Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Disney Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Sam 27 Juin 2009 - 2:06

Rappel du premier message :

Disney Channel - Page 2 280px-Logo_Disney-LeDisneyChannel

Bon ben comme en ce moment je copie des vhs de disney channel et que j'ai pas vu le topic ici ^^

Y'en a qui ont aimé? C'est une autre vision des disney la, vu que c'est par épisodes, celui je pense qui m'aura plus marqué c'est aladdin.. En revanche timon et pumbaa j'ai pas trop aimé  idem tarzan.. Quand c'est pas mes persos préférés disney c'est plus dur  Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Ven 10 Juil 2009 - 21:46

Disons que pour moi tout c'est arrété vers 97/98.. Enfin déja 97 j'ai ressenti le changement..

J'ai commencé a ne plus avoir de beaux da ni meme a ne plus avoir besoin de me lever le matin vers 11/12 ans..

Je l'ai pas bien vécu, pour moi on ma retiré quelque chose.. Jamais je me suis habitué a sa..

Sa a meme conduit au fait que j'en suis devenu insomniaque loool.. Le matin je préfère dormir plutot que d'etre levée pour avoir la télé fermé car aucune raison de l'allumé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rosaendel


~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 26/03/2009
Messages postés : 180


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 9:15

Tu sais les choses changent Caline, rien ne dure jamais... C triste mais c comme ça, il faut s'y faire. Tout évolue (en mal ou en bien), mais ce sera plus jamais comme avant.

moi aussi j'ai été dégoutée, de ne plus voir les bons DA à la télé (tout c fini avec la fin des Minikeums)...mais heureusement maintenant on peux les retrouvés ailleurs (en DVD ou sur d'autres chaines).

J'étais au bord des larmes quand j'ai enfin trouver le coffret du magicien d'oz en DVD, c'est mon DA préféré, avec Alice aux pays des merveilles. Smiley11

R.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 13:38

Rosaendel a écrit:
Tu sais les choses changent Caline, rien ne dure jamais... C triste mais c comme ça, il faut s'y faire. Tout évolue (en mal ou en bien), mais ce sera plus jamais comme avant.

En bien y'a que le high tech.. Tout le reste a évolué en mal Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11

Alors moi le coffret que j'ai attendu le + c'est le coffret 1 de démétan (dans mon top de da préféré est j'ai achevé la bande vhs) quelques années plus tot, je guéttais une rediffusion.. Qui n'est plus revenue..)

Un jour je vais acheter le D.Manga comme d'habitude et la un petit article sur démétan est qu'est ce que je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!! il annoncait sa sortie du 1ere coffret dans 3 mois.. Mais j'ai hurlé dans le rer tout le monde c'est retourné lol..

Sur mon agenda et meme le calendrier de la maison je marqué J- etc tous les jours je regardé sa me semblait une éternité lol.. Et la veille je faisait que de regarder l'heure lol.. J'étais au magasin des l'ouverture (en avance meme) des que je suis rentrée je me suis jettée dessus j'ai meme oublier de retirer mon manteau et mes chaussures loool

Faudra que je fasse un topic tient ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rosaendel


Rosaendel

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 26/03/2009
Messages postés : 180
Age : 42
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Sam 11 Juil 2009 - 20:22

ouai démétan c trop bien aussi...j'adore le générique.

R
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mar 18 Jan 2011 - 21:23

Disney channel c'était pas Foucault qui présentait ?


Pour la pub, je suis assez spécial :
- Dans les émissions en tout genre, ça alourdit encore le radotage des animateurs et ça coupe le fil de l'émission.
- Pendant un film, c'est presque une bénédiction pour moi parce que j'arrive pas à rester 1h30 voire plus devant un écran sans rien faire. Donc pour moi la coupure pub c'est ma pause pipi, pause casse croute ou autre.
- Pendant une retransmission sportive, c'est l'horreur à l'état brut, parce que le sport s'arrête pas lui pendant cette coupure et on rate plein de choses.
- Par contre la pub analysée, remise en mémoire, les Minerves de la pub, là j'accroche parce qu'en général on ne nous diffuse que les meilleures et/ou les plus abouties artistiquement. Yavait une bonne dizaine d'années en arrière une émission consacrée qu'à la pub, ça passait sur M6, et quand yavait rien de mieux, bah je regardais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mar 18 Jan 2011 - 21:51

Neptune a écrit:
Disney channel c'était pas Foucault qui présentait ?
Non, tu confonds avec "Disney Parade" (je crois^^). Disney Channel n'avait pas de présentateur je crois (juste une voix off de temps en temps)


I just dance in the sweet memories...

