Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Yuyu Hakusho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Sam 27 Juin 2009 - 13:45

Rappel du premier message :

Yuyu Hakusho - Page 2 Yu_yu_hakusho

Ce DA fait assez recent mais à noter qu'il date tout de même de 1992.

Yusuku Urameshi, voyou du lycée je sais plus comment(lol), perd la vie  en tentant de sauver un enfant. Sachant que sa mort n'était pas prévue si tôt, le roi Enma(juge suprême qui decide de qui va aller au paradis ou en enfer) lui donne une chance de ressusciter à condition qu'il remplisse certaines missions; le voilà donc devenu detective du monde des esprits.

Pour l'aider, il y aura Botan, c'est grâce à elle qu'il a fait connaissance avec le roi Enma; Kuwabara son rival de longue date; Kurama un démon au grand coeur et d'une grande sagesse; et enfin Hieï le mechant qu devient gentil par la suite(vous savez le truc classique lol). Sans oublier Keiko, son amie des plus intimes, et maitre Genkai une femme d'un certain âge qui est experte en art martiaux.

Ce dessin animé fait tout de même 112 épisodes, mais en fin de compte ça se laisse regarder sans problême, et on a toujours plaisir à revoir les épisodes par la suite.

PS : Shinidkhthdx et Caline, ce n'est pas le DA du jeu du"devinez à quel DA je pense" je vous le dis tout de suite.  Smiley5
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
belokanien


~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Mar 27 Mar 2012 - 0:50

tu n'as toujours pas répondu XD

j'ai adoré hxh, donc celu-ci me tente bien ... y a une fin à l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 11 Juin 2012 - 23:07

belokanien a écrit:
tu n'as toujours pas répondu XD

j'ai adoré hxh, donc celu-ci me tente bien ... y a une fin à l'anime ?

Oui y a une fin.

Entre Hunter x hunter et Yuyu Hakusho mon coeur balance. Mais à choisir je prefere Yuyu Hakusho.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 22:30

Yu-Yu Hakusho, le premier manga que j'ai vu. C'est aussi mon préféré (avec Olive et Tom). Je me souviens quand j'étais encore en CP, dès que je sortais de l'école je courais chez moi allumé la télé et mettre la chaine "Mangas" pour voir les 2 épisodes (seulement 2 épisodes par jour, les radins Smiley11 ). Que de bons souvenirs ! Je me souviens même être tombé amoureuse de Kurama et Suzaku quand j'étais petite.. Smiley158
Bon c'est vrai que le tournois est un peu (beaucoup) long, mais certain combats sont sympas à regarder. Les films sont pas terrible par contre j'ai été déçue.. A part ça c'est vraiment un manga à voir, et je ne connais pas beaucoup de personnes (voir pas du tout) qui connaisse Yu-Yu Hakusho, c'est dommage !


Merci Lalabel Yuyu Hakusho - Page 2 111
Yuyu Hakusho - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 10 Sep 2012 - 0:46

ça te rassures?? lol

Go.Seb® a écrit:
j'ai découvert en 2009 sur ab1, j'avais vu les deux derniers épisodes seulement lol du coup comme j'ai aimé j'ai sauté sur le site de Dybex et acheté le coffret intégrale de 16 dvd 112 épisodes 46 heures de vidéo (édition Dybex) que j'ai avalé d'un traite + le double dvd du film acheté en même temps.

Yuyu Hakusho - Page 2 Yuyu_hakusho_coffret_integral

Yuyu Hakusho - Page 2 30364_YuYu_THEMOVIE


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 10 Sep 2012 - 0:50

Bon Elerina tu te sentiras moins seule. On est au moins 4 à part toi à aimer ce DA sur ce forum. LoL


Yuyu Hakusho - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 10 Sep 2012 - 7:20

Oui du coup je me sens moins seul, mais c'est quand même pas beaucoup. ^^


Merci Lalabel Yuyu Hakusho - Page 2 111
Yuyu Hakusho - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 10 Sep 2012 - 12:21

Y en a des fans pour cet anime, rassure toi :)


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Super Saiyan


Super Saiyan

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 13/09/2012
Messages postés : 71
Masculin


Bonnes réponses aux jeux : 57


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 3:14

Alors on peut me rajouter dans le lot!! Vive Hiei et Kurama !!!
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 12:00

Non, vive Kuabara et Yusukei ^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 12:52

Mouai il lui faut Yukina pour qu'il soit motivé lol

Non moi je dis Yoko Kurama et Yusukei en Mazoku Smiley155


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 14:40

Ah parmi les méchants c'est Yomi mon preferé, trop la classe celui là. Yuyu Hakusho - Page 2 839668

Mais dans d'autres styles y a des mechants que j'adore, comme le Dr Ichigaki ou les frères Toguro (chacun des deux pour leurs styles respectifs).


