Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Mermaid's Scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Mermaid's Scar Empty
MessageSujet: Mermaid's Scar Mermaid's Scar Horlog10Ven 16 Nov 2012 - 11:20

Mermaid's Scar Captur28

L'histoire de Yuta et Mana qui sont dans le train en route vers leur nouvelle maison.. Dans ce train il vont faire la connaissance d'un enfant qui recherche sa mère, il la chercheront mais ne la trouveront pas..

Quelques temps aprés, Yuta et Mana sont engagé dans la construction d'un truc et vont entendre une femme parlé qu'elle a été embauché comme fille au pair, par une femme qui attendé l'enfant a la gare que yuta et mana ont vu..

Yukie verra le tit enfant le lendemain ainsi que sa mère mais sa mère est trés étange.. Yukie s'en va et s'arrete voir ou en est le chantier, quand Yuta reconnait le garcon qu'elle a vu dans le train.. La femme directrice du chantier explique alors que la mère du garcon Misa, a été victime le mois dernier d'un choc dans son yacht, les 2 personnes avec elles sont mortes, elle aussi ils pensaient, et en faite le lendemain elle c'était réveillée et enfouie de l'hopital alors qu'elle été gravement brulée.. Alors que la semaine d'aprés elle n'avait aucune trace de brulure sur elle

En rentrant a la maison, Misa regarde sa cicatrice puis je jette sur Masato (le garcon), yuta va s'interposé et Misa se calme.. Yuki soigne yuta mais aprés la mère révele a son fils Masato qu'il est immortel, et lui demande si il a mangé de la chair de sirène?

Yukie annonce qu'elle va bientot se marier, mais Masato a l'air perturbé d'apprendre sa.. Il emmene Yukie dans sa chambre et lui demande de manger quelque chose.. Yuta et Mana venu voir Masato ententend des cris et hurlement et voient sortir un monstre, ils rentrent direct et voient le monstre tuer Misa.. Yuta se bat contre le monstre quand Mana emmene le garcon loin de la.. Misa empèche le garcon de sortir et le mort.. Mana va essuiyer la blessure du garcon et aussitot va s'apercevoir que la blessure a cicatrisé..

Yuta tue le monstre et y découvre la bague de Yukie.. Il réalise que Yukie et le monstre sont la meme personne, Misa est trés gravement blessé et demande pourquoi Yukie a manger de la chair de sirène, Masato voulait que sa mère soit normal et qu'elle est donc une remplacante pour redevenir normal..

Masato dis a mana possédé un poison pour tuer ses monstres, il la conduit dans un endroit et la fait tourner en rond, mana s'énerve aprés le garcon et s'apercoit que ses blessures ont toutes disparues et qu'il est immortel, masato la fait prisonnière.. Yuta aprend par Misa que Masato n'est pas son vrai enfant, elle l'a trouvée aprés la guerre 39-45 entrain de mourrir de faim, elle lui a donner a manger, sans le savoir de la chair de sirène, elle a réalisé aprés qu'elle été immortel, ne vieillissé pas et guerrissé de toute ses blessures, effrayé et ayant peur de l'enfant elle se sauva..

La chair de sirène perd de son effet, le garcon ne souhaite pas en redonner a sa mère adoptive, préférant la voir mourrir (elle décedera peu aprés dans le da)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mermaid's Scar Empty
MessageSujet: Re: Mermaid's Scar Mermaid's Scar Horlog10Ven 16 Nov 2012 - 11:37

l'eouvre de rumiko takahashi Mermaid's forest a donne naissance a deux oav dans les annees 1990: mermais's forest (inedit chez nous) et mermaid's scar...

En 2003 quasi tous les chapitres du manga, inedits pour la plupart en animation (seules deux histoires s'etant retrouvees adaptees en oav) sont adaptes pour la television en une serie de 11 episodes plus deux speciaux ((sortis avec les dvd de la serie televisee mais non diffusees... bien que prevus a l'origine pour la diffusion tv, ce sont maintenant des oav)...
ironie, ces speciaux correspondent a l'oav dont parle caline ici...
la premiere oav et la serie televisee racontent ainsi comment les deux heros se sont rencontres puis leurs diverses aventures... sans concclusion aucune.
il y a dans le manga neuf histoires en tout sorties entre 1984 et 1994 dans le shonen sunday comics (editions shogakukan) et certaines histoires avaient ete traduites par Glenat (on en retrouve une je crois dans le defunt kameha magazine qui sortait en kiosque dans les annees 90)
seulement 8 histoires sur les 9 sont adaptees dans la serie tele...


Mermaid's Scar 73_sig10

Mermaid's Scar Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid's Scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-