Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lego Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lego Harry Potter Empty
MessageSujet: Lego Harry Potter Lego Harry Potter Horlog10Mar 18 Sep 2012 - 0:01

Je pense que beaucoup connaissent au moins de nom ce jeu, il en existe deux l'un qui reprend les 4 premières années et l'autre les 3 dernières.

J'ai commencé le premier jeu et j'en suis déja à la deuxième année, néanmoins la durée de vie est conséquente au vu des secrets à decouvrir. Pour apprécier pleinement ce jeu il faut bien connaitre l'univers d'Harry Potter car il n'y a pas de dialogue dans ce jeu, juste des mimiques mais les gags sont assez marrants pour certains.

Comme exemple j'ai à la fin de la première année, Voldemort redevient gazeux après que le corps de Quirell fut désintegré et il tente en vain de prendre la pierre philosophale avec son corps impalpable et ça l'agace; les parents d'Harry Potter le regardent à partir du miroir de Rised et se moquent de lui. C'était bien pensé je trouve. Lego Harry Potter 320599

Des gags de ce genre on en ramasse à la pelle (certains plus gamins que d'autres), mais comme j'ai dit pour les comprendre il faut bien connaitre la saga. Inutile de vous dire que ce jeu, si on est pas fan d'Harry Potter n'a que peu d'intérets.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, il est assez facile dans l'ensemble mais il existe quand même une difficulté de taille : Il faut s'armer de patience si on veut collectionner tous les objets et autres bonus et il faut souvent revenir sur ses pas pour les recuperer. La jouabilité est correcte malgré quelques soucis de caméra, on peut peut-être lui reprocher aussi d'être un peu repetitif mais bon c'est le souci de bon nombre de jeux du genre.

Un jeu que je ne peux que conseiller pour les fans de jeu vidéo et de la saga. Lego Harry Potter 634588


Lego Harry Potter Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lego Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Lego Harry Potter Lego Harry Potter Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 4:38

Jamais vu ce jeu la ^^

T'a une photo histoire de voir? mais je pense pas connaitre


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lego Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Lego Harry Potter Lego Harry Potter Horlog10Dim 10 Fév 2013 - 15:40

C'est marrant cette habiude de tout refaire en jeux vidéos LEGO...


Lego Harry Potter Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Lego Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les jeux vidéo
-