunes maîtrisent les codes de la téléréalité à la perfection. Ils la regardent avec distance », affirme-t-elle.

« L’identification »

Et pour la sociologue Virginie Spies, ces programmes très populaires ont encore de beaux jours devant eux, en particulier le coaching (L’amour est dans le pré, M6) et l’enfermement (où des garçons musclés et des bimbos, logés dans des villas de rêve, passent leur journée à commenter leurs amours, amitiés et disputes).

Mais sur quoi repose donc la longévité du concept de téléréalité, malgré toutes les critiques sur son côté artificiel, la vulgarité de certains personnages ou le vide des conversations ? « L’identification, et donc l’attachement aux personnages », explique Nathalie Nadaud-Albertini. « Au-delà de la dimension superficielle des personnages, ils vivent tous des situations proches des gens : la recherche de l’emploi, la déception amoureuse, l’inimitié ».

Nabila, héroïne moderne ?

En outre, « tout spectateur a besoin de temps en temps d’avoir des héros qui, au lieu de les écraser comme les superhéros, par leur perfection, sont moins bien que soi », ajoute François Jost. Du coup, poursuit-il, les jeunes téléspectateurs peuvent s’adonner à une de leurs pratiques préférées, « la moquerie et le bashing » (dénigrement).

Une phrase idiote prononcée début mars par Nabila, une des candidates des Anges de la téléréalité (NRJ12), a donné lieu à des dizaines de parodies sur internet. Cette même phrase (« Allô, mais allô, quoi ! T’es une fille et t’as pas de shampoing ? C’est comme si je dis, t’es une fille t’as pas de cheveux ») a été visionnée plus de deux millions de fois sur Youtube.