Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

les génériques vidéos de nos jours !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Sam 1 Sep 2012 - 23:55

Rappel du premier message :

J'ouvre le débat concernant les génériques vidéos fait pour les animés ou dessins animés adaptés en français de nos jours...

Je suis tombé sur le générique français sur Canal J de Yu gi OH zexal, une nouvelle série de Yu gi oh,, c'est une catastrophe....
(vous trouverez l'épisode sur ce lien pour le générique allez 1m30 plus loin
http://www.canalj.fr/La-tele/Dessins-animes/Yu-Gi-Oh-Zexal/Videos)
on a déjà parlé des génériques catastrophiques ont le sait qu'il en a beaucoup...

Du coup, je m'attarde sur le positif et j'aimerais savoir si des personnes ont pu découvrir des animés avec des génériques de qualités cette année...
Car en réfléchissant je ne crois pas me souvenir de quelque chose (certes je ne regarde pas vraiment les dessins animés de nos jours sur les chaines françaises et j'ai certainement pas tombé sur les trésors..
Donc certain aurait des titres pour que je découvre cela ....

On va élargir en lançant une discution sur les génériques d'aujourd'hui et pourquoi le manque d'investissement des adaptations pour créer des génériques de qualités comme il y ans avait il y a 20 ans. car si on réfléchit bien la plupart des génériques années 80 était cultes. Puis certains aussi en 90 mais les années 2000, il y en avait moins et les années 2010, j'en trouve pas vraiment en français...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mar 4 Sep 2012 - 20:31

Là aussi je pense pas que ça gène Caline Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 14:20

Ouais je confirme que générique et da sont dissocié completement..

C'est 2 choses a part, vu que dans le da mon 1er critère est le graphisme, que dans les génériques seul la musique compte..

Aprés y'a le fait que je connais pas les da récents du coup je connais pas les génériques qui vont avec.. Mais si j'écoute des génériques récents, je peux en apprécié certains sans problèmes..

Aprés le hic c'est que j'ai l'impression qu'il y'a pu grand chose dans les génériques de da "trés récents" -> supérieur a 2005 en génériques vf, dans les conventions générique de da récents = générique japonais.. Je vois quasiment pas de générique vf..

Bon par contre les génériques récents version rap de ce que j'ai vu plus haut, c'est mort de chez mort lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 14:39

mais tu crois quoi jeune fille chez les français le foot et le basket sont liés aux sports de rue avec des jeunes de quartiers populaires (lieux dont tu ignores tout c'est certain) et ils écoutent pas de la musique classique mais plutôt du rap lol d'où ce choix dans les animes fabriqués par des français. (foot 2 rue et Baskup)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 14:47

Ben pourtant moi je suis une jeune, et j'écoute quasi que de la variété francaise (années 60-70) je peux écouter du classique aussi sans problème (mozart, beethoven, strauss) etc..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 17:03

J'ai dit "jeunes des quartiers populaires" vivants en majeur partie dans des tours de 15 à 20 étages (des milieux "défavorisés" pour la plupart) moi j'ai connu ça (22 ans dans la Zup Sud de Rennes), mais je ne m'en plains pas ça fait ce que je suis aujourd'hui (sans passer par la case délinquance comme certains que j'ai connu), mais Caline t'es trop dans ton monde c'est pour ça quand je dis souvent le retour à la vie réelle est dure!


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:39

Go.Seb® a écrit:
J'ai dit "jeunes des quartiers populaires" vivants en majeur partie dans des tours de 15 à 20 étages (des milieux "défavorisés" pour la plupart) moi j'ai connu ça (22 ans dans la Zup Sud de Rennes), mais je ne m'en plains pas ça fait ce que je suis aujourd'hui (sans passer par la case délinquance comme certains que j'ai connu), mais Caline t'es trop dans ton monde c'est pour ça quand je dis souvent le retour à la vie réelle est dure!
Non mais là tu parles d'un monde totalement inconnu par Caline! Moi aussi j'ai plus ou moins connu ça, à moindre mesure que ceux des grandes villes certes mais j'avais dans mes classes à partir du lycée presque toutes les personnes pour qui la garde n'était que de la gnognotte (pour ne dire que ça)!


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 20:33

Caline a écrit:
Ben pourtant moi je suis une jeune, et j'écoute quasi que de la variété francaise (années 60-70) je peux écouter du classique aussi sans problème (mozart, beethoven, strauss) etc..

26 ans c'est déjà très vieux. Surtout comparé aux personnes visées pour ces DA là. Le rap est un style de musique assez dominante chez les gosses de 12 et + et surtout comme le dit Go Seb encore plus que dans les quartiers populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 20:38

Je comprend pas, quel rapport y'a entre les gens qui habitent des immeubles défavorisés et le rap?

