Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Jeu 11 Oct 2012 - 15:39

Rappel du premier message :

Hello

Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez le + qu'ils sortent en DVD ?


Pour ma part :

Les petits malins Smiley2
Isabelle de Paris
Le petit lord
Candy
Flo et les robinsons suisses
Karine l'aventure du nouveau monde
Cathy la petite fermière
La tulipe noire
Charlotte
Sandy Jonquille
Sailor moon
Le petit chef
Paul le pécheur
Crocus

Pfiou

Y'en a trop Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
joex@


~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Lun 24 Fév 2014 - 21:01

Pygmalion sait bloque et lamu bande vf perdu
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist


~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Lun 24 Fév 2014 - 21:34

le pays du manga.fr c'est le haut du tableau! le must!
récemment il nous ont sortit l'intégrale de NOLAN j'ai pété un plomb en voyant ça!
il y a 2 semaines un membre nous a sortit aussi les sous titres pour la série les tripodes^^

quand vous vous inscrivez les liens n’apparaissent pas tout de suite il faut d abord se présenter et participer un peu pour ma part les liens sont apparus dans les 24heures.

sinon je rêve de malicieuse kiki Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Tumblr_n0hbt02Wjm1r22ydao3_250sur mon LG 118cm!!! j'ai envoyé une demande a black box mais pas de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Mar 25 Fév 2014 - 0:27

les tripodes serieux sa passe au club do
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Ven 9 Mai 2014 - 18:06

mon avis:

les shojos (meme nostalgiques) === devenus casse gueules pour les editeurs surtout en anime alors les titres comme himitsu no akko chan (caroline), lalabel a oublier...

magic tickle est doublement a oublier : la serie n'a fonctionne ni au japon ni ici (c'est l'un de sgros ramassages dans la tronche de go nagai, l'auteur de goldorak... Goodbye majokko tickle...
meg aussi = pas de succes chez nous et c un anime dont personne semble se souvenir



pour les shonen :

genki = casse gueule... deja ashita no joe qui est phare fonctionne pas... le seul anime sur la boxe qui ait une seule chance c hajime no ippo...

gugu ganmo==== Non sans rire ? autant mettre la cle sous la porte...

muscleman (kinnikuman) === potientiel pour la vente... mais on oubli le nazi qui aide le heros et hop on a toutes les conventions sur le dos ainsi que le juge, le proces, apologie du regime nazi (meme si c pas vrai pour la bd et l'anime) ... vente fortes possibles== risques fort d eproces et condamanation aussi .. resultat : autant eviter.


mazinger z === vu comme une pale copie de goldorak surfant sur son succes et copiant un personnage phare pour se vendre... histoire convenue, animation a la ramsse, dessins pas bons... voila ce que pensent la majorite des français sur la serie alors qu'en fait cette serie est le DEBUT de goldorak et non sa copie... pas de succes..25 episodes double ssur 92... forts risque de gamelle... faut etre fou pour choisir ça...


je ne sais pas pour grand prix (si c grand prix no taka un film montage etait sorti mais je sais pas s'il s'est bien vendu) mais LA SEULE CHOSE POTENTIELLEMENT VIABLE D ELA LISTE c'est le stitres de Leiji Matsumoto soit:
ginga tetsudo 999 (pas double entierement mais gros succes (surtoiut a cause du film) tres demande...
Sennen Joo (queen millenium ou la reine du fond des temps) (succes envisageable ... si doutes le film peut suffir a limiter les degats puisqu'il resume la serie tv (mais pas en simple remontage... il a ses differences))

si une serie black box devait etre choisie je pense (mais je suis pas l'editeur bien que je resonne a leur place) que les titres de matsumoto sont souvent des valeurs sures par leur potentiel nostalgiques (en plus des personnages d'albator font coucou dans 4 ou 5 episodes de GE999)


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 73_sig10

Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Ven 9 Mai 2014 - 20:05

malheureuesement les shojo magical sont casse gueule bien sûr ce sont ceux que j'adore


Merci Claire
Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Mer 29 Oct 2014 - 12:58

