Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
- J'aime
Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Tthhff1086%Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Tthhff11
 86% [ 6 ]
- J'aime pas
Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Tthhff1014%Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Tthhff11
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Empty
MessageSujet: Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 16:17

Que pensez vous de Anne ?


Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Anne_l10


Dessin animé : Anne la maison aux pignons verts


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Empty
MessageSujet: Re: Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 3:20

Je l'aime bien, c'est une grande piplette, pire que moi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Empty
MessageSujet: Re: Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Horlog10Mer 3 Fév 2016 - 18:20

Je suis ravie de pouvoir donner mon avis sur ce personnage atypique. Ordinairement, l’héroïne des DA est souvent idéalisée et dotée d’un caractère social avec des qualités attirantes telles que la sympathie, la douceur, la bonté, etc. Il est d’ailleurs plus facile de s’attacher à de tels personnages. En ce qui concerne, Anne, c’est un peu le contraire. Sa personnalité, tout comme son physique, étonnent. A commencer par le chef de gare, dans le tout premier épisode, qui parle d’elle comme d’« un cas ».
Pour saisir pleinement les réactions de ce personnage, je pense qu’il faut comprendre son passé douloureux. Anne a été privée d’affection, d’attention, de dignité et a du s’adapter à différents foyers dans lesquels elle a souvent été malheureuse. Le seul moyen qu’elle a trouvé pour apaiser son quotidien durant ses jeunes années est la rêverie. Et, par son imagination fertile, elle s’est créé un monde à elle.
Quand on découvre son passé, on éprouve de la peine pour elle et on comprend mieux ses réactions démesurées et ses troubles du comportement. Elle finit par nous toucher et on entre avec elle dans cet univers de rêve. Personnellement, j’aime beaucoup l'originalité d’Anne et partage avec elle son émerveillement. Ayant été privée de tout, elle savoure avec délice tout ce que la vie lui apporte ; les beautés de la nature, les petites gourmandises ou encore une belle amitié. Et c’est ce message qu’elle fait passer que j’aime tout particulièrement ; prendre plaisir à découvrir la vie et savourer les petites choses de l’existence. Smiley26





Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Empty
MessageSujet: Re: Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Horlog10Lun 16 Jan 2017 - 6:49

Ce personnage m'a fait beaucoup rigoler et étonner par sa façon de s'exprimer comme si elle récitait une poésie.
En particulier au début quand elle rencontre Andrew et Marisa et qu'elle comprend qu'ils voulaient un garçon, elle exprime son désespoir comme si elle était une adulte.
Je trouvais qu'elle avait une éloquence mature pour une petite fille, cela m'a bien amusé avec la réaction de Marisa. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Empty
MessageSujet: Re: Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Horlog10Dim 23 Avr 2017 - 3:26

J'aime beaucoup ce personnage j'ai vu le téléfilm , Le bonheur au bout du chemin, j'ai ne sais pas exacteement combien de fois j'ai du le regarder!!!!Plus qu'il n'en faut c'est certain, j'aime le tempérament bien trempé de Anne 'son amitié avec Diana et comment Gilbert Blythe, la courtisse, et après que Anne court après un rêve, en passant par plusieurs étapes de sa vie elle se rend cmpte que c'est Gilbert l'homme de sa vie ,j'aime pas après la période de guerre, quand ils se sont perdu de vue c'est triste et éprouvant ,enfin à la fin ils sont réunis et vivent enfin heureusx. J'ai jamais regarder le dessin animé.


Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Lauralolo


Lauralolo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 09/02/2021
Messages postés : 26
Age : 23
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Empty
MessageSujet: Re: Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts) Horlog10Jeu 18 Mar 2021 - 22:11

J'aime bien ce personnage ,je la trouve très agréable mais c'est vrai que son comportement m'étonnait quand même je sentais que c'était pas tout à fait normal ses réactions mais à côté je trouve qu'elle a bien fait de se réfugier dans la rêverie malgré son passé contrairement à Flanny qui elle s'est refermée sur elle même et est devenue très dur à cause de sa famille.je trouve que rêver malgré un douloureux passé peut apporter un peu de bonheur alors que si on se ferme et qu'on devient agressif cela nous rend encore plus malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Anne Shirley (Anne la maison aux pignons verts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-