Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

[résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Empty
MessageSujet: [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 17:26

Tu sais ce que je pense des nombres faramineux de messages.... ptdr. C'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité avant tout !

Et puis franchement c'est nul d'inciter à s'enregistrer pour pouvoir le lire.

Long à charger, lourd en animation diverses.... Bref c'est pas pour les petites connexions ! Surtout que cela ne s'arrête jamais de charger ton effectgenerator ?

Ce n'est nul jugement, mais constatation diverses, qui ont pour but de faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 17:41

Ah ben moi j'aime bien le design lol.. Justement tout ses gifs qui bougent et tout j'adore.. Puis la couleur bleu ciel étant ma 2eme couleur préféré après le rose ben j'aime du cou lol.. Je le trouve pas long a chargé..

Faut juste que je m'habitue a xoiit c'est une première pour moi lol notamment ne pas voir forum dans la barre de navigation sa me fait drole lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 17:42

Caline a écrit:
Je le trouve pas long a chargé..

Mets toi en 56Kbps, et tu verras Smiley2

Et pour tout ce qui bouge, c'est plus le coté physique que cela me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Generation80


Generation80

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/07/2009
Messages postés : 106
Age : 44
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


[résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 17:55

GénéDA a écrit:
Caline a écrit:
Je le trouve pas long a chargé..

Mets toi en 56Kbps, et tu verras Smiley2

Et pour tout ce qui bouge, c'est plus le coté physique que cela me gêne.

On ne peut malheureusement pas partir du principe de faire un forum en se basant sur les plus petites connexions encore existantes ! Cela limiterai les possibilités de design, surtout sachant qu'aujourd'hui il y a des petites boiboites qui se nomment "box" et qui apportent un minimum de 1 méga!

GénéDA a écrit:
Et puis franchement c'est nul d'inciter à s'enregistrer pour pouvoir le lire.

Ca permet justement d'éviter à de simple personnes de passage de pouvoir poster tout et n'importe quoi ; Generation80 permet uniquement aux personnes interessées et impliquées dans la vie du forum de pouvoir participer!

GénéDA a écrit:
Tu sais ce que je pense des nombres faramineux de messages.... ptdr.
Tu vois de limiter l'accès à l'enregistrement et la présentation évite d'avoir un nombre de messages important sans valeur! Le nombre de messages que nous avons est lié aux nombres de personnes interessées à Generation80 et qui contribuent à son fondement et sa progression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 18:10

Generation80 a écrit:
On ne peut malheureusement pas partir du principe de faire un forum en se basant sur les plus petites connexions encore existantes ! Cela limiterai les possibilités de design, surtout sachant qu'aujourd'hui il y a des petites boiboites qui se nomment "box" et qui apportent un minimum de 1 méga!

Cela s'appelle l'altruisme... il y a des minorités qui existent encore, et malgré la société de consommation qui nous entoure, il ne faudrait pas les oublier.

Ensuite, pour ce que tu avances, je rétorque ce que tu dis.

En effet, ces petites box fonctionnent aussi sur le principe du dégroupage, les opérateurs financent en partie cela et la communauté aussi. Or, pour les petits bourgs ou similaires, c'est trop onéreux pour le service alloué et donc se résignent à mettre même que le minimum possible. Même les grosses boites ! Le 56K voire le 28k dans certains villages !

De plus, les anciennes maisons du fait par leur ancienneté, n'ont pas le réseau filaire pour supporté cela. Surtout quand t'est éloigné du répartiteur utiliser pour le net.

Je ne parle pas du satellite, qui est bien trop couteux.

C'est pas de pas le vouloir, mais c'est pouvoir l'avoir qui empêche cela.

Ce que j'avance, c'est ce que l'on a eut comme réponses lors d'une réunion avec un groupe de telecom pour notre région.

Le Wimax ne passant pas, due au relief, et l'internet haut débit n'est physiquement pas possible...

Generation80 a écrit:
GénéDA a écrit:
Et puis franchement c'est nul d'inciter à s'enregistrer pour pouvoir le lire.

Ca permet justement d'éviter à de simple personnes de passage de pouvoir poster tout et n'importe quoi ; Generation80 permet uniquement aux personnes interessées et impliquées dans la vie du forum de pouvoir participer!

Je ne parle pas de poster, mais de lire. Pourquoi empêcher de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Generation80


Generation80

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 25/07/2009
Messages postés : 106
Age : 44
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


[résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 18:21

Arrêtons le débat ici ; tu as certainement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



[résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 18:26

Désolé d'avoir mis cela sur la table, mais j'essaie de faire mon maximum pour tout le monde. Egalité avant tous.

Cependant, j'ai quand même pu lire ton forum du moins ce qui est accessible en tant qu'invité. Le contenu est sympathique tout de même.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


[résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions [résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions Horlog10Dim 26 Juil 2009 - 18:45

Sujet divisé sur demande :

Tout est partie de la :
http://dessins-animes.forumactif.com/les-forums-et-sites-de-mes-amis-f20/gynyration-80-t865.htm#9795


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
[résolu]Temps de chargement des forums pour les petites connexions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les problèmes en tout genre-