Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les minikeums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 22 Juin 2009 - 23:11

Rappel du premier message :

Pour papoter de l'emission des minikeums..

Je crois que en emission en elle meme c'est celle que j'aimais le moins motif : c'était le plus long entre les dessins animés..

Leur marionnettes qui me soulaient lol.. Ou sa durée une éternitée, que j'étais obligée de regarder car fallait en aucun cas que je rate l'enregistrement du prochain dessin animé qui passé..

Niveau marionette bref c'était trop long j'en avais marre lol.. Celle que j'aimais la moins c'était coco, je le trouvais lourd, et c'est lui qu'on voyait le plus. Et surtout quand il commencé sa n'en finissait pas lol..

A noter que j'aimais bien Léon quand meme..

Concernant leurs chansons c'était plutot sympa "mélissa" meme si je comprennais rien des paroles lol.. Aminessa, soit hip soit hop, stop stop la clope je l'ai pas aimé elle, je trouve qu'indirectement c'était lecon de morale qu'ils faisaient.. Donc niet lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Bonbon Rose


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 1 Mar 2010 - 19:33

c'est les marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 1 Mar 2010 - 20:55

Bonbon Rose a écrit:
c'est les marionnettes.

Non, sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 1 Mar 2010 - 21:56

Non en fait c'est le bébête show MDR portnawak


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mik62


Mik62

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 05/07/2009
Messages postés : 192
Age : 32
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Jeu 4 Mar 2010 - 21:43

Moi au contraire ,( peut etre parce que je n'ai pas eu le bonheur de connaitre la longue vie du club do ) , j'ai surtout connu les minikeums et ce qui en a decouler (MNK) donc forcement c'est le Souvenir de ma generation =)


Les minikeums - Page 2 Shana1
Revenir en haut Aller en bas
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Jeu 4 Mar 2010 - 23:28

rhooo tous mes msg n'aparaisse pas

je disais moi j'ai kiffer les emission minikeums
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2010 - 23:20

Alors moi j'ai ... bcp aimé ^^
J'aimais bien leurs petits sketchs (bha quoi.. j'suis bon public xD)
Jles trouvais marrants et c'est clair que ça faisait un peu les guignols de l'infos pr enfants ^^
Quant à leurs chansons... Je pense que j'en connais encore par coeur... Jme souviens d'une fois où j'ai appelé plusieurs fois en cachette pour jouer à un dleur jeu ("demande l'autorisation à tes parents" tu parles mdr...) C'etait pour gagner un de leur cd, j ai tellement appelé qu'ils me l'ont envoyé en double MDR
J'aimais bien Aminessa et Nonoël...


Les minikeums - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 18:30

Moi j'étais fan des minikeums Smiley18 Qu'est ce que j'ai était déçue quand ils l'ont remplacé par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 21:18

On a jamais retrouvé le même esprit que cette émission depuis cela n'a cessé de se dégrader...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 21:36

Ouais je crois que c'était la dernière emission qui diffusé des da potable les minikeums..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 21:37

Tout fait d'accord car même si midi les Zouzous pouvait nous satisfaire, il ne diffusé qu'un seul DA intéressant et ceux qu'à la fin de l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 21:41

Ouais c'est con que midi les zouzous n'ont pas assuré niveau da (sauf le dernier) car sa aurait été mon emission préféré sinon..

Y'a rien entre les da, tu fini le générique d'un da, y'a quelques secondes le logo de midi les zouzous, et hop on enchaine da suivant..

Pas de blabla entre les da, j'aimais sa..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 21:51

Non en effet pcq cette émission est conçue pour scotcher devant la télé les gamins pendant que la ménagère prépare la popotte lol
Revenir en haut Aller en bas
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 33
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 22:01

ah oui les blabla dans les minikeums ça me saoulait quand j'étais ptite surtout les recettes de cuisine avec le fameux bouquet garni (NUL!!). heureusement qu'après y passaient des DA intéressant Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 22:03

Si toutes les emissions aurait pu etre a l'image de midi les zouzous..

