Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

OST de claymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis général sur la musique de cette anime ?
elle est sublime !
OST de claymore Tthhff100%OST de claymore Tthhff11
 0% [ 0 ]
quelques pistes géniales, le reste ca va
OST de claymore Tthhff100%OST de claymore Tthhff11
 0% [ 0 ]
plutot bonne dans l'ensemble
OST de claymore Tthhff100%OST de claymore Tthhff11
 0% [ 0 ]
quelques pistes bonne, mais le reste est moyen
OST de claymore Tthhff1033%OST de claymore Tthhff11
 33% [ 1 ]
moyenne
OST de claymore Tthhff1067%OST de claymore Tthhff11
 67% [ 2 ]
mauvaise, j'en retiendrai aucune
OST de claymore Tthhff100%OST de claymore Tthhff11
 0% [ 0 ]
c'est horrible, c'est inaudible
OST de claymore Tthhff100%OST de claymore Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


OST de claymore Empty
MessageSujet: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 20:57

OST de claymore Claymore+Original+Soundtrack+B000QEIV9W09LZZZZZZZ

main theme
Spoiler:

battle themes
Spoiler:

musique émotionnelle
Spoiler:

musique d'ambiance
Spoiler:

autre theme
Spoiler:

lien pour télécharger l'ost (en mp3) :
http://uptobox.com/mdkyxsrgvlbg

si il y a une musique importante de l'OST qui manque selon vous, dites moi laquel et je la mettrai .



Spoiler:


OST de claymore 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 21:15

Je connais absolument pas ce dessin animé... Le visuel est très joli en tout cas. Mais moi je préfère d'abord regarder le dessin animé puis écouter l'ost après et non l'inverse...

* Je viens de regarder un peu ce que ça peut donner graphiquement ben ça fait pas rire en tout cas.... Très très soigné!
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 21:37

concernant le dessin animé si ca t'intéresse voici un lien vers le premier épisode :
http://www.mangas-vostfr.com/article-claymore-01-vostfr-74936248.html

le visuel me choque un peu, a cause des couleur qui me tique pas mal. Après y a aussi le fait qu'il ont des ventre plus petit que leur tête mais bon ... . Le design peut etre parfois bien convaincant comme sur ces images :
OST de claymore Claymorevol2OST de claymore 32OST de claymore Claymore05boy2
OST de claymore Claymore-2-1905688bde

l'anime est assez décevant pour ma part. C'est décevant cela veux dire qu'il y avait pour moi un réelle intérêt, le début, n'est pas tout de suite bon, mais le flash back je trouve est génial, eavec le magnifique épisode 9 ou 8 je sais plus.
Mais par la suite, j'ai été bien décu, et j'ai aps du tout accroché, tellement que j'ai aps regardé la fin. Mais la fin semble til est très tronqué, n'apporte que peu de réponse, car c'est tiré d'un manga qui n'est pas fini il me semble et pour faire 26 épisode il se sont débrouillé pour finir comme il le pouvait. De toute manière j'avais décroché avant.



Spoiler:


OST de claymore 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 21:48

Non mais Zuzu donne moi au moins une bonne raison de voir ce dessin animé car là tu me donne vraiment pas envie de le voir... Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 21:55

Ba c'est à toi de voir. Moi personnellement c'est pas un DA que j'aime. Donc c'est un peu mal barré pour que je puisse te donner une bonne raison.

Après je peux juste te dire que si t'accroche pas au bout du 9e épisode tu peux laisser tombé à mon avis.


Spoiler:


OST de claymore 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 22:02

Kilipikpik ne laisse jamais tomber ! ! ! Dès que j'aurais l'okaz je regarderais ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 22:17

https://www.dessins-animes.net/t7634-claymore#299785

tiens t'écoute peut être pas quelque piste pour te donner l'envie d'un anime, mais peut être que l'op et l'ending t'intéresse pour te donner l'envie.


