Pas grand chose à jeter dans cet animé devenu un grand classique, ah si Pamela... J'ai des envies de meurtres à chaque fois que je la vois ou l'entends, que ce soit en VO et en VF, insuportable
Ah toi aussi elle te fait cet effet-là? Elle m'horripile aussi!
Pas grand chose à jeter dans cet animé devenu un grand classique, ah si Pamela... J'ai des envies de meurtres à chaque fois que je la vois ou l'entends, que ce soit en VO et en VF, insuportable
Ah toi aussi elle te fait cet effet-là? Elle m'horripile aussi!
Je pense que Pamela/Hikaru énerve très sérieusement 99% des personnes qui ont vu la série, on n'est pas des exceptions ;-)
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6580 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 3065
C'est pour ca que moi je l'adore bien. J'aime les petites pestes qui font chier tout le monde (que dans le fictif, parce qu'en vrai ca fait longtemps que je lui aurai collé une baffe )
Spoiler:
dessin en cours :
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 27
ah mince le generique VO proposer par Caline n'est plus en ligne tu veux pas nous le retrouver Caline (peu etre ailleurs ? ) j'aurais bien aimé l'ecouter :)
J'aime j'aime j'aime ...:
MELISCENDRE.16
~ Pionnière ~
Inscrit le : 28/10/2014 Messages postés : 258 Age : 50 Bonnes réponses aux jeux : 1205