Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 10:46

Chers amis,

Cela fait des années que je travail sur ce fameux projet de livre sur les séries de notre enfance : Inspecteur Gadget, Ulysse 31, Les Mystérieuses Cités d'or, Jayce…produites par le studio DIC dans les années 80.

Avec Maroin Eluasti , mon co-auteur, nous avons mis plus de 5 ans à réunir toutes les interviews, les confidences mais également des documents très rares : photos des années 1970/80 des studio Japonais lors de la fabrication d'Ulysse 31, l'enregistrement des musiques chez saban avec Lionel Leroy...) , des cellulos, layouts , décors, jouets, etc…pour faire un livre unique. Le livre que nous aurions aimé voir en librairie, un livre généreux et beau…

Pour arriver à cela, nous avons fait le choix de faire appel à vous par le biais du site Ulule. C'est un site communautaire qui permet au projet de prendre vie grâce aux dons des internautes.

Toutes les aides sont bien sûr les bienvenues. Vous pouvez apporter votre soutien à partir de 5 euros, j'en vois déjà quelques uns au fond qui ont l'air sceptique et qui se disent que ça ne sert à rien de mettre si peu. Je vous dirai (et là c'est mon petit côté "maître yoda" qui parle ^_^ ) que c'est avec de petits ruisseaux que l'on fait de grandes rivières. Quelque soit la somme, il y a toujours une très belle contrepartie.

Pour en savoir plus je vous invite à visiter notre page , n'hésitez pas en parler autour de vous :

http://fr.ulule.com/dic/
[Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Couver10

Je terminerai en vous disant A vot' bon coeur

A très bientôt,

Nordine
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 11:26

1000 euros de dons pour avoir le tout (ou contre rien) euh ouai je sais pas, même si il y a du boulot derrière ça revient tout de même à un mois de salaire (c'est même pas ce que je touche).

pour 1000€ on devient co-producteur, quasi actionnaire du travail de l'équipe du site


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 11:35

les dons commencent à 5 euros,
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 13:22

On peut trouver des scans de ce livre?


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 14:42

Hello Monde6

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley25 Smiley50

Et bien..

Figure toi que ton livre ne m'est pas inconnu.. J'ai déja vu cette image, et cette présentation..

Je viens juste de me souvenir ou c'est (c'est Télé80 ceux qui font les CD de musiques de da qui en a parlé)


Le livre sortiré quand et ou?

Si il est comme "nos dessins animés années 70-80" y'a des chances que je l'achete (si je le trouve en vente lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Lun 6 Aoû 2012 - 16:57


Hello merci caline opur ton message

Le livre est prévu pour fin octobre mais tout dépendra de la générosité des dons des fans car nous publions ce livre par nous même d'ou les frais d'édition, maquettiste...... que nous prenons à notre charge.
Le livre sera disponible dans tous les points de vente, le net......
Le lien ci dessous présente ce beau projet qui aura l'avantage de proposer photos, images et textes vues nulle part ailleurs car nous avons bossé étroitement avec les auteurs de ces séries que ce soit pour la partie française, américaine ou japonaise.
venez jetter un coup d'oeil sur ce lien

http://fr.ulule.com/dic/
Revenir en haut Aller en bas
maroin72


maroin72

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 15/08/2011
Messages postés : 2
Age : 52
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Mar 14 Aoû 2012 - 11:04

Nous en sommes à plus de 25 % du financement, la route est encore longue , mais on y croit Smiley1 .
N'hésitez pas à nous soutenir sur : http://fr.ulule.com/dic , Parlez en également à vos amis, vos proches...On vous promet un livre magnifique Smiley26

Eluasti Maroin

la page face BOOK :
https://www.facebook.com/pages/Les-s%C3%A9ries-de-notre-enfance-Ulysse-31-Les-cit%C3%A9s-dor/256204631158123?ref=hl




.
Revenir en haut Aller en bas
http://maroin.canalblog.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Mar 14 Aoû 2012 - 21:49

Re..

J'avais pas vu que c'était en date limite pour le "14 septembre" et qu'il fallait 12 000 e..

Essayez de voir dans les conventions type japan expo (bon la elle est déja passé) mais faudrait voir si y'a pas des conventions certes moins connu, bref que vous ayez un stand et que vous parliez de votre projet sa peut aider..

Sinon pourquoi absolument le 14 septembre, si la somme n'est pas réuni, j'espère que vous rennoncerez pas, car c'est si rare que des livres sortes..

Essayez de vous faire connaitre un max (pas que les réseaux sociaux, mais genre les radio d'animes, ainsi que tous les sites et forums sur les vieux da et meme sur les années 80..

Histoire d'avertir un max de membre pour votre projet ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Jeu 16 Aoû 2012 - 18:23

merci merci caline pour ces précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Jeu 16 Aoû 2012 - 20:12

jusqu'en septembre ça fait un peu short je trouve, il n'y a pas moyen de prolonger la durée pour le projet. à moins que votre cahier des charges vous oblige à respecter cette date.



