Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Animeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Lun 29 Juin 2009 - 23:44

Rappel du premier message :

Animeland - Page 3 Animel10

Un autre magasine que je prennais fut un temps.. Il avait de très bon topos dessus, malheureusement il a pas mal sombré dans le récent aussi lol..

Néanmoins a un moment j'y ai vu des topos sur des shojos que j'aimais, ce magasine la c'est tout ou rien, soit très intéréssant sur les da que j'aime avec des supers topos et des posters adapté a ma génération.. Soit sa plonge dans le récent lol..

A noter qu'il y'a eu un animeland quasi entièrement consacré a gundam wing qui est mon préféré.. Smiley137

(j'y ai meme vu quelques pages sur un de ses magasines avec les petits malins ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 15 Nov 2013 - 15:32

Acquisition de l'Animeland 195 ^^

Sommaire : http://www.animeland.com/mag/voir/3124/Animeland-195

Photos couverture + extraits du mag (je n'ai pas mis l'intégralité des dossiers)

Animeland - Page 3 Dscf5910

quelques pages:

L'image de l'avant dernière page du mag est sympa aussi lol (je ne l'ai pas prise en photo )


Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 15 Nov 2013 - 18:16

Ho faut trop que je me le prenne. Je le trouverai à la gare vendredi matin comme ça si je dors pas j'aurais de quoi m'occuper pour aller à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 15 Nov 2013 - 19:10

J'étais passé mercredi a la librairie, je l'ai pas vu.. J'ai vu l'ancien numéro animeland..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 15 Nov 2013 - 19:22

Caline a écrit:
J'étais passé mercredi a la librairie, je l'ai pas vu.. J'ai vu l'ancien numéro animeland..

Ah ben évidemment, si tu passes un jour avant la sortie, comment veux tu.......? lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Sam 16 Nov 2013 - 15:21

Lol

Et ce matin, ils l'avaient toujours pas mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Sam 16 Nov 2013 - 15:25

Elle est affreuse la couverture de cet Anime Land. Pas envie de l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Sam 16 Nov 2013 - 16:43

Libre à chacun de faire ce qu'il veut


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Dim 17 Nov 2013 - 0:50

C'est clair c'est horrible, mais le contenu (je parle pas d'albator) m'interesse au vu des captures de Goseb


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Dim 17 Nov 2013 - 0:53

J'aimerais bien lire l'article sur Jean Topart perso. Smiley1 


Animeland - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Dim 17 Nov 2013 - 14:22

Encore une nouvelle version et cette fois ci, une part importante d'articles.. ca c'est bien.. mais pour le reste c'est bizarre.. On oublie la partie News et celle des parutions en france ou au japon... on oublie aussi les fiches animés qui étaient cultes...on ajoute maintenant des nouvelles rubriques japon... histoire de parler culture japonaise... oui d'accord mais Animeland est surtout un magazine animé.. alors il serait plus sympa de recentrer les choses sur les news et les articles animés... En tout cas tous mon entourage qui achète l'animeland sont de plus en plus dégouté par les modifications et le manque d'animé dedans.. je crois bien que je vais faire comme eux et ne plus m'abonner. j’attends la fin de mon abonnement....!!
Je vais leur écrire un mail d'ailleurs pour leur en faire une nouvelle fois la remarque sur le changement et la suppression de rubriques attendues (les news, diffusion en france au japon, les fiches animés,...)..


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Dim 17 Nov 2013 - 15:14

chacha a écrit:
on oublie aussi les fiches animés qui étaient cultes...

Tout d'abord sache que pour mes photos, je n'ai mis que quelques pages et non pas tout le contenu, et pour les pages rétro tu peux voir que j'ai posté la page rétro consacré à Dancougar


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Lun 18 Nov 2013 - 7:10

Go.seb® a écrit:
chacha a écrit:
on oublie aussi les fiches animés qui étaient cultes...

