Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les génériques Italiens / Cristina d'Avena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Empty
MessageSujet: Les génériques Italiens / Cristina d'Avena Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Horlog10Ven 26 Juin 2009 - 18:43

Rappel du premier message :

Voila la chanteuse préférée de ma soeurette Smiley26 et que j'aime aussi..

Chanteuse italienne, qui n'a chanté en france que le générique de princesse sarah, mais qui a chanté énormément de génériques de nos anciens da en italien..

Parmi mes préférés..

Enfin MON préféré

Pollyanna




Suivi de très près par :

A scuola di magie


A scuola di magie par adejny

Sabrina l'apprentie sorcière



Dans les alpes avec annette



Les enfants du capitaine trapp


Cristina D'avena "Cantiamo Insieme" par Girlps3


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques Italiens / Cristina d'Avena Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Horlog10Mar 17 Juil 2012 - 17:18

Y'en a des supers beaux dans les génériques italiens, y'en a que je préfère a la vf meme ^^

J'en ai néanmoins encore beaucoup a découvrir..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203


Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques Italiens / Cristina d'Avena Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Horlog10Mar 17 Juil 2012 - 20:15

AU SECOURS Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 712602 CRISTINA (je ne la supporte pas). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques Italiens / Cristina d'Avena Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Horlog10Mar 30 Déc 2014 - 6:14

Voici des génériques italiens que j'aime beaucoup

(PS : Pour ceux qui jouent au survivor, ce sont les génériques du survivor mis dans l'autre des duels ^^)


Spoiler:


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques Italiens / Cristina d'Avena Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Horlog10Mar 30 Déc 2014 - 20:35

J'aime aussi bcp Cristina D'Avena, son timbre de voix et son interprétation. Merci pour ce petit best of Caline ;-)

La mélodie du générique Italien de Cat's Eyes a été utilisée pour Vas y Julie chez nous :-) Je préfère de loin notre bon vieux générik VF de Cat's Eyes en tout cas ^__^
Pareil pour Candy, la mélodie du générique Italien a été utilisée chez nous pour je ne sais plus quel DA de La 5 (j'arrive plus à retrouver le nom)
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques Italiens / Cristina d'Avena Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Horlog10Mar 30 Déc 2014 - 22:52

La mélodie du générique italien de Cat's Eye a été utilisée pour Sandy Jonquille, pas pour Vas-y Julie ! J'aime aussi beaucoup les génériques italiens chantés par Cristina d'Avena, même si certains sont meilleurs que d'autres. Ceux type techno/électro/rock sont un peu nuls faut bien l'avouer (le nouveau générique de Jenny la tennista par exemple).


Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques Italiens / Cristina d'Avena Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Horlog10Mar 30 Déc 2014 - 23:07

"Pareil pour Candy, la mélodie du générique Italien a été utilisée chez nous pour je ne sais plus quel DA de La 5 (j'arrive plus à retrouver le nom)"

C'est dans Erika ^^



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques Italiens / Cristina d'Avena Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Horlog10Mar 30 Déc 2014 - 23:17

Oui Erika c'est ça ; mais je crois que ça n'est jamais passé sur La 5 en fait, c'était prévu mais pas de diffusion finalement (il me semble que c'est Mangas qui a récupéré Erika qq années plus tard).

Veggie : effectivement il s’agit bien de sandy jonquille et non de vas y julie lol ; les générik de La 5 finissent par se ressembler au bout d'un moment lol (ou en tout cas j'en confonds quelques uns)
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les génériques Italiens / Cristina d'Avena Les génériques Italiens / Cristina d'Avena - Page 3 Horlog10Mer 31 Déc 2014 - 0:05

Certains génériques sont exactement les mêmes (les paroles sont juste traduites), d'autres ne reprennent que la mélodie : le générique de Lupin III 3e série devient celui d'Olive et Tom en France (d'ailleurs je trouve que la mélodie ne colle pas du tout à Olive et Tom contrairement à Lupin) pour le plus connu.

Je trouve certains génériques italiens meilleurs que les versions françaises, mais c'est également l'inverse pour des génériques français comme celui des Enfants du capitaine Trapp que je préfère largement à leur version italienne (pourtant exactement pareilles musicalement et textuellement parlant).
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Les génériques Italiens / Cristina d'Avena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les discussions sur les génériques-