Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Street Fighter II V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 10:02

Rappel du premier message :

Narcisse vous présente :





Street Fighter II V - Page 2 Street10





Street Fighter II V - Page 2 Street11




Genre : Arts martiaux, Action
Episodes : 29
Année : 1995
Pays : Japon
Réalisateur : SUGI Gisaburô
Auteur : CAPCOM
Musique : Chage et Aska, Masahiro Kawasaki
Character Designer : KANO Akira
Studio : Group TAC


Street Fighter II V est une série télévisée d’animation japonaise tirée du jeu vidéo Street Fighter.


Résumé de l’histoire :

Après s’être perdus de vue durant leur enfance, Ken et Ryu se retrouvent aux Etats-Unis, chez Ken, des années plus tard.
Ils décident immédiatement d’aller fêter leurs retrouvailles, mais arrivés dans un bar, ils se font narguer par des soldats de l’U.S. Air Force.
Après une bagarre, Ryu est mis K.O. par le sergent Guile.
Le lendemain de cet incident, Ken commence à s’entraîner en vue de l’affronter….
Ryu et Ken vont s’embarquer dans un tour du monde dans le but de perfectionner leurs techniques de combat en se mesurant aux meilleurs Street Fighters.
Au fur et à mesure des épisodes, quasiment tous les légendaires personnages de cette série font leur apparition : Chun Li, Vega, Cammy, Fei Long, Zangief, le maléfique M. Bison et toux ceux qui ont fait frémir tant de consoles.
Au sein de ce dessin animé, les spectateurs pourront y découvrir les origines de chacun des héros ainsi que les secrets de leurs techniques.




Présentation des personnages


Ryu

Street Fighter II V - Page 2 Ryu_bm10

Ryu est un jeune japonais qui vit et travaille sur une île perdue du Pacifique.
Ryu est un garçon calme et humble.
Un jour il reçoit une invitation de Ken, son meilleur ami, afin qu’il le rejoigne aux Etats-Unis.
Grâce à sa défaite face à Guile, il aura le désir de s’améliorer et de partir à la rencontre des meilleurs Street Fighters du monde, dans le but de se perfectionner.
Il maîtrisera notamment le Hadoken suite à son entraînement spirituel intensif au côté de Dhalsim.
À la fin, il deviendra, avec Ken, le meilleur Street Fighter et affrontera Bison…


Ken

Street Fighter II V - Page 2 Ken_bm10

Ken Masters est le fils d’un milliardaire américain et il vit à San Francisco.
Il est un peu dragueur et frimeur.
Il invite son meilleur ami Ryu à le rejoindre.
Tout comme Ryu, il aura le désir de se perfectionner suite à sa défaite face au sergent Guile.
Il parviendra tout comme Ryu à maîtriser la technique du Hadoken.
Il sauvera Ryu qui sera sous l’emprise du cybership de Bison qui veut en faire son esclave.
Ken et Ryu seront tous deux les meilleurs Street Fighters et affronteront Bison. Ils le vaincront mais Bison disparaitra.
Ken est amoureux de Chun-Li.


Chun-Li

Street Fighter II V - Page 2 Chun_l10

Chun-Li est la fille d’un des chefs d’Interpol, lequel est aussi un maître en arts martiaux.
Chun-Li est donc très douée en arts martiaux et elle accompagnera Ken et Ryu durant leurs aventures.
Vega et Ken sont amoureux d’elle mais le cœur de Chun Li bat pour Ken.
Elle sera enlevée par Bison qui veut en faire son « esclave » ; elle sera donc sous l’emprise du cybership. Elle en sera ensuite délivrée grâce à Ken qui, en utilisant la technique du Hadoken, déréglera la statuette de Bison.


Dhalsim

Street Fighter II V - Page 2 Dhalsi10

Bonze indien, Dhalsim maîtrise le Hadou qui permet de maîtriser l’étrange force d’énergie appelée Hadoken...
Ryu et Ken le rencontrent en Inde car ils s’y rendent pour en apprendre plus sur le Hadou.
C’est Sagat qui a informé Ryu qu’au nord de l’Inde, près de l’affluent du Gange, dans un village appelé Ahichattra, il y trouvera un moine qui se prénomme Dhalsim.
Dhalsim soumettra Ken et Ryu à l’épreuve de la caverne, laquelle est gardée par un monstre, et où s’y cache un trésor…


Guile

Street Fighter II V - Page 2 Guile_10

Le sergent Guile est le meilleur ami de Charlie, et fait partie comme lui de l’U.S. Air Force.
Guile rencontre pour la première fois Ryu et Ken dans un bar ; et il met K.O. Ryu mais il s’aperçoit du talent de ce dernier.
Le lendemain, Ken décide de le rejoindre au sein de sa base pour l’affronter mais c’est Guile qui l’emporte.
Guile et Charlie seront chargés d’enquêter sur Shadaloo (l’organisation criminelle dirigée par Bison) car Ken est retenu prisonnier suite à la fête organisée par Vega, et ils seront amenés à se rendre au sein de la forteresse de Bison.
Guile affrontera là-bas Zangief ; il sortira vivant de cette base accompagné de Chun-Li, Ken et Ryu.
Mais désormais Guile désire se venger de Bison qui a tué Charlie.


