Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 15:12

Rappel du premier message :

Il s’agit ici de dire, pour ceux qui le souhaitent, quel est le personnage dont vous vous sentez le plus proche au niveau de votre personnalité, de votre caractère, de votre façon d’être etc… (et non pas quel est le personnage auquel vous aimeriez ressembler).


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep 2012 - 11:55

Je pense être le plus proche de Kenshiro d'Hokuto no Ken pour son côté un peu discret/reservé et de Gon de Hunter x hunter pour le fait qu'il est très proche de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Oct 2013 - 21:13

On en parlé avec Daéri cet aprés midi..

Mais j'ai oublié de dire que j'avais une partie du caractère de Bunny (sailor moon) aussi Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Oct 2013 - 21:15

Comme reveur, instable tu vois qui? (c'est mon cas)


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Oct 2013 - 21:48

Moi le personnage de dessin animé dont je me sens le plus proche c'est elle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Oct 2013 - 21:51

Césare a écrit:
Comme reveur, instable tu vois qui? (c'est mon cas)

hugo de juliette je t'aime ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Oct 2013 - 21:54

Il est pas instable lui


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Jeu 17 Oct 2013 - 23:22

tu entends quoi par instable ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 8:41

Césare a écrit:
Comme reveur, instable tu vois qui? (c'est mon cas)

Rêveur et instable ? On en revient à Peter Pan ! (sauf que Caline l'a déjà pris lol)


Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 8:46

Ouais Peter Pan c'est moi.. Pas touche loool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 15:52

J'étais tellement rêveur que je n'écoutais rien en classe. Plutôt que regarder le tableau je regardais les mouches voler, j'étais dans mon petit monde. Vous imaginez les bulletins de note ensuite.

J'ai redoublé trois fois de classe (ou deux fois je sais plus), et je suis passé en apprentissage ensuite. De toute façon, même si on m'avait fait redoubler 5 fois ça m'aurait servi a rien.

J'avais besoin de voir un psy je le cache pas (mes parents coyaient plutot que j'etais faineant), j'ai pas eu une scolarité normale a cause de ça. Mais bon ce qui est fait est fait, en plus j'ai tout de même le mérite d'avoir progressé seul avec des livres parascolaires.


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 16:00

Bah c'est pas une tare de redoubler


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 16:03

Ouais mais bon des fois je me dis c dommage car des que j'ai fini par ouvrir les yeux, j'ai vu que je pouvais apprendre vite finalement.

Pour info : Les Bleds et les Bescherelles m'ont bien plus appris en 6 mois que toute ma scolarité réunie (soit jusqu'en 4ème).


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 17:03

Les années passées ne sont jamais perdues, elles ont servis à perfectionner davantage ...


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 17:24

Non au contraire, j'étais pas fait pour l'école c'est tout. Ma seule manière de progresser était de le faire seul dans mon coin.

Le systeme educatif ne convient pas à chaque enfants, on est tous differents et heureusement.


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 17:39

Non, il n'y a personne qui ne soit pas fait pour le système éducatif (et heureusement), nous le vivons différemment c'est tout!

Mais on est en train de dévier sur un autre débat! :)


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 17:53

Désole mais moi je ne dois pas grand chose à l'éducation nationale. L'ecole m'a jamais donné l'envie d'apprendre, au contraire elle me dégoutait.

Déja le fait de se sentir forcé j'avais horreur de ça (bon, j'étais enfant), et nous culpabiliser si on a rien fait ça aussi j'aimais pas.

Faut que l'école donne le gout d'apprendre aux éleves, ben pour moi ça n'a jamais été le cas c'est tout. L'envie d'apprendre m'est venue justement après être sorti du système(comme par hasard).


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 19:23

Se sentir proche d'un personnage en particulier... pas facile. Mais je me suis retrouvée en grande partie dans momiji soma de fruits basket. Le coté gamin, complètement foufou, le coté tellement avec les enfants,.... en fait sur vraiment beaucoup de choses^^

Peter pan pour caline ça m'étonne pas, j'avoue que c'est un rêve que je réaliserai volontiers s'il était possible, que de rester enfant.



Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 19:42

Quand on est enfant on rêve d'être adulte, et quand on est adulte on rêve de redevenir enfant ...


