Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Ven 26 Juin 2009 - 20:45

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, avez vous été pris de passion pour une histoire d'un dessin animé au point d'en pleurer??


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sandy


~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/07/2009
Messages postés : 361


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Dim 16 Aoû 2009 - 0:45

Dans Heidi, c'est quand elle retourne dans ses montagnes, ça c'est émouvant.
Le grand père qui entend Hercule qu'arrête po d'aboyer, il sort, et c'est là qu'il voit Heidi après si longtemps... ben c'est po ça qui m'a le plus némue, mais un peu après, il a un trémolo dans la voix, passe qu'il sait qu'Heidi va rester avec lui.

Sinan, en ce moment, les mouchoirs ça arrête po avec Rémi sans famille... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16043


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Dim 16 Aoû 2009 - 22:12

J'ai pleuré sur l'épisode 3 de Ace wo neare Final Stage
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Dim 16 Aoû 2009 - 23:03

Ca va vous paraitre peut-être bizarre, mais les épisodes du sirop volé et des poires volées m'ont émus.

En effet Sophie a cueilli des poires alors que c'etait defendu, et Camille a ete accusée à sa place, se rendant compte de ses fautes elle veut se denoncer tout en sachant la terrible correction qu'elle allait recevoir de la part de Mme Fichini.

Et pour le sirop volé, toutes les accusations pesait contre elle mais elle en a voulu à personne, pas même à Palmire(la vraie coupable). Ca proue qu'elle est pas rancunière ni egoiste, on voit qu'elle est déja plus mure dans cette partie du DA.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16043
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Dim 23 Aoû 2009 - 12:56

Surf Princesse Sarah le premier épisode ou elle est dans la mansarde.


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 715257954

Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 38
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 21:29

Moi...

Les films des studios Ghibli m'ont arraché quelques larmes.

Et (un peu moins, quand même ^^) l'ultime épisode de CowBoy Bebop aussi, ainsi que ceux centrés sur la triste histoire de Faye.

Et quelques films...


Les Messagers de la Mort
Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 14:11

je sait que ca parait stupide mais un fois dans la saison 1 de pokémon sacha a faillit se séparait de pickache et au moment des adieux j ai pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 18:48

L'épisode le plus triste pour moi dans pokémon c'est quand sacha se sépare de papillusion tu t'en rappel?? En+ la musique qu'on a a ce moment la.. Je me repasse l'épisode dans la tete la, ah j'ai detesté ce passage..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 18:49

moi aussi j avais pleuré a ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 19:02

En+ l'ambiance que sa met..

On voit partir papillusion avec celle qu'il aime au loin.. Avec la mer et le coucher de soleil.. Et on voit sacha et ses amis sur la falaise qui le regarde partir au loin..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 21:23

la derniere scene de l'épisode 40 de Lady Oscar, lorsque le narrateur fait son discours ça me donne envie de pleurer à chaque fois, parce que c la fin et avec la musique qui accompagne ça accentue encore plus l'effet, brrrrr j'ai des frissons à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy


Sandy

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/07/2009
Messages postés : 361
Age : 35
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 119


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Jeu 27 Aoû 2009 - 0:06

Dans Lady Oscar, y'a beaucoup de moments poignants comme ça... y'en a qui finissent par passer, quand on regarde plus le DA par exemple... Mais les moments les plus émouvants de Lady Oscar, c'est ceux dont je me souviens après.
Un moment, ça m'arrivait de pleurer en cours, ou à l'arrêt du bus, je pensais à André Grandier, et les larmes me venaient toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 16:45

Des moments poignants, il y en a dans ces DA : (enfin pour une sensible de 6 sur une échelle de 10)

- Tico et ses amis (lorsque la mère de Tico meurt Smiley11)

- Le tombeau des lucioles (no coment)

- Démétan (celui-ci me faisait pleurer quand j'étais petite)
Revenir en haut Aller en bas
bart


bart

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/09/2009
Messages postés : 24
Age : 47
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Ven 11 Sep 2009 - 23:57

Comme beaucoup les deux derniers épisodes de lady oscar pas pleuré mais trés émue
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 0:01

Ah c'est clair c'est affreux dans lady oscar pourtant j'ai pas pleuré mais après le chien des flandres c'est lui qui m'a le + ému


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16043
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 0:13

En se meoment moi c'est pour jeu set et matche que je pleure


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 715257954

Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 17:58

Oui j'ai déjà pleurer pour des da. lol

- Dragon ball z.
- Très cher frère.
- Lady Oscar.
- Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 18:17

Lady oscar je me demande comment j'ai fais pour ne pas pleuré..