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
joex02


joex02

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/01/2010
Messages postés : 114
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:07

lol caline sa sorait cool un livre sur minet


joex
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Mar 28 Aoû 2012 - 0:29

Je vois que les dons ont pas mal avancé, plus de la moitié déja récolté

Continuez ainsi j'espère vraiment que le livre sortira ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Mar 28 Aoû 2012 - 15:01

merci encore pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 14:56

Après un peu plus de 20 jours, nous y voilà, nous avons atteint les 50% et un peu plus. Pour fêter cette première moitié, que diriez-vous de 2 belles surprises ? La première c'est qu'il y aura 16 pages de plus pour vous mettre encore beauco
up plus d'images et d'infos soit 208 pages en tout. La seconde, se sont des cadeaux vintages pour les 150 premiers qui auront mis au minimum 20 euros pour nous soutenir : une pochette Panini de Michel Vaillant jamais ouverte, 3 images panini de Bots Master et enfin une superbe image cartonnée des Minipouss. Et puis, histoire de garder le mystère, une petite surprise supplémentaire ;-) Voilà. Je sais, je sais, on vous gâte mais qui n'aime pas les surprises ? ^^

Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. 12082902590492459
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 15:22

Et bien tu te donnes a fond ^^

On sent la passion derrière tout sa héhé c'est trés bien.. Continue

J'ai parlé de ton livre a un des membres ici que j'ai eu sur msn y'a quelques jours (Nikko) apparament il a l'air de te connaitre (enfaite un des 2 auteurs) ^^

Il devait passé sur le fofo pour ce topic, mais a pas le temps en ce moment je pense ^^



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 15:24

le monde est petit héhé

on a vraiment envie que ca sorte !!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 2:27

Ouai comme quoi ^^

J'espère aussi que sa sortira Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Ven 28 Sep 2012 - 11:02

Je viens de repasser sur leur site ^^ apparament c'est bon niveau don, et le livre devrait sortir, une bonne nouvelle Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Dim 30 Sep 2012 - 10:26

ou oui

merci encore pour ton soutien, on bosse comme de fous pour tout boucler en tant et en heure pour que ce livre soit exceptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Dim 30 Sep 2012 - 22:09

Caline a écrit:

J'ai parlé de ton livre a un des membres ici que j'ai eu sur msn y'a quelques jours (Nikko) apparament il a l'air de te connaitre (enfaite un des 2 auteurs) ^^

Il devait passé sur le fofo pour ce topic, mais a pas le temps en ce moment je pense ^^


Nan, c'est pas ça, mais il avait laissé une partie de son cerveau dans le Caucase cet été ^^

En effet, à l'époque du fanzine Amazing World, j'avais pris contact avec Maroin à propos de son numéro spécial sur Dezaki. Je me souviens d'heures passées au téléphone à échanger sur nos DA. C'était dans les années 95 ou 96 je crois, y avait pas internet à l'époque...

Bon j'arrête sinon je vais me faire traiter de vieux débris !


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. 848539brdafofo2
Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Ven 2 Nov 2012 - 23:05

voici enfin le lien pour le pré commander

http://www.pollux-anime.com/fr/8-livre-les-s%C3%A9ries-de-notre-enfance-en-pr%C3%A9commande-9782954336305.html

il sera disponible le 15 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Sam 3 Nov 2012 - 0:10

Il sera disponible a la fnac?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Sam 3 Nov 2012 - 11:29

oui oui c est prévu !!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Sam 3 Nov 2012 - 11:39

Cool alors, je surveille sa ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 7:46

Un tit passage ici ^^

Comme je vais surement aller a la fnac cette semaine voir un truc, je voudrais savoir si le livre est sorti est dispo en boutique?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 15:50

il n est pas encore dispo a la fnac car le referencement au siège est tres long et on ne peut rien faire, par contre des que ca sera ok, je te le signalerai et t inviterai a passer ta commande chez eux

a bientot et merci encore pour tes messages sympas

https://www.youtube.com/watch?v=OzFKvjunZyg
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 11:56

Héhé merci

C'est surtout en boutique que je souhaite le voir, il sera dispo en boutique?

J'avais vu sur le site ulule que toutes les news sont réservés aux inscrits avec comme message "Cette news est réservée aux soutiens du projet. Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! " d'ou mon message précédent pour demander les news héhé




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
monde6


monde6

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/08/2012
Messages postés : 12
Age : 49
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Lun 19 Nov 2012 - 17:12

salut caline

le livre est deja dispo sur le site
http://www.pollux-anime.com/fr/3-livre

les frais de port sont offert , sinon si tu as des boutiques a me conseiller par chez toi pour la mise en vente, n hesites pas à me contacter en mp

a bientot

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Jeu 29 Nov 2012 - 1:02

Le livre est disponible a Luluberlu Smiley26

http://www.lulu-berlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=38703


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Empty
MessageSujet: Re: Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Horlog10Jeu 29 Nov 2012 - 1:21

Penses-tu que des connaisseurs tels que toi ou moi aient à apprendre de ce livre? lol


Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget.. Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Livre les séries de notre enfance Ulysse 31, Cités d'or, Inspecteur Gadget..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les livres et artbooks de nos animés-