Car on peut habiter des quartiers pauvres et avoir bon gout en musique, je vois pas le rapport en faite..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 20:48

Caline a écrit:
Je comprend pas, quel rapport y'a entre les gens qui habitent des immeubles défavorisés et le rap?

Car on peut habiter des quartiers pauvres et avoir bon gout en musique, je vois pas le rapport en faite..

C'est une question culturel. Ce n'est pas valable pour moi, car je me suis jamais formé par rapport aux autres, mais en général, les gens se forme par imitation. On suit le mouvement en gros. Et comme dans c'est quartier, souvent les gens aime écouter du rap, les gosses font pareil et se mette à apprécié.
Ce n'est pas que par simple imitation, comme la plupart des gens autour de toi, aime le rap, il t'en parle, il t'en font écouté, et ceux des le plus jeune age, donc ca fait partie de ta culture, tu t'y attache ect ...
De plus la plupart des rappeurs ne vienne pas des quartier riche mais plutot du même milieu, donc lorsqu'il s'exprime, c'est eux qui les comprenne le mieux, et il peuvent être parfois une sorte de modèle.

De plus le "bon" gout c'est ton point de vue, même si je suis d'accord avec toi, pour moi le rap ça utilise trop le système de boucle, et c'est trop répétitif, car il n'y a pas assez de variation contrairement aux autres style lorsqu'ils sont bien maitrisé qui utilise des boucle comme les musique savante avec la fugue, le canon, les variations, les imitation ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 20:59

"les gens se forme par imitation. On suit le mouvement en gros."

Ouais sa j'ai vraiment bien remarqué que tous le monde suit le mouvement pfffffff et comme le "mouvement" est généralement pourri j'ai remarqué que tout le monde aime aprés!

Ben le hic c'est que la plupart du rap que j'ai pu entendre (a l'école genre) le peu que j'ai entendu, ben pour moi c'est pas de la musique sa, on dirait une personne qui parle vite est fort!! c'est tout quoi..

T'a meme pas besoin de savoir chanté, ni d'avoir une jolie voix.. D'ailleurs meme la mélodie été pourrie!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:13

On s'eloigne du sujet.
Je vais arrêter la dérive en disant une chose claire.... La musique est subjective chacun trouve son bonheur dans cette richesse de diversités en la Musique. Aucune origine détermine ces gouts en musiques. Je dirais que c'est plus un effet de modes qui peut jouer mais pas forcement. Chacun est libre d'aimer ce qu'il veux d'ou il soit dans le monde.

Je reviens sur le sujet,
Je suis tout a fait convaincu que les génériques récents sont moins bien faits et vraiment pour la plupart, d'un bas niveau.
Le générique de foot de rue ne me plait pas et cela n'a rien avoir avec le faite que ce soit du rap car j'aime certain rap.
Je dirais que les génériques comme Code Lyoko est pas mal même si il est pas tout récent comme Oban star racers.
Mais le débat portait sur les génériques d'aujourd'hui en 2012 (de 2010 à 2012 pour élargir)......J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose de qualité ...
C'est pour cela que je souhaitais avoir votre avis et des exemples de génériques récents excellents ou fortement sympathique si cela n'existe pas vraiment.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:16

Caline a écrit:
"les gens se forme par imitation. On suit le mouvement en gros."

Ouais sa j'ai vraiment bien remarqué que tous le monde suit le mouvement pfffffff et comme le "mouvement" est généralement pourri j'ai remarqué que tout le monde aime aprés!

Ben le hic c'est que la plupart du rap que j'ai pu entendre (a l'école genre) le peu que j'ai entendu, ben pour moi c'est pas de la musique sa, on dirait une personne qui parle vite est fort!! c'est tout quoi..

T'a meme pas besoin de savoir chanté, ni d'avoir une jolie voix.. D'ailleurs meme la mélodie été pourrie!

Caline ne fait pas une généralité sur le rap.. C'est comme la musique classique ou le rock, il y a des chefs d'oeuvre à écouter et des merdes.. Il est pas intéréssant de critiquer sachant que la musique est subjective et est propre à chacun de l'apprécier ou non.
Soyons recentrés sur le sujet de départ Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:16

Le générique d'Oban stan racer est super beau, je l'aime beaucoup en + Smiley2

Faudrait que des gens ici postent des génériques a partir de 2010 voir ce qui existe déja car je connais pas les da de cet époque lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:17

Caline a écrit:
Ouais ca j'ai vraiment bien remarqué que tous le monde suit le mouvement pfffffff et comme le "mouvement" est généralement pourri j'ai remarqué que tout le monde aime aprés!