BONJOUR
pour ma part j aimerais bien qu'il édite les séries donc
MARC ET MARIE
KARINE L AVENTURE DU NOUVEAU MONDE
FLO ET ELS ROBINSON
ERIKA L IDOLE LEGENDAIRE MAIS QU IL PENSE A DOUBLER EN FRANÇAIS LE RESTE
MAGIE BLEUE
MES TENDRE ANNÉES
OLYMPE ET LES DIEUX
PYGMALION
SAILOR MOON SUPER S ET SAILOR MOON SAILOR STARS
CHARLOTTE
LES ENFANTS DU CAPITAINE TRAPP
JACKIE DANS LA SAVANE
PETITE BONNE FEMME
LES 4 FILLES DU DR MARCH
DAN ET DANNY
NATHALIE ESTS ES AMIS
POLLYANNA LA SUITE
SOPHIE ET VIRGINIE
TOMMY ET MAGALIE
NOLAN
ADRIEN SAUVEUR DU MONDE
BUT POUR RUDY
CAROLINE LE POUDRIER MAGIQUE
CATHY LA PETITE FERMIÈRE
DAME BOUCLELINE ET LES MINICOUETTES
FLO ET LES ROBINSON SUISSES
GRAND PRIX
ANGIE DETECTIVE EN HERBES
KARINE L AVENTURE DU NOUVEAU MONDE
KING ARTHUR
L ACADÉMIE DES NINJAS
LA PETITE OLYMPE ET ELS DIEUX
LE RÊVES DE JEANIE
LA REINE DU FOND DES TEMPS
LA TULIPE NOIRE
LAMU
LE PETIT CHEF
ATTAQUANTES
PETITE BONNE FEMME
ATTAQUANTES
MALICIEUSE KIKI
MEG LA PETITE SORCIERE
MAGIQUE TICCKLE
MES TENDRES ANNÉES
SALLY LA PETITE SORCIERE
CANDY
DANCOUGAR
COURS ANNIE COURS
CROCUS
LUTINOU ET LUTINETTE
KING ARTHUR
TOUTE SES SERIE MERITE DE SORTIR CAR CELA REPRESENTE UNE PARTIE DES NOSTALGIQUE FAUT SE BATTRE POUR AVOIR UN JOUR UN ESPOIR DE LES VOIRS EN DVD LA SEULE CHOSE CEST QU'IL
FAUT CROIRE EN L ÉDITEUR BLACK BOX GRACE A CELUI SI NOUS AURONS LA JOIE PROCHAINEMENT DE VOIR EDITER LES SERIES DONC: WINGMAN,VAS Y JULIE,SANDY JONQUILLE MAIS POUR SA FAUT QUE LES VENTE SOIS SATISFAISANTE


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Mer 29 Oct 2014 - 13:33

Je vois que taime bien les series goldorak et candy moi aussi jadore cest 2 serie


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: sorties DVD Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Mer 29 Oct 2014 - 17:41

oui Goldorak et Candy je les est en DVD sois deux coffret originaux et copie sur DVD
de mes bande VHS faut se contenter de cela pour l instant


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Jeu 30 Oct 2014 - 12:23

Bonjour Meliscendre,

Je vois que tu es une grande passionnée de nos chères animées d'antan.
Je suis d'accord avec toi, il est important de garder une mémoire de ces séries et de pouvoir retrouver et perdurer ces séries des années après.
Malheureusement, je pense qu'il est très compliqué de trouver l'ensemble de ces séries en dvd un jour...Smiley11
Il y a quelques doublon dans ta liste (Karine ou flo) et quelques séries ont vu une édition sommaire, et de quelques épisodes seulement, sortir en dvd (Grand prix, la petite olympe, ou candy en belgique....)

D'ailleurs, black box investit à ressortir des séries d'époque en dvd (Notamment, Va y julie ou wingman prochainement).
Parmi la liste que tu as citée, quels seraient les séries que tu achèterais en DVD


Personnellement, j'attendrai de pouvoir avoir les dvd suivants :

ERIKA L IDOLE LEGENDAIRE MAIS QU IL PENSE A DOUBLER EN FRANÇAIS LE RESTE
MAGIE BLEUE
LES ENFANTS DU CAPITAINE TRAPP
LES 4 FILLES DU DR MARCH
DAN ET DANNY
NOLAN
FLO ET LES ROBINSON SUISSES
MALICIEUSE KIKI



DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Ven 31 Oct 2014 - 19:24

le tur du monde lydie est prévu apparemment aussi chez black


Merci Claire
Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov 2014 - 18:54

J'en attends des tas! Smiley103

adrien le sauveur du monde
angie détective en herbe
à plein gaz
bibifoc
biniky le petit dragon rose
candy candy
capitaine flam
caroline et le poudrier magique (toutes les séries)
caroline et ses amis
charlotte
cherry miel
coeur
daimos
dan et danny
erika
flipper et lopaka
flo et les robinsons suisses
fly
galaxy express 999
gu gu ganmo
isabelle de paris
kum kum
lamu
la chouette
le ciel bleu de roméo
le petit chef
le petit lord
la petite olympe et les dieux
le piaf
le tour du monde de lydie
les attaquantes
les aventures de pollen
les aventures des galaxy rangers
les enfants de la liberté
les enfants du capitaine trapp
les petits malins
madame pepperpote
makko
marc et marie
marianne 1ère
martin matin
meg la sorcière
mes tendres années
méthanie
michel strogoff
molierissimo
my little pony
nathalie et ses amis
nolan
paul le pêcheur
pygmalion
robostory
sally la petite sorcière
sandy jonquille
smash
supernana
super ted
tommy et magalie
un garçon formidable
urmel
valérian et laureline
vas y julie
watoo watoo
willie boy
wingman
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov 2014 - 20:52

Bily,

Déjà pour Vas y Julie, Sandy Jonquille et Wingman, ils vont sortir en DVD.
Pour les deux premiers, prévu pour le 3 décembre selon Fnac (mais à mon avis, y'a des chances que ce soit repoussé).

Capitaine Flam, sorti aussi en DVD, bien que difficile à trouver en DVD à bas prix (à voir dans les magasins d'occasion style Cash Converter ou tu peux en trouver des fois).

Wattoo Wattoo, ça existe aussi en DVD, tu peux le trouver ici par exemple :
http://www.amazon.fr/Wattoo-Lint%C3%A9grale-Inclus-th%C3%A8mes-musicaux/dp/B0017SQRQK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416858890&sr=8-1&keywords=wattoo+wattoo


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov 2014 - 22:52

Merci Orpheus grace à toi je viens de commander watoo watoo Smiley2
voilà une bonne chose de faite Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Mer 26 Nov 2014 - 17:38

pygmalion sait nort
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Dim 30 Nov 2014 - 6:08

Pour Bily :

Caroline et ses amis :

http://www.amazon.fr/Coffret-Caroline-Michel-Pillyser/dp/B005DNYSMK/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1417324762&sr=8-5&keywords=caroline+et+ses+amis

Michel Strogoff (je confirme qu'il s'agit bien de la version minikeums qu'on connait)

http://www.amazon.fr/Michel-Strogoff-LInt%C3%A9grale-Coffret-DVD/dp/B0000AKQK8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1417323888&sr=8-2&keywords=coffret+dvd+michel+strogoff


N'hésite pas, j'ai répertorié selon mes connaissances, les da sortis en dvd, y'a des da sortis en dvd que la plupart des gens ignorent ^^

https://www.dessins-animes.net/t11725-liste-des-animes-crees-avant-98-sortis-en-dvd


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Jeu 18 Déc 2014 - 19:19

Les séries que j'aimerai voir en DVD ?


Parmi les inédits :

- Crocus
- Cathy la petite fermière (le dessin a l'air bien mignon et le contexte historique et culturel intéressant)
- Charlotte (éventuellement)
- Le Tour du monde de Lydie
- Dan et Danny
- Pollen
- Grand Prix
- Le petit Lord (j'avais adoré le roman)
- A plein gaz
- Magie bleue
- Les Enfants du capitaine Trapp


Titres sortis en DVD mais incomplets ou sans VO :

- Le Roi Léo (si possible avec l'ancienne VF)
- Albator 78 avec enfin une VOST complète et pas massacrée, mais je crois bien qu'on peut faire une croix dessus
- L'Oiseau bleu
- Jeu set et match (avec les master DVD japonais et une VOST !)
- Dans les Alpes avec Annette (juste pour voir à quel point les Japonais idéalisent la belle vie dans les montagnes vaudoises à une époque où la misère régnait dans le pays entier).
- Tico et ses amis (9 ans que j'entends parler de cette série et 9 ans que j'aimerai enfin voir à quoi ça ressemble !)


