Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis?
c'est un grand personnage de DA
Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff100%Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
j'adore
Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff1050%Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff11
 50% [ 3 ]
j'aime bien
Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff1050%Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff11
 50% [ 3 ]
un certain potentiel, mais mal exploité
Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff100%Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
bof
Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff100%Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
elle m'indiffère un peu
Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff100%Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
totalement fade
Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff100%Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
elle a des coté qui m'irrite
Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff100%Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
je peux pas la supporter
Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff100%Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Horlog10Mar 30 Oct 2012 - 18:18

image du perso :
Spoiler:

lien vers :
-d'autre perso de la série
Spoiler:

-ses relations avec d'autre perso
Spoiler:

dites nous ce que vous pensez du perso, de son physique, à son comportement, sa personnalité jusqu'au thème, idée ou concept qui émane de lui pour vous, les différentes facette que vous avez vu dans ce perso, les scènes que vous avez retenu avec elle, qu'elle soit émouvante, amusante, énervante.


Spoiler:


Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Horlog10Mer 31 Oct 2012 - 19:52

Faudrait corriger ici si possible la coquille "menzon" Ikkoku. Merci ! ! !
Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Horlog10Mer 31 Oct 2012 - 22:17

Oui, et aussi les options du sondage qui sont restées au féminin... Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Horlog10Mer 31 Oct 2012 - 22:28

Smiley11 Smiley5


Spoiler:


Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Horlog10Jeu 1 Nov 2012 - 13:35

Moi Godai c'est un personnage que j'aime bien, il est attendrissant parfois maladroit mais doté d'un grand coeur et d'un amour immodéré pour qui on sait... Dans les premières saisons ça me fait bien marrer quand il s'imagine en train embrasser ou entrelacer Kyoko et qu'il embrasse un poteau ou bien le chien! Parfois agaçant, marrant et souvent indécis, je trouve que son évolution du début jusqu'au dénouement final est assez saisissante.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Horlog10Jeu 1 Nov 2012 - 14:53

oui , je suis assez d'accord avec toi. J'ai bien aimé le perso, et il m'a fait bien marré avec son manque de prise en main, sa maladresse. Et c'est surtout un personnage qu'on voit évoluer, de ces début dans les étude, sa recherche d'emploi, la découverte de ca vocation, ect... .
Il a un caractère assez opposé à Francois, il laisse les choses se faire au lieu d'agir, et lorsqu'il agit, il fait les chose de travers. Y a pas mal de fois ou j'avais envie de le secouer un peu lol.
Et je touve que si le "destin" n'avais pas décider de lui "offrir" Juliette, il n'aurais peut être pas réussi à être avec elle, alors qu'il s'aime tout les deux


Spoiler:


Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
many


many

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 21
Age : 36
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Horlog10Ven 30 Nov 2012 - 23:56

je viens juste de finir l'intégralité des épisodes de juliette je t'aime!!! ce da est un vrai bonheur!!!
juliette et hugo forment un couple magnifique...les pensionnaires sont marrants...
un da a voir et a revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Horlog10Lun 7 Jan 2013 - 20:26

... et les options du sondage sont toujours au féminin ! Smiley5 Smiley5 Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku) Horlog10Lun 7 Jan 2013 - 22:01

Y'a pas que moi qui confond les garcons et filles Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Hugo/Godai (Juliette je t'aime/maison Ikkoku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-