Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Midi les Zouzous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 13:24

Rappel du premier message :

C'est grace à cette émission diffusé sur France 5 que j'ai pu revoir certains dessins animés anciens comme Olive et Tom et Princesse Sarah (2002), Les Mystérieuses Cités d'or (2003), Lucile Amour et Rock N Roll (2004), Sherlock Holmes et Le petit Lord (2005) ainsi que Dans les Alpes avec Anette (2007).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kimly


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Ven 28 Aoû 2009 - 10:31

Chouette, on va pouvoir se défouler! Smiley5

Non je n'aime pas être trop vulgaire sur un forum mais je dirais juste qu'en général, ils croient bien faire en nous diffusant ces conneries et franchement, çà défrise de voir les nouveaux programmes!

J'ai même été tellement en colère une fois qu'en éteignant la télé le bouton "allumer, éteindre" s'est décollé et a chuté par terre! Seul changement dans toute cette histoire: Il a fallu sortir le tube de glu!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Ven 28 Aoû 2009 - 17:38

Mais le principal la télécommande ou la télé à survécue lol tout cela dans l'espoir qu'un jours ils aient un réveil soudain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Ven 28 Aoû 2009 - 19:04

J'espère qu'il sera plus très lon le réveil car sa fera pas loin de 12 ans que les beaux da se sont endormis a la tv..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Ven 28 Aoû 2009 - 20:01

Oula confond pas lol, je ne parle que du réveil de la 5 pas de autres chaînes, la faut pas rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Ven 28 Aoû 2009 - 20:06

Je reve eveillé tu savais pas lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Ven 28 Aoû 2009 - 20:23

Euh je pense que depuis le temps je commence à men rendre compte lol Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Dim 30 Aoû 2009 - 1:55

Citation :
Mais le principal la télécommande ou la télé à survécue lol tout cela dans l'espoir qu'un jours ils aient un réveil soudain!!!

Oui, elles ont survécu toutes les deux mais depuis les nouveaux DA, elles me parlent de suicide! Smiley11 Je vais pas mettre un terme à leur souffrance comme çà, en les éclatant contre le parquet çà serait trop cruel! Faut faire quelque chose! FTTD: Fondation pour les Télés et Télécomandes en Détresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Dim 30 Aoû 2009 - 20:35

Smiley5 espérons que Fipper signe leu début de retour en arrière et que après il nous repasserons des ancien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura


Sakura

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/12/2009
Messages postés : 15
Age : 44
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 12:02

C'es dommage oui, que midi les zouzous aient eux aussi sombrer dans la nullité, je n'ai jamais vraiment regarder cette émission (sauf quand ils ont rediffusé princesse sarah mdr) car j'étais trop grande à l'époque mais c'était sympa pour la nouvelle génération de pouoir (re)découvir de bons et beaux DA. On peut toujours espérer dans l'avenir un retour du bon goût...


La vie est si belle vue du ciel
Ca donne envie de vivre près du soleil
A chaque tour d'hélice on pousse des cris, on s'émerveille
Comme c'est bon d'avoir des ailes !

Allons ensemble nous promener
Et faire le tour du monde, sans nous presser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 17:43

j'étais trop grande à l'époque

Mois cela ne m'a pas arrêté lol quand on est dans la case 15/20ans, il dise qu'on est aps dans leur tranche dâge ciblée mais si on aime on ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura


Sakura

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/12/2009
Messages postés : 15
Age : 44
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 20:58

Moi j'avais plus de 20 ans... A cet âge j'ai laissé tomber la japanim' pour me lancer dans la jpop ! mdr Smiley2
Et puis, le problème de midi les zouzous, c'était pas comme youpi ! l'école est finie ou le club do, dans leur programmation il n'y avait souvent que quelques DA suceptible de m'intéresser, parmi d'autres (pour moi personnellement) sans intérêt, et de temps en temps seulement, donc ça ne valait pas le coup pour les anciens de suivre cette émission... Ah, ça ne valait pas notre cinq à nous ^^


La vie est si belle vue du ciel
Ca donne envie de vivre près du soleil
A chaque tour d'hélice on pousse des cris, on s'émerveille
Comme c'est bon d'avoir des ailes !