Les séries inédites que j'aimerai voir en France mais qui verront jamais le jour parce que :

- Lupin III : la série consacrée à Fujiko (2012) avec un retour de l'équipe Ogouz
- Shin Ace wo nerae (seconde série de Jeu, set et match qui est plus fidèle au manga) avec une VF reprenant les principales voix de la série


Les films inédits en DVD :

- Les trois films de Cyborg 009 avec leur VF d'époque !
- Mam'zelle Tom Pouce avec sa VF d'époque
- Princesse Millénium avec sa VF d'époque
- Les téléfilms de Tezuka avec leur VF d'époque


Bref j'aimerai vraiment avoir tous ces titres en DVD en France, mais je reste réaliste : hormis un ou deux, il doit y avoir 0,01 % de chance que ça nous arrive vu l'état du marché.

Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Jeu 18 Déc 2014 - 22:11

C'est clair que vu l'activité du marché pour ce genre de titres, il vaut mieux essayer de chercher du côté des travaux de fans. Qui peuvent être d'aussi bonne qualité que des éditions pro d'ailleurs. Pour Ace wo nerae (la 1ère série), il existe une très bonne version sous titrée en allemand réalisée par des fans depuis les DVD jap.

Avec la généralisation des rééditions japonaises des anime en Blu Ray, je suis assez optimiste sur la qualité et la quantité de ce qui nous attend.

Dans la plupart des titres que tu cites, le matériel VO et VF est dispo pour réaliser d'excellents repacks, après c'est très souvent un problème de temps... Il faudrait que les repackeurs soient subventionnés par le ministère de la culture, et ça avancerait plus vite Smiley2


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 848539brdafofo2
Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Jeu 18 Déc 2014 - 22:41

Ce sont d'excellents candidats pour du fansub, je suis absolument d'accord. Mais bon, la plupart des teams préfèrent se mettre à 10 pour subber le dernier épisode de One Piece fraîchement diffusé au Japon ou l'anime phare de la saison en cours. Bref, rien de classique/nostalgique.

Je crois que je vais me contenter des DVD étrangers et peut-être qu'un jour je m'amuserai à subber la seconde série d'Ace wo nerae. Ne serait-ce que pour faire découvrir cette série inédite mais aussi pour montrer à quoi ça pourrait ressembler en VF.


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Jeu 18 Déc 2014 - 23:03

Courage ! C'est

Spoiler:




Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 848539brdafofo2
Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Jeu 18 Déc 2014 - 23:06

La traductrice italienne a bien dû le faire pour le manga et pourtant
Spoiler:
Smiley1

Donc oui je pense que ça devrait aller. Et puis j'ai toujours les dialogues du manga pour m'aider, c'est très similaire. Pour la suite des OAV par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Jeu 18 Déc 2014 - 23:23

veggie 11 a écrit:
Pour la suite des OAV par contre...


Ouaip. C'est LE gros défi de ce début de siècle...


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 848539brdafofo2
Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Jeu 18 Déc 2014 - 23:32

C'est surtout que je n'aurais pas la possibilité de m'aider du manga pour traduire les dialogues, puisqu'à partir de l'OAV 10 de Jeu, set et match c'est du filler en puissance. Du filler d'excellente qualité, en particulier la fin de la première partie et tout le passage à New-York (malgré de grosses incohérences dans la logique des événements et les motivations des personnages qui ne cadrent pas avec le manga), mais avec des dialogues inédits et donc sans un bon niveau de japonais on ne risque pas de s'en sortir vu la qualité discutable de la traduction italienne...

A ce sujet, est-ce que tu aurais conservé la traduction que tu as effectué pour les premières OAV (à rediscuter en MP) ? J'avais bien aimé celle du film. Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Ven 19 Déc 2014 - 18:45

veggie 11 a écrit:
Bref j'aimerai vraiment avoir tous ces titres en DVD en France, mais je reste réaliste : hormis un ou deux, il doit y avoir 0,01 % de chance que ça nous arrive vu l'état du marché.



