Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 17:05

Coucou a tous

Un sujet pour savoir quels sont les épisodes (et non un dessin animé tout entier) qui vous ont le + marqué?

Y'a t'il des épisodes précis que vous avez retenu, aimé, ou qui vous ont marqué d'une facon ou d'une autre ^^

Venez en parlé ici (et si l'épisode existe sur daily,youtube, wat ou autre, n'hésitez pas a le mettre ici) Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 17:14

Je dirais tout les épisode des 4 filles du docteur march sauf le 34 ( jamais compris a quoi il servait cette épisode)


Spoiler:


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 17:15

Qu'est-ce qu'il a le 34 ?


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 17:19

C'est lequel déja le 34 ?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 17:33

La question est assez difficile car il y a plusieurs épisodes qui m'ont marquée.

Ce qui me vient de suite à l'esprit :

OAV Jeu Set et Match : la mort de Jean Mallet ; ça m'a bouleversée.

Candy : lorsque Candy retient Albert dans le parc la nuit et qu'elle lui dit des choses émouvantes.

Scrapped Princess : la mort de Furet ; il m'arrive souvent de penser à cet épisode, c'était très marquant.

Lady Oscar : l'épisode où André fait une "petite crise" Smiley2

Théo ou la batte de la victoire : l'épisode où Théo lance sa dernière balle et qu'il gagne.
Et aussi, Rochefort qui vient de perdre la vue et qui guide les joueurs sans les voir : ça m'a marquée.
Mais Théo ou la batte de la victoire est vraiment un dessin animé qui m'a marquée de A à Z.

Gankutsuou : l'épisode de la mort d'Edmond Dantès et celui où Albert découvre une lettre de ce dernier derrière un tableau. C'était très marquant.
Il y a aussi l'épisode où le Comte va serrer Haydée contre lui mais que Gankutsuou prend le dessus sur Edmond Dantès.
Mais tous les épisodes de ce dessin animé sont marquants pour moi, ils m'ont vraiment tous marquée. Dans chaque épisode, il y a des scènes marquantes que je n'oublie pas.

Laura ou la passion du théâtre : quand Maxime Darcy rejoint Laura dans la résidence secondaire où elle s'entraine pour son rôle les yeux bandés Smiley28




Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 17:34

Amy a des hallucinations, c'est le seul épisode qui ne m'a pas marquén qui m'a presque ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 17:44

Ah vi je vois c'est lequel ^^

En effet il est moyen


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
jojo


jojo

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/10/2011
Messages postés : 387
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 22:31

moi un episode de mask ou ille se la joue a la gi joe sait le 3 je croit
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 21:30

Celui dont je m'en rappelle a cet instant, c'est l’épisode 23 de Conan le fils du futur, un épisode très porté sur 'environnement et l’évolution humaine, bref un bon épisode d'un anime génial.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Sam 8 Sep 2012 - 22:07

Je me permets d' intervenir pour préciser qu' en complément de ce topic, vous pouvez également ajouté les passages des DA qui vous ont le plus marqué dans le topic suivant.

Ce sont 2 topics complémentaires on va dire lol ^^

* Lien complémentaire :

https://www.dessins-animes.net/t2974-vos-passages-preferes-dans-vos-dessins-animes-preferes-lol?highlight=passages#73017


