Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous cette relation ?
J’aime
Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Tthhff1050%Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Tthhff11
 50% [ 1 ]
J’aime pas
Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Tthhff1050%Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Tthhff11
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Empty
MessageSujet: Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Horlog10Jeu 13 Sep 2012 - 16:13

Que pensez-vous de cette relation ?


Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Pacifi10


Pacifica (la blonde), Shannon (le garçon) et Raquel (la brune) sont frère et sœurs.
Shannon et Raquel sont des frères de sang ; et Pacifica a été adoptée.
Pacifica est insouciante, pleine de vie et très gâtée : Shannon et Raquel l’ont élevée depuis la mort de leurs parents.
Shannon est un guerrier calme, réservé et très protecteur à l’égard de Pacifica.
Raquel est l’aînée : c’est une magicienne. Elle est calme, réfléchie et endosse le rôle de la mère.



L’avis de Narcisse :

C’est une relation magnifique qui les unit.
Shannon et Raquel protègent Pacifica de toutes leurs forces : ce sont quasiment des parents pour elle.
Pacifica est profondément aimée, surprotégée, elle peut toujours compter sur eux.
C’est une famille soudée et leur lien est indestructible.
Ces trois-là sont prêts à tout l’un pour l’autre et ce jusqu’à risquer leur vie.
Chacun remplit un rôle bien défini ; ils forment une union complète et admirable.
Shannon et Raquel sont des modèles pour Pacifica qui est le centre exclusif de leur attention.
D’ailleurs, Pacifica recherche en quelque sorte un mari comme son frère. Ce n’est pas anodin qu’elle soit tombée amoureuse de Furet : celui-ci ressemblait déjà quelque peu à Shannon physiquement mais surtout, il a adopté un comportement similaire à celui de Shannon.
Comme lui, il était extrêmement protecteur vis-à-vis de Pacifica, laquelle était son centre exclusif d’attention.
Furet s’occupait d’elle tout comme Shannon le faisait, et la mort de Furet a évidemment provoqué un terrible choc pour Pacifica qui est restée à jamais marquée par son souvenir.
Enfin, Pacifica a besoin de Shannon et Raquel dans sa vie, elle ne peut pas vivre sans eux.
C'est une famille liée à jamais.



Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Empty
MessageSujet: Re: Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Horlog10Ven 14 Sep 2012 - 0:58

Ah donc c'est elle Pacifica? Celle que tu parlé disans qu'elle te ressemblé (j'ai jamais vu ce da ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Empty
MessageSujet: Re: Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) Horlog10Ven 14 Sep 2012 - 12:39

Ah il est assez bien ce dessin animé.

Oui c'est d'elle dont je te parlais : je suis gâtée comme elle et j'ai été surprotégée comme elle.
Et enfin comme elle, je suis le centre exclusif d'attention de deux personnes très chères (à la différence de Pacifica qu'il ne s'agit pas d'un frère et d'une soeur pour moi).

Tu vas peut-être aimer cet animé Caline.
C'est peut-être un nouveau mais il y a des beaux moments.


Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Pacifica, Shannon et Raquel (Scrapped Princess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: La famille-