Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Gwendoline (Gwendoline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
- J'aime
Gwendoline (Gwendoline) Tthhff1067%Gwendoline (Gwendoline) Tthhff11
 67% [ 4 ]
- J'aime pas
Gwendoline (Gwendoline) Tthhff1033%Gwendoline (Gwendoline) Tthhff11
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Gwendoline (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Gwendoline (Gwendoline) Gwendoline (Gwendoline) Horlog10Lun 20 Aoû 2012 - 22:24

Que pensez vous du personnage Gwendoline ?


Gwendoline (Gwendoline) Gwendo11


Dessin animé : Gwendoline


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Gwendoline (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline (Gwendoline) Gwendoline (Gwendoline) Horlog10Jeu 23 Aoû 2012 - 1:44

Je l'aime beaucoup, elle a bon coeur, elle est toujours pleine de vie et se bat a fond, elle est déterminée et ne lache rien..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Gwendoline (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline (Gwendoline) Gwendoline (Gwendoline) Horlog10Mar 15 Jan 2013 - 19:56

Gwendoline est une fille formidable que j’aime vraiment beaucoup !
Elle est mignonne, pleine d’énergie, courageuse, belle, innocente, douce, bonne, sincère, généreuse et très attendrissante. Ceux qui la côtoient ne peuvent que l’aimer.
Elle possède des qualités exceptionnelles, surtout pour son âge.

Gwendoline m’a profondément touchée, elle s’évertue à garder la même ligne de conduite et rester fidèle à l’enseignement de sa mère qui l’a profondément marquée : il s’agit de la promesse qu’elle a faite à sa mère dans l’avion, laquelle lui a fait promettre de toujours être bonne, douce et généreuse avec tous et affronter les difficultés de la vie avec le sourire.

Elle a apporté du bonheur à tous ceux qu’elle a croisés : Eric et Peggy, Viviane, Sophie et sa mère, son grand père, son père, tante Isabelle, Annie, Edward et Arthur, les propriétaires de la mère d’Andrew etc.
Sa bonté, sa générosité et sa tendresse ont été capables de provoquer de véritables changements bénéfiques dans la vie de ceux qui l’entourent.

J’ai été très marquée par le fait qu’elle ait même réussi à attendrir M. Reynolds, le grand père de Mary (le père de la baronne de Wibbery).
Il était contre George Russel, a menacé les banquiers pour qu’ils refusent de lui octroyer un prêt et ce, par la faute de Mary qui ne lui avait raconté que des mensonges au sujet de Gwendoline.
Mais M. Reynolds s’apercevra que Gwendoline n’est pas celle qu’il croyait.
M. Reynolds en voyant notamment que Gwendoline est fortement soutenue par ses camarades, et avec l’intercession de M. Spencer, acceptera qu’un prêt soit octroyé à George Russell (le père de Gwendoline) pour qu’il récupère son manoir mais à la condition que Gwendoline remporte le concours hippique.
Le jour du concours, M. Reynolds ira à sa rencontre et lui dira que quelqu’un lui a dit que son manoir familial serait vendu à des étrangers si elle ne réussit pas à gagner le concours hippique, et lui demandera si c’est vrai. Gwendoline affirmera que oui et M. Reynolds lui dira qu’elle est très jeune pour endosser une telle responsabilité et qu’à sa place il serait complètement paniqué.
Gwendoline lui dira qu’elle a un peu peur mais que son désir le plus cher est de remporter la victoire à ce concours et de pouvoir retourner vivre au manoir Marble avec sa famille, et que si elle fuit devant la difficulté uniquement parce qu’elle a peur elle ne pourra jamais réaliser ce rêve, alors elle reste et se bat
Cette scène m’a énormément marquée, M. Reynolds a eu beaucoup de respect et d’admiration pour Gwendoline et a pensé à sa petite fille Mary qui elle, au contraire, fuit devant les difficultés et les problèmes.
Il félicitera Gwendoline pour son courage et Gwendoline le touchera quand elle lui expliquera la promesse qu’elle a fait à sa défunte mère.
Il lui souhaitera bonne chance et voudra que Gwendoline l’emporte. Il dira même qu’elle a un caractère exceptionnel, se demandera comment il a pu être aveugle pendant si longtemps, et il donnera le feu vert à Spencer pour accorder un crédit à Russell.
Après la victoire de Gwendoline, il demandera même à Spencer de féliciter Gwendoline de sa part tout en emmenant brutalement sa petite fille Mary dont il n’est absolument pas fier.