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mar 11 Sep 2012 - 0:52

Un épisode qui m'a beaucoup marqué c'est l'épisode de la destitution de Sarah lors de son anniversaire.
Ce ne fut pas une grande surprise vu qu'on se fait spoiler abusément par la bande annonce de l'épisode suivant, dans l'épisode précédent. Mais justement, l'effet de non surprise a renforcé mon sentiment.
C'est vraiment un moment de pure jubilation pour moi. D'attendre , cette magnifique séquence, de la voir venir, et enfin pouvoir la vivre ... . Je m'en souviens encore, à qu'elle point j'avais mal à la bouche, à cause de la force du sourire que cette scène procure.
C'est vraiment magnifique. Mll Mangin qui prend qui enlève le diadème de la tête de Sarah. En un instant, Sarah n'est plus une "princesse" dans le sens qu'avait donné Mll mangin. La scène est brusque, sans compassion, sans subtilité, en un instant la montagne devient plaine. C'est à se demander si la montagne existait vraiment.
La scène est bien sur symbolique, ce n'est pas en enlevant le diadème à une princesse qu'elle n'est plus princesse, mais c'est parce qu'elle n'est plus princesse, qu'on lui arrache. Mais cela est en fait le parfait reflet de ce qui s'est réellement passé.
C'est Mlle Mangin qui avait offert ce diadème à celle qu'elle appelait alors princesse. Puis Mangin apprend que Sarah a perdu son père, et est criblé de dette. Elle nomme alors Sarah, par le terme de "pauvresse" "d'orpheline". En fait ce qui a changé brusquement, ce n'est pas l'état de Sarah, rien dans son être n'a changé (a part tout ce qui compose son corps bien sur). Mais c'est l'idée qu'avait Mlle Mangin de Sarah. Ce diadème arraché si sauvagement, c'est l'idée de Sarah par Mlle Mangin -> Sarah princesse tout à coup devenu pauvresse.

Et c'est la qu'on voit toute l'illusion, la vacuité. Ces choses qui peuvent changer tout à coup sans même prévenir, car elle sont lié à l'image qu'on a de ces choses, et non à la réalité de ces choses c'est à dire de ces choses en eux même. Ainsi une montagne, peut disparaitre en un dixième de seconde, une princesse peut être destituer simplement en lui arrachant sa couronne.


Spoiler:


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Ven 14 Sep 2012 - 13:43

J’ai également été très marquée par des épisodes dans Georgie : c’est quand Abel était en Angleterre et qu’il faisait tout pour libérer Arthur de sa captivité.
On a pu voir Abel sous un autre aspect et c’était très marquant ; on voyait à quel point il aimait Arthur. Et donc j’ai été marquée par tous ces épisodes en question notamment la scène où Abel a pleuré, c’était très fort surtout venant de lui qui n’avait jamais montré de la sensiblerie. Georgie elle-même a dit qu’elle ne l’avait jamais vu pleurer.


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Quels sont les épisodes préférés de vos séries favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 10:25

Parmi les DA créés avant 1997, quels sont les épisodes préférés de vos séries favorites ? Vous pouvez choisir entre 1, 2 ou 3 épisodes de plusieurs de vos séries.

Je vais vous en citer quelques-uns parmi les séries mignonnettes :

Candy
- "Je suis gaie comme un rossignol" - épisode 20
- "Le festival de mai" - épisode 41


Flo et les Robinsons Suisses
- "La lettre" - épisode 1


Lady Georgie
- "Le goûter d'anniversaire" - épisode 16
- "Les retrouvailles" - épisode 34


Marc et Marie
- "La rencontre" - épisode 1
- "La fugue" - épisode 2


Les 4 filles du Dr March
- "Le retour de papa" - épisode 1
- "Début en société" - épisode 18




Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 12:06

Alors moi c'est plutôt des épisodes basé sur l'humour

Sailor Moon Saison 1
- "Le parc d'attraction" épisode 11
- "Le chat perché" épisode 31

Lamu :
"Dites le avec des fleurs" épisode 29
"Panique à la bibliothèque" épisode 32

Ranma 1/2 : "A la recherche de Marianne" épisode 86
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 14:12

Sailor Moon Saison 1

-"Le parc d'attraction" épisode 11
-"Amour perdu" épisode 24
-"Bienvenue Princesse" épisode 34
-"Le fin du cauchemar" épisode 46

Sailor Moon Saison 3

-"Destin" épisode 110
-"Le Saint Graal" épisode 111

Je continuerai sur d'autres séries plus tard


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 18:49

Excellente idée ce topic, Titine. Il y avait déjà eu un précédent par le passé, mais peut-être moins développé. Je me permets de fusionner ton topic avec l'ancien qui existait déjà.