Charlie Nash

Street Fighter II V - Page 2 Charli10

Le Lieutenant Charlie Nash de l’US Air Force est un compagnon d’arme de Guile ainsi que son meilleur ami.
Il sera amené, en compagnie de Guile, à se rendre sur la base de Bison qui dirige l’organisation criminelle Shadaloo. C’est là-bas que Bison le tuera.


Bison

Street Fighter II V - Page 2 Bison_10

Bison est à la tête de Shadaloo, une organisation criminelle.
Bison a de grands pouvoirs notamment psychiques ; et il capturera Ken, Chun-Li et Ryu, afin de les dompter avec le cybership pour en faire des esclaves à la tête d'une armée de combattants...
Impressionné par la puissance de Ryu et Ken, Bison veut les rallier à sa cause mais face à leur refus, il décidera de les tuer.
Mais avant de se retrouver seul face à Ryu et Ken, la statuette de Bison transportera Guile et Chun-Li en dehors de la forteresse.
Le but de Bison est de détruire tout le monde, sauver la nature et prendre le contrôle de la planète.
Il sera vaincu par Ryu et Ken, sa base sera détruite mais il disparaitra.


Sagat

Street Fighter II V - Page 2 Sagat_10

Sagat n’est pas méchant au sein du dessin animé.
Sagat rencontre Ryu dans une prison en Thaïlande. Ils ont en effet tous deux été injustement emprisonnés à cause de trafiquants de drogue (l’organisation Ashura).
Sagat a refusé d’être « le pantin d’une organisation de drogue » et de participer à leurs activités.
Pour se venger, cette organisation le fera passer pour un fabricant d’opium et en cachera dans ses appartements.
Sagat est un homme d’honneur et c’est le plus fort de la prison.
Il affrontera Ryu en duel mais le gardien de la prison, un homme sadique, les interrompra et tentera de tuer Sagat avec un pistolet.
C’est Ryu qui sauvera Sagat et ils deviendront tous deux amis.
Il sortira de prison grâce à Ken (car Ryu aura fait part à ce dernier de l’innocence de Sagat).


Vega

Street Fighter II V - Page 2 Vega_b10

Vega est un bel espagnol qui travaille pour Bison, le maître de Shadaloo.
Il est toréro mais aussi ninja ; il allie donc avec succès l’art japonais du Ninjitsu et les techniques de matador.
Vega est un homme très narcissique, obnubilé par sa beauté et c’est pourquoi il porte un masque lors des combats, de peur que son beau visage ne soit abîmé.
Dès qu’il voit Chun-Li, il en tombe immédiatement amoureux.
Mais il est rapidement jaloux de Ken car il s’aperçoit de suite que Chun-Li est amoureuse de ce dernier.
Un soir, Vega s’introduit dans la chambre de Chun-Li et lui administre un philtre d’amour pendant que celle-ci dort ; Chun-Li tombera alors amoureuse de Vega.
Puis, Vega invitera Ken et Chun-Li à une soirée qu’il organise et affrontera Ken en duel dans un combat à mort, par amour pour Chun-Li.
C’est Ken qui en sortira vainqueur et Vega sera transporté par les hommes de Bison afin d’être soigné.
On ne reverra pas Vega suite à cet épisode.


Zangief

Street Fighter II V - Page 2 Zangie10

Zangief est un catcheur professionnel qui est très fort physiquement mais il n’est pas intelligent.
Il est chargé de kidnapper Ryu puis il affrontera Guile au sein de la base de Bison ; c’est Guile qui l’emportera.


Cammy

Street Fighter II V - Page 2 Cammy10

Cammy est chargée de tuer le père de Chun-Li croyant que c’est un ordre d’Interpol (c’est en réalité un complot de Balrog qui a intégré Interpol en tant qu’inspecteur).
Elle ira même jusqu’à l’hôpital afin de l’achever mais Fei-Long l’y attendra afin de l’affronter pour venger le père de Chun-Li qui est son maître.
Fei-Long lui apprendra que le père de Chun-Li n’est pas à la tête d’un trafic de drogue à Hong Kong mais, qu’au contraire, il lutte contre de tels trafics.
Cammy se rendra donc compte que Balrog l’a manipulée et qu’il travaille pour Shadaloo.
Balrog tentera de la tuer mais elle sera sauvée grâce à l’intervention de Fei-Long.


