Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Jewelpet Twinkle (Saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Artemiss


Artemiss

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 04/08/2011
Messages postés : 69
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jewelpet Twinkle (Saison 2) Empty
MessageSujet: Jewelpet Twinkle (Saison 2) Jewelpet Twinkle (Saison 2) Horlog10Lun 5 Nov 2012 - 3:23



Les Jewelpets sont des animaux ayant chacun sa propre pierre précieuse et son pouvoir selon son émotion (par exemple : Ruby, Le Rubis, Le courage)

Jewelpet Twinkle (Saison 2) JewelpetTinkle8

Ruby, Jewelpet principal de l'histoire, est une lapine rigolote et toujours de bonne humeur mais pas une bonne élève en magie. Un jour (le jour du grand ménage de printemps), tous les Jewelpets sont appelés au Palais des Mages (où vit La mage Sans-Soucis et d'autres mages puissantes) pour se transformé en Jewelcharms (la pierre précieuse de chaque Jewelpets) afin que les habitants puisse nettoyer tranquillement ... Elle demanda ensuite à une cigogne de les envoyé ailleurs ! Mais Ruby ne l'entends pas de cette oreille et décide de partir jouer sur la plage et ramasser des coquillages pour ses amies : Garnet (Garnet, l'amour) et Sapphie (Saphir, l'amitié).

Pendant que la cigogne vole, emportant les Jewelcharms, une violente tempête se lève et tout les Jewelcharms tombent dans le monde des humains !

Pour punir Ruby d'être partit s'amuser lors du grand nettoyage de printemps, la mage Sans-Soucis lui donne la lourde de tâche de retrouver tous les autres Jewelpets avec l'aide de Rinko (la propriétaire de Ruby) ...

Jewelpet Twinkle (Saison 2) Vlcsnap-188401

J'ai trouvé ce dessin animé par hasard et j'ai été attirée par son graphisme. Bon après, c'est clairement pour les petites filles de ce que j'en ai vu, mais pour ceux qui aiment les animaux mignons en peluches ça pourrait le faire !  Smiley28

Jewelpet Twinkle (Saison 2) JewelpetSunshine18


Jewelpet Twinkle (Saison 2) Tumblr_mdasv1yeCz1qfk16qo1_500
Jewelpet Twinkle (Saison 2) Tumblr_md8y1pyaKr1qmakdao2_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Jewelpet Twinkle (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle (Saison 2) Jewelpet Twinkle (Saison 2) Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 4:47

Sa me fait pensé a fond au style d'hamtaro !!

Faudrait que je vois si je trouve 1 épisode histoire de regarder pour voir si sa passe ou pas de mon coté ^^

Aprés tout vu que j'ai aimé hamtaro et dame boucleline, et que sa a l'air d'y ressemblé un peu ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Jewelpet Twinkle (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle (Saison 2) Jewelpet Twinkle (Saison 2) Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 18:01

Franchement les dessins sont trop pokemon mimi pour que je trouve un intérêt. Mais je suis pas la cible de cette animé (les filles de 5 à 8 ans). donc je ne commenterai pas.
Le générique ne m'emballe pas mais vraiment pas du tout.....


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Jewelpet Twinkle (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle (Saison 2) Jewelpet Twinkle (Saison 2) Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 20:04

Moi à 1ère vue le concept de ce dessin animé me plait bien et les personnages animaux sont trop trop craquants, tout ce que j'aime! L'héroine me fait un peu penser à Tohru Honda d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove


bunnylove

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 80
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Jewelpet Twinkle (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle (Saison 2) Jewelpet Twinkle (Saison 2) Horlog10Ven 9 Nov 2012 - 15:03

Jewelpet Twinkle (Saison 2) Images?q=tbn:ANd9GcQWB7Ig_7Zd_N75WyK018x7GRdftHRxTWgm4qVK9Z4RSIblFC4c
Revenir en haut Aller en bas
http://koharuyoshizumi.skyrock.fr
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Jewelpet Twinkle (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle (Saison 2) Jewelpet Twinkle (Saison 2) Horlog10Sam 30 Mai 2015 - 21:21

oui Jewelpet et une superbe série diffuser sur Télétoon + hélas dommage que jewelpet sunshine ne fut pas diffusées encore en France .
dans la première saison ce son les aventures de RINKO , Minami et Aoï
et la seconde saison différente je reconnais c est Akari Miria et sarah


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
Jewelpet Twinkle (Saison 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-