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 848539brdafofo2
Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 19:09

Dans St Seiya mon épisode préféré c'est le 30 ....


Smiley18


un indice:


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 19:17

Lalabel a écrit:
Excellente idée ce topic, Titine. Il y avait déjà eu un précédent par le passé, mais peut-être moins développé. Je me permets de fusionner ton topic avec l'ancien qui existait déjà.




Merci à toi, comme ça tout se trouve regroupé ! Smiley3


Je rajoute :

Cat's eyes
- "Soudain l'amour" - épisode 58




Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 20:10

Cat's Eye

-"La demande" épisode 33


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mar 26 Avr 2016 - 22:08

Diantre ! Il y aurait tant à dire à ce sujet ^^ Je vais me limiter à 4 épisodes :

Robotech Ep 27 (1981)
Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 791177Robotech27

Cet épisode a vraiment marqué mon enfance par son scénario apocalyptique. Il m'a aussi conditionné dans les codes narratifs de l'animation japonaise.

Initialement prévu pour être le dernier épisode de la partie Macross, il a reçu un traitement graphique de faveur avec Mikimoto en character designer. De plus l'animation y est incroyablement fluide, et la bande-son américaine renforce le côté martial de ce dernier combat qui est le point d'orgue de la série.


Les Chevaliers du Zodiaque Ep 57 (1987)
Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 635535SaintSeiya
Episode magistralement animé par Araki / Himeno, il symbolise le meilleur de Saint Seiya : le défi tant physique que psychique entre Ikki et Shaka. Musicalement, cet épisode est superbe, avec certains des thèmes les plus frappants, et surtout positionnés dans l'action avec une pertinence remarquable. L'adaptation VF et le doublage, excellents, sont sublimés par un léger effet d'écho sur les voix caractéristique de la période Sanctuaire. Un must.

Lady Oscar Ep 19 (1979)
Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 981724Oscar19
Dezaki arrive en fanfare à la réalisation à un moment clé de la série, qu'il sublime pour en faire l'un des meilleurs épisodes. Dessins parfaits et animation au top, un épisode tragique au plus haut point. Il m'a fait mal aussi quand j'étais petit ^^


Nadia Ep 39 (1990)
Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 417451Nadia39
Cet épisode clôt la série de manière dramatique et intense. La mise en scène brutale et réaliste préfigure le magnifique Evangelion, dont on sent déjà les problématiques ici.
D'une qualité technique irréprochable, cet épisode est une merveille de l'animation japonaise, vénéré par les fans aussi pour sa portée émotionnelle. Après l'avoir vu pour la première fois, combien d'entre nous se sont dit " c'est bon, j'ai tout vu, maintenant je peux mourir" ^^


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 848539brdafofo2
Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 16:37

Dans Death note, lorsque Yagami recupère le death note et ses souvenirs, enorme


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 16:50

J'aime aussi beaucoup cet épisode de lady oscar, en fait je trouve que les 4 ou 5 épisodes avec Rosalie sont parmi les meilleurs ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 17:35

Athenais a écrit:
J'aime aussi beaucoup cet épisode de lady oscar, en fait je trouve que les 4 ou 5 épisodes avec Rosalie sont parmi les meilleurs ...


Rosalie pleure beaucoup mais c'est pas un personnage faible pour autant, et elle l'a bien prouvé.


