Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Red Dead Revolver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Red Dead Revolver Red Dead Revolver Horlog10Mar 23 Juin 2009 - 14:59

Nate Harlow rentre chez lui et retrouve sa femme, indienne (et dont la tribu n'a plus vraiment de rapports avec à cause de son mariage...Important pour un passage de l'histoire et pour comprendre un personnage ;)), et son fils, le jeune Red.Il a fait fortune en cherchant de l'or.
Malheureusement, le colonel Darren et ses hommes attaquent la maison des Harlow pour s'approprier la concession.Nate et Red se défendent vaillamment, Red arrachant un bras de Darren en utilisant le Scorpion de son père, mais cela ne suffit pas...

Ses parents morts, Red doit alors apprendre à survivre seul.
Quelques années plus tard...Red Harlow est devenu chasseur de primes, et l'un des meilleurs.Alors qu'il passe par Widow's Patch, il sauve le shériff et sa fille, avant d'aller à Brimstone récupérer sa prime et déposer le shériff à une clinique.Il accepte alors l'offre du shériff Bartlett de nettoyer la région de ses bandits.Et cela va le mener en plein coeur de son passé...

Red Dead Revolver 51CX9PCENEL._SL500_AA280_

Red Dead Revolver 919424_20040503_790screen002

Red Dead Revolver 00168555-photo-red-dead-revolver

Existe aussi sur XBox.
Un hommage au western italien par RockStar, opening et ending signés Ennio Morricone, les autres musiques étant aussi tirées de westerns italiens.Un héros aux faux airs de Clint Eastwood.

Red Dead Revolver Red_red_dead_revolver_-_clint_eastwood

Sans oublier de l'action non stop, seulement gâchée par le fait qu'on n'ait aucune liberté, et des duels particulièrement bien imaginés.

Déroulement d'un duel ^^
Joystck droit en bas pour amener la main à l'arme, ramener en haut pour sortir l'arme, verrouiller des cibles sur l'ennemi, et tirer :D

Un super jeu orienté western.


Les Messagers de la Mort
Red Dead Revolver Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Revolver Red Dead Revolver Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 13:08

Hannnnnn

Encore un sujet que j'ai pas vu Smiley4

Je le connais pas celui la, et la direct au vu des images et résumé, je sais qu'il maurait plus..

Sa ressemble a Gun, puis du coup sa touche le western, tout a fais ce que j'aime donc ^^

C'est lequel le mieux gun ou celui la?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Revolver Red Dead Revolver Horlog10Dim 6 Mar 2011 - 14:40

Question posé par moi ici.^^

https://www.dessins-animes.net/t681-gun


Red Dead Revolver Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Revolver Red Dead Revolver Horlog10Mar 8 Mar 2011 - 18:00

Très nette préférence pour Red Dead Revolver, pour moi x)

Et je parle même pas de Red Dead Redemption, à présent...


Les Messagers de la Mort
Red Dead Revolver Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Red Dead Revolver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-