Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Club Dorothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Lun 22 Juin 2009 - 23:02

Club Dorothée Club_dorothee_1

Pour cette emission qui a tant marquée.. Avec notamment la diffusion d'énormément de nos anciens dessins animés..

Comme certains le savent ici, je n'aimais pas.. Je n'aime que les dessins animés pas tous les a cotés et les blablas qui pour moi retardaient la diffusions de nos dessins animés plutot qu'autre chose (et quand c'est la première fois que je vois je meurt d'envie a chaque fois de connaitre la suite et les 24h qui séparait les da me semblaient une éternité..)

Pour ceux qui voudraient parlé du club dorothée de l'émission en elle meme n'hésitez pas  Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 9:29

y a une periode ou j'adorais les à coté quand même. C'etait pendat les grandes vacances je crois les animateurs partaient à l'avnture à la rcherche de tresors. Et aussi les fameux "defi" ils debarquaient dans une ville et ls habitants devaient trouver toute une liste d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 11:49

Curieusement j'ai pas trop regardé le club Dorothée. C'était pendant la période ou l'accès à la télévision a été limité mais de toute façon il y avait d'autres choses tout aussi interessantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 12:31

Moi, je me suis planté devant très tôt ^^

Mon premier contact avec l'animation japonaise, et la source de mon adoration pour Dragon Ball et Saint Seiya, entre autres.


Les Messagers de la Mort
Club Dorothée Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 13:07

Pour moi, le départ de Dorothée d'Antenne 2 pour TF1 a été une trahison, je voulais rester fidèle à Récré A2 et je voulais pas trop regarder le Club Do...
Ma soeur n'était pas du même avis, et elle m'a un peu forcé la main pour regarder, je dois dire que dès que j'ai vu les Chevaliers du Zodiaque, j'ai dû reconnaître que c'était terrible, et je suis devenu accro !!

La 2e année du Club do était vraiment du bonheur, il y avait plein d'anciens DA comme j'aimais (cherry miel, willie boy, galaxy express...) mais j'ai toujours détesté leurs animations à côté, je coupais net mes enregistrements pour ne pas avoir leurs débilités sur mes cassettes.

Maintenant, je regrette un peu, car les DA se trouvent assez facilement, mais j'aimerais bien avoir plus d'extraits de l'émission et de pubs, même si c'était vraiment crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 15:14

ShinichiKudo a écrit:
Curieusement j'ai pas trop regardé le club Dorothée. C'était pendant la période ou l'accès à la télévision a été limité mais de toute façon il y avait d'autres choses tout aussi interessantes à faire.

Y eu des parasites?
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 16:51

Non il y avait de la régulation parental lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 21:25

La régulation parentale, je crois que nous sommes beaucoup à l'avoir connu lol
Pour ma part c'est une émission que j'adoré mais que quand il diffusé les DA, leur déconnes entre deux, je n'appréciait pas du tout mais j'aimais bien les chanson de Dorathée à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 22:20

Moi c'était l'inverse mes parents c'était allez va regardé la tv et laisse nous tranquille on a du travail lol..

Des que je voulais que mes parents jouent avec moi j'y avais le droit looolll mes parents sa les arrangés que je sois devant la tv.. Comme sa il n'avait pas a me surveiller, ils étaient pas obliger d'avoir toujours les yeux sur moi, puis comme sa il pouvait faire leur trucs qu'ils avait a faire a coté sans qu'ils aient besoin de s'occuper constament de moi..

Je me souviens encore des phrases que desfois mes parents disaient a la famille quand on les voyait.. Heureusement que les dessins animés sont la Smiley5 Smiley5 Smiley5

J'ai été habituée très très petite au dessins animés et a regarder tous les jours des da lol enfin moi j'adore sa, je ne vis pas sans mes da lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 23:10

Ptdr moi c'était tout le contraire, je ralais pour pouvoir voir mes DA lol et je ne pouvais pas resté devant tout le temps...
En général, c'était va jouée dehors avec les filles (mes voisine) ou t'a pas une leçon a révisé??? Smiley5 , c'est ce que l'on appelle un vri contrôle et le matin javais pas le droit de me levé avant 7h30 voir 8h pcq sinon il estimais que j'étais trop tôt devant la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 23:19

Ah moi c'était tout l'inverse..

Ma mère elle elle était rassurée que quand elle me voyait a la maison près d'elle.. Mes parents me laissait pas sortir en faite, meme pour aller jouer sur la place de jeu juste en bas de l'appartement ben nan, fallait que ma mère me surveille elle s'imaginé toujours qu'on allait me kidnapper ou que j'allais tomber, me bléssé, que j'allais avoir un accident etc.. Elle imaginé de ses trucs lol..

Du cou ben si je sors meme juste en bas de l'appartement c'était avec elle, et comme elle aimait pas sortir pour me regarder jouer et elle assise sur un banc.. Ben elle préféré que je mate les dessins animés.. Elle le dit c'est le mieux pour moi, je suis a la maison bien dans le lit, sage, bref il m'arrivera rien..