Il n'y a pas que le phénomène "les autres sont comme ca , je veux être comme les autres, alors je les copies" qui joue. Si beaucoup de gens que tu apprécies autour de toi écoute du rap par exemple, et ceux alors que tu es mome genre 6 ans, tu n'auras pas un mauvais a priori sur le rap, ils te proposeront un choix varier qui te permettra de te faire un vrai avis et ne pas avoir une mauvaise expérience car tombé sur une bouse, et puis il te montreront les diverse facette du rap et pourquoi eux il les apprécie. Tout ces facteur améliore les chance d'aimer le rap.

Sinon la vision du mouvement pourri lol, je suis exactement comme toi. Le "c'était mieux avant" et a notre age en plus lol (même si pour moi t'es vieille). Au moins toi tu connais des gens qui partage les même gout que toi ( enfin je crois), alors que moi, je désintéresse tout le monde avec ma musique savante, ma philo, mon bouddhisme , mes dessin animés, mes beaux arts, surtout avec les gens de mon age, mais j'en suis venu à apprécier mon originalité, car c'est mieux des gout différent des autres, ca t'ouvre plus l'esprit, et ca te diversifie les visions.

Caline a écrit:
Ben le hic c'est que la plupart du rap que j'ai pu entendre (a l'école genre) le peu que j'ai entendu, ben pour moi c'est pas de la musique sa, on dirait une personne qui parle vite est fort!! c'est tout quoi..

T'a meme pas besoin de savoir chanté, ni d'avoir une jolie voix.. D'ailleurs meme la mélodie été pourrie!

toute les musique dans le monde ne sont pas basé sur une belle voix et une belle mélodie. Pense par exemple au musique africaine avec le djembé, le rythme, c'est la base de la musique avant le son. Ou alors à la musique savant comtemporaine, qui avec une mélodie atonale n'enchante pas souvent les néophytes.
Mais je vais pas défendre le rap car moi aussi j'aime pas lol.
Sinon tu n'aime pas le rap, ou toute musique avec un champ rapé?



Spoiler:


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:27

zuda a écrit:


(même si pour moi t'es vieille).

voila qui va plaire à caline , Belokanien avait raison alors Smiley28

bon j'arrête le HS^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:30

"Le "c'était mieux avant" et a notre age en plus lol (même si pour moi t'es vieille). Au moins toi tu connais des gens qui partage les même gout que toi ( enfin je crois), alors que moi, je désintéresse tout le monde avec ma musique savante, ma philo, mon bouddhisme , mes dessin animés, mes beaux arts, surtout avec les gens de mon age, mais j'en suis venu à apprécier mon originalité, "

Le hic étant que je pense moi meme beaucoup au "c'était mieux avant" du coup vu que je pense trop au "c'était mieux avant".. que je cherche a connaitre/découvrir ce qui se passé dans le passé avant meme que je naisse, c'est simplement que les trucs récents ne me conviennent pas, et sont clairement pas a la hauteur du passé (sinon je me serais contenté du récent ^^ en + sa aurait été beaucoup plus facile, que de vivre dans le passé)..


"Sinon tu n'aime pas le rap, ou toute musique avec un champ rapé?"

Mes chanteurs préférés sont ceux des années 60-70 (variété francaise), tu vois le fossé qu'il y'a avec le rap donc lol !!

C'est tous les styles de gens qui parlent au lieu de chanter, (déja dans le rap y'a meme des mots qui disaient je comprennais meme pas ce que sa voulé dire!!), puis y'a rien de romantique, de mélodieux, meme la mélodie c'est pas sa du tout quoi..

Le peu que j'ai entendu sa donne vraiment pas envie..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:31

En clair, tu es dans le meme cas que Sarian sur les da japonais


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:38

Caline a écrit:
Le générique d'Oban stan racer est super beau, je l'aime beaucoup en + Smiley2

Faudrait que des gens ici postent des génériques a partir de 2010 voir ce qui existe déja car je connais pas les da de cet époque lol

Merci Caline c'est exactement ca.. Savoir quel générique à partir de 2010 est vraiment bien ??

goken a écrit:
zuda a écrit:


(même si pour moi t'es vieille).

voila qui va plaire à caline , Belokanien avait raison alors Smiley28

bon j'arrête le HS^^

Et moi j'en parle même pas je dois être pas loin d'un cercueil lol Smiley5 Smiley5

Bon arretez moi ces discutions parlons de génériques !!!!!!!!!!!! Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:38

Au début je voulais expliquer pourquoi du rap sur "foot 2 rue" et "Baskup" lol, mais c'est vrai qu'après on part dans un débat social ce qui en général n'est pas très bon je le reconnais, moi le premier j'aurai tendance à prendre la mouche, donc je ne dis plus rien ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:55