Tout d'abord sache que pour mes photos, je n'ai mis que quelques pages et non pas tout le contenu, et pour les pages rétro tu peux voir que j'ai posté la page rétro consacré à Dancougar

Effectivement, j'ai vu les pages retro c'est l'un des trucs sympa à mentionner.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 16:05

ça y est Caline l'a trouvé, non contente d'avoir vu mes photos ici, elle s'y met aussi, mais les siennes sont plus grandes.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Jeu 2 Avr 2015 - 21:07

Un Animeland dédiée à la nostalgie qui pourrait peut être intéressé des gens ici, c'est le N°203.

Animeland - Page 3 11021051_444539579049266_5977512605413106179_n

Animeland - Page 3 11014680_444533325716558_105680799731145331_n Animeland - Page 3 11111883_444532415716649_5287861076962694474_n Animeland - Page 3 17729_444532379049986_8209585591271959509_n


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Animeland - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Jeu 2 Avr 2015 - 22:22

Numéro très prometteur. Vivement de le recevoir. Smiley28 Smiley28 Smiley28


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Jeu 2 Avr 2015 - 23:55

Je l'ai acheter ^^

J'ai lu toute la partie nostalgie (en incluant la partie chevalier du zodiaque, bernard minet et meme lady oscar, pokémon, sorties dvd etc) d'ailleur contente de voir en big image les images de Lady Oscar que j'adore qui sont sur mon cadre d'accueil ^^

J'aurais des images a cacher mdrrr car bon la big cherry miel c'est trop abusé, sans parler de Lamu et les photos de "scenes sexy" et d'une autre image de mec horrible a la fin dont vais surement viré la page complete si sa vire pas une page importante.. La aussi a l'époque ou j'acheté Animeland (y'a trés longtemps, je n'avais pas besoin de caché ou viré des pages pour personnages nus!!)

Je suis contente d'avoir vu Bobby (z'aurait pu mettre Patty pfff), démétan, une big image de Candy etc, sa fait plaisir ainsi que pas mal de vieux da ont leurs images dans le livre..

Je trouve que certaines images sont en qualité pourrie, pas digne d'etre dans un magasine (exemple dans les alpes avec annette surtout) y'a pourtant des images en bien meilleure qualité trouvable..

Qu'est ce que Madoka (l'anime récent la) vient faire en big image dans le dossier nostalgie.. ??

Sinon globalement aprés avoir tout lu la partie nostalgique, je trouve que le dossier est trés trés orienté, c'est pas un article ecrit par quelqu'un de neutre, la personne qui a écrit les articles a une nette préférence pour les animes récents, et n'a pas l'air d'accrocher aux animes anciens, il donne beaucoup trop son avis personnel dedans..

"Oubliez l'insupportable ritournelle et l'immonde générique francais ajoutés uniquement dans un plan de marketing national et retrouvez les petits malins"

"Non la génération de trentenaire et quarentenaire biberronnés a l'animation japonaise via club do et autres récré A2 ne détient pas le monopole du bon gout"

"Pourtant a sacraliser des séries devenues culte, on en perdrait de vue que bon nombre d'entre elle valent probablement mieux que le souvenirs qu'elles ont laissé, que parleur qualité objective, alors c'était mieux avant? pas sur"

"Les éditeurs vidéos titillent délibérément la fibre nostalgique en réeditant les succes des décennies passées, ses séries sont t'elles plus captivantes que celles produites actuellement? franchement non"

"Un conseil visionnez n'importe quel épisode d'une série fétiche de votre enfance et vous avez des chances de tomber de haut"


En tout cas je comprend mieux pourquoi je reconnais plus Animeland depuis des années, les rédacteurs sont des pro da récents (d'ou leur fait que leur magazine est devenu pourri alors qu'avant il était bien) mais bon dans leur numéro spécial nostalgie, ils auraient pu faire l'effort de prendre un écrivain neutre, car y'a beaucoup trop son avis personnel dans le magasine, sans meme avoir marqué "avis personnel" a coté ^^..

