Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Empty
MessageSujet: Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 13:13

Hello a tous..

Je viens de rajouter en haut le raccourci direct du flux rss du forum..

Je pense que pas mal de gens ici devaient déja s'en servir ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas, le flux rss permet de voir les derniers nouveaux sujets ayant eu des nouveaux messages sans avoir besoin de se connecter sur le forum

Bien sur toute lecture faite du flux rss en invité est indépendante, ce qui fait qu'en vous connectant au forum sous votre compte et en allant sur arpentez les nouveaux souvenirs vous verrez de nouveaux tous les messages considéré en nouveau message depuis votre dernière visite (que vous les ayez lu ou non via le flux rss)..

PS : Le flux RSS s'actualise environ toutes les demi heures (sa peut etre + ou -), les liens des sujets sont cliquables et ammenent vers le 1er post du sujet (faudra que vous alliez ensuite au dernier post du sujet du coup ^^)

Le flux RSS ne marche que pour les sujets visibles en invités (donc les nouveaux posts dans les parties privées ou fermé en invité ne sont pas indéxés)


Flux rss disponible ici :

Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Hhh10


PS : Le rendu du flux rss est trés différent selon les navigateurs.. Les navigateurs Safari et IE9 sont largement plus developpé en terme d'options et possibilité que Firefox et Opéra..

Compatible tout navigateur sauf Google Chrome (enfin necessite une extension apparament, faut que je mate sa)..

A part google chrome pour les autres navigateurs (IE8-9, firefox, opéra, safari) sa marche niquel ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Empty
MessageSujet: Re: Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 14:04

Je ne compte même plus le nombre de sites qui invitent à s'abonner à leur flux RSS, c'est une option qui ne m'a jamais tenter et je ne pense pas l'expérimenter un jour et ce quelque soit les sites fortement consultés ou non par bibi.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Empty
MessageSujet: Re: Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 21:09

J'ai pas dit qu'il fallait s'abonner mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Empty
MessageSujet: Re: Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Horlog10Mer 22 Aoû 2012 - 23:00

je sais lol je parle juste de mon avis sur les rss


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Empty
MessageSujet: Re: Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité Horlog10Sam 1 Sep 2012 - 12:06

J'en ai profité pour modifier le "voir les souvenirs abandonnés" pour le mettre en haut, car il été pris en sandwich entre les 2 lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Ajout du flux RSS / Voir les nouveaux messages du forum en invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-