Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Ven 26 Juin 2009 - 1:14

Michael Jackson vien de nous quitter ce soir.

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4453260,00-michael-jackson-victime-d-une-crise-cardiaque-.html


Michael Jackson 04_ghibli

Cliquer:

Michael Jackson 715257954

Michael Jackson 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Ven 26 Juin 2009 - 1:37

Ah ouais je vois qui c'est..

Il a pas un grand parc d'attraction chez lui?? Un truc comme un big disneyland avec pleins d'attractions et tout.. Je crois meme que c'est un fanatique de peter pan et un peu son modèle ^^

J'ai entendu parlé de lui dans plusieurs dessins animés, j'ai appris son existance sur un dessin animé les jackson fives..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 28 Juin 2009 - 22:36

J'apprend plein de choses sur lui en ce moment avec tous les documentaires qu'on passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 28 Juin 2009 - 22:41

J'en ai ras le bol de tout ce matraquage médiatique au sujet de sa triste disparition...

Surtout que cela a éclipsé la disparition aussi de Farah Fawcett.

Laissons le en paix, il l'a mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 28 Juin 2009 - 22:42

Il parait qu'il a fait une chanson hyper méga connue (que je connais meme pas lol) j'ai écouté l'air hier, et meme le titre ben sa me dit rien..

Je connais que le dessin animé des jackson five, devais pas y'avoir ses chansons dans le da lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Lun 29 Juin 2009 - 23:40

Ca me fait penser que j'ai eu du mal à acceder au forum jeudi vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Mar 30 Juin 2009 - 10:52

Je suis un grand fan de sa période années 80, avec des titres mythiques comme Billie Jean ou Thriller.
Même si pour moi, ça fait plusieurs années déjà qu'il était mort( je veux dire artistiquement.)

perso, comme je n'ai pas la télé, j'échappe au battage médiatique de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Mar 30 Juin 2009 - 13:44

Mais c'est très instructif tout ça. J'ai vu un film et un documentaire sur lui et il y a des passages (comme son mariage avec la fille d'Elvis Presley par exemple) ou il est noir dans le film et blanc dans le documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Jeu 2 Juil 2009 - 3:21

Mais laisser le se reposser en paix.


Michael Jackson 04_ghibli

Cliquer:

Michael Jackson 715257954

Michael Jackson 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Ven 18 Juin 2010 - 19:58

Bon je ne joue pas les hypocrites j'ai jamais été fan de Mickael Jackson. Je reconnais qu'il était le meilleur en danse et sa vois était assez original (même à 50 ans = elle est restée la même). J'aime quelques unes de ses chasons comme "We are the World", "Black or White", le clip qu'il a tourné au Brésil, le clip avec Jannet Jackson, "I'll be there" (Mariah Carrey le reprendra)... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Sam 19 Juin 2010 - 16:12

C'est plutôt Will You Be There, BO de Sauvez Willy, pour Michael ;)

L'inventeur du R n'B de seconde génération, si répandu aujourd'hui.

Un musicien de génie, un danseur exceptionnel, mais qui sera bien vite rattrapé par une certaine mégalomanie.Mais en même temps...Difficile de lui en vouloir, lui qui n'a eu jamais eu d'enfance, poussé sur scène à 6 ans aux côtés de ses frères, formant les Jackson 5, par le père Joe.

HiStory a signé le début de la fin en 95.Ensuite, plus rien....Jusqu'à You Rock My World en 2001, sur Invincible.J'y croyais pas, le retour du vrai, du grand Michael, celui des années 80, le génie de la musique.

Espoir vite tombé, parce que à part ce titre, y a rien à sauver sur Invincible...L'ultime sursaut d'orgueil.
Le Thriller 25 l'a définitivement achevé, tellement cette réédition est à des kilomètres en dessous de l'album original.
Quant à This Is It...C'était pas vraiment prévu.Il ne l'a acceptée que pour rembourser ses dettes (car, oui, il en avait...La revente du catalogue musical des Beatles, qu'il a acheté y avait déjà pas mal de temps, aurait pu en couvrir une partie).
Et encore...Il pensait à une dizaine de dates.Et s'est retrouvé avec 50.On connaît le résultat...

Et vous savez le plus ironique?
C'est que l'argent qui est passé dans ses CD, DVD, et autres produits après sa mort aurait suffi à éponger 3 fois ses dettes...


