Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

COFFRET DVD BOMBER X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



COFFRET DVD BOMBER X Empty
MessageSujet: COFFRET DVD BOMBER X COFFRET DVD BOMBER X Horlog10Dim 21 Oct 2012 - 19:26

COFFRET DVD BOMBER X Bomber-x21

Acheté le jour de sa sortie le 9 septembre 2009! Ce fut le plus beau jour de ma vie quand je l'ai eu en main...
Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


COFFRET DVD BOMBER X Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD BOMBER X COFFRET DVD BOMBER X Horlog10Dim 21 Oct 2012 - 19:27

Kilipikpik a écrit:
Ce fut le plus beau jour de ma vie quand je l'ai eu en main...

Smiley2


COFFRET DVD BOMBER X 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



COFFRET DVD BOMBER X Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD BOMBER X COFFRET DVD BOMBER X Horlog10Dim 21 Oct 2012 - 20:35

COFFRET DVD BOMBER X 51TeHO-46KL__SL500_AA300_

Et ça c'est le nouveau visuel du coffret dvd actuellement disponible, je le trouvais mieux en bleu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


COFFRET DVD BOMBER X Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD BOMBER X COFFRET DVD BOMBER X Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 11:57

ouias enfin... un episode n'a jamais ete double et n'est pas propose dans le coffret... a la place en bonus on a l'episode 1 en anglais... qu'est ce qu'on s'en fout de l'episode doublon.. on aurait prefere l'inedit en vostfr quitte a supporter un episode en langue etrangere...
l'episode manquant est le 18 (le vrai 18)
"Bloody Mary's Promotion!"
buradi marī shōshin!" (ブラディマリー昇進!)
(La promotion de Gorgona)
il n'a jamais ete double en anglais ni en français puisque nous avions a l'epoque, achete la version anglaise ou l'episode manquait deja..
ce collector etait l'occasion de le proposer pour la premiere fois (ce qui aurait justifie son titre de collector) mais on a prefere proposer l'episode 1 en doublon et.. en langue anglaise (meme pas la vo japonaise merci les gars, sympa le collector)


COFFRET DVD BOMBER X 73_sig10

COFFRET DVD BOMBER X Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



COFFRET DVD BOMBER X Empty
MessageSujet: Re: COFFRET DVD BOMBER X COFFRET DVD BOMBER X Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 12:06

Oui c'est vrai que c'est un peu curieux cet épisode doublé en anglais mais bon, moi je me contente pour l'instant de ce coffret même si véritablement incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
COFFRET DVD BOMBER X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-