Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Misa Amane [Death Note]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de Misa ?
J'aime
Misa Amane [Death Note] Tthhff1057%Misa Amane [Death Note] Tthhff11
 57% [ 4 ]
Je n'aime pas
Misa Amane [Death Note] Tthhff1043%Misa Amane [Death Note] Tthhff11
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 19:31

Misa Amane [Death Note] 1281247507055_hz-cnmyalibaba-web4_24634

Misa est une jeune fille qui admire Kira et ses actions. Assez puérile, elle est un mannequin très populaire, une Idol (アイドル, aidoru?, starlette), au style vestimentaire axé sur le « gothic lolita » et punk. Elle est amoureuse de Light et ferait n'importe quoi pour lui. Elle aussi a un Death Note et son dieu de la mort s'appelle Rem.
(source : wiki)


Misa Amane [Death Note] 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 19:37

Ah oui, j'ai pas accroché à ce dessin animé mais j'ai bien le souvenir que cette fille était amoureuse de Light.
D'ailleurs, il se sert d'elle je crois mais il finit par l'aimer ou non ?


Misa Amane [Death Note] 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 19:42

T'a regardé ce da Sarian ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 19:47

Absolument pas mais je crée ce sujet pour le partage ...


Misa Amane [Death Note] 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 20:07

Narcisse a écrit:
Ah oui, j'ai pas accroché à ce dessin animé mais j'ai bien le souvenir que cette fille était amoureuse de Light.
D'ailleurs, il se sert d'elle je crois mais il finit par l'aimer ou non ?

N'en il lui fait perdre 3/4 de sa vie, et Light en jubile.
Je me souvient plus très bien, je crois qu'il se marie ou un truc comme ca, mais jamais il ne l'aimera.

Sinon, je la trouve très blonde dans l 'ame, c'est la fille parfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 20:39

Ah il l'épouse mais ne l'aime pas ? C'est bizarre !

En tout cas, c'est dommage, cela aurait été plus romantique qu'il l'aime, la pauvre.

Merci pour l'info Zuda !


Misa Amane [Death Note] 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 20:46

non il ne se marie pas avec elle mais profite d'elle jusqu'au bout y compris de Rem, j'ai vu les films et l'anim.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 20:53

Narcisse a écrit:
Ah il l'épouse mais ne l'aime pas ? C'est bizarre !

En tout cas, c'est dommage, cela aurait été plus romantique qu'il l'aime, la pauvre.

Merci pour l'info Zuda !

Non en fait je ne croit pas qu'il se marie mais il sorte ensemble.
Pour Ligth c'est un bon moyen d'avoir un pantin à utiliser.

A toi et ton romantisme lol, mais ca aurait totalement out of the character que Ligth soit amoureux de qui que se soit d'ailleurs, il ne cherche que à remplir sa mission qu'il s'est donné et à tout sacrifié, surtout les autres pour ca.


Spoiler:


Misa Amane [Death Note] 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 10:34

zuda a écrit:

A toi et ton romantisme lol, mais ca aurait totalement out of the character que Ligth soit amoureux de qui que se soit d'ailleurs, il ne cherche que à remplir sa mission qu'il s'est donné et à tout sacrifié, surtout les autres pour ca.

Smiley2

Oui mais j'avais espoir qu'il change hi hi...


Misa Amane [Death Note] 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 14:08

Je l'aime beaucoup.

Certes elle est trop amoureuse pour son propre bien, irréfléchi, et hyper romantique.
Mais c'est aussi çà qui fait toute sa force: sa passion.

Amoureuse prête a tout, même a payer très cher (deux fois elle a sacrifié la moitié de son temps restant a vivre) pour celui qu'elle aime.
Amoureuse, totalement manipulé, mais consciente de l'être!

Elle ne se fait aucune illusion sur le sort qui l'attend, elle sent bien que Light n'est pas vraiment amoureux d'elle, qu'il se sert d'elle.
Mais elle s'en fiche, a partir du moment où il lui accorde temps, attention et proximité.

Elle me fait un peu penser a moi (sauf que moi je ne suis pas amoureuse d'un danger public XD), donc, j'approuve totalement son côté humain, ses émotions exacerbé).
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 14:25

oui je suis tout a fait d'accord avec toi PrincessEder.
Pour moi c'est vraiment une personne au émotion exacerbé. Et sa dévotion pour light, le fait qu'elle se sacrifie pour lui tout en sachant qu'il n'a rien a faire d'elle, que tout ce qu'il lui montre n'est que facade, et assez intéressant.

Moi j'aime pas trop le coté, niais, nias du personnage. Je n'entend pas qu'elle est bête, mais qu'elle fait sa fofolle.


Spoiler:


Misa Amane [Death Note] 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 14:27

zuda a écrit:

Moi j'aime pas trop le coté, niais, nias du personnage. Je n'entend pas qu'elle est bête, mais qu'elle fait sa fofolle.

Je pense que c'est une partie de ses émotions, même sa joie est exacerbé, ce qui la tourne un peu en ridicule.

Souvent certain la considère comme bête, en même temps, entre L et Light... tout le monde aurait l'air bête XD
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 14:38

oui, tout a fait, son coté fofolle, et pour moi un des reflets de sa surpassion, de ses émotions exacerbés, ou d'une autre manière de ses sentiment qui passe au dessus de sa raison.

et cela n'a rien avoir avec l'intelligence, c'est juste une manière d'être.


Spoiler:


Misa Amane [Death Note] 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 14:42

Une manière d'être qui fait qu'elle est relativement plus heureuse que les autres personnages.