Fei-Long

Street Fighter II V - Page 2 Fei_lo10

Fei-Long est un jeune homme chinois de la ville de Hong Kong dans laquelle il est la star montante du Kung-fu.
C’est aussi un acteur de cinéma qui joue le rôle d’une star du Kung-fu mais il est très déçu de la faiblesse de ses adversaires qui sont incapables et inexpérimentés ; en effet, Fei-Long souhaite que le film dans lequel il joue soit très réaliste sur les arts martiaux.
C’est alors que Chun Li arrivera et lui présentera Ryu et Ken.
Fei-Long choisira Ken pour tourner la scène du film.
Fei-Long est également l’élève du père de Chun-Li et il ira le sauver lorsque Cammy voudra l’achever à l’hôpital.


Balrog

Street Fighter II V - Page 2 Balrog10

Balrog a infiltré Interpol mais il travaille en réalité pour Shadaloo.
Il engagera Cammy afin qu’elle tue le père de Chun-Li mais grâce à Fei-Long, Cammy découvrira la supercherie ; et Balrog sera arrêté.


Akuma

Street Fighter II V - Page 2 Akuma10

Ce personnage ne fait qu’une brève apparition : on peut le voir en arrière plan dans un aéroport, ou au premier plan lorsque Ryu et Ken arrivent en Inde.



L’avis de Narcisse :

J’ai vraiment beaucoup aimé ce dessin animé ; d’autant plus que j’aime énormément le jeu vidéo.
Ce qui est super intéressant c’est que l’on découvre les origines des héros de Street Fighter notamment la manière dont ils ont perfectionné leurs techniques de combat, et la raison pour laquelle ils désirent se venger de Bison.
Ce que j’ai également apprécié, c’est que le physique et le mental des personnages est entièrement respecté ; les graphismes ne sont pas laids de surcroît.
Chaque personnage est introduit avec finesse, les épisodes se suivent logiquement ; le dessin animé est très bien ficelé et complet.
On comprend rapidement que l’animé met en scène les personnages avant qu’ils ne deviennent des Street Fighters accomplis : notamment, Guile n’est pas encore marié et ne maîtrise pas toutes les techniques de combat que l’on connaît de lui, Chun-Li, Ryu et Ken sont des adolescents.
Et au fur et à mesure des épisodes, on voit pourquoi ils veulent se venger de Bison (notamment Guile suite à la mort de Charlie ; par contre, le père de Chun-Li n’a pas encore été assassiné).
Par contre, j’étais un peu étonnée de voir que Sagat était gentil mais c’était un personnage attachant (alors que je ne l’aime pas dans le jeu vidéo).

Mais côté personnage, j’ai largement préféré Vega tout comme c’est mon préféré dans le jeu vidéo : physiquement c’est l’homme parfait et le plus fort pour moi, et puis il est narcissique hi hi…
J’étais juste un peu déçue du personnage de Chun-Li : c’est celle que je préfère dans le jeu vidéo (avec Vega) mais je la trouve moins jolie dans le dessin animé et je n’ai pas trop aimé sa voix.
Par ailleurs, j’aime beaucoup Guile : c’est le personnage masculin que je préfère après Vega car c’est un homme fort, avec beaucoup de caractère.

En définitive, je pense que Street Fighter II V est un bon dessin animé et ce serait bien qu’il y ait une suite.






IMAGES


Street Fighter II V - Page 2 Deco_110

Street Fighter II V - Page 2 Deco_211

Street Fighter II V - Page 2 Deco_311

Street Fighter II V - Page 2 Deco_411

Street Fighter II V - Page 2 Deco_510


Street Fighter II V - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 16:49

Oui sauf que c'est la version soft du génerique. On voit pas Cherry miel Topless c'est nul. LoL
Revenir en haut Aller en bas
chairminator


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/12/2011
Messages postés : 690


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 17:33

J'ai regardé quelques adaptations de Street fighter ces dernières années en terme d'animes,elles sont maintenant de meilleur qualité."Je suis aussi fan de cherry miel".
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:32

zuda a écrit:
Juri je la connais pas.