En tout cas je suis quand meme contente que la nostalgie représente une grande partie du magasine et qu'ils parle aussi des animes moins connus, idem en image ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 0:34

Faut que je me le procure mais j'ai pas de librairie qui le vend à côté de chez moi. Obligé d'aller dans un relai H des gares de Paris.


Animeland - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Animeland - Page 3 715257954

Animeland - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 0:44

Ah moi c'était pareil hier, quand j'ai été voir ma librairie a coté de chez moi, ils le vendent plus Animeland (alors qu'ils l'avaient encore y'a 1 an de la je dirais je l'avais encore vu) m'ont dit qu'ils ont arrété de les commandé car sa se vend pas..

Ma mère me l'a acheté au Relai a Gare de Lyon hier matin.. Elle m'a dit qu'il en resté encore..

Tu verra y'a 2 image double page de Lady Oscar ^^, j'aurais bien aimé la meme chose pour mes tits malins avec ma Patty looool





DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 1:10

A mort les DA récent, et à mort Animeland.


Animeland - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 7:30

apparemment un bon numéro ^^


Merci Claire
Animeland - Page 3 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 7:31

Lol pour une fois qu'ils sortent un numéro avec en theme principal la nostalgie ^^

Mais en tout cas sa a encore + changé que ce que je pensé Animeland, car la meme en faisant un numéro spécial nostalgie, je les reconnais pas pour autant.. (enfin c'es toujours mieux que ce qu'ils font d'habitude c'est sur lol).. Si ils font d'autres numéros nostalgiques, je les acheteré aussi ^^

Néanmoins je trouve qu'ils se sont énormément éparpillé, niveau thématique.. N'empeche dommage y'a pu les cartes au milieu, ni leur posters qu'il y'avait avant, j'aurais espéré qu'on est quelques posters nostalgiques dans ce numéro, z'aurait pas du arreter les posters pfff..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 12:23

Le problème c'est pas qu'ils se concentrent sur les anime récents (c'est le public qui l'a exigé, surtout les jeunes), c'est que la qualité des articles a baissé (écriture bof, contenu inintéressant ou répétitif). A voir si cette nouvelle direction sera vraiment prometteuse.


Animeland - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 15:16

"Le problème c'est pas qu'ils se concentrent sur les anime récents (c'est le public qui l'a exigé, surtout les jeunes)"

Ah si moi c'est mon principal problème est la raison principale pourquoi j'ai arrété d'acheter Animeland!..

Le public qui l'a exigé pour moi c'est pas normal, je comprend que les jeunes veulent des animes récents, mais faut aussi comprendre que les "vieux" veulent leurs animes anciens..

Ils ont qu'a sortir un coup un animeland da anciens, un autre da récents et alterner a chaque fois, histoire que chaque publique y trouve son compte, et pas zapper l'autre partie du public..

La on a eu un numéro spécial nostalgique (et encore, y'a la moitié du magazine ou sa parle de récents....), mais y'a eu combien d'animeland récents avant, j'achete en moyenne 1 animeland par an, voir aucun pendant des années des fois.. Alors qu'il y'a 15 ans de la, je l'acheté hyper souvant..

"c'est que la qualité des articles a baissé (écriture bof, contenu inintéressant ou répétitif)"

Ouais la je confirme, meme sur ce numéro la, niveau contenu c'est trés moyen, sa parle de nostalgie mais bon le contenu c'est pas sa..

J'ai + l'impression d'un coté promotionnel derrière, j'ai pas l'impression qu'ils ont réellement vu les dessins animés dont ils parlent ou alors ils ont du les voir y'a longtemps, pourtant des vieux da y'en a pleins, y'a pas que dragon ball, chevalier du zodiaque.... y'en a tous pleins, largement de quoi écrire et de quoi faire un tas de numéro..