Yuyu Hakusho - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 17:43

mouai Toguro sénior ça va encore enfin sauf qu'après il devient une abérration quand même lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 18:21

Ah si Toguro jr j'adore aussi, il est beaucoup plus sadique que son frère et il est immortel, même si on le mange lol. J'ai adoré l'idée de Kurama qui a trouvé que de toute façon la mort était une punition trop douce pour lui, il le contraint à se battre pour l'eternité contre un faux Kurama. De plus j'adore son rire, que ce soit en VO ou en VF d'ailleurs.


Yuyu Hakusho - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Super Saiyan


Super Saiyan

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 13/09/2012
Messages postés : 71
Masculin


Bonnes réponses aux jeux : 57


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Lun 17 Sep 2012 - 22:16

Pareil Cesare, j ai bien aime ce combat de kurama, c est ce qui fait que j apprécie ce personnage, qui cache sous une apparence fragile,sang-froid,stratégie et caractère impitoyable.

En ce qui concerne les méchants,il font preuve de charisme notamment toguro jr.J ai bien aime aussi Shinobu Sensui et son style très "Captain Tsubasa"
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Mer 16 Déc 2015 - 8:26

J'hesite à me lancer dans cet animé. J'ai le souvenir d'voir vu le début il y a un bail et d'avoir bien aimé.
On m'a dit que le manag etait mieux que l'animé, vous en pensez quoi ?


Yuyu Hakusho - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Mer 16 Déc 2015 - 19:28

Je ne peux que t'encourager a te lancer dans Yu Yu Hakusho ^^ l'anime reste assez proche du manga, bien que la version papier soit plus complète et aille plus loin dans l'histoire. Tu peux regarder l'anime et si ça te plait continuer avec le manga Smiley1


Merci Lalabel Yuyu Hakusho - Page 2 111
Yuyu Hakusho - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Mer 16 Déc 2015 - 19:31

La seule différence, si j'avais compris, c'est que la première partie qui constitue les trois premiers tomes du manga est beaucoup plus courte dans l'anime. Il s'agit de petites histoires sur la vie où Yuyu rencontre des gens confrontés à la mort et qui ont du mal à l'accepter.


Yuyu Hakusho - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 7:55

l'animé ne reprend pas tout le manga ?
Il y a 112 episodes et combien de tome ?


Yuyu Hakusho - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 11:05

veggie 11 a écrit:
La seule différence, si j'avais compris, c'est que la première partie qui constitue les trois premiers tomes du manga est beaucoup plus courte dans l'anime. Il s'agit de petites histoires sur la vie où Yuyu rencontre des gens confrontés à la mort et qui ont du mal à l'accepter.



Quand tu dis "Yuyu" tu parles de Yusuke ?
Enfaite dans l'animé, Yusuke meurt au début pour sauver un petit garçon. Cependant l'enfant aurait survécu même sans son intervention, du coup le sacrifice de Yusuke pose problème à Enma Jr.
Spoiler:
Aless a écrit:
l'animé ne reprend pas tout le manga ?
Il y a 112 episodes et combien de tome ?



Je te l'ai dis plus haut, il me semble que le manga va un peu plus loin. En tout cas il y a plus de détails.
Y'a 19 tomes il me semble.


Merci Lalabel Yuyu Hakusho - Page 2 111
Yuyu Hakusho - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 13:52

Elerina a écrit:


Aless a écrit:
l'animé ne reprend pas tout le manga ?
Il y a 112 episodes et combien de tome ?



Je te l'ai dis plus haut, il me semble que le manga va un peu plus loin. En tout cas il y a plus de détails.
Y'a 19 tomes il me semble.


Justement je voudrai demander à quelqu'un qui est sur et savoir si le manga va bien plus loin dans l'histoire que l'animé.


Yuyu Hakusho - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 15:22

Je n'ai lu que les premiers tomes du manga, et c'est un tord d'ailleurs. Car j'en ai un avis plutôt positif.

Pour la série, c'est une valeure sûre.


Yuyu Hakusho - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 16:53

Elerina a écrit:
veggie 11 a écrit:
La seule différence, si j'avais compris, c'est que la première partie qui constitue les trois premiers tomes du manga est beaucoup plus courte dans l'anime. Il s'agit de petites histoires sur la vie où Yuyu rencontre des gens confrontés à la mort et qui ont du mal à l'accepter.



Quand tu dis "Yuyu" tu parles de Yusuke ?
Enfaite dans l'animé, Yusuke meurt au début pour sauver un petit garçon. Cependant l'enfant aurait survécu même sans son intervention, du coup le sacrifice de Yusuke pose problème à Enma Jr.,il lui propose donc de le faire revenir à la vie, à condition qu'il lui prouve qu'il en est digne, à la suite de ça il devient Détective du Monde des Esprits...etc


C'est bien de Yusuke dont je parle (Yuyu pour les intimes). Et je parlais effectivement de cette partie, davantage développée dans le manga puisque ça prend 2 tomes, seulement j'avais voulu éviter le spoil pour les membres éventuels n'ayant peut-être pas lu le manga ou vu la série.

