Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les suites de DA qui vous ont déçus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Mar 30 Juin 2009 - 23:26

Rappel du premier message :

Quels sont les suites (ou saison 2 etc) qui vous ont le plus décu? tout da confondus..

Moi pour les suites raté je file chez les disneys..

La pire de toute pocahontas.. J'ai savouré le 1.. Le 2 c'est simple je n'ai plus rien compris a l'histoire elle n'avait plus aucun charme, plus aucun rapport avec le 1..

Et sinon peter pan 2.. Hummmm sa ma brisé le mythe lol celle du pays imaginaire et qu'on ne grandit jamais qu'on reste toujours enfant.. Quand j'ai vu wendy qui a partagé tout peter pan 1 avec peter voir femme, mariée avec enfant.. Aie aie aie..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Dim 3 Aoû 2014 - 9:52

J'aime bien comment Cesare fait une généralité...  Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Lun 10 Nov 2014 - 19:51

pour moi la suite de olive est Tom
est assez décevant car celle du retour reprends la première série une
histoire e de déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Lun 10 Nov 2014 - 19:55

pour moi la suite de olive est Tom
est assez décevant car celle du retour reprends la première série une
histoire e de déjà vu
sans compter les films ratée de chez Disney genre Frère des ours 2 , ou encore cendrillon le 3 eme films
la petite sirène le secret d ariel rien a voir avec les deux
pour moi Pocahontas reste un mystères je ne voit pas en quoi le 2 eme opus
rejoins le premier histoire incompréhensible .
et aussi péter pan retour au pays imaginaires qui tire a la dérision
je trouve que faire des suites qui ne conviens pas au précédent c est limite dérisoire
celui qui est bien c'est la belle et le clochard la au moins la suite vas bien avec le premier


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Lun 10 Nov 2014 - 20:02

Le roi lion 2 aussi est une belle suite.


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Lun 10 Nov 2014 - 20:03

sans compter que chez Disney il frappe fort frère des ours 2 rien a voir avec le premier films c est bien n'importe quoi là.
j ai trouver que le film le plus perturbateur du moment ou j 'ai rien compris de l'histoire
c est Pocahontas 2 c'est pas du tout la suite du premier c'est un films ratée
et celui aussi qui m as choquer la suite de Peter pan la aussi c'est reprendre le film pour refaire un deuxieme film y as aucun sens, le film a peut d intérêt sa ressemble pas a grand chose
moi celui que je trouve bien au niveau de sa suite c'est la Belle est le clochard ,l histoire se poursuit a travers le
fils de lady qui se perds dans la ville
et les dalmatiens la suite j ai bien aime aussi j avoue c'est deux la sont bien réussie je trouve


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Mer 17 Déc 2014 - 14:47

Dragon Ball GT : la seule chose à sauver ce sont les génériques que je trouve bien meilleurs que pour les précédentes séries !

Pas d'autres titres qui me viennet à l'esprit pour le moment...


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Mer 17 Déc 2014 - 15:06

Entièrement d'accord avec la Veggie 11 ; Bcp d'espoir sur DB GT et au final , ben c caca !

De même , avis identique sur Dan Dan (Opening 1) :o) :o) :o)


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Jeu 18 Déc 2014 - 15:51

pareil que beaucoup d'entre vous beaucoup de 2 ou 3 disney sont inutiles pocahontas entre autre oui, déçue déjà qu'elle se sépare de john Smith et puis oui il est bizarre aussi... frère des ours 2. Peter pan 2 ne l'ayant vu qu'une fois et ne m'en souvenant plus du coup je ne jugerai pas, mais il ne m'a pas marqué.
Les suites d'aladdin je les trouvent pas trop utiles non plus.
La belle et le clochard 2 on prend l'inverse et on recommence.
Les sortes de film en 3 épisodes aussi comme cendrillon 2 un rêve de princesse, le monde magique de la belle et la bête, les énigmes de l'atlantide et tarzan et Jane, je désaprouve ces sortes de mini films.

Ensuite les roi lions j'apprécie les 3 quand même, et la petite sirène également oui le dernier se place au départ de la trilogie mais ça ne me dérange pas.

Sinon Olive et to le retour, je suis presque plus satisfaite que la première version qui reste quand même la version que j'ai adoré petite. Tout simplement parce qu'on ne reste pas 10 épisodes sur un match et qu'ils ne mettent pas 20mn à remonter le terrain de foot.

On verra bien ce que donne la suite de némo, le monde de dory en 2016 ais apparemment dory retrouve sa famille donc ce n'est pas spécialement très lié ça pourrait fonctionner, surtout que c'est un perso attachant


Merci Claire
Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Jeu 25 Déc 2014 - 13:56

Pour ma part, un grand nombre d'animés m'ont déçu ...