Comme j'ai bien fait du hs, je vais relancé le ddébat sur le sujet en proposant des générique de DA assez récent

Spoiler:


Spoiler:


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:03

Je me suis souvenu que nous parlions d'un Babar en 3D
Je connaissais pas le générique est c'est sympatoche et je crois reconnaitre la voix d'un comédien de doublage.

http://videos.tf1.fr/babar/generique-babar-6114621.html

Mais ca n'a rien avoir avec le générique de l'époque qui est vraiment top !

http://www.wat.tv/video/babar-generique-51na1_2ivp5_.html


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:07

Wakfu c'était en 2008 et 2009 mais c'est vrai que celui ci passe encore pas mal
Par contre les autres que tu proposes sont vraiment pas excellent c'est notable....
Mais on va réussir à en trouver à force...
d'autres génériques à partager ????


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:13

La c'était wakfu saison 2 qui a été diffusé en 2011 d'après ce que j'ai lu, sinon vous ne connaissez pas un site qui propose une liste de dessin animé qu'on peux trié par année, par pays d'origine ect... . Ca fait longtemps que j'en cherche mais pas moyen d'en trouver pour l'instant


Spoiler:


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:18

zuda a écrit:
sinon vous ne connaissez pas un site qui propose une liste de dessin animé qu'on peux trié par année, par pays d'origine ect... . Ca fait longtemps que j'en cherche mais pas moyen d'en trouver pour l'instant
J'ai aussi jeté un oeil aussi et j'ai pas trouvé grand chose.. Faut éplucher les sites de programmes télé jeunesse 2010 et 2011 Smiley5
En tout cas, je connais pas grand chose de ce qui passe des dernières années pour pouvoir aider...
Ca serait bien qu'un membre de 10 -15 ans nous raconte ce qui passait il y a 1 a 2 ans et nous faire partager ces souvenirs de génériques ??? Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:20

je pourrais vous en citer des animes récents lol car avec mes deux enfants je suis un peu l'actu lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:21

chacha a écrit:
Je me suis souvenu que nous parlions d'un Babar en 3D
Je connaissais pas le générique est c'est sympatoche et je crois reconnaitre la voix d'un comédien de doublage.

http://videos.tf1.fr/babar/generique-babar-6114621.html

Mais ca n'a rien avoir avec le générique de l'époque qui est vraiment top !

http://www.wat.tv/video/babar-generique-51na1_2ivp5_.html
Ouais mais le "nouveau Babar" est surtout axé sur le gamin et ses "amis" ... c'est pas vraiment le même da à proprement parler (un peu comme Kangoo et Kangoo junior) donc deux génériques bien différents! Mais c'est vrai que le premier était mieux!


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:26

Go.Seb® a écrit:
je pourrais vous en citer des animes récents lol car avec mes deux enfants je suis un peu l'actu lol

Ah ouais ca serait cool. Sinon une petite question, est ce que les génériques tes gosses ca les marque, est ce qu'il arrive de les chanter, ou est ce qu'il les zappe (par exemple gnérique de fin)
Moi en parlant avec mes petit cousin j'ai été effaré de voir qu'il était incapable de chanté, voir juste fredonné l'air d'un générique d'un da qu'il regarde. Y avais juste la petit qui regardé sur je sais plus qu'elle chaine des DA comme dans le s alpe avec annette, princesse sarah, ect qui en était capable, mais en même temps c'est celle qui été le plus a fond sur les dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:31

A part le générique de beyblade metal (fusion, master ou fury) non ils ne chantent pas les autres ils restent stoïques durant les génériques, ah si le petit dernier 5 ans à un moment avec le diffusion de princesse sarah il chantait le refrain à la peu près lol et se marrer sur le passage du couplet avec "la petite chérie" qu'il disait en même temps lol .


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:33

Ah voia, ces pour ca que pour moi, les générique doivent être très gnagnan, comme ca ca nous apprend à parler, en nous amusant !


Spoiler:


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:54

Je comprend les gamins !!! pourquoi tu irais chanté sur des génériques qui sont pas emballant...
Pour revenir à beyblade metal, le faite qu'ils connaissent les paroles du générique et qu'ils chantent, est ce plus parce qu'ils sont à fond sur le DA que pour le générique ???
Faut dire que beyblade s'est ce qui cartonne depuis 3 ans auprès des gamins à la cour de récré...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 23:03

t'as pas vu les "Cars" de Pixar chez nous lol tout y passe XD


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
jojo


jojo

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/10/2011
Messages postés : 387
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les génériques vidéos de nos jours !! les génériques vidéos de nos jours !! - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 23:30

Yu-Gi-Oh! Zexal generique englis pas en vf
Revenir en haut Aller en bas
les génériques vidéos de nos jours !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les discussions sur les génériques-