Pour la série animée, il me semble que la fin est un peu différente du manga, que certains trouvent expédiée (la ''maladie'' (?) dont souffre l'auteur depuis des années et qui ''expliquerait'' pourquoi HxH est régulièrement en pause depuis plus de 10 ans se serait déclarée vers la fin de Yuyu Hakusho).



Yuyu Hakusho - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 18:06

Je n'ai vu que l'anime,mais je l'ai adoré, je l'ai dévoré en marathon et c'est le seul anime de plus de 50 épisodes que j'ai pu regarder jusqu'au bout (+ de 50 épisodes ça m’énerve, à moins que ce soit par saison de 13 ou 26) Je recommande chaudement l'anime à défaut de connaitre le manga ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 20:04

Ma bgm préférée de l'anim est "Monster suit" à partir de 1:35 ^^





"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 21:00

Pour les fans de Shonen, c'est un excellente série qui mélange l'univers des humains et celui des démons.

Une série qui fait toujours du plaisir à revoir. Smiley3


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 22:50

veggie 11 a écrit:
Elerina a écrit:
veggie 11 a écrit:
La seule différence, si j'avais compris, c'est que la première partie qui constitue les trois premiers tomes du manga est beaucoup plus courte dans l'anime. Il s'agit de petites histoires sur la vie où Yuyu rencontre des gens confrontés à la mort et qui ont du mal à l'accepter.





Quand tu dis "Yuyu" tu parles de Yusuke ?
Enfaite dans l'animé, Yusuke meurt au début pour sauver un petit garçon. Cependant l'enfant aurait survécu même sans son intervention, du coup le sacrifice de Yusuke pose problème à Enma Jr.,il lui propose donc de le faire revenir à la vie, à condition qu'il lui prouve qu'il en est digne, à la suite de ça il devient Détective du Monde des Esprits...etc




C'est bien de Yusuke dont je parle (Yuyu pour les intimes). Et je parlais effectivement de cette partie, davantage développée dans le manga puisque ça prend 2 tomes, seulement j'avais voulu éviter le spoil pour les membres éventuels n'ayant peut-être pas lu le manga ou vu la série.

Pour la série animée, il me semble que la fin est un peu différente du manga, que certains trouvent expédiée (la ''maladie'' (?) dont souffre l'auteur depuis des années et qui ''expliquerait'' pourquoi HxH est régulièrement en pause depuis plus de 10 ans se serait déclarée vers la fin de Yuyu Hakusho).




C'est pas vraiment un spoil puisque c'est mentionné dans le résumé. Enfin il me semble... Sinon désolé, je rectifie mon post pour le mettre en spoiler... Smiley158 Smiley158

Ah effectivement j'en avais entendu parler...

L'animé est une valeur sûr, et la fin est une bonne fin. Enfin je trouve.

Après il faut savoir que les caractères des personnages et leurs actions on été légèrement changer pour l'Animé, je pense notemment à Kurama, ce qui m'a un peu attrister d'ailleurs..



Merci Lalabel Yuyu Hakusho - Page 2 111
Yuyu Hakusho - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 22:58

Pour le spoil, ce n'est pas très grave, mais ça aurait été dommage pour ceux n'ayant pas encore vu ou lu l'histoire. J'avais découvert le manga par l'intermédiaire d'un camarade de classe, c'était le tome 1, et si j'avais su THE événement de la première page avant d'avoir lu le manga, j'aurai eu l'impression de louper quelque chose. Smiley2


Yuyu Hakusho - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 26
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 23:02

veggie 11 a écrit:
Pour le spoil, ce n'est pas très grave, mais ça aurait été dommage pour ceux n'ayant pas encore vu ou lu l'histoire. J'avais découvert le manga par l'intermédiaire d'un camarade de classe, c'était le tome 1, et si j'avais su THE événement de la première page avant d'avoir lu le manga, j'aurai eu l'impression de louper quelque chose. Smiley2


Oui je comprend, j'ai manquer de finesse sur ce coup là Smiley20

Quand j'y repense, ça commence à dater Yu Yu Hakusho... Mais ça vieilli pas trop mal je trouve. ^^


Merci Lalabel Yuyu Hakusho - Page 2 111
Yuyu Hakusho - Page 2 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Jeu 17 Déc 2015 - 23:03

Le graphisme et le ton très années 90 lui donne un certain charme, en effet.


Yuyu Hakusho - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Ven 18 Déc 2015 - 1:21

Hormis la colorisation, on s'y tromperait que ce DA n'est pas récent je trouve.


Yuyu Hakusho - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Yuyu Hakusho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuyu Hakusho Yuyu Hakusho - Page 2 Horlog10Ven 18 Déc 2015 - 9:10

Le graphisme me plait aussi ! Etant fan des année 90 :p
Vous m'avez convaincu et je vais me prendre le coffret à book off ! Il est pas cher et ils vendent toujours des produits d'occas en bon etat
Du coup ca me donne grave envie de le voir !!!!
je voulais aussi le lire mais pas de réédition de prevu et sur le bon coin le manga est pas trouvable en serie complete et pas cher


Yuyu Hakusho - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu Hakusho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-