Disney Channel - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mar 18 Jan 2011 - 22:08

Neptune a écrit:
- Pendant une retransmission sportive, c'est l'horreur à l'état brut, parce que le sport s'arrête pas lui pendant cette coupure et on rate plein de choses.
Dans certains sports les pubs sont à la mi temps ou lors de période de repos (cf tennis). Par contre pour la formule 1 c'est vrai que ça peut etre embetant.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Anne Disney Channel - Page 2 Horlog10Mer 19 Jan 2011 - 1:29

Carine a écrit:
Neptune a écrit:
Disney channel c'était pas Foucault qui présentait ?
Non, tu confonds avec "Disney Parade" (je crois^^). Disney Channel n'avait pas de présentateur je crois (juste une voix off de temps en temps)

Avec Foucault et Anne (qui l'a rejoint) c'était le dimanche après midi sur TF1 sous le nom de Disney Parade et la diffusion de la fameuse série les 100 vies de Black Jack Savage avec celui qui deviendra le capitaine de Johnny Depp dans 21 Jump Street, et Mr X dans X-Files ainsi qu'un général dans Stargate SG1 et aussi une Los Angeles heat

Pour Disney Channel moi j'ai connu non pas la chaîne TV mais l'émission sur FR3, il y a très longtemps de 1985 à 1988, de là j'ai découvert la série Zorro en noir et blanc (puis la série a été colorisée en 1992), j'y regardais aussi Le chevalier lumière en 88 sans oublier "les aventures de Winnie l'ourson" avec Jean Rochefort et Davy Crockett. ouai contrairement à Caline avec les dessins animés j'étais déjà série tv à l'époque ^_^



https://www.dailymotion.com/video/x66xwu_zorro-generique-en-mode-1957_shortfilms



http://fr.sevenload.com/videos/qyeiixL-Le-chevalier-lumiere-Gen



https://www.dailymotion.com/video/x7gwgh_generique-davy-crockett_shortfilms



https://www.dailymotion.com/video/xci40_les-aventures-de-winnie-l-ourson_music


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mer 19 Jan 2011 - 1:36

Carine a écrit:
Neptune a écrit:
Disney channel c'était pas Foucault qui présentait ?
Non, tu confonds avec "Disney Parade" (je crois^^). Disney Channel n'avait pas de présentateur je crois (juste une voix off de temps en temps)

Euh oui maintenant qu'on me parle de Foucault et Anne. Mais moi me souvenais d'une émission passant sur FR3 uniquement le dimanche. Et c'était pas une voix off qui présentait mais un animateur. Et j'ai pas souvenir de Vincent Perrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mer 19 Jan 2011 - 15:07

Que le dimanche ? C'est étrange. En tout cas, je suis sûre et certaine que l'émission intitulée "Disney Channel" diffusée par FR3 dans les années 80 passait le samedi soir, et c'est en effet dans cette émission qu'on pouvait voir des séries comme Zorro, Davy Crocket et même Batman je crois (il me semble aussi qu'on a eu droit à l'homme invisible aussi), le tout encadré par des courts métrages Disney. Et puis après je finissais par m'endormir et me réveillais devant l'émission suivante, c'était "le divan" Smiley2

Pour Winnie l'ourson avec Jean Rochefort, ça passait le dimanche matin, mais je me souviens plus si c'était aussi dans le cadre de l'émission Disney Channel... je me levais pas assez tôt pour voir le générique de l'émission Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Disney Channel - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036
Age : 53
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mer 19 Jan 2011 - 15:31

J'ai du m'embrouiller les pinceaux entre le Disney Channel de FR3 et les émissions Disney de TF1.

En tout cas, je suis certain que c'était le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mer 19 Jan 2011 - 16:20

Carine a écrit:
Que le dimanche ?'est en effet dans cette émission qu'on pouvait voir des séries comme Zorro, Davy Crocket et même Batman je crois (il me semble aussi qu'on a eu droit à l'homme invisible aussi)

Ah mais oui le vieille série batman avec les fameuses Onomatopée lol j'avais même la voiture en jouet, je l'ai revue en version voiture de collection à 70 euros environ ( elle doit faire 20-25 cm), et pour l'homme invisible Peter Brady en noir et blanc, c'est resté mon préféré parmi toutes les versions existantes (je ne me souviens plus trop des épisodes mais par contre jamais oublié le nom du personnage) je ne savais plus sur quel chaîne ça passait il est vente en dvd chez LCJ je me le prendrai un jour :

Disney Channel - Page 2 Lhommeinvisible-saison1


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 12:41

L'émission de mon enfance où j'ai découvert ZORRO à l'âge de trois ans!!J'ai toujours mes vhs de cette période mais elles sont aussi vieilles que moi alors quand je peux je regarde les extraits sur youtube(mais je ne suis nostalgique que de la période"ZORRO-DAVY CROCKETT"(1984-87 environ)...Je n'aimais pas du tout Vincent PERROT et son style d'émission...