"A voir si cette nouvelle direction sera vraiment prometteuse"

Bon au moins si ils parlent de nostalgie, avec des belles images de mes vieux da, je pourrais éventuellement voir pour acheter Animeland plus souvant (et voir avec ma librairie a coté qu'ils les recommande a nouveau car apparament ils les commande meme plus et personne le réclame)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 15:31

J'ai lu plusieurs avis de gens qui ont arrêté (30 et +), la plupart du temps c'est à cause du peu d'intérêt et des articles sans contenu. Je me souviens aussi que certains dossiers manquaient de profondeur et certaines informations étaient fausses ou incomplètes. Il y a 15-20 ans c'était souvent rempli d'erreurs, mais c'était plus agréable à lire d'après moi.

Moi ce qui me déplaît surtout, ce n'est pas les sujets abordés, c'est leurs articles incomplets. Un exemple récent : l'avant-dernier numéro. Ils parlent de la dernière adaptation de Gundam : The Origin. Ok, c'est très bien. Pourquoi je pas en profiter pour faire aussi un article (même 2 pages) sur la version manga ? Ils en parlent peut-être 2-3 lignes dans l'article, mais finalement le lecteur n'en saura pas plus. C'était pourtant l'occasion de reparler du manga et de lui faire de la pub vu qu'il se vend si mal (alors qu'il vaut la peine) !

En tant que fan de Gundam, je suis déçue.


Animeland - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 16:00

Moi j'ai arrété car ils ont arrété de parler de vieux da dans animeland, arrété les cartes au milieu, arrété les posters, bref ils ont arrété toutes les choses qui me faisait acheter animeland lol..

En gundam j'ai vu que Gundam Wing de mon coté ^^ D'ailleurs tu sais si ils ont fais un animeland sur celui la? J'ai jamais vu mais bon comme ils disent pas forcément tout sur leur site concernant leur sommaire..

Et sinon t'acheter d'autres magazine d'anime? J'aimais bien D.Manga a l'époque, tu t'en souviens? Dommage qu'ils l'ont arrété lui..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 16:13

Oui je regrette beaucoup les fiches souvent instructives même si courtes.

Gundam Wing n'est pas très bon d'après les connaisseurs, mais je n'ai pas vu. Moi je suis plutôt sur la série originale réalisée en 1979 et les années 80 (ainsi que quelques productions récentes).

D. Mangas je lisais il y a 10 ans ! J'ai un peu appris sur les séries phares du Club Dorothée mais c'est surtout Coyote et Animeland que j'aimais bien. Côté USA, Mangazine, Protoculture Addict, Animerica... Et côté Japon la référence : Animage. Il y a de (très) belles images. Ainsi que J Anime de temps à autre et Out, plus côté SF.


Animeland - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Ven 3 Avr 2015 - 21:11

Après le dernier numéro d'Animeland avec en couverture Dragon Ball, cette fois-ci c'est du Saint Seiya et un dossier spécial nostalgie, mort de rire :-))) haha le retournement de veste qu'ils ont opéré pour tenter de faire revenir les lecteurs... En tout cas ça a marché puisque j'ai acheté ces 2 numéros ^__^

J'ai arrêté de le lire il y a qq années déjà (vers 2011) tellement le magazine devenait creux et sans intérêt ; c'était juste une succession de news, de présentations succinctes d'animés/mangas et de critiques DVD/mangas, le tout orienté pour un public ciblé ado ; je le feuilletais de temps à en librairie malgré tout et le ponpon a été atteint en 2012-2013, je n'avais encore jamais vu de numéros aussi nuls et mal écrits.
Le verdict ne s'est pas fait attendre avec le passage du magazine en bimestriel...

Je vais lire le mag ce week end, j'espère que j'en aurai pour mon argent même si je n'ai plus grand chose à apprendre de Saint Seiya et des DA nostalgiques en général :-) mais bon ça fait toujours plaisir une belle couv avec les CDZ :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Sam 4 Avr 2015 - 2:17

Ouais si pouvez continuer dans la nostalgie sa serait bien, ouai sa se trouve Animeland en avait marre de pas réussir a vendre leur magazine et commence enfin a se poser la question du pourquoi les gens achetent plus..

