Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Absence de Nikko et Lalabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Sam 25 Juil 2009 - 19:02

Rappel du premier message :

Bon ben voilà, c'est demain que je pars au Japon pour tout le mois d'août...
Alors je compte sur vous pour défendre nos chers DA en mon absence !

Et je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Ven 28 Jan 2011 - 23:04

fallait t'accompagner pour aller au toilettes alors?

Ok je sors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptunia


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 20/08/2010
Messages postés : 7036


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Sam 29 Jan 2011 - 0:55

Caline a écrit:
Chez nous délégué de classe c'était :

Faire l'intermédiaire entre eleve/prof quand y'a des soucis
Assister aux conseils de classe, défendre les eleves, prendre les moyennes
Faire l'intermédiaire pour négocier sur les changements d'horraire ou en cas de problème général..
Quand un eleve est pas bien l'ammener a l'infirmerie
Faire le porte parole des eleves..

A Troyes on avait souvent la charge de filer la liste des absents si le prof ne faisait pas d'appel systématique.
Et très souvent la corvée de trimballer le cahier de textes d'un cours à l'autre.
Parfois aussi recueillir et conserver certains formulaires.

Par contre j'ai très rarement accompagné un élève à l'infirmerie, c'était généralement la personne avec laquelle "le malade" avait le plus d'affinité ou encore le meilleur élève pour être sûr qu'une absence ne lui porterait pas préjudice par la suite.
Et j'ai jamais défendu qui que ce soit devant le conseil, ni jamais vu aucun camarade le faire. En fait, en conseil on prenait surtout des notes sauf quand on abordait les questions d'intérêt général.
Et comme on n'avait pas tellement l'occasion d'intervenir dans le cas par cas de chaque élève, quand je souhaitais défendre quelqu'un, je le faisais en amont en privé auprès des profs le plus susceptible de casser un élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.com/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Sam 29 Jan 2011 - 13:32

Au lycée il y avait aussi organiser les repas de classe. Je me souviens que le delegué de terminale avait de la famille qui travaillait dans la restauration et il en a bien profité pour leur amener des clients lol.


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Lun 31 Jan 2011 - 17:41

Ha moi aussi j'ai été délégué de classe en 5eme. Désigné par les autres élèves car personne ne voulais le faire.
J'y allais avec ma maman qui était parent d'élève. J'en garde très peut de souvenir. Je me souvient seulement que le prof principal était le prof de sport.


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 04_ghibli

Cliquer:

Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 715257954

Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Lun 31 Jan 2011 - 18:04

"Et très souvent la corvée de trimballer le cahier de textes d'un cours à l'autre."

Ah ouais j'avais oublier celle la!

Enfin nous c'était pas le délégué, c'était chaque semaine 2 eleves qui devait le faire..

Et finalement c'était jamais fais car aucuns eleve voyait l'utilité de ce cahier de texte, et les profs pouvaient dire ce qu'il voulaient on en avait pas l'utilité..

Donc ben les profs aprés avoir bataillé avec les eleves pour le cahier de texte ont trouvé la combine..

Donc ben vers le milieu du cours le prof envoyé un des 2 eleve de la semaine pour aller le cherché, comme sa l'éleve est content sa lui fait une balade pendant le cours, sa raccourci le cours pendant environ 10-15mn voir + (car l'eleve trainé volontairement), et le prof avait son cahier de texte..

C'était l'unique technique qui fonctionné..

Bien évidament personne ne rammené le cahier de texte jusqu'au casier aprés le cours.. Donc au prochain cours, l'eleve refera une balade vers la classe du cours précédent pour aller le cherché et ainsi de suite..

Sinon en fin de journée les cahiers de texte revenait vers le casier, en général c'était les femmes de ménages qui les rammené..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mar 1 Fév 2011 - 0:19

Je me souviens que j'étais souvent de corvée de Cahier de texte mais je n'est jamais été délégué ^^
Je sais pas pourquoi les prof devait se douté que j'étais pas du genre à le jetter dans les toilettes lol

J'ai faillit petre délégué l'année dernière de la promo de L3 à la fac mais j'ai entendu de vilaine chose me remonter aux oreilles avant donc je leur ais dit texto que je ne voulais pas défendre une bande d'hypocrite, bizarrement ils ne se sont pas demandé pourquoi je disais ça....
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mar 1 Fév 2011 - 18:48

Kagome a écrit:
Je me souviens que j'étais souvent de corvée de Cahier de texte mais je n'est jamais été délégué ^^
sa par contre je lavais fait aussi pendant une semaine et le plus marrant c'est que j'avais tendance à oublier de rapporter le cahier que c'est souvent un autre qui s'est chargé d'aller le faire à ma place


je suis nostalgique des années 80
Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mar 1 Fév 2011 - 18:56

Bon, c'est pas bientôt fini tout ce bruit dans mon topic ? Allez, tout le monde sort une feuille, interro surprise ! ^^


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 848539brdafofo2
Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mar 1 Fév 2011 - 19:06

Sur Cherry Miel cool !


je suis nostalgique des années 80
Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 2 Fév 2011 - 0:16

j'ai cru que tu partais au japon cette annee mais j'ai bien regarde la date c deja passé
alors tu as aime?
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
le petit prince


le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876
Age : 45
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 2 Fév 2011 - 2:49

