Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Club Dorothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Lun 22 Juin 2009 - 23:02

Rappel du premier message :

Club Dorothée - Page 5 Club_dorothee_1

Pour cette emission qui a tant marquée.. Avec notamment la diffusion d'énormément de nos anciens dessins animés..

Comme certains le savent ici, je n'aimais pas.. Je n'aime que les dessins animés pas tous les a cotés et les blablas qui pour moi retardaient la diffusions de nos dessins animés plutot qu'autre chose (et quand c'est la première fois que je vois je meurt d'envie a chaque fois de connaitre la suite et les 24h qui séparait les da me semblaient une éternité..)

Pour ceux qui voudraient parlé du club dorothée de l'émission en elle meme n'hésitez pas  Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
saintnono


~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 9:36

j'adorai cette émission surtout parce que mon anime préférée y passait et c'était pas le seul , on avais pleins d'excellents animés . Mais je lui trouvais un aspect trop commercial et finalement moins de charme et de féerie que l'émission youpie l'école est finie sur la 5 ^_^
Le truc qui me faisais bien marrer , c'était la carte de membre qui servait surtout a voir ton nom à l'écran le jour de ton anniversaire mais comme ça passait à 2000 à l'heure , tu pouvais te louper XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
Invité


~ Invité ~



Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 13:11

J'aimais bien, j'avais la carte membre, et j'ai fait inscrire ma petite soeur.
J'aimais bien la rubrique du hit parade des dessins animés.
J'aimais bien aussi quand Corbier, Jacky et Patrice recevait un seau d'eau sur la tête.
J'aimais les voyages de Dorothée et ses amis à travers le monde pour aider Sahara le dromadaire!
Mais je regardais surtout le club dorothée pour les dessins animés!
Je me rappelle à l'époque j'étais dingue des CHEVALIERS DU ZODIAQUE, LAMU, CHERRY MIEL, GEORGIE, etc
Je connaissais déjà Dorothée, car je regardait RECRE A2 avant qu'elle vienne sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 16:28

bily a écrit:

J'aimais bien aussi quand Corbier, Jacky et Patrice recevait un seau d'eau sur la tête.
J'aimais les voyages de Dorothée et ses amis à travers le monde pour aider Sahara le dromadaire!



A part l'intérêt que je portais pour certains animes et séries tv, ce qu'à cité Bily faisait parti de ce que je n'aimais pas du tout, je ne trouvais pas ça drôle c'était surjoué même, prenait le public pour des gamins de 5 ans


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Mar 17 Juin 2014 - 21:57

Go.seb® a écrit:
bily a écrit:

J'aimais bien aussi quand Corbier, Jacky et Patrice recevait un seau d'eau sur la tête.
J'aimais les voyages de Dorothée et ses amis à travers le monde pour aider Sahara le dromadaire!





A part l'intérêt que je portais pour certains animes et séries tv, ce qu'à cité Bily faisait parti de ce que je n'aimais pas du tout, je ne trouvais pas ça drôle c'était surjoué même, prenait le public pour des gamins de 5 ans



Ben justement, le pubic visé par les animations du Club Do était plutôt jeune (6-10 ans), par contre un certain nombre de DA étaient destinés à des ados à l'âge bien avancé (CDZ, Ken, Nicky Larson, etc.). D'où un certain décalage :-)))
Enfin bon c'est loin derrière nous tout ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Mer 18 Juin 2014 - 5:23

bah j'avais déjà 8 ans et demi au début du club Do, c'est peut être pour cela, mais bon en grandissant je filtrais plus mes anims et puis je regardais pas mal LACINQ (de berlusconi) mais mes 3 petits frangins (3ans d'écart puis 6 puis 9 ) eux avait plus d'intérêt pour les minikeums.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Dim 23 Aoû 2015 - 11:49

A l'époque hélas, il n'y avait qu'une seule télé à la maison, monopolisée très souvent par mes parents, ben du coup je ratais pleiiiiiiiiiiiin d'émissions T^T



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Lun 7 Sep 2015 - 19:44

Moi si je n'ai jamais vu le Club Dorothée, même vers la fin, c'est principalement parce que je regardais exclusivement Canal J (c'était l'époque où la chaîne valait encore quelque chose).