C'est clair qu'ils serait temps qu'il se la pose quand meme.. En tout cas je connaissé pas mal de gens qui acheté et aimé beaucoup animeland avant (avant = on parle en décénie mdr) et qui ont arrété a peu prés d'acheter en meme temps, avec tous le meme constat Animeland c'est plus ce que c'était, c'était mieux avant..

Coyotte magasine par contre je l'ai jamais je l'ai déja feuilleter plusieurs fois en librairie, je sais pas, j'ai pas été attiré, je le trouvé moins bien que D.Manga enfaite ^^ (et D.manga reste mon préféré d'ailleurs par rapport a Animeland ^^)

Et sinon a l'heure qu'il est, il reste encore des magasines parlant de vieux da en librairie? J'ai limite arrété d'aller en librairie a l'arret de D.Manga.. La j'y suis retourné a la recherche d'Animeland, j'ai vu trés peu de magazine d'animation jap, le peut que j'ai vu c'était da récent, aprés vu que ma librarie ne veud plus Animeland, y'a peut etre des magazine que je rate..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Sam 4 Avr 2015 - 11:24

Si Animeland connaît depuis plusieurs années une chute libre de ses ventes, c'est surtout du à la forte baisse de qualité du magazine, à la disparition des dossiers & analyses au profit d'articles plus directs ou superficiels, ainsi qu'au recentrage du magazine vers un public plus jeune à partir des années 2005-2006 (ce qui a du faire partir progressivement une bonne partie des lecteurs "historiques" je pense).
Après je trouve aussi qu'il manquait ces dernières années des animés vraiment marquants ou fédérateurs comme c'était le cas auparavant. Ajoutez à ça les sites de news et les forums sur internet.

J'ai encore un tas de numéros d'Animeland des années 90 et de début 2000, c'était quand même autre chose (même si le mag n'était pas exempt de défaut) ; bon il faut dire aussi que les sommaires m'intéressaient d'avantage, c'était encore la bonne époque où je bouffais de la japanim au p'tit dej :-)

Si ça intéresse du monde, j'ai acheté l'année dernière un livre qui retrace une bonne partie de l'aventure d'Animeland, de la période fanzine des débuts en 1991 jusqu'en 2005. Ca s'appelle big bang anim' et c'est le cofondateur du magazine qui l'a co-écrit ; je me suis régalé et je le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Sam 4 Avr 2015 - 11:27

Il y a très peu de mags d'animation tout court, voire quasiment plus. A part Animeland, Coyote et un magazine assez nul réalisé par des amateurs assez mal écrit (ils ont même eu des problèmes avec les éditeurs, car ils renvoyaient à des liens de fansub directement dans leurs pages); je ne sais pas s'il sort toujours, mais il y a six mois je l'avais vu en magasin. Il sort depuis 2009, je ne sais pas s'ils se sont améliorés depuis, mais pour avoir vu les premiers numéros c'était très mauvais. Mais ça ne t'intéressera pas de toute façon, ils parlent peu de nostalgie. C'est plus pour les jeunes.

D Mangas était quand même assez mauvais au niveau des textes et des informations. Ils se rattrapaient sur les illustrations.


Animeland - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
belle yuki


belle yuki

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396
Age : 38
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Sam 4 Avr 2015 - 14:23

BONJOUR CALINE
JE TE SOUHAITE UNE BONNE FETE DE PAQUE
Smiley164
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Animeland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 3 Horlog10Lun 6 Avr 2015 - 18:47

Bon ben voilà petit tour à la gare d'austerlitz et j'ai le magasine.


Animeland - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Animeland - Page 3 715257954

Animeland - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Animeland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les magazines et bandes dessinées
-