Allons ensemble nous promener
Et faire le tour du monde, sans nous presser...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 23:04

En faite c'était le dernier dessin animé qui été bien voir des fois dernier + avant dernier (sa arrivé d'en avoir 2 bien) mais c'est clair que tout le reste été nulle de toute facon je prennais pas la tv avant lol..

J'ai regardé sa ma permis de réenregistré certains da en qualité tnt


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 23:25

Pareil moi j'enregistrait à partir de 13h jusqu'à 13h30, juste pour avoir le DA ancien qui rediffusé à la fin, au début c'est bien trop gamin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Ven 19 Fév 2010 - 17:59

Petite question est ce que cette émission existe encore?
Je suis souvent sur France4 et quand il présente les programme DA qu'il sont c'est annoncé "Ludo" sur Fr5 le midi, Fr4 et Gulli je crois...
Dionc je me demandé si sa avé changé de noms...
En tout cas les DA sont de pire en pire car si sur les autre c'est des DA comme Batman, Iron Man ou encore Code Lyoko qui passe sur la 5 ils sont resté à font dans leur optique DA débilisant....
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Ven 19 Fév 2010 - 19:32

ShinichiKudo a écrit:
C'est grace à cette émission diffusé sur France 5 que j'ai pu revoir certains dessins animés anciens comme Olive et Tom et Princesse Sarah (2002), Les Mystérieuses Cités d'or (2003), Lucile Amour et Rock N Roll (2004), Sherlock Holmes et Le petit Lord (2005) ainsi que Dans les Alpes avec Anette (2007).

Bien vu, il y a eu aussi "Le tour du monde en 80 jours" et "GIGI" après ça les autres membres répondent qu'ils n'y a pas d'anciens anims, justement le mot est laché "ancien" ben oui les gars quand on était plus jeunes ont avait des anims diffusés qui étaient de la même époque (80 et 90) et ben aujourd'hui c'est pareil, les nouvelles générations ont des animés récents quoi de plus normal, il est vrai que certains sont mal dessinés voir débiles je prendrai pour exemple : Les Ratz, Oggy et les cafards, les Zinzins de l'espace (le must en débilité profonde), George de la jungle, skunk fu, mais c'est un avis personnel cela n'engage que moi.

Kagome a écrit:
Petite question est ce que cette émission existe encore?
Je suis souvent sur France4 et quand il présente les programme DA qu'il sont c'est annoncé "Ludo" sur Fr5 le midi, Fr4 et Gulli je crois...
Dionc je me demandé si sa avé changé de noms...
En tout cas les DA sont de pire en pire car si sur les autre c'est des DA comme Batman, Iron Man ou encore Code Lyoko qui passe sur la 5 ils sont resté à font dans leur optique DA débilisant....

en effet Exit les zouzous place maintenant à Ludo et ce sur toutes les chaines de France Télévision, Code Lyoko c'est la spécialité de France 3 et Canal J à ce propos je trouve quelque anims actuels que mes fils regardent pas trop mal comme Transformers The animated serie sur Gulli, ainsi que quelques anims signé "Marathon" certains sont du même dessinateur un français Bertrand Todesco*, c'est ceux là que j'aime bien ^^ j'ai nommé Totally Spies, Martin Mystère, Spiez et Gormiti les seigneurs de la nature (dont mon fils ainé est fan je lui ai pris des figurines pour son anniversaire debut février) par contre les nouveaux spiderman et batman du style ado pour les 2 ce n'est pas ma tasse de thé. Dora et diego moui pas trop mal pour les tout petits d'ailleurs Mickey a repris le system dans sa version 3D sur TF1.