Gwendoline a une relation magnifique avec tante Isabelle, très unie avec Annie et une belle relation avec Edward qui l’aime de toute son âme (j’en dis plus sur les topics qui concernent ces trois relations).
Elle souffrait que son grand père refuse de la voir mais celui-ci, en passant en voiture et en voyant Gwendoline, fut touché par sa petite fille, il a vu qu’elle était toute mignonne et attendrissante. C’est cela qui l’a poussé à venir assister à la finale du championnat du concours hippique.

C’est une forte relation qui l’unit à Andrew, elle a gagné sa confiance alors qu’il était sauvage, indomptable, il s’emballait régulièrement.
Comme l’a remarqué son entraineur Jim, elle fait corps avec son cheval, la relation entre Andrew et Gwendoline est fusionnelle.
Ils ont tous deux la même histoire : leur mère est morte en leur sauvant la vie.
Et Gwendoline a su le guérir de son traumatisme de l’écureuil et d’ailleurs l’écureuil King est devenu l’ami d’Andrew.
Elle sait trouver les mots pour apaiser Andrew et pour Gwendoline, il s’est surpassé et lui a fait remporter la victoire.

C’était un moment très fort en émotion lorsque Gwendoline a remporté le concours hippique ainsi que tout ce qui s’en suivit, notamment lorsque son grand père la regardait et qu’il lui a dit qu’elle a été formidable, qu’il est fier d’elle et qu’elle est vraiment sa petite fille.
Et Edward regardait cette scène les larmes aux yeux, c’était si beau !
Je suis toujours en larmes en regardant cet épisode qui est très émouvant.

Ce fut vraiment le comble du bonheur le jour du championnat hippique car Gwendoline a gagné la course, elle fut reconnue avec amour par son grand père, elle obtiendra le titre de petite Lady, retournera vivre au manoir Marble avec son père et sa sœur Annie, et on sait qu’elle finira sa vie avec son prince (elle l’a appelé ainsi) : Edward.

Enfin, Gwendoline va devenir une femme magnifique, aussi belle que sa mère !

Gwendoline (Gwendoline) Gwendo11

Gwendoline est une fille exceptionnelle qui fait ressortir le meilleur de ceux qui l’entourent.



Gwendoline (Gwendoline) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Gwendoline (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline (Gwendoline) Gwendoline (Gwendoline) Horlog10Mar 15 Jan 2013 - 21:07

J'ai l'impression que le DA Gwendoline n'est qu'un plagiat du DA Candy.


Gwendoline (Gwendoline) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Gwendoline (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline (Gwendoline) Gwendoline (Gwendoline) Horlog10Mar 15 Jan 2013 - 21:17

Il est vrai qu'il y a des ressemblances au niveau de certains personnages.
Mais l'histoire du dessin animé Gwendoline est totalement différente de Candy.


Gwendoline (Gwendoline) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
MagElsa


MagElsa

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 04/06/2017
Messages postés : 28
Age : 37
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Gwendoline (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline (Gwendoline) Gwendoline (Gwendoline) Horlog10Dim 4 Juin 2017 - 16:35

Je l'adore ! Très mignonne et courageuse malgré son jeune âge .
De plus, elle sait se faire aimer tout en restant elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Gwendoline (Gwendoline) Empty
MessageSujet: Re: Gwendoline (Gwendoline) Gwendoline (Gwendoline) Horlog10Dim 4 Juin 2017 - 16:48

Je déteste les personnages qui n'ont aucun defauts car dans la vraie vue ça n'existe pas du coup ça les rend trop lisse.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Gwendoline (Gwendoline) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline (Gwendoline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-