Personnellement, je suis pas aussi pessimiste ! ^^
Il est vrai qu'il reste un grand nombre de dessins animés nostalgiques à éditer en DVD et qu'une grande partie ne sortiront pas forcément mais au cours de ces dernières années nous avons tout de même eu :
- Laura ou la passion du théâtre.
- David le gnome.
- Sailor Moon (en cours d'édition DVD).
- Julie & Stéphane.
- Gwendoline.
- Super Durand.
- Goldorak.
- Le collège fou fou fou (avec en prime le doublage des épisodes jamais doublé à l'époque).
- Vas y Julie (bientôt disponible en DVD).
- Sandy Jonquille (bientôt disponible en DVD).
- Wingman (bientôt disponible en DVD).
- Dr Slump (le second coffret, bientôt disponible en DVD).

Bref, tout ça pour dire que le marché de la nostalgie a pas encore dit son dernier mot ...
Il est vrai que comparé à une dizaine d'années, on a nettement moins de sorties nostalgiques, tout comme il est vrai que certains titres ne sont sortie uniquement en VF mais moi je trouve que c'est déjà pas mal.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Ven 19 Déc 2014 - 23:38

Grand Prix et A plein gaz auraient le plus de chance de sortir vu les dernières sorties surtout connotées La Cinq, de même qu'une réédition d'Albator 78 (sans doute hélas par All The Anime) enfin ''correcte''. Black Box pourrait aussi sortir Le Tour du monde de Lydie si Sandy Jonquille venait à bien se vendre (ils en ont parlé). Pour le reste je suis sceptique et pourtant j'ai surveillé de près les nouvelles sorties de Black Box et AB Vidéo. Le problème principal ce sont les meisaku qui appartiennent tous à AB pour ceux restant inédits et forcément quand on voit comment l'éditeur les déconsidère, je ne me fais guère d'illusions. Surtout que Nippon Animation ne veut pas discuter des droits avec un autre éditeur pour le moment. Les titres qui ne sortiront assurément jamais restent les classiques inédits en France et donc sans VF exploitable ainsi que les films doublés il y a longtemps en France : ceux qui ont été réédités en DVD ont pratiquement tous été redoublés (piètrement pour certains), à l'exception des Aventures de panda et Jack et le haricot magique, tous deux sortis sans publicité chez un obscure éditeur (Ben'J). Phénix a été redoublé (dans le cas précis c'était utile), Luke l'invincible a été redoublé (idem), Le serpent blanc, le chat botté, les joyeux pirates de l'île au trésor ont tous été redoublés et vu le résultat on regrette encore plus les anciennes VF. Bref l'exploitation d'un ancien doublage français non diffusé à la télévision semble vraiment poser problème, d'où ces multiples redoublages... au détriment du spectateur les ayant connu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
mangacollection


mangacollection

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 20/09/2014
Messages postés : 35
Age : 31
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 130


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Sam 3 Jan 2015 - 0:59

moi ce son les power rangers qui son pas sortire en dvd pour 3 saison
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 11:47

J'aimerais découvrir en dvd les séries que je n'ai jamais pu voir dans leur intégralité :
- Flo et les Robinsons Suisses
- Charlotte
- Marc et Marie
- Cathy la petite fermière
- Les enfants du capitaine Von Trapp
- Karine, l'aventure du nouveau monde
- Erika
- Reporter blues
- Mes tendres années (juste la première partie ; cette série traîne trop en longueur)


et Candy bien-sûr. Mais là, à moins d'un miracle, je crois que cet anime ne sortira jamais !




Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 11:55

Ben moi j'attends toujours les mêmes finalement.
Y'a pas eu beaucoup d'avancé en sorties de dvd de DA jamais sortis en dvd! Smiley6
Bon à part Vas y Julie, Wingman et Sandy Jonquille, les DA nostalgiques sortent au compte goutte et encore faut attendre des années pour voir des miracles se produire! Smiley152
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 61630
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Horlog10Mer 8 Juin 2016 - 13:25

J'attends les DVD de Noragami et Akagami ni Shirayukihime.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez? - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Quels sont les DVD de dessins animés que vous attendez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les discussions sur les DVD et CD-