* = http://bertrandtodesco.blogspot.com/search/label/gormiti

Après évolution en technologie des années 2000 oblige on voit de plus en plus d'images de synthèse bref la 3D comme :
Tracteur Tom, OUi Oui, Linus et Boom, Dinosaure king (il y a les 2, personnages et décors en dessins animés et sauf les dinosaures qui sont en 3D), Animalia, même la fameuse BD "Léonard" (que j'aime beaucoup) a été adapté en 3D sur Canal J, Garfield, Mickey et bien d'autres...


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Sam 20 Fév 2010 - 5:16

"il est vrai que certains sont mal dessinés voir débiles je prendrai pour exemple : Les Ratz, Oggy et les cafards, les Zinzins de l'espace (le must en débilité profonde), George de la jungle, skunk fu, mais c'est un avis personnel cela n'engage que moi."

C'est quand meme rassurant qu'on est pas des 100% opposés nous 2, pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi..

Oups c'était avant de voir ceci :

"à ce propos je trouve quelque anims actuels que mes fils regardent pas trop mal comme Transformers The animated serie sur Gulli, ainsi que quelques anims signé "Marathon" certains sont du même dessinateur un français Bertrand Todesco*, c'est ceux là que j'aime bien ^^ j'ai nommé Totally Spies, Martin Mystère, Spiez et Gormiti les seigneurs de la nature (dont mon fils ainé est fan je lui ai pris des figurines pour son anniversaire debut février)"

Meme avec mes gouts de filles, totally spies je peux vraiment pas quoi lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Sam 20 Fév 2010 - 20:39

Goseb® a écrit:
en effet Exit les zouzous place maintenant à Ludo et ce sur toutes les chaines de France Télévision, Code Lyoko c'est la spécialité de France 3 et Canal J à ce propos je trouve quelque anims actuels que mes fils regardent pas trop mal comme Transformers The animated serie sur Gulli, ainsi que quelques anims signé "Marathon" certains sont du même dessinateur un français Bertrand Todesco*, c'est ceux là que j'aime bien ^^ j'ai nommé Totally Spies, Martin Mystère, Spiez et Gormiti les seigneurs de la nature (dont mon fils ainé est fan je lui ai pris des figurines pour son anniversaire debut février) par contre les nouveaux spiderman et batman du style ado pour les 2 ce n'est pas ma tasse de thé. Dora et diego moui pas trop mal pour les tout petits d'ailleurs Mickey a repris le system dans sa version 3D sur TF1....

Pour les anime de Maratho, je les trouve également pas mal, Martin Mystère et Totally Spies en etête de liste pour les autre je ne sais pas je les ais jamais vu ^^ Code Lyoko que j'ai cité c'est juste pcq j'adore cette série dont je trouve la 3D très bien intégré au DA... Iron man j'aime plus pour l'histoire que pour le gra^hisme que je trouve quelque peu décevant...
Quand à Dora ou Diego, je reste buté contre, je n'aime ni le principe ni le graphisme....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Sam 20 Fév 2010 - 23:52

Diego j'ai meme jamais vu un épisode, je sais pas ce que c'est j'en ai juste entendu parlé de nom


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Dim 21 Fév 2010 - 0:13

Diego c'est le cousin de Dora mon fils à deux jeux Diego ainsi que Dora sur PS2 :

"images cliquables voir pour voir en plus grand (taille réelle)"
Midi les Zouzous - Page 2 Th_ps2_godiego_missionsafari Midi les Zouzous - Page 2 Th_ps2_go_diego_ausecoursdudinosaure Midi les Zouzous - Page 2 Th_ps2_dora_voyagesurlaplaneteviolette

plus les génériques des 2 venant des DVD de mon fils :


http://fr.sevenload.com/videos/z1Te1m6E-Generique-Dora-lexploratrice

et


http://fr.sevenload.com/videos/k4A7rQG8-Generique-Go-Diego

La différence Dora apprend l'anglais aux telespectateurs tandis que Diego lui mise sur la découverte des animaux et l'écologie (ce qui est bien plus intéressant à mon avis)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Dim 21 Fév 2010 - 0:24