Club Dorothée - Page 5 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Mumm-Ra


Mumm-Ra

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 03/09/2015
Messages postés : 210
Age : 107
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 17


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Lun 7 Sep 2015 - 19:49

Et moi je regrette d'avoir regardé cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Lun 7 Sep 2015 - 19:49

LoL, la chaine qui diffusait l'île aux enfants ?


Club Dorothée - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Lun 7 Sep 2015 - 20:04

On insulte pas L'île aux enfants ! C'est toute ma jeunesse !! Smiley9


Club Dorothée - Page 5 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Mer 9 Sep 2015 - 17:21

j'adore club dorothée
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1824
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Dim 7 Fév 2016 - 19:37

belle yuki a écrit:
j'adore club dorothée


Moi aussi Smiley13 Smiley18


Club Dorothée - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Dim 7 Fév 2016 - 20:24

L'émission culte de mon enfance , c'est grâce au Club Do que les animes japonais ont été diffusés en France malgré les censures et autres doublages français chaotiques. J'ai de très bons souvenirs de cette émission et j'ai été frustré quand ça s'est arrêtée sans prévenir d'autant que du coup j'avais pas vu la fin de ST Seiya et j'ai dû attendre des années pour la voir !

Bon les pitreries des 3 mecs étaient pas ce qu'il y avait de mieux mais ça reste un bon souvenir ...

Fière d'être génération 80... Smiley3


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Club Dorothée - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Lun 8 Fév 2016 - 21:12

Athenais a écrit:
L'émission culte de mon enfance , c'est grâce au Club Do que les animes japonais ont été diffusés en France malgré les censures et autres doublages français chaotiques




Oula non pas du tout, le 1° DA japonais à avoir eu un énorme succès en France est Goldorak et sa 1° diffusion date de 1978 (dans Récré A2), soit 9 ans avant que le Club Dorothée ne commence en 1987.
Il y a eu pas mal d'animés diffusés bien avant le Club Dorothée (Albator 78 et 84, Candy, Rémi sans famille, Capt Flam, Gigi, Cobra, Lady Oscar, Gatchaman, Cat's Eyes, etc. je vais pas tous les citer hein).
La 5 a également bcp diffusé des animés à partir de 1986-87 (Robotech, Princesse Sarah, Jeanne et Serge, Olive et Tom, etc.).

Bref même si l'émission de Dorothée a massivement diffusé des DA jap, ces derniers étaient déjà bien présents dans les programmes jeunesse des années 80.
Et d'ailleurs c'est même le Club Dorothée qui a précipité la fin de la diffusion de masse des animés à la télé française à cause des nombreuses polémiques qu'il y a eu (trop de violence, DA non adaptés à un jeune public, les "japoniaiseries").
Revenir en haut Aller en bas
Coryn


Coryn

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/07/2016
Messages postés : 24
Age : 59
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Ven 21 Oct 2016 - 14:25

De bons souvenirs,surtout quand AB PRODUCTION m'a téléphoné pour me demander de faire une émission spéciale en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Ven 21 Oct 2016 - 15:52

Colossus_13 a écrit:
Athenais a écrit:
L'émission culte de mon enfance , c'est grâce au Club Do que les animes japonais ont été diffusés en France malgré les censures et autres doublages français chaotiques





Oula non pas du tout, le 1° DA japonais à avoir eu un énorme succès en France est Goldorak et sa 1° diffusion date de 1978 (dans Récré A2), soit 9 ans avant que le Club Dorothée ne commence en 1987.
Il y a eu pas mal d'animés diffusés bien avant le Club Dorothée (Albator 78 et 84, Candy, Rémi sans famille, Capt Flam, Gigi, Cobra, Lady Oscar, Gatchaman, Cat's Eyes, etc. je vais pas tous les citer hein).
La 5 a également bcp diffusé des animés à partir de 1986-87 (Robotech, Princesse Sarah, Jeanne et Serge, Olive et Tom, etc.).