Dans le sens, on enchaine les da, rien entre!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 19 Juil 2010 - 22:11

lol faut pas rêvé, quoique mainteant avec Ludo bon certes y'a que du récent mais ya plus de Blabla comme vous dites c'est un enchainement de DA...
Revenir en haut Aller en bas
BASF13


BASF13

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 676
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 272


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Sam 26 Mar 2011 - 12:16

Smiley3
Génerique De L'emission Les MiniKeums 1995 France 3

Génerique De L'emission Les MiniKeums Avril 1997 France 3

Génerique De Fin de L'emission Les MiniKeums sep 1999 France 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/BASF13#videoId=xhsugu
Leila


Leila

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 07/05/2012
Messages postés : 67
Age : 32
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 14:05

Les minikeums !! J'adorais ! Moi je les aimais beaucoup ces marionnettes... C'est vrai que ça rappelle pas mal les guignols de l'info... J'aime ! Moi aussi j'étais très déçue quand ils ont arrêtés... Smiley160


Les minikeums - Page 2 20455416_p
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 7 Mai 2012 - 14:15

Moi elles me soulaient lol c'est uniquement les da que j'aimais ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 10:17

Rhaaaaa les minikeums ... je regardais pendant les pubs du club do, mais j'avais l'impression de trahir le club do .. pis bon, pour moi, c'était les concurrents, donc c'était nul ... je sais même plus les da qui étaient diffusés ... par contre les chansons, je les connais par coeur, et dès que j'entend mélissa, c'est soit la chanson de J. Clerc, soit celle-ci qui ressort direct dans ma tête (vi je me retiens de chanter dès que j'ai une chanson en tête, sinon on m'isolerait dans un cabannon ....)


Les minikeums - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les minikeums - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Applejack22


Applejack22

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/09/2012
Messages postés : 39
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Ven 21 Sep 2012 - 10:03

Aah...les Minikeums. Smiley18 Moi aussi, je fais partie de la Minikeum Génération.
Une émission de qualité qui a vu le jour en mars 1993 et est devenue populaire. Elle est devenue le concurrent direct de Dorothée qui commençait un peu à s'essouffler et certains journaux(Le Figaro, Le Monde) à l'époque descendaient Dorothée en évoquant la débilité des "japaniaiseries".
Alain Duverne a fabriqué les personnages et Sandrine Alexi( qui était aux guignols sur canal plus), Didier Gustin et Gérald Dahan ont donné de la voix pour notre plus grand bohneur.
Dorothée disparaît en août 1997 et les Minikeums se retrouvent en tête des audiences.
L'émission changera de nom en MNK en septembre 2000, décors en 3D pour économiser , temps de sketchs trèèès réduits(ils n'annoncaient plus que le DA à venir), 10 personnages qui passent à 6.
Les parts de marchés vont s'effondrer et l'équipe de l'émission déplore ce changement(une manipulatrice de marionettes jettera l'éponge après 8 années qualifiant que "le niveau est en dessous de 0" source articles du parisien me semble t-il)
1er avril 2002, disparition totale de l'émission après 9 ans de bons et loyaux services.
Les émissions suivantes n'ont pas tenu le cap des 2 ans et +...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 4:41

"L'émission changera de nom en MNK en septembre 2000, décors en 3D pour économiser , temps de sketchs trèèès réduits(ils n'annoncaient plus que le DA à venir), 10 personnages qui passent à 6."

Ouais je me souviens de MNK, pour moi c'est niveau da que sa s'est dégradé, j'ai arrété de maté les minikeums cause da pourri (ou multiple rediffusion) me faisait pensé a TFOU a la meme période ou c'était les rois de la rediffusions..

Un vrai fléau sa, j'en avais marre des rediffusions (donc meme si ils diffusaient encore quelques rares beaux da, c'était que de la rediff) donc je les ai zappé..

Les sketchs trés réduits j'approuve lol, si ils auraient pu carrément les arreter j'aurais applaudit..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Applejack22


Applejack22

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/09/2012
Messages postés : 39
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 13:02

En 2000, l'émission faisait encore de très bons audimats c'est à dire 20 % des parts de marché en moyenne. La concurrence de la 3d et de TF! Jeunesse qui a commencé à gagner du terrain n'a rien arrangé.
Caline, TF Jeunesse a été le roi des rediffusions, MNK, ils sentaient que ça allait s'arrêter donc à la guerre comme à la guerre, on envoie des rediff' qui ont fait de l'audimat.
Ca pas réussi à faire relancer la machine mais bon...
Un article pour vous illustrer mes propos:
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/les-mnk-vont-ils-tuer-les-minikeums-20-02-2001-2001970562.php
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 13:15