Césare a écrit:
Moi aussi j'etais delegué en CFA, par contre moi les conseils de classe c'etait à la place de certains cours.^^ Donc finalement c'etait pas si mauvais que ça, pendant que les autres etaient en cours moi je flanais et papotais avec d'autres profs.^^
la chance d'avoir les conseils de classe à la place des heures de cours

j'aurais bien voulu être délégué de classe, mais on n'avait pas le choix.
En premier, le prof principal choisissait des élèves dont les parents habitaient dans la meme ville du lycée, car en fait, les conseils de classe avaient lieu à partir de 20 h 30 le vendredi, et comme ça durait bien deux heures, ils ne pouvaient pas choisir des élèves ne résidant pas dans la meme ville que le lycée. Après le choix du prof principal, le vote avait lieu.
Donc, pas eu de chance de ce coté-là (j'étais en internat et on revenait chez nos parents que le samedi midi, car le samedi matin était réservé aux activités artistiques et les cours étaient obligatoires)

par contre, y'a eu des élèves d'office désignés, qui eux, ne voulaient pas être délégués de classe, car ça leur donnait une surcharge de travail.


\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 2 Fév 2011 - 23:25

jfn a écrit:
j'ai cru que tu partais au japon cette annee mais j'ai bien regarde la date c deja passé
alors tu as aime?

Ca reste mon meilleur voyage, et loin devant les autres Smiley2 faut dire aussi que j'étais parti avec un très bon pote ^^ mais c'est le pays idéal pour voyager, le pays où tout marche bien et où la notion de respect et de service a encore un sens...

Avant le Japon, j'aimais bien voyager dans des pays un peu "voyous", mais maintenant c'est fini tout ça mdr quand on a gouté à ce pays, les autres perdent forcément du gout.

J'y retourne au mois d'avril, j'ai vraiment hâte d'y être !!


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 848539brdafofo2
Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 2 Fév 2011 - 23:27

nikko a écrit:
j'aimais bien voyager dans des pays un peu "voyous", !

tu parles de la corée du nord ? lol

je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Jeu 3 Fév 2011 - 8:38

Emmene nous avec toi nikko..

/me veut déménager le royaume au pays du soleil levant lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Jeu 3 Fév 2011 - 11:27

Inaka a écrit:

tu parles de la corée du nord ?

Lol Inaka ^^

J'adore les voyages, mais là, c'est bien un des seuls pays où j'irai jamais Smiley5


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 848539brdafofo2
Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 13:48

A partir de dimanche, on sera absents une dizaine de jours, on part sur l'ile de Malte, histoire de s'offrir un peu de printemps avant l'heure !


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 848539brdafofo2
Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 13:56

Héhé ^^

Bonnes vacances a vous 2 Smiley26 Smiley26

Et tu nous laisses la reine des neiges en france?

/me veut sa neige a Noisy

C'est quel temps la bas a malte? C'est une tite ile je crois, je situe meme pas ou c'est lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 14:03

Caline a écrit:

Et tu nous laisses la reine des neiges en france?

...sans aucun regret ! il est temps que les petites plaisanteries de cette dame s'arrêtent lol

Caline a écrit:

C'est quel temps la bas a malte? C'est une tite ile je crois, je situe meme pas ou c'est lol

C'est une île au sud de la Sicile, il devrait faire meilleur qu'en France, mais ça sera pas les tropiques non plus !


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 848539brdafofo2
Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 14:07

Y'a la mer la bas? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 14:13

Evidemment !! et ya même un championnat de foot, avec une jolie Ligue 2 pour tes petits sedanais Smiley5


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 848539brdafofo2
Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 14:14

Smiley24 Smiley24 Smiley24

Nan mé ohhhhhhhh

/me t'accorde pas tes 10 jours de vacances en congés payé pour la peine! lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 14:24

Grave erreur de ta part, Caline ! si ça se trouve, dans la capitale, il y a une boutique de DA, avec des trucs intéressants...

Enfin, tu fais comme tu veux Smiley2


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 848539brdafofo2
Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 15:15

Caline a écrit:

Bonnes vacances a vous 2 Smiley26 Smiley26
Merci Smiley1


Caline a écrit:
C'est quel temps la bas a malte? C'est une tite ile je crois, je situe meme pas ou c'est lol
Oh, c'est pas très loin de Malinplage lol


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 848539brdafofo2
Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Ak 2nd


Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563
Age : 40
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 15:18

Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 15:22

Lalabel ira en vacances a Malte seule sans toi voila niark looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 17:27

C'est marrant on y a pensé d'aller à Malte avec Ak et le sac en septembre. Mais normalement on devrait aller en Espagne, à Barcelone.


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 17:29

Voir des matchs du barca? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 17:30

Caline a écrit:
Voir des matchs du barca? ^^

En voir un c'est deja pas mal hein.^^


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 17:31

Caline a écrit:
Y'a la mer la bas? ^^

C'est vraiment signé Caline ce genre de questions. LoL


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 18:24

Profitez bien de ces vacances, en espérant que le temps soit plus clément qu'ici Smiley2 .


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 19:29

Bonnes vacances !


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nikko et Lalabel Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 Horlog10Mer 8 Fév 2012 - 22:29

Profiter bien de votre petit séjour et revenez nous en forme.
Je boirais à votre santé pour mon anniversaire puisque vous ne pouvez pas venir.


Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 04_ghibli

Cliquer:

Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 715257954

Absence de Nikko et Lalabel - Page 5 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Absence de Nikko et Lalabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: Les absences des habitants
-