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Mer 27 Avr 2016 - 17:44

Oui elle ne se plaint jamais de son sort et ne rechigne pas à la tâche ... j'aime beaucoup les épisodes où elle vit chez Oscar ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 17:32

Titine75 a écrit:

Merci à toi, comme ça tout se trouve regroupé ! Smiley3

Je t'en prie Smiley1

Quelques-uns de mes épisodes préférés :

Ashita No Joe 2
34. L'homme vaincu par les cartes
44. L'amour de Yoko

Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Sans_t17



L'île au trésor

8. Le vaisseau fantôme

Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? L_ile_12


Conan, le fils du futur
15. Le lieu sauvage

Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Sans_t18


Creamy
09. Journée de détente
12. Le fantôme du studio

Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Creamy11


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 848539brdafofo2
Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 19:34

Cet épisode de l'île au trésor m'a traumatisé quand j'étais gamin Smiley2 et même aujourd'hui, il reste flippant. Silver y est grandiose.


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 848539brdafofo2
Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Dim 1 Mai 2016 - 20:58

Hum... J'aurai beaucoup à mettre. Du coup je vais déjà en citer quelques uns pour le moment, en commençant par ordre chronologique :

Cyborg 009 (1968)

Ep. 5 (le chien fantôme)

Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? 2411
Bordel cette fin...


Lupin Sansei (1971)

Ep. 2 (Celui qu'on appelait "Le magicien"), Ep. 4 (L'évasion de la dernière chance), Ep. 5 (L'entrée en scène de Goemon), Ep. 9 (L'assassin chante le blues), Ep. 13 (Attention à la machine à voyager dans le temps !)


Shin Ace wo nerae (1978)

Les 2 derniers épisodes bien entendu.


Albator 84 (1982)

Ep. 18 (Au secours d'Emeraldas), Ep. 20 (Le mal de l'espace) et enfin 21 (L'ordinateur), lorsque la série s'intéresse vraiment à Tochirô.



Mushishi (2005)

Les épisodes 07 (Après la pluie, l’arc-en-ciel) et 14 (A l’intérieur de la cage) qui à mon sens représentent le mieux l'esprit de la série.


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Horlog10Sam 7 Mai 2016 - 0:33

Pour ma part, tout dépend du dessin animé, il y en a certains ou j'ai des préférences au niveau des épisodes tant dis que d'autres, j'ai beau les adorer, j'aurais du mal à avoir de préférence.

Je vais tout de même en citer quelques uns :

- Sailor Moon : j'aime pratiquement tous les épisodes avec la Princesse Sérénité. Préférence également pour les épisodes 90, 91, 101 et 102, 109 à 111 que je considère comme étant les épisodes les plus mature/violent de la série.

- Dragon Ball Z : j'aime pratiquement tous les épisodes de Namek : l'exploration, la recherche des boules de cristal ... Mon intérêt pour cet arc prend fin avec l'ultime transformation de Freezer et par conséquent, l'arrivé de Sangoku dans le combat. Dans l'arc Cell, j'aime tous les épisodes jusqu'à ce que Cell absorbe C17 et C18.

- Lady Oscar : ma préférence va de l'épisode 02 à 09 où nous sommes clairement plongé dans la monarchie absolue avec Louis XV, je regrette d'ailleurs qu'on ai pas d'avantage d'épisodes avec ce roi, une sorte de pré-quelle avec le père d'Oscar et des intrigues avec Madame de Pompadour, j'aurais clairement adoré ... Tous les épisodes avec Jeanne, j'ai adoré aussi, un personnage très charismatique je trouve.

- Princesse Sarah : j'aime les épisodes 01 à 11, 35 à 38, 42 à 46, bref tous les épisodes où Sarah est une demoiselle ...

- Les 4 filles du Dr March : j'aime les épisodes 01 à 06, leur vie dans leur ville natale, j'ai beaucoup apprécié et les épisodes avec le réfugié, c'était vraiment pas mal et j'aime aussi les épisodes 37 à 42 où les choses commencent vraiment à bouger avec le départ de Mme March pour rejoindre son mari souffrant, la maladie de Beth ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ? Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Quels sont les épisodes préférés de vos séries animées favorites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-