Spoiler:


OST de claymore 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mer 21 Nov 2012 - 0:05

C'est connu Claymore! ^^ même si on n'a pas vu l'anim entierement, on a déjà vu au moins un extrait ^^ Pour ma part c'est depuis 2002 2003 que j'ai découvert grace à des cd rom accompagnant des magazines manga (qui ne sont plus en vente**) contenant des extraits et des génériques de manga voir parfois un épisode entier ^^


** = je parle de : "Les dossiers du Manga" / "Otaku" / "Manga spirit" / "Manga Scope" et autres..

http://goseb35.over-blog.com/article-les-dossiers-du-manga-99443396.html

http://goseb35.over-blog.com/article-otaku-manga-spirit-manga-scope-99446156.html

http://goseb35.over-blog.com/article-autres-revues-sur-les-animes-99447184.html


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mer 21 Nov 2012 - 19:20

Oui claymoer c'est assez connu. Par contre je me souvenais pas que ca daté de 2002. Ba dis donc ca me fais un coup de vieux !
Ou alors c'est le manga qui date de 2002.


Spoiler:


OST de claymore 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 22:18

voila, j'ai mis du temps mais j'ai fini par mettre toutes les musique que je voulais Smiley2


Spoiler:


OST de claymore 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 22:26

Tu devrais poster ces op/ed sur le topic générique japonais !
Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 23:20

déja fais https://www.dessins-animes.net/t7634-claymore#299785
D'ailleurs faudrai que je continu de mettre les quelque op jap que j'ai vu ou entendu


Spoiler:


OST de claymore 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Mar 8 Jan 2013 - 23:23

Smiley20

Désolé j'avais pas fais gaffe... Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia


Safaia

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/05/2013
Messages postés : 15
Age : 30
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 65


OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Ven 17 Mai 2013 - 0:02

Ah, j'adore cet anime! Personnellement, je préfère le manga qui est plus complet et beaucoup plus long que l'anime. Et le design est presque mieux dans le manga aussi, sauf au début. L'anime est tout de même assez fidèle au manga, sauf la fin qui n'a rien à voir. Mais il est sympa et s'il on est fan du manga, c'est toujours bien de le voir. Personnellement, j'ai connu l'anime avant le manga et j'ai vraiment accroché, au point de vouloir lire le manga.^^
Pour ce qui est des musiques, je n'en écoute qu'une ou deux seules, avec les génériques que j'adore. Pour la plupart des musiques, je ne les écoute que quand je regarde l'anime. Pour moi, elle ne sont là que pour donner une ambiance à l'anime, ambiance qu'elles donnent bien d'ailleurs. Mais sans l'anime derrière, je les trouve un peu plates et vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



OST de claymore Empty
MessageSujet: Re: OST de claymore OST de claymore Horlog10Sam 18 Mai 2013 - 1:52

Safaia a écrit:
Ah, j'adore cet anime! Personnellement, je préfère le manga qui est plus complet et beaucoup plus long que l'anime. Et le design est presque mieux dans le manga aussi, sauf au début. L'anime est tout de même assez fidèle au manga, sauf la fin qui n'a rien à voir. Mais il est sympa et s'il on est fan du manga, c'est toujours bien de le voir. Personnellement, j'ai connu l'anime avant le manga et j'ai vraiment accroché, au point de vouloir lire le manga.
Safaia a écrit:
Pour la plupart des musiques, je ne les écoute que quand je regarde l'anime. Pour moi, elle ne sont là que pour donner une ambiance à l'anime, ambiance qu'elles donnent bien d'ailleurs. Mais sans l'anime derrière, je les trouve un peu plates et vides.
Pareil.


L'animé méritait beaucoup mieux que 26 épisodes, même si ce qui ressemble à une fin de première saison n'a rien à envier à la version originale papier.
Norihiro Yagi, l'auteur, fait publier que deux volumes par an, et ce notamment parce qu'il n'a pas le moindre assistant. Raison pour laquelle ce manga fait minimaliste dans ses décors.

En tout cas sa réputation de sous Berserk est injustifiée, parce que cette oeuvre n'est pas manichéene, et que la suite des événements nous en apprend beaucoup plus sur les pourquoi et comment de cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
OST de claymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les OST
-