Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis?
c'est un grand personnage de DA
Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
j'adore
Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
j'aime bien
Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff1033%Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 33% [ 1 ]
un certain potentiel, mais mal exploité
Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
bof
Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
il m'indiffère un peu
Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff1033%Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 33% [ 1 ]
totalement fade
Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
il a des coté qui m'irrite
Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff1033%Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 33% [ 1 ]
je peux pas le supporter
Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff100%Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 14:18

image du perso :
Spoiler:

lien vers :
-d'autre perso de la série
Spoiler:

-les relations des perso du da
Spoiler:
dites nous ce que vous pensez du perso, de son physique, à son comportement, sa personnalité jusqu'au thème, idée ou concept qui émane de lui pour vous, les différentes facette que vous avez vu dans ce perso, les scènes que vous avez retenu avec elle, qu'elle soit émouvante, amusante, énervante.




Spoiler:


Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 9:56

Je préfère Hortense Smiley2

Elle est sympa, j'aime bien son caractère aussi, elle me faisait marré assez souvant


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Empty
MessageSujet: Re: Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 16:42

moi aussi elle me faisait marrer. C'est mon personnage préféré. Elle a une voix trop space en vf, mais j'adore cette voix. j'ai pas trop compris pourquoi elle avait disparu dans la seconde moitié de la série, pour juste revenir à la fin.


Spoiler:


Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne/Kozue (Juliette je t'aime/ Maison Ikkoku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-