Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ces génériques ?
- J'aime le premier
Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff1033%Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff11
 33% [ 7 ]
- Je n'aime pas le premier
Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff100%Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff11
 0% [ 0 ]
- J'aime le second
Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff1033%Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff11
 33% [ 7 ]
- Je n'aime pas le second
Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff100%Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff11
 0% [ 0 ]
- J'aime le troisième
Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff1019%Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff11
 19% [ 4 ]
- Je n'aime pas le troisième
Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff1014%Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Tthhff11
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Empty
MessageSujet: Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] Horlog10Lun 13 Aoû 2012 - 20:50

Lodoss se compose de trois chapitres dont voici le générique de chaque partie ^^

Que pensez-vous de ces génériques ? (choix multiple possible)

01 - Les chroniques de la guerre de Lodoss :


Lodoss - Générique début VO par cladstrife

02 - La légende du chevalier Héroïque :


Record Of Lodoss War TV (Opening) - Kiseki No Umi par tsunadeliloo

03 - La légende de Crystania :





Spoiler:


Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais] 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Génériques Les Chroniques de la Guerre de Lodoss [Japonais]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-