Mes petits frères regardaient les minikeums moi à ce moment là j'étais plus souvent sur ma Super Nintendo ou dehors avec des potes (ou ma femme vu qu'on est ensemble depuis fin 1996) ^^ puis a partir de janvier 2000 j'avais un taf à plein temps donc plus le temps pour la télé ^^ par contre le week end je regardais volontier F3X le choc des héros enfin parfois pas tout le temps, pour X-Men Evolution, Batman la série animée et la ligue des justiciers ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 20:23

Oh les minikeums, ça me rappelle de bons souvenirs !
J'aimais bien : les sketchs étaient super marrants (mais parfois les interventions des marionnettes étaient trop longues), j'aimais bien aussi les chansons, et certains dessins animés de cette émission.


Les minikeums - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 23:03

"Caline, TF Jeunesse a été le roi des rediffusions, MNK, ils sentaient que ça allait s'arrêter donc à la guerre comme à la guerre, on envoie des rediff' qui ont fait de l'audimat. "

Ouais mais c'est nul de penser comme sa, faut pas mettre de la rediff a la fin sa soule les gens et vont s'en lasser, j'ai horreur de revoir x fois d'affilé le meme da (et meme si je suis pas comme les autres sur beaucoup de points mdr, j'ai trouvé pas mal de gens pensant comme moi sur le sujet des rediffs) ^^

"j'aimais bien aussi les chansons, et certains dessins animés de cette émission."

Moi aussi j'aime bien melissa, aminessa, l'eau le feu le vent.. (j'accroché moins a c'est nonoel)

Par contre une chanson qui m'a choqué et que j'ai trouvé hyper déplacée c'est stop la clope j'ai halluciné qu'on est dans des emissions de jeunesse pour enfants qui fassent une chanson sur stop la cigarette..

Déja que j'avais pas compris ce que voulait dire "la clope" j'ai posé la question est au moment ou la chanson a été diffusé j'ai fais écouté sa a mon père, il m'a expliqué que c'était cigarette et tout, lui aussi a trouvé sa déplacé qu'on est une chanson comme sa dans une emission pour enfant..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 23:22

Caline a écrit:

Par contre une chanson qui m'a choqué et que j'ai trouvé hyper déplacée c'est stop la clope j'ai halluciné qu'on est dans des emissions de jeunesse pour enfants qui fassent une chanson sur stop la cigarette..

Déja que j'avais pas compris ce que voulait dire "la clope" j'ai posé la question est au moment ou la chanson a été diffusé j'ai fais écouté sa a mon père, il m'a expliqué que c'était cigarette et tout, lui aussi a trouvé sa déplacé qu'on est une chanson comme sa dans une emission pour enfant..

Ba l'objectif à l'air d'avoir était atteint car leur but est de faire comprendre aux jeunes ce qu'est la cigarette et quel sont ses danger, pour pas être inconsient du risque, et choisir en toute conscience si on veux fumer ou non. Cette chanson t'a fais parler avec tes parent de ce sujet, je vois pas ce qu'il y a de déplacer.

Pour les rediff comme y avait plus aucun bon DA, c'était mieu que d'avoir de la mer**
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 23:27

Ben dans une emission pour enfant, abordé le sujet de la cigarette niet pour moi! Ailleurs je m'en fous, mais pas sur des emissions de jeunesse avec des da..

Mes parents n'ont rien a craindre de ce coté la, je fumeré jamais mdr! et pas besoin des minikeums pour sa..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 0:32

Bon Caline t'as fini avec tes moi je. lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 7:47

Morte de Rire Caline !!!
Je ne me souvenais même plus de cette chanson sur la cigarette Smiley2
C'est clair que ça n'a rien à faire dans une émission jeunesse consacrée aux dessins animés.


Les minikeums - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 9:27

Bin si, cela s'appelle de la prévention ...
C'est comme l'écologie ou autre ...


Les minikeums - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les minikeums - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 15:04

Je suis d'accord avec Belo Smiley166


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les minikeums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les minikeums Les minikeums - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 15:10

C'est comme les "manger-bouger" ...

Ce sont des choses qui s'apprennent dès l'enfance, les trucs à faire et ceux à ne pas faire ...

Ce n'est pas déplacé du tout, ce qui l'aurait été en revanche c'est une pub pour les clopes (interdit il y a "peu")


Les minikeums - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Les minikeums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les émissions jeunesses-