Bref même si l'émission de Dorothée a massivement diffusé des DA jap, ces derniers étaient déjà bien présents dans les programmes jeunesse des années 80.
Et d'ailleurs c'est même le Club Dorothée qui a précipité la fin de la diffusion de masse des animés à la télé française à cause des nombreuses polémiques qu'il y a eu (trop de violence, DA non adaptés à un jeune public, les "japoniaiseries").



Tu as raison mais c'est quand même le club Do qui a vraiment popularisé les dessins animés japonais.
De par la longévité de l'émission déjà .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Club Dorothée - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Ven 21 Oct 2016 - 20:22

C'est bien jolie tout ça mais les dessins animés américains et français sont très bien aussi Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Ven 21 Oct 2016 - 20:23

Perso je regardais que le club Do et les Minikeums ! Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Club Dorothée - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Ven 21 Oct 2016 - 20:32

Youpi l'école est finie était la meilleure


Club Dorothée - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Ven 21 Oct 2016 - 22:21

Connais pas ! Smiley2


De toute façon ce n'est pas l'émission en soi qui m'intéressait mais les dessins animés qu'ils diffusaient !
Meme dans le club Do il y avait des trucs que je n'aimais pas et qui m'ebervaient .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Club Dorothée - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
superfrances


superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/06/2012
Messages postés : 174
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Ven 11 Nov 2016 - 17:32

la cinq! quelle superbe chaine, il y avais de tout1 je comprend meme pas que cette chaine a eu un telle sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navegantesdalua.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Sam 14 Jan 2017 - 9:22

Ah la cinq ! le temps où l'on regardait "youpi l'école est finie", j'aimais bien aussi cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Sam 14 Jan 2017 - 9:57

Je n'ai jamais regardé d'autres émissions que le Club Dorothée et un peu les Minikeums aussi sinon les autres émissions jeunesses je ne les regardait pas


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Club Dorothée - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Sam 14 Jan 2017 - 12:00

j'aurais aimé connaître cette émission, je pense que je serais un fana de dingue Smiley156


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
joex super star


joex super star

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 10/05/2017
Messages postés : 53
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Mer 10 Mai 2017 - 21:16

https://www.youtube.com/channel/UCEJbKfzHlnszu5_dfeDhY5w tout les mercredi une emission sant les serie et da
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Lun 15 Mai 2017 - 19:50

Dans le Club Dorothée, ce qui m'intéressait le plus c'était les da et les séries. Par contre ça m'énervait quand ils te sucrait les séries d'au moins 5 minutes pour certains, pour pouvoir passer leurs sketches débile. Comme : "-On est collé appeler le décolleur les filles".

Mais à part ça c'est aussi grâce au Club Do qu'on à découvert pas mal de da Japonais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61607
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296

En ligne

Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Lun 15 Mai 2017 - 20:11

c'est vrai que les sketchs étaient assez nuls , et les séries souvent mal jouées mais c'est grâce au Club Do que j'ai découvert tous les dessins animés japonais , c'est une émission qui a bercé toute mon enfance et une partie de mon adolescence .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Club Dorothée - Page 5 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Lun 15 Mai 2017 - 20:23

Oui le Club Do nous a diffusé beaucoup de da Japonais et ça c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha


Agatha

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 24/01/2022
Messages postés : 28
Age : 40
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Jeu 27 Jan 2022 - 10:13

Je suis arrivée sur le Club Dorothée avec la disparition de La Cinq en avril 1992. Je crois que j'ai regardé le Club Dorothée en dilettante, seulement pour les dessins animés du catalogue de La Cinq et certaines sitcoms AB PRODUCTION, mais c'est vraiment en 1994 que j'ai laissé tombé pour migrer vers Les Minikeums.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Club Dorothée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club Dorothée Club Dorothée - Page 5 Horlog10Jeu 27 Jan 2022 - 18:01

Merci pour tes participations.

J'étais partagé entre plusieurs chaines hertziennes, je piochais une peu de tout sur toutes les chaines ^^ Comme toi vers la fin du Club Do je m'y suis désintéressé, trop de sitcoms, les comédiens des sitcoms devenant chanteurs sur scène et autres sketches des animateurs qui ne me divertissaient pas.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Club Dorothée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les émissions jeunesses-