"Diego lui mise sur la découverte des animaux et l'écologie (ce qui est bien plus intéressant à mon avis)"

C'est un genre comme bambou et compagnie?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Dim 21 Fév 2010 - 15:37

Je trouve d'ailleurs que Diego est mieu rodé que Dora....
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Dim 21 Fév 2010 - 17:54

moi je n'aime pas du tout Dora l'exploratrice. Encore moins son cousin^^'


Midi les Zouzous - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Lun 1 Mar 2010 - 19:06

Ha dieu Midi les zouzous place maintenant à ludo et ce midi en zapan sur la tv c'était le marsupilani.
Smiley19


Midi les Zouzous - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Midi les Zouzous - Page 2 715257954

Midi les Zouzous - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Lun 1 Mar 2010 - 21:00

Je ne critiquerais pas Marsu, je l'aime trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Lun 1 Mar 2010 - 21:12

je le critique pas. Mais il est a la place de nos beau ancien da. Ca c'est dommage.


Midi les Zouzous - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Midi les Zouzous - Page 2 715257954

Midi les Zouzous - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Lun 1 Mar 2010 - 21:17

En même temps save plus faire les beau DA sur cette chaine lol mais je suis d'accord et je vois ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Lun 1 Mar 2010 - 21:23

en fait il y a deux anims en un "Marsupilami" et "Mon Ami le Marsupilami"

Je m'explique : il y a des épisodes où les aventures sont uniquement avec le marsupilami et sa famille ou lui tout seul et l'autre c'est les épisodes quand il est copain avec une famille humaine. dans les deux cas on retrouve souvent son pire ennemi le fameux chasseur.M'Backalive ou alors un jaguar.

les bd tant qu'à elles sont assez vieilles, d'ailleurs je l'avais connu dans une bd dans laquelle Spirou découvrait l'animal.

Le premier anim de marsupilami dans les années 90, il était avec un pote gorille assez bête qui s'appelait Maurice


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Lun 1 Mar 2010 - 21:30

Je suis fana de lui depuis les BD Spirou lol je l'ais trouvé trop beau ^^
Je trouve que les épisodes ou il est suel sont très bien mais un peu statique contrairement à "Mon ami le Marsupilami" ou il y a du renouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Lun 25 Avr 2011 - 21:21

Surprise ce midi en zappant, programme de Mide les zouzous en cours Fifi Brindacier et Yakari, aurait-il finit par réhaussé un peu l'âge des DA?
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Mar 26 Avr 2011 - 12:34

j'étais au courant mes enfants regardent et j'ai deux épisodes de fifi brindacier + 1 de yakari d'enregistrés sur mon pc ^^

PS : Pour Yakari bien que les dessins des personnages restent les mêmes c'est une version récente de l'animé. (et Je n'aime pas le générique, je préfère l'ancien)

- fifi brindacier, il y a des clins d'oeil a Tintin je trouve :
deux policiers jumeaux et le père de fifi est un capitaine de navire qui a la même voix que le capitaine Haddock dans Tintin


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Mar 26 Avr 2011 - 18:09

Oui pour Fifi, je pense qu'il ne s'en ont jamais caché ^^

Pour Yakari, j'ai déjà vu les épisode de la version récente ils sont pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZouzouPierre-Félix


ZouzouPierre-Félix

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/12/2012
Messages postés : 95
Age : 25
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 37


Midi les Zouzous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi les Zouzous Midi les Zouzous - Page 2 Horlog10Mar 18 Déc 2012 - 20:48

Midi les Zouzous à été remplacer par Ludo Zouzous.

Et depuis le 25 juin 2011, Ludo Zouzous est devenue Zouzous.


pfV
Revenir en haut Aller en bas
Midi les Zouzous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les émissions jeunesses-