Puis moi j'aime les da donc regarder reregarder pendant des heures, pas de problèmes Smiley5 Smiley5 Smiley5

Et pour le reveil le matin, ben sa les arrangé, j'avais pas de problème pour me lever lol je réveillé mes parents aussi il me donné leur heures ou il fallait que je les reveille lol.. Je faisais le reveil a la maison Smiley39 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 23:37

Attention la Nouvelle fonction de Caline: Le réveil Matin Smiley5 Smiley9
Purée moi c'était réellement tout le contraire "tu va pas passé toute ta journée devant la télé, allez oust va jouerdehors"
et à 9ans, ils ont eu encore plus la paix puisque je commencé à bosser au poney club donc je partais la matin 8h30 et je revenais à 19h15 le soir lol (fallait que je traverse la ville en vélo env 30min, sa va y'avait ma soeur 5ans de plus que moi qui venait avec moi) la seule fois ou elle s'est inquièté c'est quand je suis rentrée sous un énorme Orage de peur que j'ai un accident (jétais seule à l'époque) mais sinon, j'suis resté super indépendante toute ma vie lol...
Moins j'étais à la maison plus sa leur allé lol dc les DApas vraiment dans la ligne de mire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 11:09

Ma mère aimait pas trop que je sorte lol. Je me souviens qu'elle m'avait interdit d'aller jouer sur un stade sous pretexte qu'il était mal famé (alors que c'était les gens de mon école qui le fréquentaient). Mais j'y suis quand même allé une fois et après elle était vraiment pas contente. Par contre la seule chose qui préocupait mon père c'etait de savoir combien j'avais marqué de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 12:06

ShinichiKudo a écrit:
Par contre la seule chose qui préocupait mon père c'etait de savoir combien j'avais marqué de buts.

Ptdrrrrrrrrr Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 12:35

Ah moi c'est tout l'inverse de tes parents kagome.. Mais alors vraiment l'inverse lol..

Mes parents aiment que je sois près d'eux, que je sois a la maison, grand maximum le jardin a trélou lol.. Mais ils ont horreur que je sorte!!! Ils s'imaginent toujours un tas de trucs qui peuvent m'arrivé, des trucs auquel je pense meme pas perso lol..

Mes parents veulent pas que je sorte seule, et sa les fait chier de m'accompagner aussi lol.. Quand j'étais petite c'était mais qu'est ce que tu veux aller faire dehors, y'a rien dehors!! reste a la maison regarde tes dessins animés ou amuse toi avec tes jouets kcdrr Smiley5 Smiley5 Smiley5

Je me souviens une fois je devais avoir 18 ans environ.. A trélou mes parents n'étaient pas la, ils sont partis faire une course, pendant ce temps y'a des amis qui sont venus me cherché plus tot que prévu en faite.. Et je suis allée m'amusé avec eux au lac et vers le terrain de foot..

J'ai laissé un mot a mes parents pour le dire que j'étais au lac et/ou terrain de foot, que je rentrerais pour cat's eyes vers 18h15

Je me suis bien amusée, mais le problème c'est que la ou on était il n'y aucun réseau sur le tel, ma mère ma laissé pas loin d'une 20 aine de message sur mon répondeur mais vu qu'il y'avais pas de réseau ben pas recu, résultat elle est carrément venue avec mon père en voiture me chercher.. Pour elle je m'étais noyée dans le lac!!!!! pourtant je sais nagé et je m'étais pas baignée en + lol..

Pourtant j'avais marqué sur le mot que je rentrerai vers 18h15.. Les premiers appels de ma mère quand j'ai écouté c'était vers 15h30 lol.. Finalement elle est venue me cherché vers 17h

Enfin des exemples comme sa j'en ai a la pelle mdr..

Car quand j'étais petite, et meme ado quand il y'avait pas de dessins animés sa me géné pas de sortir Smiley2 Smiley2 mais mes parents eux si loool..

Vive les da quand meme car meme si il y'avait pas de da diffusés j'avais juste a repassé les vhs de mes da enregistrés, sa m'occupé mdrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Mer 24 Juin 2009 - 15:36

La seule fois ou je me suis fait taper sur les doigt c'est quand j'ai rencontré une cop en vélos et que j'ai passé le journée chez sauf que j'ai oublié d'appelé mes parent pour els prévenir, je devais avoir envrion 10-11ans, la ils ont vraiment eu peur mais bon sinon sa allé lol, desfois on partais toute la journée avec ma soeur pour alé à 32kilomètr de la au parc de Charbonnière (c'est une grande Forêt) pcq ils on des circuit sportif ou touristique pour vélos lol mais sinon ils en avaient rien à faire du moment que je ne rentrais pas trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 18:29

je ne sais pas si certain regarde Accès Privée sur la 6, je viens de tombé sur un reportage sur le club dorothée à l'occasion du retour de dorothée à Olympia...
En gors il explique que celle qui c'est acharné sur elle et son équipe n'est autre que Ségolène Royale en sortant un livre intitulé les Bébés zappeurs ou elle accuse Dorothée de quotionné la diffusion de DA violent en tête de liste Ken le survivant...
A force de pression contre TF1, elle à contribué à l'arrêt de l'emission...
Malheureusement il ne l'ont pas sur M6replay pcq jepense qu'il aurait pu vous intéressé....
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 18:58

On sait.