Peut etre que quand la première fois ou je l'ai vu j'étais préparée a ce qu'il meurt a la fin, on me l'avait raconter avant..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 20:40

Ya aussi la VF de Ken qui me fait pleurer...de rire !
pariel pour Nicky Larson ! les expressions et les voix des bandits en VF, c'est trop drôle, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 20:41

nikko a écrit:
Ya aussi la VF de Ken qui me fait pleurer...de rire !

Pourquoi pourquoi? (ok j sors)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 20:44

"courage Capitaine, ce n'est qu'une arête "
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 20:46

les mechants dans Nikky Larson c'est du culte, pour rien au monde je voudrais un nouveau dioublage.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy


Sandy

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/07/2009
Messages postés : 361
Age : 35
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 119


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Sep 2009 - 23:26

ah vi les méchants ça me fait trop rire ^^
C'est pas que ça dédramatise forcément, mais c'est trop tordant !
Je connais po du tout Ken et son doublage, mais y'a des perles qui les valent bien dans Nicky ^^ nan ?
"ah nan 2 fois morts" " ne me coupez pas les doigts je pourrais plus jouer de piano" " d'une seule boulette", " je vais te faire bobo!" enfin ça me vient en mémoire, ptet po si exactement, mais c'est trop drôle ^^

On me disait tant de bien de la VO de City Hunter, et pourtant la vf c'est quand même quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Jeu 15 Oct 2009 - 23:22

Moi aussi il m'est arivée de pleuré devant les DA

Celui qui ma fait le plus pleuré c'est Mulan 2, quadnon voit tombé Chang du pont et qu'on le croit mort... J'ai trouvé les larmes de Mulan vraiment réaliste^^
Ensuite il y a eu bien évidemment la mort de André dans Lady Oscar, comment ne pas être émue...
Larme Ultime il y a de spassage vraiment triste
La première fois que j'ai Vu la Belle et la Bêtes quand la bête se fait poignardé et "meurt"
Scrapped Princess quand Pacifica est enfermé dans sa cellule et qu'elle parle à la femme d'a côté sans savoir que c'est sa mère qui n'a jamais voulu la faire tué et qui est enferm depuis 16ans... La femme est tué sans qu'elle sche qui elle est... Trop triste
Full Moon aussi à la fin quand on pense qu'elle ne reverra jamais son ami Takuro (j'ai un doute sur le prénom)
Inu-Yasha au moment de la renaissance de Kikyo quand Kagome crie pour nepas qu'il dise son nom et qu'il le fait kan même kan je l'ai découvert j'ai vraiment été triste de voir son expression!!!

Pour un mangas: Wjuliette, le dessin d'un passage ma donné les larme au yeux tellement il est bin dessiné, les larme de Ito nous transcende...

Enfin et oui la révélation en faite je suis plus fleure que l'on pourrais le pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 21:18

Je dois être insensible...
Jamais une larme n'a franchi mes paupières à cause du visionnage d'un DA. Je ne sais pas pourquoi, mais quand il y a une scène triste, je sors un "bouh, c'est triste" et fais semblant de pleurer, avant de rigoler Smiley2 Je dois vraiment être tordue Smiley4


I just dance in the sweet memories...

Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 21:27

Ba non c'est juste que cela ne te touche pas comme certaine personne ^^
Tu as peutêtre une bon recul sur les DA.... Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Ven 16 Oct 2009 - 21:35

Bienvenue au club Carine !


je suis nostalgique des années 80
Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Dim 13 Déc 2009 - 19:27

Moi pour princesse sarah la povre :(


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 3:45

Je remonte le topic ici ^^

Pour les nouveaux membres, qui n'ont pas encore posté ici ^^

J'attend vos avis ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16043
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 8:11

La où j'ai le plus pleuré je sais pas entre la fin de très cher frère et les 3 premier épisodes de la reine des neiges.


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 715257954

Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23666
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 19:59

Pour moi toujours " Le tombeau des lucioles " Smiley11


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 20:02

Mamie fait le tour du village avec sa pelle pour déterrer les topics ^^


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ? - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 20:13

Inaka a écrit:
Pour moi toujours " Le tombeau des lucioles " Smiley11

J'ai pas pleuré sur ce da la (contrairement au chien des flandres)..

Mais bon j'ai une tite idée pourquoi..

J'aurais pas du voir le début ou le garcon dit, je suis mort etc et que sa fait raconté au lieu du live, je sais que quand un da est raconté je pense pas tout a fait pareil..

Et aussi parce que la 1ere fois que je lai vu c'était en vostf et non vf


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Avez vous déja pleuré lors de la diffusion d'un dessin animé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-