Disney Channel - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 13:56

L'homme invisible c'etait dans Sam Dynamite.

Vincent Perrot a bel et bien presenté Disney Channel.


Disney Channel - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mar 24 Mai 2011 - 14:16

Oui je confirme:la dernière année avec LA BANDE A PICSOU(1988 je crois)...
Moi j'ai surtout regardé enfant avec ZORRO(j'adore la bande-annonce gardée sur qq vhs:"ZORRO LE VENGEUR MASQUE,CELUI QUI SIGNE SON NOM A LA POINTE DE L'EPEE...DANS UN QUART D'HEURE SUR LE DISNEY CHANNEL!!)(La dernière image avec Disney traçant un Z avec une épée vient d'une émission longtemps inédite en France:DISNEYLAND(spéciale ZORRO,annonce de l'épisodeADIOS EL CUCHILLO 1960)

Une question:quelqu'un se souvient aussi des autres séries après ZORRO vers 1987 western?(LE RENARD DES MARAIS,ELFEGO BACA,TEXAS JOHN SLAUGHTER)(j'en ai vu sur yotube mais suis intéressé pour en savoir plus,merci!


Disney Channel - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mar 20 Sep 2011 - 16:05

Petit extrait datant du 29 novembre 1986


Ouiiiii chantons avec Bourriquet Smiley133


Disney Channel - Page 2 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mar 20 Sep 2011 - 23:15

J'ai jamais vu sa ^^ (faut dire je maté vraiment que les da lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
stéphane


stéphane

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 25/05/2012
Messages postés : 27
Age : 47
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 12:54

Dans mes souvenirs, Disney Channel c'était le samedi soir avec Jean Rochefort qui présentait Winnie l'Ourson, puis c'était Zorro et des dessins animés. J'adorais !
Et comme disait Donald à la fin de l'émission : "dire qu'il faut attendre la semaine prochaine pour voir la suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 9:23

Ouais sa par contre attendre 1 semaine, j'aimais beaucoup moins, sa me faisait nettement moins rire lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 10:03

bon bin comme certains, j'ai ouvert ce topic en passant à Disney Parade ... Disney Channel, je connais pas finalement XD. Trop jeune à mon avis ...


Disney Channel - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Disney Channel - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 11:57

Pourtant tu as le même âge que mon frère qui s'en souvient très bien (en particulier de Davy Crockett)


I just dance in the sweet memories...

Disney Channel - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû 2012 - 22:00

stéphane a écrit:
Dans mes souvenirs, Disney Channel c'était le samedi soir avec Jean Rochefort qui présentait Winnie l'Ourson, puis c'était Zorro et des dessins animés. J'adorais !
Et comme disait Donald à la fin de l'émission : "dire qu'il faut attendre la semaine prochaine pour voir la suite !"

Oui je confirme que c'éatit ça,et Donald disant"Dire qu'y faut attendre la semaine prochaine"était après la bande-annonce d'époque du prochain épisode de Zorro...(Petite remarque:la bande-annonce était en fait dans la VO d'époque...La dernière scène l'épisode qui annonçait la suite à venir avant le générique de fin...Retirée de la vf noir et blanc et couleurs)

Disney Channel repassait aussi le dimanche matin(redifs de Winnie et de Zorro(dans le désordre chronologique pour Zorro,en tout cas mes cassettes sont ainsi tel que mon père me les prenait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 12:40

Oui j'aimais cette émission!

Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Disney Channel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Channel Disney Channel - Page 2 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 13:44

Eh oui...Que de beaux souvenirs !!
Merci Billy.
Je l'avais vu sur youtube déjà mais j'adore...

ET SELON LES PERIODES... APRES L'ANNONCE POUR ZORRO PENDANT UN TEMPS ARRIVAIT "BON WEEK END MICKEY" (des dessins animés en VO...SANS SOUS-TITRES... En tout cas sur les quelques vhs que j'ai...).


Disney Channel - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Disney Channel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le staff technique et les émissions jeunesses :: Les émissions jeunesses-