Ségolène Royal et ses petits potes du CSA, partis en guerre contre les mangas et leurs adaptations animées.

Destinés (en gros) à "lobotimiser les jeunes cerveaux devant de la violence abrutissante et créer de futurs délinquants".
Qu'est-ce qu'elle aurait dit si les versions françaises n'étaient pas censurées...


Les Messagers de la Mort
Club Dorothée Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 19:19

elle nous aurait pété un crise cardiaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 19:20

Ca aurait réglé le problème définitivement *sifflotte* ^^


Les Messagers de la Mort
Club Dorothée Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 19:21

c'est en effet une façon de voir les chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 19:38

Heureusement qu'elle a d'autres soucis maintenant, elle vient plus nous casser les pieds comme ça.
De toutes façons, l'animation japonaise est tellement reconnue aujourd'hui, qu'elle ne se risquerait plus à nous attaquer.


Club Dorothée 848539brdafofo2
Club Dorothée 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 20:14

Oh cela c'est sure, sinon elle trouverait un nouveau moyen de se ridiculisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
genma


genma

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/11/2009
Messages postés : 49
Age : 47
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 9:27

nikko a écrit:
Pour moi, le départ de Dorothée d'Antenne 2 pour TF1 a été une trahison, je voulais rester fidèle à Récré A2 et je voulais pas trop regarder le Club Do...
Ma soeur n'était pas du même avis, et elle m'a un peu forcé la main pour regarder, je dois dire que dès que j'ai vu les Chevaliers du Zodiaque, j'ai dû reconnaître que c'était terrible, et je suis devenu accro !!

La 2e année du Club do était vraiment du bonheur, il y avait plein d'anciens DA comme j'aimais (cherry miel, willie boy, galaxy express...) mais j'ai toujours détesté leurs animations à côté, je coupais net mes enregistrements pour ne pas avoir leurs débilités sur mes cassettes.

Maintenant, je regrette un peu, car les DA se trouvent assez facilement, mais j'aimerais bien avoir plus d'extraits de l'émission et de pubs, même si c'était vraiment crétin.

je suis un peu du même avis que toi, c'est vrai qu'à l'époque voir Jacky se prendre un seau d'eau sur la tête c'était un peu lourdingue mais avec du recul je m'aperçoit que je m'étais habitué à ce genre de "niaiserie" ( à prendre dans le sens gentillet Smiley9 ). C'est vrai que j'attendais les DA avec impatiente et dés fois ça paraissait interminable ( je vois encore Jacky en train d'annoncer DBZ en simulant des Z ratés avec son doigt). L'été était la période que j'appréciais le plus ( beaucoup de DA qui ressortaient et c'est vrai qu'on s'était habitué au " mode aventure " avec le dromadaire Smiley28 le seul truc de dommage c'est qu'ils arrêtaient dés fois des diffusions de DA sans raison apparente, pour en mettre d'autres et sur la fin le mercredi aprem il n'y a eu plus de DA ( que des séries du style Charles s'en charge et cie).
Si ça intéresse un copain avait enregistré le dernière émission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 18:03

je ne regardé jamais les frasques des membre du club do, je revenais devant la télé que quand une DA commencé lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 19:33

Kagome a écrit:
je ne regardé jamais les frasques des membre du club do, je revenais devant la télé que quand une DA commencé lol

Pareil mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 20:10

Spike Spiegel a écrit:
On sait.

Ségolène Royal et ses petits potes du CSA, partis en guerre contre les mangas et leurs adaptations animées.

Destinés (en gros) à "lobotimiser les jeunes cerveaux devant de la violence abrutissante et créer de futurs délinquants".
Qu'est-ce qu'elle aurait dit si les versions françaises n'étaient pas censurées...

LoL ça me fait bien marrer ça, comme si les das était la cause de la delinquance. Les delinquants pour la plupart en ont rien à cirer des Das
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Ven 18 Déc 2009 - 20:33

C'est bien vrai cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Sam 19 Déc 2009 - 2:55

Faudrait intérroger les délinquants pour voir leur connaissance en da lol..

Je leur ferai un questionnaire sur les shojos, et wmt lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Club Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée Horlog10Sam 19 Déc 2009 - 13:51

Ca existe pas, pour Royal, ça, Caline XD

Avec elle, la secte Familles de France, et d'autres...

Mangas = violence
Le reste, ça existe pas.

Rajoutez la télé en général et les jeux vidéos.

Vous avez le tiercé gagnant à toutes les causes de tous les maux dans le monde (si, si, je vous assure, ils pensent comme ça :D)


Les Messagers de la Mort
Club Dorothée Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Club Dorothée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les émissions jeunesses-