Digimon : la saison 1 était juste parfaite, une bonne intrigue, des personnages attachant et charismatique. On passe à la saison 2, on ce retrouve avec un empereur des digimon qui ma bien ennuyé, heureusement qu'ils ce rattrapent sur la suite ... La saison 3, j'en parle même pas. S'il est vrai qu'elle a une bonne intrigue, on regrettera le fait qu'ils aient fait passer les deux saisons précédente pour une série TV et le fait qu'on change radicalement de personnages, sans parler du graphisme ...

Jeu Set & Match : bah un seul regret, que les suites ont pas été doublé en français et du peu que j'ai vu, le graphisme qui a radicalement changé.

Gwendoline : la saison 2 sert un peu à rien par rapport à la première saison, j'ai eu du mal à m'attacher aux nouveaux personnages et surtout à l'absence quasi total de Annie et de son père.

Saint Seiya : on peut regretter que Hadès est été produit presque vingt ans après la série d'origine et de ce que cela explique (dessins informatisé, 3D dans l'arc Hadès sanctuaire). Je m'abstiendrai de commenter sur le carnage que sont Lost Canvas, Oméga et le film en 3D hein ...



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Jeu 25 Déc 2014 - 15:15

Orpheus a écrit:

Jeu Set & Match : bah un seul regret, que les suites ont pas été doublé en français et du peu que j'ai vu, le graphisme qui a radicalement changé.



Ça dépend de quelle suite tu parles. La deuxième série de 1978 ? C'est assez normal que le graphisme soit différent, car il est beaucoup plus proche du manga (Yuu/François retrouve son design d'origine à la André). Pour les OAV, le style Sugino est effectivement beaucoup plus présent et on a plus l'impression de se retrouver devant Très cher frère que devant la ''suite'' (vu que 50 % des OAV sont inédites par rapport au manga) de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Jeu 25 Déc 2014 - 15:48

veggie 11 a écrit:
Orpheus a écrit:

Jeu Set & Match : bah un seul regret, que les suites ont pas été doublé en français et du peu que j'ai vu, le graphisme qui a radicalement changé.




Ça dépend de quelle suite tu parles. La deuxième série de 1978 ? C'est assez normal que le graphisme soit différent, car il est beaucoup plus proche du manga (Yuu/François retrouve son design d'origine à la André). Pour les OAV, le style Sugino est effectivement beaucoup plus présent et on a plus l'impression de se retrouver devant Très cher frère que devant la ''suite'' (vu que 50 % des OAV sont inédites par rapport au manga) de l'histoire.


A ma connaissance, il existe trois saisons de Jeu Set et Match et personnellement, j'ai regardé que la première car c'est la seule à avoir été doublé en VF.

D'un point de vu graphique, c'est de loin ma préféré, j'ai eu un choque en voyant les deux autres lol


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Jeu 25 Déc 2014 - 16:03

Il n'y a pas exactement de saisons dans cet anime, mais plutôt quatre séries adaptant différemment le manga. La première adapte les tout premiers tomes, la seconde suit plus fidèlement le manga jusqu'à la fin de la première partie et les deux séries d'OAV de 1988-1990 (dont la première partie est sortie chez IDP) sont censées adapter la seconde partie du manga, mais prend énormément de libertés et à partir de la l'OAV 9 suit son propre chemin.

Ma version préférée point de vue graphique reste le film de 1979, mix intéressant entre le manga et le style Sugino. Mais celui de la version 1978 est pas mal non plus. J'ai plus du mal avec celui de 1973, il a très mal vieilli et certains personnages n'ont absolument rien à voir avec le manga.

Sinon je regrette aussi l'absence de doublage pour ces différentes adaptations et si ça devait se faire j'aimerai le retour du cast d'époque, même si quelques changements de voix ne seraient pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Jeu 25 Déc 2014 - 17:11

La suite des trois mousquetaire avec les chien
La suite du tour du monde en 80 jours
Clémentine la seconde saison
Mask saison 2


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Jeu 25 Déc 2014 - 17:18

Pour ceux qui n ont pas comprit pourquoi pocahontas n'a pas épouser smith c est que c est une histoir basser sur la vie de la vrais pocahontas qui épouse dans la réalité un autre homme


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 11:23

oui je le sais j'ai lu des écrits là dessus mais pour un da c'est décevant surtout que le second film est mal fait pour mon opinion


Merci Claire
Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 14:26

Pour pas changer :

Dragon Ball GT
Les mystérieuses cités d'or saison 2
Angel Heart
Saint seiya Omega
...





DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 14:36

veggie 11 a écrit:
Il n'y a pas exactement de saisons dans cet anime, mais plutôt quatre séries adaptant différemment le manga. La première adapte les tout premiers tomes, la seconde suit plus fidèlement le manga jusqu'à la fin de la première partie et les deux séries d'OAV de 1988-1990 (dont la première partie est sortie chez IDP) sont censées adapter la seconde partie du manga, mais prend énormément de libertés et à partir de la l'OAV 9 suit son propre chemin.