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 23:19

"Quand on est enfant on rêve d'être adulte"

Pas moi, meme en étant enfant looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 23:21

Qui rêve d'être adulte? Pas moi en tous cas....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 23:53

Y'a aucun avantage a etre adulte.. C'est que des inconvéniants..

Je pense que je vivrais trés mal et que j'aurais surement plongée en grosse depression si je devais devenir adulte demain..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Ven 18 Oct 2013 - 23:55

Mais ... tu es adulte !


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Sam 19 Oct 2013 - 0:01

Nan ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Sam 19 Oct 2013 - 0:16

Moi je suis qu'un fœtus à l'état de têtard !!!! Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Deguise39

Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 08_04_10
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Dim 20 Oct 2013 - 10:16

je ne suis pas une adulte non plus!^^ et je pourrais pas, trop dur d'être un adulte


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Dim 20 Oct 2013 - 11:57

Un enfant dans l'âme qui s'assume. Voilà ce qu'il faudrait


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Lun 21 Oct 2013 - 12:42

Marrant comme topic. Smiley2 

Akane Tendo ( Adeline dans Ranma ): je me reconnais assez bien en elle, garçon manqué, susceptible, se battre avec les garçons, mauvaise cuisinière, pas féminine, caractère de cochon.

Fukiko Ichinomiya ( n'ayez pas peur ! ): elle, c'est pour sa fierté, son obsession amoureuse, sa relation space avec Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Oct 2013 - 8:51

Sinon suivant mon humeur je me sens parfois comme un Demetan, grenouille et fière de l'être, une Noiraude qui voudrait ressembler à la vache qui rit ou bien encore Maya l'abeille qui ferait des bzzz bzzz en mangeant des Miel Pops de Kelloggs!
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Oct 2013 - 10:25

je dirai pollyanna d'abord pour sa forte résilience aux coups durs; ensuite comme Caline et beaucoup de ceux qui font parti de la "génération peter pan" pour ne pas quitter le monde de l'enfant et j'en suis fière au moins on garde certaines valeurs que les adultes perdent; Usagi et Minako pour le côté très gaffeur et puérile (gourmandise aussi^^); et puis j'ajouterai Ami des 4 filles du dc march pour son côté têtue et tête de cochon (mais le coup de l'épingle au nez ça sert à rien je vous assure)


Merci Claire
Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Oct 2013 - 11:31

C'est curieux, je ne me suis jamais "retrouvée" dans un personnage de DA. Quand j'avais une petite dizaine d'années, je m'identifiais beaucoup à Yû (Creamy Mami), bien que je n'avais rien en commun avec elle. En fait, je crois que je préfère des personnages qui sont plutôt complémentaires avec moi, avec quelques (mais vraiment que quelques^^) points communs, un peu comme mes amis en fait (c'est complètement le cas pour les personnages de KOR, en particulier les personnages féminins)


I just dance in the sweet memories...

Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Sam 26 Oct 2013 - 15:54

petite qu'est-ce-que j'ai pu m'associer pas niveau caractère mais le dessin animé pur, creamy je jouais avec une baguette magique, je chantais, j'ai fait de la Gym aux agrès et instruments grâce à cynthia... je voulais faire du volley grâce à Jeanne mais y'avait pas là où j'habitais je me suis rabattue sur le tennis lol.
Je voulais un écureuil en regardant pollyanna, enfin bon tout ce que je regardais y'avait un écho dans ma vie MDR


Merci Claire
Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 Horlog10Sam 28 Mai 2016 - 20:35

C'est assez difficile pour moi de répondre à cette question car c'est en fonction d'un contexte particulier que je peux parfois m'identifier à un personnage. Alors comme l'écriture est un art qui me passionne, je dirais Anne Shirley. Alors pourquoi Anne Shirley plus que Jo March ou Judy Abott ? Eh bien parce qu'au même âge que ce personnage, j'étais irrésistiblement rêveuse ; je suis également sensible à la poésie. En revanche, je ne me reconnais pas dans son exubérance et son originalité. J'étais plutôt la petite gâtée comme Amy, sans être aussi capricieuse.
J'ajouterais aussi le personnage de Danièle Galion pour le basket ; sport que je pratiquais et que j'appréciais. Smiley15




Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ? - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Quel est le personnage de dessin animé dont vous vous sentez le plus proche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-