Elle est exploité certes, mais elle est heureuse d'être avec celui qu'elle aime.
Elle semble ne vouloir voir que les bons côtés, oubliés au plus vite les événement grave.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 14:46

oui, mais justement, pour moi elle s'illusionne.
C'est un bonheur purement artificiel. Elle est consciente de l'illusion, de l'irréalité, mais choisit quand même, d'en passer outre.
Et plus le bonheur est grand plus la chute est terrible, lorsque chute il y a.
Je pense que ces quelque années de faux bonheur équivaut bien à l'état de déprime final même, je pense que c'est un marché déficitaire. (bon je dis ca mais je n'ai aps vu la fin lol, mais j'imagine).


Spoiler:


Misa Amane [Death Note] 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 14:55

Pour moi le problème ne viens pas du fait de s'illusionner (concrètement ne voir que le bon côté des choses c'est toujours possible sans pour autant dénaturé la vie... je suis plus sûre de me faire comprendre.

Son gros problème viens du fait qu'elle oublis. Car concrètement, même en étant intensément amoureuse, il y a un moment ou l'amour meurt ou du moins s’endort faute de retour.

La chute ? Pour avoir vu l'anime jusqu’à la fin, je peux effectivement dire que visiblement il y en a une, mais ce n'est pas ces illusions qui en sont la cause (et je dirais rien de plus, pour éviter de spoiler a ceux qui n'ont pas finis).
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 15:23

tu peux me le dire avec la balise spoiler dans le menu "autre"

sinon, s'illusionner, ce n'est pas que voir le bon coté des choses, ca c'est l'optimisme, enfin pas dans le sens philosophique du terme.
C'est de ne plus voir les mauvais coté, d'être aveugle, face au mauvais coté.

Bon par exemple, imaginons qu'une personne veut être pianiste. Mais que sa famille est contre, et veule qu'il devienne avocat, comme tous les membres de la famille ont été.
Et que face à cette pression, il se convainc lui même, que être avocat, c'est ce qu'il veut faire. Mais que ceci est une illusion, il a juste choisi cette option car c'était plus simple, que de se rebeller contre sa famille, et de prendre des risque.
Si c'était bien une illusion, il ressentira un malêtre dans son métier, mais il ne sera pas pourquoi. Il auara oublier qu'elle en est la raison, il ne comprendra même pas son malaise.

Pour moi, misa-misa, n'est pas franchement heureuse. C'est un air qu'elle se donne, mais au fond, elle ressent un malaise. Et elle a fini par oublier, ce qui ne va pas. C'est un peu comme si elle avait mal a la cheville.Quelle se dis, tant pis, je vais faire comme si ma cheville aller, bien. Mais au final, sa chevil ne va pas réellement bien. Et en faisant comme si sa cheville aller bien elle l'abime encore plus. Jusqu'a un moment ou elle ne peut plus faire semblant, et passer de son idée de sa cheville en parfaite état, à sa cheville dans un état lamentable, c'est ce que j'appelle la chute.


Spoiler:


Misa Amane [Death Note] 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 15:32

Voilà se qu'on voit de Misa dans le dernier épisode

Spoiler:

Après, a la question es-ce qu'on peut vivre dans un monde d'illusion... Personnellement je pense que c'est possible dans certain cas, ton exemple est de ceux où on s'habitue pas. Mais s'illusionner sur les sentiments d'une personne envers nous. On la tous fait un moins une fois. La retomber sur terre est toujours plus ou moins brutale et dure (certain finisse par oublier tout simplement).
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 16:03

C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment prédire ce qui va se passer.
Par exemple dans le cas de misa, si elle serait morte comme ca, pour une raison au pif, alors elle n'aurai pas vraiment eu les retomber douloureux.

Mais pour moi, il vaux toujours mieux se contenter, de l'optmisme, plutot que de l'illusion. Car si l'un est très dur à avoir, l'autre est une solution de faciliter, qui se contente de fuir les vrai problème. On se coupe des causes, et des raisons des choses. Et après il est très dur de comprendre le pourquoi, et les malaises.
Il vaut mieux en général, aller dans les problème, et essayer de trouver une solution. Et si solution il n'y a aps, alors sans détacher, soit assumer se manque.


Spoiler:


Misa Amane [Death Note] 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 16:14

Il n'est pas bon de vivre dans des rêves ou dans l'illusion en oubliant de vivre la vraie vie.
Mais moi je pense que vivre dans l'illusion, c'est néfaste mais par contre, vivre dans ses rêves, c'est agréable Smiley2

Pour le peu que j'ai vu de Miss Amane, je la trouvais attendrissante.


Misa Amane [Death Note] 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 16:32

vivons les pied sur terre et la tête dans les nuage ! Smiley2


Spoiler:


Misa Amane [Death Note] 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 16:40

vivons heureux vivons cachés lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana


Kojiana

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 29/06/2014
Messages postés : 103
Age : 63
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Sam 5 Juil 2014 - 23:23

Je ne l'aime pas trop, je la trouve trop excessive dans son comportement.

Narcisse a écrit:
Ah il l'épouse mais ne l'aime pas ? C'est bizarre !

Light ne l'aime pas, ils vivent ensemble mais ne se marient pas. En fait, Light l'utilise pour servir ses intérêts (comme il fait avec beaucoup de monde d'ailleurs).


Misa Amane [Death Note] Mazinm10
https://dibujando.net/kojiana - http://kojiana.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://dibujando.net/kojiana
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 25
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Mar 3 Mar 2020 - 20:55

Elle était prête à tuer une de ses amies seulement si light le voulait.


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62241
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Misa Amane [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Misa Amane [Death Note] Misa Amane [Death Note] Horlog10Mar 3 Mar 2020 - 21:06

Elle est prête à tout pour Light ! L'amour rend aveugle et il en profite.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Misa Amane [Death Note] Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane [Death Note]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-