Ma version préférée point de vue graphique reste le film de 1979, mix intéressant entre le manga et le style Sugino. Mais celui de la version 1978 est pas mal non plus. J'ai plus du mal avec celui de 1973, il a très mal vieilli et certains personnages n'ont absolument rien à voir avec le manga.

Sinon je regrette aussi l'absence de doublage pour ces différentes adaptations et si ça devait se faire j'aimerai le retour du cast d'époque, même si quelques changements de voix ne seraient pas de refus.


Pour ma part, c'est vraiment la série de 1973 ma préféré.
Après, elle suit peut être pas fidèlement le manga mais elle reste quand même très bien ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 17:50

Elle suit le manga à peu près, mais elle s'arrête au moment où la série devient vraiment intéressante. Voilà son principal problème ! Le manga forme un tout, là où les différentes adaptations restent fragmentaires. Je ne serai pas contre une réadaptation cette fois-ci complète (le drama s'en rapprochait déjà un peu), avec le risque que les techniques actuelles enlèvent beaucoup de charme à l'histoire très seventies. Mais bon comme dit j'ai lu le manga, j'ai aimé le titre vraiment pour et par son manga, donc forcément je suis plus critique là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 22:55

Pour cette saga d'Ace wo nerae, je manque d'objectivité également, mais en faveur du film ^^ j'ai longtemps eu un vrai problème avec lui, tellement il m'a parlé sur tous les plans le jour où je l'ai découvert. Au point d'en devenir probablement lourd avec les gens qui m'écoutaient et me lisaient lol

Aujourd'hui, ça va mieux, j'arrive à accepter que ce n'est pas forcément le meilleur anime de l'univers Smiley2

Pour revenir au débat, en fouillant en vrac dans mes souvenirs, les suites qui m'ont déçu : Hadès, forcément, avec son immonde 3D et son animation inexistante... la saison 2 de Clémentine, les saisons 2 et 3 de Robotech (et pour cause, ce n'étaient pas des suites de Macross mdr).

J'avoue que je tente rarement les suites "20 ou 30 ans plus tard" étant donné que la 3D et les CG sont inévitables, et que j'y suis allergique... Une petite exception pour Harlock Endless Odyssey qui vaut le détour (mais il y a Nobuteru Yûki au design ^^)



Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 848539brdafofo2
Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Ven 26 Déc 2014 - 23:23

Le film d'Ace wo nerae va beaucoup trop vite dans les événements et la majorité des personnages sont liquidés en quelques minutes, excepté les principaux. Je pense que quelqu'un qui découvrirait l'histoire via ce film aurait du mal à accrocher. Néanmoins il est bien animé, bien réalisé, émouvant, drôle, palpitant et il a le mérite d'évoquer un peu l'amour de Jin pour Hiromi, même si ça reste très léger et surtout suggéré (la scène du téléphone). Et je préfère son design aux OAV de 1988-1990, dans ces derniers on sent déjà la future influence sur Très cher frère et ça a fini par me gêner (pourtant j'adore Très cher frère) !

Pour les suites type ''20-30 ans après'', je ne vois pas non plus l'intérêt car ce sont bien souvent les mêmes intrigues avec simplement d'autres personnages. Le fond reste le même. Une exception cependant pour les Gundam qui proposent à plusieurs reprises quelque chose de nouveau malgré des éléments similaires (héros adolescent aux commandes d'un nouveau prototype, guerre entre rebelles et membres du gouvernement terrestre, antagoniste mystérieux au visage masqué, copine du héros, etc.). Les Macross par contre j'ai du mal à m'y intéresser après la série d'origine, en dehors de Macross Plus qui m'a beaucoup plu car plus original. Mais je ne l'ai vu qu'une seule fois et avant même la série de 1982, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Ven 16 Jan 2015 - 17:40

J'accroche beaucoup moins One Piece depuis qu'ils sont dans le Nouveau Monde (après les hommes poissons) :o(

Affaire à suivre ....


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites de DA qui vous ont déçus Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Horlog10Mer 15 Avr 2015 - 10:48

Saint Seiya Hades (au Sanctiaure) est juste épique, dans la continuité de la série de 88.

Par contre , les parties Enfers et Elysées m'ont décus.

Qui a été ému qd ikki c battus contre les juges? Qui a été ému qd ils ont revetus les armures divines? Qui a été ému par la fin d'Elysée? Moi non ; je pense que cT baclée , préssée , sans originalité et sans émotion.

Peut être , quand les 12 se sont réunis ....;

A l'opposé , revivez qd Mu nous a balancé son 1e starlight Extinction , la partie Shaka ou le climax de fin episode 13 (UNDER THE WOOD qd même !!!!!!!!!!!!!!) Bref , trop différents mais dans le mauvais sens.

POUR RAPPEL : Under The Wood:

Oui La suite Enfers et Elysées m'ont déçus.


Les suites de DA qui vous ont déçus - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Les suites de DA qui vous ont déçus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-