Les Messagers de la Mort
Michael Jackson Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Sam 19 Juin 2010 - 18:54

C'est vrai triste histoire... Ironie duv sort...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Max

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 07/09/2011
Messages postés : 84
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 8:27

je suis hyper fan depuis toute petite , et pour moi il restera a jamais qq'un d'unique

par contre ca m'enerve un peu tous les gens qui se sont decouvert "fan" apres sa mort... bande d'hypocrite, c'est souvent les memes qui crachaient dessus avant
Revenir en haut Aller en bas
http://creadream.creationforum.net/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 10:20

je possède pleins de choses sur MJ :

- le livre "history", une bd sur M.J, deux magazines entiers sur lui, 3 vhs sur des émissions TV qui lui sont consacrées dans les années 90 (exemple taratata etc..) et un des concerts de "Dangerous tour" ( je crois que c'est celui de Berlin que j'ai). la k7 audio de Bad, l'émission tourné à Neverland et qui a commencé à lui posé des problèmes, ma mère a le 45 tours de Thriller, nous avons le dvd de moonwalker et j'ai également la plupart pour ne pas dire tous, les clips vidéos de ses chansons, tout cela depuis bien longtemps avant avec son décès.
- Cependant je dis bien que j'aime beaucoup mais je ne me considère pas vraiment comme fan, je trouve même que certains en font trop.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 10:24

J'ai jamais été un grand grand fan de ce chanteur, j'aime bien sans plus et je le revendique lol.


Michael Jackson Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Max


Max

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 07/09/2011
Messages postés : 84
Age : 47
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 11:47

Goseb® a écrit:

- Cependant je dis bien que j'aime beaucoup mais je ne me considère pas vraiment comme fan, je trouve même que certains en font trop.

attention quand je dis Fan c'est pas groupie ni foldingue
Revenir en haut Aller en bas
http://creadream.creationforum.net/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 12:09

Smiley5


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 15:58

Je suis une grande fan de ce chanteur, je regrette de ne pas avoir eu le temps de le voir au moins une fois en concert!
J'ai tous ces CD je ne me lasse pas de ça musique.


Michael Jackson 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 11 Sep 2011 - 21:25

voici quelques extraits tirées de mes vhs sur lesquels sont mes anciens enregistrements tv sur Michael Jackson (concert, taratata et culture rock), par contre je n'ai pas mis le contenu d'une autre vhs qui contient l'interview avec d'Oprah Winfrey, mon upload est d'aujourdhui :


VHS émissions sur M.J par Goseb

désolé si il y a un décalage ça vient de l'upload.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 5 Oct 2014 - 8:00


Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Mer 8 Oct 2014 - 16:30

Elle est très belle cette chansson


Michael Jackson 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 10:33

Désolé je fais remonté mais je ne pouvais pas passer a coté du post de mon "premier et éternel grand amour" ...

J'ai 11 ans et je tombe sur Black Or White en 1991 à la télé... je tombe amoureuse et je deviens fan... le début de la fin pour le porte feuille de mon père Smiley5


bref comme pour Elvis je n'ai pas trop le temps de m'étaler sur lui, juste qu'il était UNIQUE. c"était aussi comme Elvis un homme adorable, naif, et trop fragile pour le monde du ShowBiz.

Je devais aller le voir en concert à Londres quand il est mort. J'ai fait une dépression quand il est partit car il a représentait énormément de chose pour moi durant des années et à combler un vide durant des années...

Il était peut être excentrique, un peu fou a sa maniere mais un gentil fous mais il n'étais pas ce que les médias disait sur lui sans relache tout simplement. Il n'était pas parfait mais pas aussi imparfait que ce ques les gens ont rabachait sans relache quand il était vivant...

Une fois mort pas mal de gens ont enfin compris du vide qu'il laisse dans la musique..

Inutile de vous dire que j'ai tout sur lui et que je suis incollable sur lui bien entendu...tout comme pour Elvis j'ai un tatouage sur lui...ce sont les initiales MJ facon calligraphie de l'album HISTORY sortie en 1995

Michael était un fanatique de Dessin animé en tout genre, manga et de comics...

A bientot les amis et merci de m'avoir lue

Michael Jackson Rertej10
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 17:00

Ah je suis contente de voir qu'il y à sur le forum quelqu'un qui aime auta,t que moi MJ voir plus je l'adorais je ne me lasse pas de ça musique. J'ai tous ces albums pas mals de dvd quelques livres j'essais toujours de trouver les objets qu'il me manques sur mj


Michael Jackson 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Dim 2 Aoû 2015 - 20:04

Je suis aussi sur le forum MJ France depuis 8 ans membres même
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3083
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson Horlog10Jeu 5 Sep 2019 - 20:45

Et dire que ça fait déjà 10 ans cette année, son génie musical était unique au monde, je l'ai découvert après sa mort, en 2010, avec le clip de Thriller (sans la partie avec le loup garou) qui m'a un peu traumatisé, mais cela ne m'a pas empêché de m'intéresser à sa discographie avec les albums "Bad" et "Xscape" que j'ai acheté en 2014 ainsi que le film "Moonwalker" que j'ai regarder en VHS vers 2011, puis je possède le jeu "The Experience" sur la Wii


Michael Jackson Transformers-7-optimus-prime-e1634827228403-900x505
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La musique :: Les chanteurs étrangers
-