Spoiler:

Spoiler:


Street Fighter II V - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:36

hi hi...
Je préfère mille fois Chun Li, c'est la meilleure fille, elle est indétrônable Smiley26


Street Fighter II V - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:46

Chun-li aussi est whaouuuuh mais le fait que je m'en sortais pas avec elle dans le jeu ne m'a pas aidé à l'apprécier à sa juste valeur ...


Street Fighter II V - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:48

Ah oui ? hi hi...
C'est celle que je prends toujours dans le jeu et je suis imbattable Smiley2

J'ai eu un choc dans ce dessin animé en la voyant la première fois, je m'attendais tellement à mieux !


Street Fighter II V - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:50

Le jeu je n'ai réussi à le finir qu'avec un SEUL perso (guile)!

Ouais c'est sûr, elle est un peu ratée mais il y a largement pire ...


Street Fighter II V - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:55

Oui c'est vrai !

J'ai terminé le jeu avec tous les personnages mais j'ai lutté avec Dhalsim, il est trop naze Smiley2


Street Fighter II V - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:56

le plus naze de tous c'est ryu (voire ken)... 'sont trop bidon ...


Street Fighter II V - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:57

Smiley2


Street Fighter II V - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 20:12

Le perso le plus fort dans la version 2 turbo c'est sagat, lui il est over puissant, et guile aussi.
Ken et ryu était balèze aussi, et dhalsim aussi, mais bien su à haut niveau. Juste en y jouant comme ca ils sont dur à bien joué.


Spoiler:


Street Fighter II V - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 20:20

Desole mais à très haut niveau c'est Dhalsim le meilleur.


Street Fighter II V - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 20:39

Pas dans la version turbo 2 de la snes, ca c'est dans la version arcade 2X (mais Véga est dessus car il bat tout le monde y compris Dhalsim, d'une maniere moins ecrasante par contre)


Spoiler:


Street Fighter II V - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:19

Euuh, j'ai que de vagues souvenirs (le jeu était pas à moi, je peux pas aller vérif) donc je suppose que je jouais en mode "facile" ! Et je ne me rappelle que des "perso basiques" que je pouvais prendre ... me rappelle pas du tout de sagat (à moins que je confonde avec dhalsim (une cochonnerie à battre c'ui là)! A ce moment, j'aurais bien aimé vouloir jouer bison!


Street Fighter II V - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:32

Ah oui t'avais que la premiere version, ou tu n'avait pas accès au boss comme perso jouable. L'équilibrage des perso n'était pas le même.


Spoiler:


Street Fighter II V - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:47

Pour ma part Ryu et Vega lol dans Street fighter II Turbo bon Vega il est avantagé dans son arène avec les grilles ^^ sinon dans street fighter alpha 3 : Ryu et Mika elle me fait marrer attaque avec son popotin, parfois se fait mal quand elle tombe dessus lol

Street Fighter II V - Page 2 Rainbow-mika-street-fighter-alpha-3-picture


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:55

Voici ce que donne Dhalsim a très haut niveau. Je vous signale que cette partie est une finale du championnat de France de Street fighter 2x.



Street Fighter II V - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 21:57

zuda a écrit:
Ah oui t'avais que la premiere version, ou tu n'avait pas accès au boss comme perso jouable. L'équilibrage des perso n'était pas le même.
Première version ? Qué ?

Go.Seb® a écrit:
Mika elle me fait marrer attaque avec son popotin, parfois se fait mal quand elle tombe dessus lol

Street Fighter II V - Page 2 Rainbow-mika-street-fighter-alpha-3-picture
C'est un perso ÇA ?? Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:01

Sarian a écrit:
zuda a écrit:
Ah oui t'avais que la premiere version, ou tu n'avait pas accès au boss comme perso jouable. L'équilibrage des perso n'était pas le même.
Première version ? Qué ?
il en non vendu au moins 5 ou 6 version de street 2 lol,
Celle ou guile et Sagat sont les boss c'est la premiere " champion edition"
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:04

Que je me souvienne, il y avait ryu, ken, zangief, blanka, chun-li et guile comme perso jouables (peut-être ou un deux de plus que je zappe et les "boss" c'était ... hmmm ... si je ne fais pas d'erreur dans ce qui est l'ordre : Balrog, Vega, Dhalsim (ou Sagat ché pu) et bien sûr Bison!


Street Fighter II V - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 22:08

@Sarian : oui c'est un perso de Street Fighter Alpha 3 (ps1 et ps2) lol il s'agit de R Mika :


Super Street Fighter IV - Juri vs Chun Li Trailer par Gameblog


ou alors


Super Street Fighter 4 Animated Juri Trailer JAP... par Misaki_11


Street Fighter II V - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Street Fighter II V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II V Street Fighter II V - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 9:10